Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

" Shermy Oak "
Shermy Oak
Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Animateur radio - 38 ans
Alignement: Loyal Bon
Inventaire:

☾ NIGHT FALLS #1 JANVIER 2016 Empty

☾ NIGHT FALLS #1 JANVIER 2016

MessageSujet: ☾ NIGHT FALLS #1 JANVIER 2016 ☾ NIGHT FALLS #1 JANVIER 2016 EmptyJeu 3 Mai - 20:00

☾ NIGHT FALLS #1 JANVIER 2016 Titre10




Night Falls : Janvier 2016

Nota Bene HRP: Tous les monstres sans exceptions écoutent cette radio. Qu’ils soient en ville ou en forêt, même dans les cavernes. Il y a des postes radios un peu partout. Toutes les paroles sont à prendre au premier degré. Tout ce que dit le commentateur est prit au pied de la lettre. S’il vous dit que cette voiture rouge est bleue, vous la verrez bleue. S’il vous dit qu’untel est un gnome vous le saurez. Analysez donc bien les phrases !

Fermez les yeux, laissez moi vous submerger. Vous êtes en sécurité à présent. La tomate est un légume.
Vous écouterez cette diffusion radio jusqu’à la fin.
Bienvenue à Gravity Falls.


*jingle*

Chers habitants. Ceci est un message à caractère important du conseil secret municipal. Le conseil secret municipal vous ordonne d’être très prudent. En effet, depuis peu, des disparitions de plusieurs monstres au sein de la communauté surnaturelle ont eu lieu. Leur nombre n’est pas exacte, mais une chose est sure, il y a eu de nombreuses victimes.
Ce soir même, a eu lieu un massacre. Un massacre près du site de lancement d’objets volants non identifiés, en dépit du fait que le site de lancement d’objets volants non identifiés n’est jamais vraiment existé. Et n’était en aucun cas, un échec de planification municipal coutant plusieurs millions de dollars. Et que les seules choses restantes sur place sont une pile de gravas et de métaux hautement radioactifs et un panneau rouge sur lequel il est écrit « Il n’y a rien ici. Il n’y a jamais rien eut ici. » ne signifie en aucun cas que le conseil secret municipal aurait détourné les fonds publics pour construire un bunker ou un bâtiment à but dangereux et cachant nombres de secrets.
Monstres et monstresses, vous avez probablement déjà remarqué un humanoïde de taille moyenne au masque blanc. Nombres de résidents l’ont vu, mais personne ne semble capable de se rappeler exactement de ce à quoi il ressemble, hormis qu’il a un masque blanc. Une forme humaine et qu’il fréquente à chaque fois cet humain? asiatique braconnier. Et qu’il a été aperçu partout en forêt. Personne ne semble se rappeler spécifiquement où ils l’ont vu, qu’elle heure il était, uniquement qu’ils l’ont vu.


-Ceci n’est pas dû au test de rayon de confusion effectué hier par le conseil secret municipal. –

Jocelyne, la nymphe illuminée de l’arbre tordu pense que l’homme au masque est peut-être un rêve partagé. Mais je sais ce que j’ai vu Night Falls ! Je sais ce que j’ai vu ! Cet homme ne serait être un rêve ! Il était si vif ! Hum… ses yeux…. Hum….. s-son nez et son menton….hm… je les vois ! Je ne peux simplement plus m’en rappeler. Tout est si confus…. Il avait un masque blanc, il ne saurait s’agir d’un rêve.
Il s’agit du tueur Night Falls ! Cet homme est le tueur ! Appelez-nous si vous avez d’autres détails !
L’un de nos stagiaires courant à une mort certaine a interrogé un proche d’une des familles d’un des défunts.

« -Pierre, stagiaire pour Night Falls, nous sommes en directe de la radio avec André le gnome ! L’un des rescapés de cette attaque ! André, qu’avez-vous à dire au sujet du Serial Killer de ces bois ?? Est-ce que vous l’avez vu ? Donnez-nous des détails croustillants sur ce que vous avez vécu !
-Je….je sais pas…. J’étais complètement perdu…. J’ai entendu des cris alors….. alors j’ai accouru sans réfléchir et… oh mon Dieu…. L-les gnomes étaient complètement paniqués, c’était horrible y’avait d-….des cadavres….
-Etiez vous accompagnés par une fée à qui vous espériez récolter la poudre magique avec son consentement ce soir même ?
-Je suis avec mon frère, il m’a suivi, mais….. il est sévèrement blessé…….il perd énormément de sang je sais plus quoi faire…. Hh…. C’est un cauchemar !
-Etiez vous avec votre frère et non pas avec une fée car il vous aidait à guérir votre addiction, André ?
-….quoi ? J’suis avec mon frère, il… il tremble de plus en plus…. On attend les gnomes secouristes…mais…. Y’a personne qui vient…. Appelez les secours s’il vous plait !
-Très bien, assez parlé de votre frère, revenons-en à vous André, vos bras ont-ils été arrachés dans la bataille ?! Avez-vous vu des décapitations dignes des films hollywoodiens ?!
-Oh mon Dieu, aidez-moi il ne respire plus !............il est mort !!
-Passez-moi votre frère ! Monsieur, vous êtes en directe sur Night Falls, première radio d’information du surnaturel. Priorité au direct ! Dites-nous quelque chose, racontez-nous comment avez-vous vécu cette bataille ! Dites-moi, c’est la première fois que vous vous faisiez tuer ??
-……………………………………..
- D’après certaines sources, on appellerait ce tueur LA CHOSE. Toute la forêt est paniquée ! C’est à vous Shermy ! »


Merci Pierre ! Quel émouvant témoignage. Espérons que notre stagiaire revienne avec encore au moins un bras ! Sinon il ne pourra plus servir le café, ahah ! Bref. Reprenons notre sérieux. Ce tueur se ferait donc appeler LA CHOSE. Certains informateurs rapporteraient qu’il aurait… dévoré un gnome ! Quelle créature serait assez folle pour le faire ?! Je vous le demande.
Le profil correspond à un humanoïde de taille moyenne, un masque blanc au visage, si vous l’apercevez, merci de nous appeler au standard : X618 1403 666 666 666.
Certains affirment, qu’il serait possible que le tueur ne soit pas seul. Mais qu’il y en aurait toute une armée au service de cet humain? asiatique braconnier. Il serait probable qu’il s’agisse là de toute une nation, vengeresse recluse dans les égouts et vivants avec les crocodiles. Se révèle enfin à nous, volant nos larves et nos œufs, se préparant à la guerre. Eugène, poltergeist théoricien du complot affirment qu’ils seraient plusieurs milliers ! Prêt à fondre sur la forêt ! Prêt à prendre les armes contre les êtres paranormaux comme ils nous appellent ! Prêt à conquérir ce paradis et s’installer dans nos grottes et dans nos souches d’arbres ! Du moins on suppose… une petite extrapolation nous permets de dire qu’ils seraient organisés dans tout un trafic de braconnage et qu’ils nous sacrifieraient pour engraisser un quelconque Dieu !
Mesdames et messieurs, si vous tenez à notre communauté, notre forêt, notre Gravity Falls, comme c’est mon cas. Vous prendrez les armes, vous rallierez vos voisins à votre milice, vous pointerez du doigt ceux qui ne souhaitent pas se battre et les rassemblerez dans des enclos. Ce n’est pas une époque pour les faibles ! NOUS SOMMES EN GUERRE ! Présomptive avec des ennemis que nous ne pouvons pas encore voir, dont nous ne sommes pas certains, mais qui sont probablement des géants assoiffés de sang !
Si vous voulez en savoir plus sur comment monter une milice, demandez au conseil secret municipal.


-Ceci était un message sponsorisé par Coca Cora.-

Restez à la radio chers auditeurs, nous vous donnerons plus d’information dès que le conseil secret municipal me l’autorisera. En attendant, voici l’instant musique !



Plus d’informations sur l’homme au masque, la CHOSE. La vieille Josette avec qui j’habite nous a appelé pour nous dire que ses amis les anges lui ont raconté que cet homme viendrait du futur, mais les anges ont refusé de lui en dire plus, car en savoir plus mettrait en péril son âme éternelle ainsi que leur propre statut d’ange, pas question de plaisanter avec ça. La vieille Josette a expliqué que l’homme au masque, la chose, est simplement un tueur en série et qu'elle ne les supportes pas parcequ’ils viennent taper chez elle a trois heures du matin pour vendre des produits pubs.
Je n’ai jamais entendu personne taper à cette heure-ci.
Fait étrange, un communiqué que l’on vient de me faire paraître par-dessous la porte et tâché d’une substance inconnue semblant dévorer lentement le temps et l’espace me dirait que cet homme au masque, la chose, a été dénoncée auprès de la police du temps. Et qu’elle viendra sous peu le chercher.
La police du temps ? Vous y croyez-vous ? C’est tout à fait absurde !

Fait d’actualité, la communauté des sirènes viendraient de rejoindre l’association féerique ni nauséeuse, ni malade et appellent toutes les créatures de genre non déterminé ou féminin à rejoindre leur camp. Le « féminisme » ne serait pas qu’aux humains d’après leur dire et les monstres banneaux cis genre comme l’homme masqué serait allé trop loin en bafouant leur droit.
Après une vague d’électrocution dans notre merveilleux petit étang, un centre de soin et de soutien aux blessés a été ouvert par la famille SwampHead. Pour toute information venez-vous noyer entre 20h00 et 20h03 ce samedi.

Malheureusement, vous aurez bien du mal à le faire. En effet voici l'instant météo et une vague de froid sans précédent à toucher notre belle forêt. Les arbres sont congelés. Le lac figé sur plusieurs mètres de glaces. Une neige épaisse nappe la ville et ne cesse de tomber. En parlant de grand froid, nous aurons bientôt à l'antenne quelqu'un qui.... n'est pas sans rapport avec cette météo si capricieuse !

Et maintenant ? Le proverbe du jour.
Votre corps est un temple. Un temple de rituel sanglants et d’incantation païennes. Un temple perdu. Un temple demandant plus de calcium. Vous devez essayer des compléments de vitamines. Buvez Nesquik.

Ohhh mes chers auditeurs, cessez de me susurrer des mots doux. Je sais que vous attendiez ce moment. Je vous aime tellement que je ne peux vous décevoir. Je vous ai vraiment dégotté quelqu’un d’exceptionnel aujourd’hui !....... mesdames et messieurs….c’est l’instant que vous attendez tous !........ L’INTERVIEW !
Aujourd’hui, le thème de l'interview sera Comment espionner son voisin efficacement ? et pour ce faire, nous avons l’honneur d’accueillir une star locale ! Autant pour les humains que pour les monstres et vous savez comme cela me tient à cœur ! J’en avais parlé il y a déjà un mois. Si je vous dis le plus grand stalker de Gravity Falls, vous pensez à….. DIPPER PINES !


Au nom de tous, de toute la communauté surnaturelle, je te souhaites la bienvenue Dipper Pines ! Puis-je te tutoyer ? Je peux te tutoyer. Mais les traditions sont les traditions ! Alors même si tu es presque aussi populaire que moi par ici, je vais tout de même te présenter à nos chers auditeurs !
Tu t’appelle Dipper Pines, tu as seize an. Tu es le petit neveu du très connu Stanford Pines et tu as récemment perdu ton humanité pour rejoindre nos rangs. Tu es un des plus grand fan de cette radio et ton vœu, depuis que tu la connais, à toujours été de passer dans cette émission ! Est-ce que j'ai vu juste, Dipper Pines ?

....oui cent pour cent juste ! OOOOHHH MEN, je suis tellement heureux de passer dans l'émission je n'y crois pas !! Si Mabel, ma jumelle, connaissait l'émission, je suis sûr qu'elle serait jalouse ! Je peux faire une dédicace ?? HEY BRO REGARDE JE PASSE DANS NIGHT FALLS !!!! Attendez....... si je passe dans Night Falls ça veut dire que........
Tu ne te poseras aucune question sur tout ce que tu as vu ici et ce que j'ai pu dire mon cher ami. C'est moi qui pose les questions présentement.
Oui ! Bien-sûr que je ne vais me poser aucune question sur ce que j'ai vu et entendu de vous, pourquoi le ferais-je ? Je suis tellement content d'être ici !! Vous savez que je suis un de vos plus grand fan ?!Ça me donne envie de-
Oh non ! Ne nous faite pas profiter de ta voix, pas comme ça du moins. Alors mon cher Dipper Pines. Beaucoup de monstres s'interroge. Comment et depuis quand es-tu comme ça ?
........hmm.....je crois que ça remonte à quelques jours avant noël...... lorsque je m'étais aventuré un peu trop loin dans la forêt indienne, j'ai vu une chose qui ressemblait à....
Un Wendigo.
C'était un Wendigo ?!
Ne t'en fait pas tu oublieras tout ça à la fin de cette interview.
J'oublierais tout en effet. Bref. J'ai donc rencontré cette chose... elle a bien faillit me tuer ! J'ai dû me cacher dans un arbre pour lui échapper ! Pendant plus de TROIS JOURS ! J'ai cru mourir de faim ! Et je meurs toujours de faim aujourd'hui ! Oh non, je ne souhaite ça à personne ! D'ailleurs, je n'en dors plus... et c'est comme ça que j'ai découvert votre émission ! En allumant un jour la radio de nuit !
Eh bien, tu en as traversé des choses ! Voilà ce que c'est de trop fouiner ! Oh, j'ai d'ailleurs un message très important du conseil secret municipal à ton intention et à celle de tous nos auditeurs. Tu ne fouineras pas au club de scrabble. Le club de scrabble est tout à fait banal. Le club de scrabble ne cache aucun secret. Le club de scrabble est juste un rassemblement de personnes âgées ordinaires.
Enfin ! Revenons sur notre sujet du jour ! Nombre de fois demandé ! Comment espionner quelqu'un efficacement ? J'ai entendu dire que tu étais un expert dans ce domaine ? Tu es bien le seul humain à avoir photographier notre bâtiment de radio louche et abandonné en pleine forêt !

Oui ! D'ailleurs, j'ai vu des f̴̪͇̊̔̉͗o̷̮̳̣̙̚͠r̴̡̙̞̈͛͝ḿ̵̼͕̲è̶̺̿̕͜s̵͇̦͉̓͊̃̃ ̴̗̗̮̎͑̊͝é̶̬̗̹̖̾͛t̶̹̃ṛ̴̠̙̉̚a̶̟͚̟͐ņ̸̠̝̈g̷̦͔͓̥̾͂̕e̶̬̼͒̄̑s̵͉̖͚̣̀ ̵͕̈́̌̄͛e̵͙͓͈̍t̸̠̮͓̳̑̕͝ ̷̡͉̮͑̋̂̅d̶̗̉̄̍e̸̬̦͎̭̒ś̵̥ ̵͚̺̈́̐̕h̸̪̯̤͌o̷̧̠̣̯͂̒̈́̕m̴̡̡̭̠͑̍͝m̷̛̝̏̅̕e̶̠͎̐̓͗̂͜͜s̴̪̼̳͋͋̃́ ̴̡̬̯́̎̂ͅb̵͈̤͂́ĭ̷͎̭̙̈́̄̍͜ž̴̲̂̍a̸͍͖̫͂ͅr̸̟͂̃̕r̴̢̰͎̗̓̓̂e̸͚̣̖̣̍͌͒̾ş̶͉̂́̈́́ ̸̣͉͔̖̎́̀h̵̗̥̓̾a̷̦̺̤̰̒̽b̶̤̪͔̽̂͌i̶̡̾̊l̶̡̯̫͋͐̒ļ̷͔̗̮͗é̸̖̱̺̃͋̇š̶̼ ̷̝͋͋̋e̶̪̩͐n̸̡̮͎̫̍̊ ̷̣̓͐͠n̷̪̅͐͒o̶̧̡͙͉͂i̶̤͇͗r̶̯̗̖̹͛ ̵̼̣͉͕̀s̴̫̠̯͌̄̇͌t̴̢̛̂-
Oh ! Je crois que la communication à faillit être interrompue. My bad ! Je suis un peu trop bavard ! Continuons plutôt sur le sujet. Peux-tu prodiguer quelques conseils à nos auditeurs ? Ils adoreraient que tu partage ton expérience en la matière.
OK OK ! Alors. Quel est le premier problème d'une chasse au monstre ?......dans le mille ! On manque toujours d'un appareil photo le jour où on en a besoin ! C'EST POUQUOI. IL EST TRÈS IMPORTANT. D'en porter en PERMANENCE car on ne sait jamais quand l'incroyable va se produire ! Sur soit. J'en est personnellement un sous ma casquette, six dans ma veste, deux dans mes poches de pantalons et deux dans mes chaussettes. PARE A TOUTE ÉVENTUALITÉ !
ENSUITE ! Il faut être discret. Et oui ? Comment approcher un monstre sans se faire repérer si l'on fait un bruit tonitruant où que l'on ne se cache pas comme il le faut ? Le secret c'est... LES POTEAUX ! Les poteaux sont d'excellentes cachettes ! Tout comme les poubelles et les buissons !

Woah ! Je n'y aurais jamais pensé ! Tu es vraiment un expert Dipper Pines !
Eh oui ! J'ai plusieurs années d'expériences dans le domaine ! Etre un stalkeur ça ne s'improvise pas du jour au lendemain ! Je ne me fais quasiment JAMAIS repéré !
C'est certain que les créatures ont de quoi te craindre !
Oh non vraiment, je souhaite juste recueillir des informations sur eux car cela me passionne. Votre monde me passionne. Bien plus que le monde des humains qui est... comment dire, fade ? Vraiment, avec un peu de magie tout devient si génial !
Hmm. Je vois ce dont tu veux parler, mais détrompe toi. Je trouve moi même le monde des humains fascinant. C'est juste une question de point de vu. Tu verras, tu comprendras un jour.
D'ailleurs, je me suis toujours posé la question Mr.Oak. Vous avez au passage le nom de mon grand père ! Et un nom de famille d'arbre, quelle coincidence ! Mais, ce n'est pas le sujet ! Vous dites que le monde des humains vous intéresse... mais vous êtes aussi un grand admirateur du surnaturel, alors.... de quel côté vous trouve-vous ?
Un tonnerre d’applaudissement pour notre invité !
Le thème sera très spécial. En effet, l'entieretée de l'émission portera sur le thème What is Normal ? Nous aurons à l'antenne.... un invité mystère !



Et oui. Après ce moment de joie et d'apprentissage, j'ai malheureusement le plaisir de passer à la rubrique nécrologique. Nous déplorons de nombreux morts dû au Serial Killer. Mais nous n'oublierons jamais Raymond, le lilliputien ayant sacrifié sa vie pour soulever une orange ayant obstruée l'entrée d'un des trous de golf du circuit enfant. N'oubliez pas de ne pas manger 5 fruits et légumes par jour !
Plus inquiétant que les méfaits de la chose, nous avons retrouvé l'autre jour le corps sans vie de notre bien aimé roi de la country, Kill Billy..... son corps n'avait aucune trace d'automutilation, de mutilation externe faite par autrui, de message caché ou autre. Il était là. Sans vie. Froid. Au sol. Sans vie. Sans bouger. Au sol. Sans vie. Il n'aurait pas dû manger de craquotte le matin même. Je vous avez prévenu Night Falls. Je vous avez prévenu.

Un jeune groupe de lutin fait fureur en ce moment en forêt. Son nom ? GETOUTOFOURFOREST! Vous en avez certainement déjà entendu parlé ! Il est sur tous les MagikP3 de vos monstrueuses progénitures ! Night Falls est fier de supporter cette étoile émergente du monde surnaturel ! Qu'il est dur de se faire une place dans ce monde concurrentiel qu'est le monde de la musique. Là où les boysband monstrueux se sautent dessus et se dévorent mutuellement dans la joie et la fureur de la compétition. Laissant la famille des artistes seule et dépourvue de leur champion. C'est avec joie que nous prenons une courte pause pour se détendre en musique !




FLASH INFO Une rivière. La rivière. Vous la détestez. Elle est partout. C'est un fléau. Depuis des jours la forêt gronde. Elle est apparue sous un village de champignon et a engloutit ce dernier. Elle est apparu sous les pattes de nombres de nos auditeurs et les ont fait tombés. ELLE EST REVENUE ! La rivière dont les anciens parlent ! Serait-ce un présage annonçant un futur Weirdmageddon ?! C'est ce que pense notre poltergeist théoricien du complot, Eugène. Il ne se trompe jamais. Ses théories se révèlent exactes à hauteur de 2% !

...
Quelle belle nuit chers auditeurs. Merci de m'avoir écouté comme toujours et d'avoir envie de m'écouter encore. Et encore. Et encore. Demain, le lendemain, le surlendemain à jamais tous les jours.
Moi qui pensait que nous allions passer cette fin d'émission radio en compagnie de Pierre... notre jeune stagiaire vient de rendre son dernier souffle en directe, il vient mesdames et messieurs de se tordre de la cheville devant moi et de se faire un coup du lapin sur la table basse en m'apportant mon thé bio. Le thé bio tâche désormais la moquette et répand sa couleur sombre d'outre-tombe. Nous ne t'oublierons jamais Pierre. Nous ne t'oublierons jamais.

Actionnez ce levier. Ne vous inquiétez pas, vous n'en connaîtrez jamais le résultat. Il y aura un résultat.
Bonne Nuit Gravity Falls.
Bonne Nuit.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☾ NIGHT FALLS #3 FEVRIER 2016
» ☾ NIGHT FALLS #1 DECEMBRE 2015
» ☾ NIGHT FALLS # QUESTION DES AUDITEURS
» INK PANTHER ▬ the night sky's architect
» ❯ Le monde de Gravity Falls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: En rapport avec le rp :: Journaux télévisés et radio-