Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[ANIMATION] Grand jeu, 100% gagnants ! - Page 2 Empty

[ANIMATION] Grand jeu, 100% gagnants !

MessageSujet: Re: [ANIMATION] Grand jeu, 100% gagnants ! [ANIMATION] Grand jeu, 100% gagnants ! - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 21:31
Ava participe, parce que, techniquement parlant, une âme, elle n'en a pas, elle est rousse, qu'est-ce qu'il y a à perdre après tout ? Et puis elle a une place attitrée en enfer, vu ce qu'elle a pu faire dans toute sa vie, qui est même pas encore à la moitié, ahah Et puis c'est qu'un rêve après tout, c'est pas réel, riiiight ?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[ANIMATION] Grand jeu, 100% gagnants ! - Page 2 Empty

[ANIMATION] Grand jeu, 100% gagnants !

MessageSujet: Re: [ANIMATION] Grand jeu, 100% gagnants ! [ANIMATION] Grand jeu, 100% gagnants ! - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:35
J'suis déjà dessus mais osef, j'veux donner mes raisons

Apo se sent déjà vide de base, et une âme, elle pense pas en avoir, ou alors une ½ parce que dhampire. So, en plus c'est le diable qui propose ça, donc c'est hype quand même. Et si elle peut gagner un truc en échange d'un truc qu'elle ne pense pas avoir, tout bénef. 😏
Revenir en haut Aller en bas
" Ethan Johnson "
Ethan Johnson
Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Lycéen - 14
Alignement: loyal bon
Inventaire:

[ANIMATION] Grand jeu, 100% gagnants ! - Page 2 Empty

[ANIMATION] Grand jeu, 100% gagnants !

MessageSujet: Re: [ANIMATION] Grand jeu, 100% gagnants ! [ANIMATION] Grand jeu, 100% gagnants ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 10:58
Ethan participera ! s'il peut finir par avoir une vie normale sans trouble autistique il dit oui ;w;
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[ANIMATION] Grand jeu, 100% gagnants ! - Page 2 Empty

[ANIMATION] Grand jeu, 100% gagnants !

MessageSujet: Re: [ANIMATION] Grand jeu, 100% gagnants ! [ANIMATION] Grand jeu, 100% gagnants ! - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 16:32
*jette June en pâture au Diable*
Je n'ai aucun respect, du coup je participe aussi avec June 8D
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[ANIMATION] Grand jeu, 100% gagnants ! - Page 2 Empty

[ANIMATION] Grand jeu, 100% gagnants !

MessageSujet: Re: [ANIMATION] Grand jeu, 100% gagnants ! [ANIMATION] Grand jeu, 100% gagnants ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:39
*En découvrant qu'elle avait en fait une âme depuis tout ce temps -qui l'eut cru- Karma décide de la rendre parce que les âmes c'est un truc d'humains et qu'elle aime pas les humains (sauf ceux qui se prennent des coins de meuble, c'est chouette les coins de meuble)*
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[ANIMATION] Grand jeu, 100% gagnants ! - Page 2 Empty

[ANIMATION] Grand jeu, 100% gagnants !

MessageSujet: Re: [ANIMATION] Grand jeu, 100% gagnants ! [ANIMATION] Grand jeu, 100% gagnants ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Animation d'halloween] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: Q-A-A :: Annonces-