Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

The art of entering someone's home, without being invited.[pv Apocrypha] Empty

The art of entering someone's home, without being invited.[pv Apocrypha]

MessageSujet: The art of entering someone's home, without being invited.[pv Apocrypha] The art of entering someone's home, without being invited.[pv Apocrypha] EmptyLun 24 Sep - 1:57
Zalgon  & Apocrypha ... mots
The art of entering someone's home, without being invited
Il n'avait pas fallut attendre bien longtemps pour te voir t'échapper de la maisonnette qui abrite Abby et ces parents. Un simple moment d'inattention, une porte qu'on a oublier de fermer et hop ! Te voilà à l'air libre ! Bien que tu savais que tot ou tard il y en aura surement une qui va se mettre à ta recherche dans la soirée. Mais tu n'as pas à t'inquiéter pour ça, tu ne devais pas être le seul...."chat" dehors, alors même si un habitant prenait la peine d'aider la gamine, tu doutes sincèrement que leurs recherches aboutisse à quelque chose. Tu seras déjà loin....Ou caché quelque part, à te moquer en silence.

Mais pour le moment....Autant profiter de l'instant présent et faire quelques repérages. Nouvelle ville, nouvel environnement ! Il est important de savoir là ou on met les pieds....Mais ton petit plan tomba bien vite à l'eau lorsque tu sens une vilaine goutte de pluie se poser sur ton museau. Un bref coup d'oeil au ciel te permet de vite déduire que d'ici quelques instants, tu finiras tremper...Et quel est le meilleur moyen pour rester au sec?

Certes. Le parapluie. Mais lorsqu'on est un démon pas plus haut que deux gnomes superposé, avoir ce genre d'objet sur ce soit serait on ne peux plus encombrant. Et ridicule qui plus est. Tu risquerais de t'envoler au moins coup de vent ! Alors, il existe une autre solution. Plus simple, plus rapide et...Plus confortable. Attendre sagement sous un abri? Pfeuh. C'est uniquement pour ceux qui ne réfléchisse pas assez. Toi, tu avais mieux comme idée.

Beaucoup mieux.

Tu t'étais rapproché d'une maisonnette à la couleur mauve clair...Qui semblait tout de même assez petite. Du moins, c'est ce que tu remarques vu de l'extérieur. Une fenêtre était ouverte, sans doute pour aérer un peu, une des pièces avec le magnifique temps gris actuelle. Après t'êtres suffisamment approcher, tu ne tardas pas à te hisser sur le rebord de la fenêtre, avant de finalement entrer dans le bâtiment.

Oh. D'accord. Tu admets t'être trompé sur ton jugement de petite bâtisse. Tu promenas un peu ton regard, avant de te laisser tomber sur le sol et...De t'écraser le nez en premier. Tu grommelas un peu, avant de te redresser, pour commencer ton...Exploration? A vrai dire, tu ne t'attendais pas à grand chose. Avec de la chance, tu risques de simplement trouver une vieille mamie à moitié aveugle qui ne te remarquera pas....Ou alors, au contraire, sur une personne qui n'appréciera sans doute pas ta soudaine présence et tu devras donc affronter la pluie.

Alors que tu pensais qu'il n'y avait personne, un mouvement finit par attirer toute ton attention. Un stupide corbeau était paisiblement entrain de...Dormir. Qui de nos jours s'amuse à avoir un charognard chez soi? Cela t'intrigua quelque peu, tout comme tu fus un peu...Perplexe.

Tu aurais sans doute laissé la corneille dormir en paix, si ton estomac n'aurait pas fait des siennes. Cela faisait depuis combien de temps que tu n'avais rien avalé?...Un...bon moment? Ton regard se posa à nouveau le volatile noir. Il n'y avait personne à part lui et...Toi. Et tu ne sais pas quand son propriétaire allait arriver. Il pouvait très bien surgir soudainement, tout comme bien plus tard....

Tu levas les yeux au plafond avant d'attraper le corbeau et de commencer à le mettre dans ta bouche. Malheureusement, tu arrivas seulement à le mettre jusqu'à la moitié, avant que le claquement d'une porte te signale que quelqu'un venait tout juste de rentrer.

Et merde.

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

The art of entering someone's home, without being invited.[pv Apocrypha] Empty

The art of entering someone's home, without being invited.[pv Apocrypha]

MessageSujet: Re: The art of entering someone's home, without being invited.[pv Apocrypha] The art of entering someone's home, without being invited.[pv Apocrypha] EmptyLun 15 Oct - 0:20
participant 1Apocryphaparticipant2Zalgonparticipant2House

The art of entering someone's home, without being invited

... Really, demon ?

#660033

±927 mots

∑ Inventaire

‒ ...

La colère, ça fait vivre. Quand t’es plus en colère, t’es foutu.
— Richard Bohringer


Cette journée n'avait rien de plaisant. Le temps était gris, et il allait sans doute le rester toute la journée. Et aujourd'hui, tu n'allais pas couper à l'entrainement de Dante. En bon tortionnaire, il avait décidé de faire la session dehors, dans la forêt. Ou comment te donner encore plus envie de l'étriper que d'habitude. Cela dit, c'est un très bon professeur et punching-ball quand la frustration est trop forte. Le but de l'entrainement était de repérer la présence du vampire dans un environnement qui pouvait facilement faire des bruits non identifiés n'ayant aucun rapport avec le poursuivant. Le fait qu'il commence à pleuvoir comme vache qui pisse au milieu de cet exercice ne le fit pas l'arrêter, bien au contraire. Devoir faire avec le bruit de l'eau qui martèle la cime des arbres est vraiment très pénible. Sans compter les glissades à cause des feuilles mortes et de la terre boueuse. Non pas que tu ne savais pas où mettre les pieds, mais quand on se fait tacler par un vampire devant faire 90kg de muscles, on a tôt fait de se faire laminer la gueule dans la boue. Tu avais eu la bonne idée de t'attacher les cheveux et de prendre des fringues de sport. Elles allaient devoir faire un tour dans la machine à laver en rentrant autant que tu devrais prendre une bonne douche bien méritée pour enlever la terre collée à toi.

Certaines créatures s'arrêtaient pour regarder le spectacle de deux vampires qui se foutent -amicalement- sur la gueule. Ce n'est pas tout les jour que l'on peut voir ça en forêt, c'est sûr. Vous aviez la décence de ne pas vous en prendre aux arbres et au créatures du coin. Il serait malvenu de frapper, même par mégarde, une fée ou un gnome ayant eu la mauvaise idée de passer par là. Il eu le temps d'arrêter de pleuvoir et que cela reprenne plusieurs fois. Tu sentais tes muscles commencer à chauffer et à en avoir marre. Mais tu avais prit le pli. Tu arrivais à entendre ses pas dans la glaise et le léger craquement des branches supportant son poids. Même si tes réaction avaient toujours un petit temps de retard à cause de votre différence de nature, et surtout d'expérience. Mais tu le soupçonnais quand même d'être sympa avec toi. Il n'y mettait pas toute sa force. En même temps, tu aurais eu tôt fait de vomir tes tripes et d'avoir plusieurs os cassés. Là, tu ne t'en sortait qu'avec quelques bleus et contusions qui disparaîtrons d'ici quelques jours avec du sang de vampire. Il te laissa finalement tranquille après quelques heures, estimant que tu avais assez bien réassimilé les bases d'une situation pluvieuse.

Tu pris donc le chemin vers ta maison, qui n'était au final pas très loin, car vous ne vous étiez pas éloignés tant que ça de ton jardin qui menait directement à la forêt. L'avantage de vivre dans un endroit pareil. La forêt juste derrière la maison, et personne pour vous regarder y aller la nuit. Ou alors parfait pour que personne ne te voie couverte de boue et de feuilles dans la rue. La pluie venait de reprendre, mais ce n'était pas suffisant pour enlever la crasse. Tu utilisa le tuyau d'arrosage pour t'asperger et retirer le gros des saletés qui étaient collées à tes vêtements. De toute façon, plus ou moins mouillée, tu t'en fichais, tu allais prendre ta douche juste après. Tu passa par la porte du garage menant au jardin pour rentrer, et en profiter pour enlever ton tee-shirt, tes chaussures et ton pantalon pour les mettre directement dans la machine à laver. Oui, tu avais l'habitude de traîner en sous-vêtements à la maison. Tu pu constater également les tâches se formant progressivement sur ton épiderme. Il n'y était pas allé de main morte non plus, le salaud.

Tu pris une des serviette que tu laissais toujours -au cas où- dans un coin pour t'essuyer un minimum pour éviter de devoir passer la serpillière après ton passage sur le carrelage. Tu ouvris la porte menant au couloir et te dirigea dans la salle/cuisine pour prendre un truc à boire avant d'aller sous l'eau chaude. Seulement...

« ... »

Un certain spectacle d'un... était-ce réellement un chat ? Tu ne pensais pas. D'une créature non identifiée ayant un Hugin particulièrement affolé dans la gueule. Ton regard se fit terriblement froid et dur. D'où on osait s'en prendre à ton animal de compagnie de la sorte ? Et que faisait ce machin ici ? Mh ? Il te fallait des réponses... Et si elles ne te plaisaient pas, cela allait chauffer pour les fesses de cet animal.

« Est-ce que je peux savoir ce que tu fais ici, dans ma maison, en train d'essayer de manger mon corbeau ?... Lâche-le tout de suite ou je... »

Tes yeux rouge et tes canines parlaient actuellement d'eux même alors que tu avais une mine pour le moins furieuse sur le visage. S'il y avait bien une chose que tu ne pouvais pas supporter, c'était qu'on s'en prenne à Hugin. Même maintenant. C'était un cadeau de ton père. Et la seule compagnie qui t'attendais à la maison. Tu ne pouvais pas t'en passer. Tu l'aimais, cet animal grincheux.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

The art of entering someone's home, without being invited.[pv Apocrypha] Empty

The art of entering someone's home, without being invited.[pv Apocrypha]

MessageSujet: Re: The art of entering someone's home, without being invited.[pv Apocrypha] The art of entering someone's home, without being invited.[pv Apocrypha] EmptyVen 2 Nov - 15:58
Zalgon  & Apocrypha ... mots
The art of entering someone's home, without being invited

Pas assez rapide. Une demoiselle fort mécontente avait finit par surgir devant toi, l'air menaçante avec son regard rouge et d'étranges canines que tu n'aimerais pas voir de plus près. Et pourtant, tu restas un petit moment, à ne plus bouger, ton regard posé sur la jeune femme grincheuse. Toi qui t'attendais plutôt à voir une vieille dame ridée et à moitié aveugle, tu étais tombé sur un tout autre problème un peu plus compliqué à résoudre.

Finalement, tu sortis lentement le corbeau de ta bouche, avant de le poser à côté de toi, comme si de rien était, avant de lui tapoter doucement le sommet de son crâne. Un peu comme si la corneille était soudainement devenue ton meilleur ami et que tu lui avais fait simplement une très mauvaise blague. Ce qui est faux, bien sûr. Tu avais eu bien l'intention de faire taire ton estomac en usant de ce volatile. Et puis qui de nos jours garde un corbeau en...Animal de compagnie? Tu avais plutôt l'habitude d'en voir près des cadavres, pas tranquillement dans une maison à attendre que le temps passe.

- Ah bon? Je ne savais pas qu'il pouvez appartenir à quelqu'un.

Feignas-tu en haussant les épaules, l'air complétement désintéresser par tes propres propos. Et alors? Cela ne se voyait pas que c'était un oiseau apprivoisé ! Les sauvages entrent souvent en effraction... Pour ensuite se faire attraper par le chien ou le chat, ou pour sortir quelques secondes après en s'étant cogner sur les murs en s'empressant.

Tu ne semblais pas spécialement effrayer par le comportement de la jeune femme, bien que tu avais réussi à déduire rapidement qu'elle n'était, en aucun cas, pas humaine. À moins qu'elle porte des fausses canines et des lentilles pour attirer l'attention des autres, ou éviter d'être accosté. Tu...Ne voulais pas savoir les raisons. Chacun ces plaisirs dans la vie !

-  La fenetre était ouverte, je suis rentré. Pourquoi?

Oups, tu avais aussi oublié de préciser que c'était également pour fuir la pluie ! Mais ce n'était qu'un simple détail. Tu aurais pu dire que tu fuyais un chien ou autre, cela serait strictement pareil. D'ailleurs, tu aurais peut-être dû répondre en te rapprochant discrètement de la fenêtre par laquelle tu étais venu. Hm. Non. Cela aurait été une mauvaise idée.

- Respire ma grande, je ne vais pas rester longtemps.

Declaras-tu en ricanant. Ce qui n'est pas faux d'un côté. Après la miss pouvait très bien accélérer les choses si elle le voulait.

-Vous êtes tous pareils dans le quartier? Canines, yeux rouges et ect...?

L'idée de devoir voler quelque part un collier d'ail pour te promener en paix dehors ne t'enchanter pas vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

The art of entering someone's home, without being invited.[pv Apocrypha] Empty

The art of entering someone's home, without being invited.[pv Apocrypha]

MessageSujet: Re: The art of entering someone's home, without being invited.[pv Apocrypha] The art of entering someone's home, without being invited.[pv Apocrypha] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Home, cat and bubble bath | Donovan - Solo
» Prankmageddon: Apocrypha
» Mission #31: Where is Big Henry? [Apocrypha]
» Voulez-vous coucher avec moi ce soir ~ [Feat Apocrypha]
» You played, you lose. [Apocrypha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Résidences :: Maison d'Apocrypha-