Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Have you seen a deer? [pv Erwin] Empty

Have you seen a deer? [pv Erwin]

MessageSujet: Have you seen a deer? [pv Erwin] Have you seen a deer? [pv Erwin] EmptyLun 1 Oct - 13:16

Have you seen a deer?

ft. Erwin

"Next time, I'll be more careful. "


Encore une belle journée où tu t'étais sagement contenté de rester dans la bibliothèque. Le royaume des livres sera toujours l'endroit où tu te sentiras le plus à l'aise sur cette drôle de planète. Mais peut-être étais tu rester un peu trop longtemps? Tu ne fais guère attention au temps qui passe lorsque tu es plongé dans un de ces livres, pris parfois au hasard, en ce moment.

Tu levas ton regard vers le ciel, constatant qu'il se faisait un peu tard en voyant l'absence du soleil. Lorsque tu descendis les marches, ce fut aussi pour remarquer que ton lusus n'était pas encore présent. Pour le moment, cela ne sembla pas t'inquiéter, jugeant qu'il ne devrait pas tarder à pointer le bout de son museau. Tu devais juste sagement attendre, à force, il savait pertinemment où te trouvais maintenant.... Pour la bonne raison, qu'avant que vous ne vous sépariez , tu lui indiquer toujours ou tu allais. Une habitude que tu avais finis par prendre ici. Bien que sur ta planète d'origine, tu n'avais pas ce genre de formalité à faire.

Un moment, tu attendis, avant d'apercevoir un mouvement à ta gauche qui ne tarda pas à accaparer ton attention. Et bien sûr, tu ne tardas pas à vouloir voir de quoi cela s'agissait, quittant alors ta position pour jeter un coup d'œil, t'aventurant entre deux bâtiments pour tomber sûr... Rien ? À vrai dire, il commence un peu à faire sombre et l'éclairage n'était pas présent dans cet endroit là. Tu haussas les épaules, voulant faire demi-tour, avant d'entendre un simple aboiement.

Un chien? Allons Deekru, ne sais-tu pas que les chiens errant sont... Dangereux? Des bêtes sauvages et imprévisibles, qu'il faut en général éviter d'approcher ? Nooon bien sûr que non, tu ne sembles pas vraiment en prendre compte. Pas avant que la vilaine bestiole finisse par t'attaquer. Par réflexe, tu mis ton bras devant toi, tel un bouclier. Un bouclier stupide, car le vilain chien réussit quand même à l'attraper pour planter ses dents dedans.Hey ! Tu veux bien qu'il soit affamé, mais aux dernières nouvelles, les trolls ne figures pas dans le régime alimentaire des canidés. Normalement.

Un moment, ce fut un peu.. Comique, tel un dessin animé qui passe à la télévision des Terriens, tu agitas ton bras prisonnier comme un benêt, dans la panique, tu n'osas même pas user de ta capacité. D'ailleurs, vu la bestiole, tu doutes pouvoir y faire quelque chose.

Finalement, le canidé daigna te lâcher, par lassitude ou tout bonnement, parce qu'il ne voulait pas non plus passer le reste de son temps-là. Tu le regardas fuir, avant de faire de même. Bien que tu avais plus ou moins réussis à ignorer la douleur, maintenant, c'était un peu plus dur. Oh rien de bien grave que le temps ne puisse guérir ! Mais les fait sont là. Si ton lusus aurait été présent, cela ne se serait pas passer. Bien que tu aimais dire que tu pouvais te débrouiller sans lui, certaines choses te prouvent le contraire.

Ainsi, tu allas t'asseoir sur les marches de la bibliothèque, histoire de te calmer un peu et de reprendre tes esprits. Tu fixas aussi un moment-là ou la bestiole t'avait mordu, regardant la couleur brunâtre de ton sang qui s'était échapper. Nice, humans will watch even more weird now! Et ce n'était pas ton but non plus. La bonne nouvelle, ce que ce n'était rien de grave au moins. Enfin. Tu espères.

Doucement, tu te levas, finissant enfin par te dire que ce n'était pas normal que le cerf qui te sert de parent ne soit toujours pas là. Une seule chose à faire dans ce cas-là, se motiver à devoir fouiller la ville.

....
....
.....

Et peut-être pas tout seul. Pas dans ton état actuel. Il devait bien y'avoir encore des humains présents dans les alentours ? Bien que tu savais pertinemment que tu allais encore avoir droit à des regards bizarres.

Finalement, tu finis par en apercevoir un. Bonne ou mauvaise idée, tu finis par le rejoindre en priant que ton apparence ne l'effraie pas.

-  Salutation , humain ! Est-ce Que je Peux vous Importuner un Peu ? Auriez-vous Vu un... Quelconque cerf Dans les Parages ?

Demandas tu avec ton habituel sourire, tout  en tenant ton bras blesser contre toi. Car oui, ta première priorité, c'était retrouver ton lusus. Tu t'occuperas de toi plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
" Epsylon "
Epsylon
Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2018
Localisation : Nowhere, here maybe ?
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: 27 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Inventaire:

Have you seen a deer? [pv Erwin] Empty

Have you seen a deer? [pv Erwin]

MessageSujet: Re: Have you seen a deer? [pv Erwin] Have you seen a deer? [pv Erwin] EmptyLun 1 Oct - 20:27
Have you seen a deer ?
Le soir s’étendait dans les cieux, à l’horizon, plus aucun astre solaire, le ciel était voilé d’une dernière lueur étrangement chaleureuse avant la nuit. En haut, la lune se montrait sous son plus beau « jour », en y faisant attention, on pouvait entrapercevoir certains détails anodins et pourtant au combien importants… En bas, le sol était sec, cela faisait plusieurs jours qu’il n’y avait pas eu de pluie. Plusieurs petites craquelures étaient parfaitement visibles, dans une terre avide d’eau, quelques parcelles d’herbe jaunie se montraient aux yeux indiscrets des passants suffisamment observateurs -ou curieux-, pour s’attarder sur de pareilles choses… et pourtant… S’attarder sur ses choses n’était pas foncièrement mauvais selon Erwin. En face de lui, il sondait une dame arrêtée sur le parvis, elle avait un petit chien dans les bras. La bête tremblotait.

Elle, elle grelottait. Malgré la sécheresse, il faisait froid. Du moins, une brise glaciale commençait à se lever. Quelque part, dans l’obscurité, on voyait se dessiner la lueur de certains lampadaires. Tous ne s’allumaient pas au même instant, les chaumières commençaient à s’éclairer… Cette dame avait un visage rongé par de dures années. Ses yeux étaient enfoncés dans leurs orbites, ses joues étaient vieillissantes, et, elle avait même une petite cicatrice blanche sur le côté du visage, sous sa tempe. Erwin s’approcha doucement de la dernière pharmacie ouverte et alla y acheter des compresses et de l’alcool. Le britannique sortit soudain et s’approcha de la dame, il l’interpella d’un air calme pour lui signaler que l’arrière de ses genoux saignait abondamment. Le médecin l’aida et la soigna en silence, poussant un soupir léger quand il eut terminé son travail, il l’aida à rentrer chez elle avec une politesse infinie.

Pour être accepté en société, faire en sorte d’être au milieu de l’attention ponctuellement, uniquement pour de bonnes raisons, aider quelqu’un, participer à un débat… De fil en aiguille on finit toujours par être récompensé… Sans doute est-ce que vous vous dites… Cependant, le légiste n’est pas de ces gens désirant l’attention des autres, il accorde de l’attention aux autres sans pour autant en avoir besoin de leurs parts. Ce qui l’intéresse ? Erwin aime les humains, il en est certes un, mais il veut comprendre ce qu’il se passe, même si ce n’est qu’un engrenage qui dysfonctionne. Erwin ferma les yeux paisiblement en écoutant les derniers chants d’oiseaux s’évanouissant dans l’antre ténébreux de la nuit…

S’éloignant lentement du logis de la dame respectable, il croisa plusieurs personnes qu’il eut le temps d’analyser en profondeur sans même y avoir pensé ou bien sans même l’avoir voulu. Certains pourraient penser que c’est une bonne chose… Mais tout voir, cela fatigue énormément l’esprit. S’arrêtant enfin sous un lampadaire pour observer les constellations, il s’accorda quelques instants de répit en prenant une grande inspiration… Quand il expira, une légère brume s’échappa d’entre ses lèvres… Il plaça ensuite son écharpe bleutée sur le bas de son visage avant de saisir une cigarette entre son index et son majeur… Il porta la clope à sa bouche et l’alluma. Le reste de compresses était dans une de ses poches avec l’alcool médical. Dans l’autre se trouvait son outil de toujours… Un grand couteau. Les poches étaient suffisamment larges pour ne pas laisser voir la forme de l’arme blanche…

Erwin replaça ses gants en cuir lentement lorsqu’il rangea son briquet en silence… Il entendit des pas se rapprocher. Par la fréquence des pas, ainsi que le nombre qu’il avait décompté sans s’en rendre compte, il présuma qu’il s’agissait de quelqu’un de jeune, faisant des pas moyens, contrairement à lui qui en faisait de grand. Il fut d’abord décontenancé par … la formulation. « Humain? » Le britannique se tourna entièrement face au jeune homme… Une salutation fort polie, mais qui ne manqua pas d’attirer la curiosité du médecin. Il prit le temps d’observer attentivement le garçon. Des cornes… ? Un cerf ? L’humain prit le temps de le regarder, sans répondre, sans foncièrement l’observer avec de grands yeux ou une bouche bée. Non. Il le regardait comme un être normal. Il se contentait de l’observer avec un respect parfait et palpable. Le médecin ne jugeait jamais les autres, il se contentait de tenter de faire des constatations diverses sans pour autant juger ou dénigrer certaines personnes…

L’anglais répondit avec son accent typique, d’une voix neutre, se voulant ouverte, mais pas trop, juste ce qu’il fallait:

« Je suis navré, mais je n’ai pas vu de cerf. Peut-être puis-je, en revanche, vous soigner. C’est une bien fâcheuse blessure que vous avez là. »

Erwin sortit de sa poche une bouteille d’alcool et quelques compresses qui lui restaient. Il avait remarqué la morsure et se mordait l’intérieur des joues en toute discrétion pour évaluer la gravité de la plaie. Il était poli et aidait en général les gens. Oui. La beauté humaine, ou… en l’occurrence surhumaine le fascinait. Observer un corps saigner… Voir les grimaces légères de douleur… Oh non… Voilà qu’il sentait une légère tension dans son bas ventre… Erwin pesta intérieurement et souffla sur le côté, la fumée de sa cigarette pour éviter d’intoxiquer le jeune… être.

« … Pardonnez ma curiosité, mais puis-je savoir pourquoi vous cherchez un cerf ? »

Le médecin n’allait tout de même pas demander d’un coup pourquoi il avait des cornes sur la tête ! Ce n’était pas vraiment poli… et ça aurait été sans doute désobligeant. Il gardait un visage neutre, pâle, il découpa une compresse doucement et déboucha l’alcool pour en appliquer sur le bras de l’inconnu. Ayant préalablement remonté la manche ensanglantée du jeune cornu… Erwin était tiraillé par sa curiosité et son envie de tuer croissante… Il ferma les yeux et se détendit en songeant à autre chose, quelque chose d’agréable… Son violon. Erwin mit un peu d’alcool sur la compresse avant de venir tapoter doucement la plaie pour la désinfecter. Il avait bien entendu épongé le surplus de sang... Il avait pris le temps de bien le regarder… pourtant… Cette créature était une  énigme pour lui. Il ne savait pas. Et ça l’agaçait. Ça l’agaçait au plus haut point. Il désinfecta entièrement la plaie après s’être assuré qu’il n’y avait pas de résidus de peau ni de saleté… Il enroula une compresse autour de la plaie. Silencieux et neutre il releva les yeux vers ceux du cornu, il énonça tout en enroulant la compresse autour de son bras… Il serra bien pour que le sang ne coule plus trop…

« Cela sera suffisant pour l’instant. Tâchez de presser la plaie autant que possible pour faire coaguler le sang et ainsi éviter que l’hémorragie ne se poursuive. »

Erwin espérait que cette conversation allait se poursuivre. Il voulait en savoir plus… Curiosité… Curiosité… Tu le perdras.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Have you seen a deer? [pv Erwin] Empty

Have you seen a deer? [pv Erwin]

MessageSujet: Re: Have you seen a deer? [pv Erwin] Have you seen a deer? [pv Erwin] EmptyMar 2 Oct - 18:54

Have you seen a deer?

ft. Erwin

"Let's just say I was lucky.. "


Chanceux ou non, tu avais adressé la parole à un humain possédant des compétences en médecine. Évidemment, tu le laissas te soigner, regardant quand même par curiosité comment il faisait. Tu lâchas quelques grimaces et te concentras sur les paroles de l'être humain. Il n'avait pas aperçu ton lusus, mais cela ne te découragea pas pour autant. Il devait sans doute être... Quelque part... Sans doute endormis on ne sais où. Mais même si cela paraît stupide, tu souhaitais quand même le trouver.

En tout cas, tu apprécia le fait que l'homme ne t'ai pas dévisager. Non. Il avait agi comme s'il avait croisé d'autres troll auparavant, comme si c'était normal. Bien que malheureusement pour toi, tu es le seul de ton... Espèce ? Pour le moment. S'ils devaient y en avoir d'autres dans les environs, tu les aurais déjà facilement repérés. Ou pas.

Tu hochas la tête en récupérant ton bras, pressant la plaie en la... Fixant un moment. Tu feras un peu plus attention avec les bêtes errantes, surtout lorsque tu es seul. On apprend de ces erreurs, non ?

- Merci beaucoup ! Vous avez L'air de Vous y Connaître dans Ce domaine !

On appel ça un docteur, Deekru. Et tu as déjà lu certaines choses à ce sujet. En tout cas, tu avais fait l'effort de ne pas partir dans un long monologue, comme tu en as la spécialité. Du moins, pour le moment.

Quant au cerf, il est vrai que c'est un peu étrange pour quelqu'un de chercher ce genre de créature en pleine ville. C'est en forêt qu'on en trouve en général, pas dans les lieux bondés d'êtres humains capables de commettre certaines atrocités. Pourtant... Tu devais quand même prendre la peine d'expliquer, ou du moins, essayer d'abréger un minimum, afin de ne pas noyer le cerveau humain sous une tonne d'informations sans queue ni tête.

-  C'est un Membre de Ma...heu...Famille?

Deekru. Tu T'enfonces.

- Je veux Dire par Là...Que...Hm...C'est un Peu l'équivalent De ce Que vous Nommer "père" Dans votre Culture, si J'ai bien Compris.

Fis-tu, en espérant ne pas trop embrouiller ton interlocuteur, même si cela pouvait sonner quelque peu étrange d'avoir un papa cerf. Mais qu'est-ce qui n'est pas bizarre par ici? Après... Tu restes ce que les êtres de cette planète nomment d'alien. Les choses qui ne te semblent pas logique, le sont pour eux. Et inversement.

- Oh, mince, J'espère que Je ne Vous ai Pas trop Dérangé avec Tout ça... Vous ne Faisiez rien D'important ? Je suis Désolé si C'est le Cas...

Car oui, l'humain t'avait certes soigné et..Renseigner, cela ne voulait pas non plus dire qu'il ne faisait rien avant ton arrivé soudaine. Et s'excuser était la moindre des choses que tu pouvais faire.


Revenir en haut Aller en bas
" Epsylon "
Epsylon
Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2018
Localisation : Nowhere, here maybe ?
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: 27 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Inventaire:

Have you seen a deer? [pv Erwin] Empty

Have you seen a deer? [pv Erwin]

MessageSujet: Re: Have you seen a deer? [pv Erwin] Have you seen a deer? [pv Erwin] EmptySam 6 Oct - 12:44
Have you seen a deer ?
La plaie était à présent enveloppée dans les compresses, l’inconnu pressait son bras comme Rwin le lui avait indiqué. Le médecin s’éloigna d’un pas en arrière pour pouvoir observer son interlocuteur de toute sa hauteur, sans pour autant le surplomber aucunement. Il se contentait de l’examiner en silence. Il n’avait encore jamais rencontré de créatures surnaturelles… Des milliards de questions lui brûlaient les lèvres. Des millions d’interrogations s’opposaient à ces questions et des contradictions venaient tout bousculer dans son esprit. Il avait l’impression de redécouvrir un monde longtemps ignoré. Était-ce vraiment… réel ? Pendant un instant, il ferma les yeux comme s’il cherchait à s’éveiller d’un rêve bien trop beau pour être vrai. Cependant, il ouvrit les yeux et vit à nouveau la créature. Peut-être n’était-ce pas réel ? Peut-être était-ce un déguisement ? Après tout, les enfants d’ici étaient comme partout ailleurs, ils s’amusaient à jouer les monstres… Mais ce jeune homme lui paraissait un peu trop grand pour jouer à ce genre de jeux.

Syndrome de Peter Pan ?

Trop simple comme jugement, Erwin. Arrête de chercher la facilité, analyse et tais-toi. Le légiste le regardait. Le… cervidé ? Lui adressa la parole et lui expliqua que… le cerf qu’il cherchait était de sa famille. L’humain cligna des yeux une fois seulement sans comprendre. Il n’était pas normal. La seule explication qui pourrait tout relier était une expérimentation étrange d’un scientifique fou. Ou bien tout simplement une créature surnaturelle. Enfin… Erwin, ce n’est pas ton genre de te rabattre sur les récits fantasmagoriques et surnaturels. Après tout, qu’est-ce qui prouve que tout ceci est réel ? Qu’est-ce qui te dit que tout cela n’est pas, tout simplement, une mascarade, un putain de cirque? Erwin effaça cette pensée et cette voix qui venait le contredire. Il secoua la tête une seule fois, de la gauche vers le droite et observa les yeux de l’inconnu en face de lui.

«  »

Erwin ne savait pas vraiment quoi répondre. Il prit quelques secondes pour réfléchir. Il n’avait même pas informé son interlocuteur qu’il était médecin, ça n’avait aucune importance de le préciser et encore moins de l’annoncer alors que c’était d’une évidence entière. Il répondit enfin avec son accent typiquement britannique, parlant dans un anglais impeccable, poli à souhait:

« Pardonnez-moi, mais je crains ne pas vraiment comprendre. Le cerf que vous recherchez est votre père, je l’entends bien. Je… m’excuse par avance de ma grossièreté, mais… plusieurs questions me taraudent. Si vous le désirez, je peux vous aider à chercher votre père, en revanche, vous allez devoir supporter mes questions indiscrètes, si vous le voulez bien, et j’en suis désolé dores et déjà. »

Wow… Bravo Erwin, tu fais des efforts pour faire de longues phrases… Cela ne te ressemble pas… Tu aurais quelque chose à te faire pardonner ? Oh… Peut-être que tu t’es coupé il y a quelques jours pour éviter de craquer psychologiquement et de te jeter sur la première personne qui passait à ta portée ? Erwin ferma les yeux… Tch. Il effaça à nouveau cette voix de sa tête et observa la créature. Il sortit sa main de son gant et répondit d’un ton neutre qui se voulait être calme:

« Ne vous en faites pas, vous ne m’avez nullement dérangé. »

Il lui tendit la main, un geste cordial. Peut-être devait-il commencer à se poser des questions quant à sa cordialité… Il ne savait pas vraiment comment appréhender cette situation, il faisait donc au mieux comme s’il allait aider une personne. Il avait bien entendu veillé à lui tendre la main opposée à son bras douloureux pour qu’il n’ait pas besoin d’agiter ses muscles. En revanche, il allait devoir cesser un court instant la compression de sa plaie pour lui serrer la main.

« Mon nom est Erwin Ross. »

Se présenter en premier offre un avantage à la personne en face, mais permet également de la mettre davantage en confiance. Erwin ne souriait cependant pas. Son visage n’était pas glacial, mais neutre de toute expression. D’ailleurs, il y songea et esquissa un sourire léger pour paraître plus « humain ». Il ne voulait pas ressembler à un vampire ou à un psychopathe, cela aurait été une erreur fatale. Les erreurs, il ne doit pas en faire pour pouvoir comprendre et poser des questions à cet inconnu. Il devait être stratégique pour comprendre ce qui se passait ici. Cependant, il avait un peur peur d’avoir été trop brusque avec cet inconnu. Il allait devoir subir d’horribles questions incessantes, il n’aimait pas donner l’impression d’être un gentil curieux.

Il ne voulait pas apeurer les autres, il voulait au contraire paraître gentil. Il voulait… comprendre, apprendre. Il ne voulait pas s’ennuyer… Il ne voulait pas penser à cette tension en son ventre. Erwin ne voulait plus songer à la douleur langoureuse montant du bas de son ventre jusqu’à l’extrémité de ses mains. Il ne voulait pas songer au sang coulant sur ses mains en parlant avec quelqu’un… Il ne voulait pas vraiment l’effrayer. Non… Non… Alors pourquoi y songer à présent ? Erwin bougea légèrement la jambe nerveusement durant quelques secondes, le regard fixe, dans le vide. Il reprit ses esprits rapidement, imperceptiblement. Tu as échoué Erwin, tu y as à nouveau pensé. Erwin savait que le moment approchait, qu’il avait envie de tuer. Que cela montait en lui… Alors il ne devait pas s’ennuyer. Pour le bien des hommes et pour son bien. Il reprit ses esprits et observa son interlocuteur, son sourire avait à nouveau disparu. Il était à nouveau calme et neutre. Comme si rien ne s’était passé… Avec un peu de chance, la personne en face n’aurait rien remarqué. À moins d’être aussi observateur que Erwin, c’était peu probable qu’il l’ait vu.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Have you seen a deer? [pv Erwin] Empty

Have you seen a deer? [pv Erwin]

MessageSujet: Re: Have you seen a deer? [pv Erwin] Have you seen a deer? [pv Erwin] EmptyMar 9 Oct - 12:46

Have you seen a deer?

ft. Erwin

"Any help is good to take. I don't mind questions."


Comme tu l'avais prédit, l'humain eu du mal à te comprendre. Pourtant, tu avais fait de ton mieux pour ne pas faire trop compliquer ! Il aurait été peut-être plus simple de dire que c'était un lusus ? Non, encore pire. Ce terme n'existe pas ici, et cela aurait mis l'humain dans une plus grande confusion. C'est déjà un miracle qu'il est la capacité de te prendre au sérieux ! Au moins, il ne ta pas fait de réflexion sur le fait que tu portes un déguisement ! Cela aurait été quelque peu fâcheux de devoir rectifier pour dire que tu ne portes pas de costume. Tu doutes sincèrement que le peuple de cette planète se déguise en troll pour...Ah comment cela se nomme ? Ah oui ! Halloween !

Tu eus un petit sourire désolé, tout en continuant à compresser ton bandage. Néanmoins, tu ne perdis pas espoir longtemps. L'être à la peau rose proposa néanmoins une aide, contre de simples réponses à ces questions. Cela ne te dérangea évidemment pas. Il ne le savait pas encore, mais en face lui se trouver le troll le plus bavard au monde ! Enfin. De sa planète, pour être précis. Néanmoins, il ne faut pas oublier que tu devais rester un minimum compréhensible pour ton interlocuteur.

- Je comprends Parfaitement que Vous avez Du mal A comprendre ! Il y A beaucoup De.. Différences entre Nos deux Cultures. Ce N'est pas Evident de Tout saisir. J'aurais dû Etre un Peu plus Précis. Les questions Ne me Dérangent pas, Je tacherais De répondre Correctement, sans Trop, vous Embrouillez d'avantages.

Plus facile à dire qu'à faire ! Tu espères sincèrement pouvoir répondre de manière correcte et ne pas trop perdre ton interlocuteur dans un flot de paroles sans queue ni tête ! Car c'est...Un peu ta spécialité. De parler pour ne rien dire, d'ajouter des détails inutiles qui ne servent strictement à rien.

L'humain se présenta en tant qu'Erwin et finit par te tendre une main. Si tu n'aurais pas déjà rencontré d'autres humains avant tu aurais sans doute fixé bêtement la main tendue. Tu n'attendis pas longtemps pour la lui serrer, assez vigoureusement d'ailleurs. Tu es sans doute un peu trop... Enthousiaste par moment.

- Et moi C'est Deekru Ulkivo ! Mais Si mon Prénom est Un peu Trop long Ou compliquer, Vous pouvez Le raccourcir... Beaucoup le Déforme.

Puis, tu récupéras ta main, pour compresser à nouveau ton bandage. Bien, maintenant, tu avais une aide pour trouver ton pauvre père cerf ! Par où commencer? D'abord, il faudrait peut-être que tu lui montres à quoi ton lusus, ressemble, non ? Il risque de chercher un animal banal et de passer à coter de la réelle chose cherchée. Ah... Heureusement que tu avais quelques photos! ... Même si le cerf n'avait pas trop apprécié.

A nouveau, tu dû lâcher ton bras, afin d'attraper ta tablette. Ensuite, tu cherchas le fameux fichier en question, avant que l'image d'un grand cerf blanc apparaisse sur l'écran. Oui. Il n'avait rien de ressemblant à ceux terrestres.

- Il ressemble A ça. Je pense Que ça Pourrais aider De savoir Comment il Est. Par contre, Contrairement à La photo, il Ne porte Pas de Selle.

...Elle est restée sur Alternia. Tu tendis ta tablette à Erwin, toujours avec un sourire amicale sur le visage, quitte à dévoiler tes deux petites canines.


[photo ici °° ]



Revenir en haut Aller en bas
" Epsylon "
Epsylon
Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2018
Localisation : Nowhere, here maybe ?
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: 27 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Inventaire:

Have you seen a deer? [pv Erwin] Empty

Have you seen a deer? [pv Erwin]

MessageSujet: Re: Have you seen a deer? [pv Erwin] Have you seen a deer? [pv Erwin] EmptySam 20 Oct - 16:18
Have you seen a deer ?
Voilà quelque chose d’intéressant… L’humain souhaitait avoir une journée normale… Il ne savait pas qu’il existait des créatures surnaturelles. Le jeune inconnu semblait tout de même extrêmement poli. Erwin appréciait particulièrement apprendre de nouvelles cultures, côtoyer de nouvelles personnes… Mais tout ceci était particulièrement nouveau pour lui. Il hocha la tête lentement en observant la jeune créature. Oui, effectivement, il semblait y avoir de nombreuses différences de culture entre … Leurs deux… Races ? Le médecin serra les poings doucement, il ne savait pas si ce terme était approprié, dans un cas il risquait gros, dans l’autre, un scandale certain à propos d’un débat n’en étant pas un. Erwin, reconcentre-toi.

Le médecin avait divagué quelques minutes, il observa le dénommé Deekru Ulkivo. Il enregistra son nom dans une partie de sa tête sans aucun problème. Il commença à classifier les différentes informations qu’il avait sur lui a une vitesse très impressionnantes. Il analysait encore davantage sa façon d’être, chaque mot utilisé. Il n’avait pas l’air foncièrement méchant. Jamais s’arrêter au premier jugement Erwin, il peut renfermer un monstre sans nom… Exactement comme toi. Le médecin ne souriait pas, il restait neutre.

« Bien Monsieur Ulkivo. Je tâcherai de vous aider au mieux. »

Simple, clair, efficace. Pas besoin de continuer. Il haussa un sourcil léger en voyant les canines de la petite créature… hum. De Deekru. Il avait l’air sympathique. Si seulement Erwin savait ce que sympathie veut dire. Il ferma les yeux pour les rouvrir ensuite sur le cerf blanc présenté devant lui… Une minute, il avait les pattes comme un tigre… Est-ce vraiment un cerf ? Il hésita un instant et décida de ne pas relever ce détail qui, pourtant, selon Erwin, avait une importance certaine. Le britannique prit une grande inspiration et souffla légèrement en observant à nouveau la photo.

« Hm. Je vois. Peut-être devrions nous commencer nos investigations aux abords de la ville et à l’orée de la forêt, qu’en dites-vous, Sieur Ulkivo? »

La politesse de Erwin était toujours déconcertante, mais, étrangement, une vague impression de calme l’envahit. Comme si quelque chose s’était détendu dans son dos, il sentit une contracture le faire souffrir, il ne grimaça cependant pas et massa une partie de sa nuque en retenant un soupir tremblant. Après s’être mis d’accord sur l’endroit où ils allaient, Erwin resta à hauteur de Deekru en allant à la même allure que l’être intéressant.

« Hm. Sieur Ulkivo, depuis combien de temps êtes-vous ici, avec votre… père ? »

Une idée lui traversa soudain l’esprit… Il afficha soudain une mine pensive. Il tourna ses yeux grisâtres vers Deekru.

« Une minute… est-il capable de parler…? Comme vous et moi? »

Voilà… Voilà le feu de la curiosité de Erwin… Il commençait à s’embraser… Plus rien ne pourrait le freiner.

(HRP: Désolé, c’est un peu court >.<)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Have you seen a deer? [pv Erwin] Empty

Have you seen a deer? [pv Erwin]

MessageSujet: Re: Have you seen a deer? [pv Erwin] Have you seen a deer? [pv Erwin] EmptyMar 30 Oct - 17:23

Have you seen a deer?

ft. Erwin

"Any help is good to take. I don't mind questions."



Erwin proposa de commencer les recherches aux abords de la ville ainsi qu'à l'orée de la forêt. Bon choix ! Tu n'y avais pas vraiment pensé non plus. Ton lusus devait sans doute en avoir assez de passer son temps en ville avec toi et désirait simplement retourner un peu en forêt. Néanmoins, bien que cela pût être étrange, l'environnement vert n'était pas le terrain de prédilection de ton lusus. Sur Alternia vous étiez bien souvent en ville aussi.

Tu commenças à marcher, tout en tenant ton bras contre toi, guettant le moindre mouvement dans les environs...Mais bien évidemment, tu fus incapable de tenir ce rôle sérieux bien longtemps et ta concentration se détourna sur l'humain, qui avait débuter ces questions.

- Un petit moment ! Enfin, je crois. Je ne vois pas vraiment les jours passés. Je passe la plupart de mon temps dans la bibliothèque ! Je ne fais pas attention au temps quand je suis à l'intérieur. Mon lusus s'éloigne de moi en général, j'attire déjà assez l'attention avec mon physique, alors si en plus j'ai un cerf à côté de moi.... Oups pardon, je me suis encore emporté !

C'était plus fort que toi, il fallait que tu parles pour...Ne rien dire. Et le pire c'est que tu ne répondais pas vraiment à la question de l'humain. Bien joué Deekru ! Tu passes pour plus bizarre que tu ne l'es déjà.

Tu eus un petit rire en imaginant ton tuteur avec le don de la parole. Oh bien heureusement que non ! Cela serait terrible si ce cerf pouvait parler ! Tu imaginé déjà les nombreuses remontrances qu'il t'aurait faites. Tu préférais recevoir de simples regards noirs et quelques coups.

-Non ! Ce serait horrible sinon ! Enfin...Surtout pour moi. Mais il arrive à se faire clairement comprendre sans paroles, croyez moi.

Dis-tu avec ton grand sourire habituel. Bien que tu le décrivais comme une personne plutôt sévère, tu avais un profond respect envers lui. C'est un peu grâce à lui que tu étais présent ici. Il avait voulu te protéger et...cela avait bien fonctionné. Tu lui en étais reconnaissant, bien que parfois tes pensées allaient vers ton voisin de temps en temps. Tu ne savais pas s'il était toujours en vie ou non....Et tu n'avais pas trouvé de moyen de le contacter.

Certes, tu avais une application sur ta tablette qui était toujours présente. Tu avais même reussis la lancer ! Mais le trollian demeurait vide,ta liste de contact avait été brutalement... Effacer.

-Vous n'êtes pas obligé de me nommer par mon nom de famille ! Ça me fait un peu bizarre. C'est trop... Sérieux.

Tu redressas tes lunettes opaques, continuant à marcher. Tu essayas à nouveau de te concentrer dans la recherche, en faisant bien attention à ne pas marcher trop vite pour le pauvre humain qui devait te supporter actuellement.

-Et vous? Vous vivez ici depuis longtemps?



Revenir en haut Aller en bas
" Epsylon "
Epsylon
Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2018
Localisation : Nowhere, here maybe ?
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: 27 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Inventaire:

Have you seen a deer? [pv Erwin] Empty

Have you seen a deer? [pv Erwin]

MessageSujet: Re: Have you seen a deer? [pv Erwin] Have you seen a deer? [pv Erwin] EmptyVen 23 Nov - 18:05
Have you seen a deer ?
Le britannique n’avait aucune idée de tout ce qui se passait dans ce monde nouveau qu’était Gravity Falls. C’était comme s’il était coupé de la réalité de Erwin. Il ne savait pas vraiment ce qu’il se tramait, tout ce qu’il pouvait faire, c’était continuer à suivre le mouvement. Le médecin s’était amusé à suivre des types louches, à les questionner, à les achever lorsqu’ils imploraient le pardon. Comme si l’humain était l’ange de la mort ou de la justice. La curiosité de Erwin lorsqu’il était au lycée s’était tournée vers la démonologie et la hiérarchie angélique. Devait-il pour autant détester ceux qui étaient supposés garder la Terre des démons ? Garder sa mère de la mort ? Erwin sentit quelque chose pulser, monter, puis s’arrêter. Il devait avouer que l’envie de tuer était l’une des plus horribles sensations au monde. Une montée lancinante, langoureuse, le long de son dos, de ses entrailles… Pour finalement le brûler à l’intérieur. Oui… Revenons à notre histoire. Erwin était effectivement comme dans un rêve. Lui qui, à Londres, n’avait aucune idée de toutes les créatures peuplant en réalité son monde… Il venait d’en rencontrer un et l’aidait. Dans ce cas… Et si toutes les légendes existaient ?

Si les anges et les démons n’étaient pas que de simples récits, personnages de fiction ? Qu’adviendrait-il ? Qu’est-ce qu’il se passerait si les autres pouvaient voir le fond de son coeur ? Une ombre l’avait déjà vu. Il avait croisé ses yeux. Il avait vu… ce qu’il y avait et dans son propre coeur, et dans celui du monstre. Il avait su qu’il n’était pas seul. Tous deux savaient. Erwin tourna ses yeux lentement vers les alentours et observa le jeune homme à côté de lui. Ainsi donc, ce jeune homme avait tendance à s’égarer dans ses paroles. Il commençait à pouvoir cerner son personnage. Pas vraiment une menace pour Erwin, en somme. Avait-il des facultés extrasensorielles ? Le médecin n’osait même pas imaginer ce qui pourrait se passer. La lune commençait à briller de plus en plus… Erwin tiqua un peu et prit une cigarette qu’il plaça entre ses lèvres. Il l’alluma avec son briquet et observa en silence l’étrange Deekru.

Erwin n’arrivait même pas à sourire en imaginant le nerf blâmer le jeune homme. Il n’y parvenait pas. Il cacha son air neutre sous un voile de sympathie imperceptible. Il tira une taffe puis souffla la fumée à l’opposée de Deekru pour ne pas l’intoxiquer avec la fumée. Il l’écouta et opina du chef sans continuer la conversation. Il n’était pas très loquace… mais il devait se forcer pour maintenir ce semblant de sociabilité qu’il essayait d’entretenir avec une once de gentillesse… Enfin… Erwin tourna ses yeux vers l’orée des bois et passa dans un petit sentier, restant à côté de Deekru, marchant à allure raisonnable pour un être humain. Bien entendu, s’il avait été seul, il aurait été plus vite, mais après tout, il fallait tout bien observer.

Il tiqua cependant. Quoi? Il ne devait pas l’appeler par son nom de famille ? Soit, alors il ne le ferait pas. Erwin fit une petite moue parfaitement crédible mais qui était, comme le reste, faux. Il baissa le regard légèrement pour poursuivre son petit jeu de comédie et tourna ses yeux vers l’horizon, puis vers les milliers d’arbres tous aussi parallèles les uns que les autres. Il poussa un soupir et souffla la fumée…

« Très bien, Deekru, comme il vous plaira. »

Le britannique observa tout autour, il savait donc qu’il pouvait y avoir des créatures peu fréquentables dans le coin… Peut-être devrait-il être davantage sur ses gardes ? Il y avait un seul inconvénient à être à côté d’un petit bavard. C’était qu’on entendait pas les bruits tout autour.

« Pour ma part, je ne suis pas là non plus depuis longtemps. Un mois tout au plus. »

Il n’épilogua pas. Simple, clair, précis. Il songea à une autre question qu’il pouvait se poser et elle vint d’elle même apparaître dans son esprit.

« Pour être honnête je ne savais pas que des êtres autres qu’humains et animaux existaient dans ce monde. Avez-vous quelques pouvoirs extrasensoriels, Deekru ? »

Erwin tourna ses yeux vers le jeune homme. Il souriait souvent. Ce sourire n’était pas aussi charmant que celui de mademoiselle Pines… Néanmoins, il était vrai. Pas de fausseté, pas de mensonge… Erwin aurait presque pu y croire. Presque.
Il continua d’avancer lentement sur le sentier, observant à leur droite et à leur gauche. Il était attentif. Il entendit quelques brindilles craquer et se stoppa net, pourtant aussi calme et neutre que possible.

(HRP: HEHEHE. A toi de dire ce qui vient, ça peut être un PNJ, bien sûr, pas besoin de baston non plus xDD)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Have you seen a deer? [pv Erwin] Empty

Have you seen a deer? [pv Erwin]

MessageSujet: Re: Have you seen a deer? [pv Erwin] Have you seen a deer? [pv Erwin] EmptyLun 26 Nov - 11:09

Have you seen a deer?

ft. Erwin

"Any help is good to take. I don't mind questions."


Sagement, tu faisais la route avec un être humain. Avais-tu la nostalgie de ta planète ? T'en voulais-tu encore d'avoir lâchement abandonné ton voisin aux drones? Sans doute. Mais tu ne le montrer pas, le passé reste au passé. Tu as appris à aller de l'avant et ce genre de petit détail ne devait en aucun cas venir déranger la vie que tu essayais de construire. Et tu y arrivais plutôt bien.

Tu écoutas la réponse de l'humain, ainsi que sa question. Tu fronças les sourcils, hésitant presque à rétorquer que de ton côté tu ne savais pas que les aliens humains pouvaient existaient. Tu avais l'habitude de côtoyer des trolls à longueur de temps et à subir le fait que tu sois placé bien bas dans l'hemospetrcum de ton peuple. Sérieusement. Qui est l'imbécile qui a inventer ça ? En tout cas, sur Terre, tu étais entouré d'être ayant le sang rouge, donc encore plus bas que toi.

De plus, il y avait un autre fait intéressant. Le soleil d'ici ne te faisait rien. Celui d'Alternia était bien trop...Fort. Seuls les sangs de Jade avaient la capacité de tenir le coup, ainsi que quelques lusus. Tu appréciais beaucoup le fait de ne pas avoir à craindre une boule de gaz géante.

Il voulait savoir si tu avais des... Capacités extra-sensorielles ? Oh. Bien sûr. Mais ce n'était rien de formidable. Tu n'avais même pas réussis à user de cette capacité pour te sauver du chien.

-Oui j'en ai bien une. Et la plupart des trolls qui ont le même sang que moi l'ont également.

Tu essayais de faire court et simple. Inutile de commencer à divaguer pour pointer les capacités des autres trolls avec un sang différent. Tu doutes que l'humain est réellement les capacités requises pour comprendre. Comment ça? Toi ? Sous-estimé l'intelligence humaine ?

Mais pas du touuuut ! C'est juste simplement, car que trouve que beaucoup de choses sont bien plus évoluer sur ta planète, par rapport à ici. Et tu n'es pas spécialement un être très futé non plus. Après...Tu restes un troll après tout, et un alien pour eux. Tu pouvais te permettre d'agir de la sorte.

Et puis il y eu un peu d'agitation. Une créature surgit de l'ombre avant de vous foncer dessus. Cette fois, tu réagis à temps et lorsque le sanglier allez vous.. Charger, il s'arrêta net devant vous deux. Tu lâchas un soupir de soulagement, tu avais réussi à le... Contrôler ! Bien que tu ne savais pas combien de temps, tu allais pouvoir le garder sous ton contrôle mental.

L'animal ne bougeait plus, il se contenter simplement de vous regarder. Tu t'approchas de lui, avant de poser doucement une main sur son museau, avant de te tourner vers l'humain, affichant toujours un large sourire.

-....Ne me demandez pas comment j'ai fait c'est... Compliquer à expliquer. Mais il ny'a plus de soucis à faire pour lui, il ne nous fera rien. Normalement.

Tu retiras ta main, afin de la poser à nouveau sur ton bandage. Puis, sur le ton de la plaisanterie, tu finis par ajouter :

-Si vous avez un jour rêvé de faire une balade à dos de sanglier, c'est le moment ! Blague à part, lui aussi semble s'être perdu. Je vais lui demander de partir, on devrait être tranquille, je pense.

[ C EST TRES NUL JE SUIS DESOLEE XDD]




Revenir en haut Aller en bas
" Epsylon "
Epsylon
Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2018
Localisation : Nowhere, here maybe ?
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: 27 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Inventaire:

Have you seen a deer? [pv Erwin] Empty

Have you seen a deer? [pv Erwin]

MessageSujet: Re: Have you seen a deer? [pv Erwin] Have you seen a deer? [pv Erwin] EmptyMar 1 Jan - 20:23
Have you seen a deer ?
Tout était allé si vite, il avait stoppé net l’être qui était venu les chasser de son territoire. En un instant, Erwin avait su que ce sanglier était plutôt en train de fuir d’un endroit, il avait une patte à demi blessée, qui n’était pas infectée et qui ne semblait pas douloureuse pour l’instant. Le sanglier s’était apaisé, sans doute était-ce pour cela qu’il ne ressentait pas la souffrance. La bête calma sa respiration qui était, avant, extrêmement rapide, beaucoup trop pénible. On aurait dit qu’il était à l’agonie. Et quelle souffrance… Cela raviva quelques ‘émotions’ au médecin qui préféra détourner les yeux d’une plaie devenue trop discrète pour être remarquée par le commun des mortels. Mais, alors qu’il tournait son visage dans la direction d’où venait le sanglier, il s’avança et crut l’apercevoir. Lui. Ce n’était pas la lumière qu’il voyait au loin. C’était un fantôme passé. Erwin, tu ferais bien de dormir, qui pouvait croire qu’il y a cet homme qui a réduit ton enfance à la souffrance, ici bas ? Il cligna des yeux et l’ombre s’effaça. Décidément, les heures de repos, il en avait besoin. Les feuilles bruissaient plus loin, le vent s’engouffrait dans une brèche et, là où il n’y avait que ténèbres auparavant, se dessina une silhouette blanche. Il crut voir un cerf.

Encore une illusion? Une hallucination ? Un cauchemar ? À vrai dire, l’humain ne savait pas quoi penser. Il se tourna vers son acolyte du jour et étira un semblant de sourire qui, quelque part en lui, sonnait faux. Il s’avança vers le sanglier, la main toujours posée sur son long couteau de cuisine, il se saisit d’une cigarette, la porta à ses lèvres et l’alluma. Il souffla doucement l’air toxique et observa le jeune homme.

« Hm. Une balade en sanglier. Amusant. Cela me tenterait bien si nous ne cherchions pas quelque chose. Pourriez-vous lui demander, si vous en avez la faculté, s’il a vu votre… ‘père’ ? »

Erwin observait les alentours. Ceux-ci semblaient se dessiner comme des monstres dans la nuit. Il lui semblait entendre des horreurs. Il lui semblait ressentir une haine contenue. La même haine qui l’animait parfois le soir lorsqu’il avait des cauchemars… Et pourtant, il n’y avait personne autour de ce petit groupe. Peut-être avait-il vraiment aperçu le cerf ? Peut-être que ce n’était qu’un rêve. Sa vie est un perpétuel cauchemar, comment pourrait-il apprécier l’espoir d’une lumière au fond de l’obscurité profonde de la forêt devenue menaçante. Là où il n’avait plus de repère, le médecin observait avec attention chaque élément, avec une rapidité déconcertante. Il ferma les yeux en silence et souffla la fumée de sa cigarette.

Ainsi donc les pouvoirs de cet être étaient définis par son sang. La hiérarchie, s’il y en a une, devait être particulièrement stricte avec ce genre d’actes… Le tueur observa le sanglier et resta extrêmement calme. Beaucoup trop calme d’ailleurs. Il n’avait même pas vacillé ni même haussé un sourcil face à l’arrivée de cet être. Aurait-il mieux valu qu’il feigne avoir été surpris ? Cela lui aurait peut-être été préférable en effet. Mais à force de croire ressentir des émotions, ne finit-on pas par véritablement en ressentir ? Il espérait que non. Cela serait un véritable frein pour lui et, de toute façon, il savait que seul le néant l’attendait à jamais.

« Dites-moi, Deekru, sur le sentier d’où venait notre petit perturbateur, voyez-vous votre père ? Je crains que ma vue ne soit plus aussi bonne que auparavant. »

Illusion ou réalité, la suite nous le dirait.

(HRP: J’suis désolée pour l’attente, j’ai de gros soucis d’inspiration avec ce personnage >.< je m’excuse platement !)
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Have you seen a deer? [pv Erwin] Empty

Have you seen a deer? [pv Erwin]

MessageSujet: Re: Have you seen a deer? [pv Erwin] Have you seen a deer? [pv Erwin] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» || Erwin Ross || - Pain, Fear, Feelings.? Bored.
» ~ Justice? Actually, call that a murder. || Erwin Ross [Terminé] ~
» [EVENT M] My deer Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Propriété Municipale-