Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

" Autruche en pastel "
Anonymous
Who am i !

Un personnage...peu commun ;) Empty

Un personnage...peu commun ;)

MessageSujet: Un personnage...peu commun ;) Un personnage...peu commun ;) EmptyMar 13 Déc - 16:17
Bonjour bonjooooooour!

D'abord, je veux vous dire que je suis tombée complètement sous le charme de ce forum depuis que je l'ai vu! Étant une fan finie de GF, j'ai crié quand j'ai vu qu'il existait un forum GF en français et qu'en plus il est tro bô et tro èqsetra :cata:

Je ne me suis pas encore inscrite parce que ma vie est très chargée jusqu'aux Fêtes, mais vous pouvez être certains que je pointerai le bout de mon nez dès que je serai dispo :brow:

Bon, je vais poser ma question tout de suite. Elle est: Je voudrais prendre un personnage qui commence par A et termine par L (non, ce n'est pas mon pseudo, ne vous fiez pas à cela). Mais je me demande si ce perso sera, un beau jour dans un futur proche, un PNJ. Donc, je préfère me renseigner d'abord :3 Si tel est le cas, je prendrai un autre perso de la série, je l'ai déjà en tête :brow:

Alors voilà merci beaucoup et à très bientôt ❤️
Revenir en haut Aller en bas
" Bill Cipher "
Bill Cipher
Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Inconnu
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Démon des rêves - Inconnu
Alignement: chaotique mauvais.
Inventaire:

Un personnage...peu commun ;) Empty

Un personnage...peu commun ;)

MessageSujet: Re: Un personnage...peu commun ;) Un personnage...peu commun ;) EmptyMar 13 Déc - 16:46
:howdy: hey!
Tant d'enthousiasme fait plaisir à voir, rejoins nous vite honey~ :oulala: raaah ta question est trop vague il faut que tu me dises de quel perso tu parles, parce que j'ai fais le tour des noms commençant par A et finissant par L et je n'ai aucune idée de qui tu parles (et parce que je suis curieux j'aimerais savoir aussi quel autre perso de la série tu as en tête). En plus si tu le désires je peux te le mettre de côté comme ça tu n'auras pas la mauvaise surprise de le voir pris hehe~
Edit / Oh my fucking god une de mes amies vient de me faire comprendre de qui il pouvait s'agir. Ne le dis surtout pas hein. Alors effectivement tu pourras le jouer mais c'est trop tôt et tu n'auras aucun moyen de rp c'est pourquoi je te le conseilles en deuxième compte. Pour le moment tu devrais prendre ton deuxième choix de perso de série qui eeeessstttt :kawai:  dis-moi tooout
Revenir en haut Aller en bas
" 'Dipper' Pines "
'Dipper' Pines
Messages : 592
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Un personnage...peu commun ;) Empty

Un personnage...peu commun ;)

MessageSujet: Re: Un personnage...peu commun ;) Un personnage...peu commun ;) EmptyMar 13 Déc - 19:22
Ohhhhhhhhhhhhh :yeah:
Futur bienvenue futur membre ! Je suis tellement contente ! :han:
C'est dommage que tu n'ai pas le temps de t'inscrire pour le moment, on t'aurait souhaité la bienvenue comme il le faut !
Mais on t'attendra... :brow:

PS: J'ai spotted le A-L grâce à un certain lapin :evil:
Revenir en haut Aller en bas
" Autruche en pastel "
Anonymous
Who am i !

Un personnage...peu commun ;) Empty

Un personnage...peu commun ;)

MessageSujet: Re: Un personnage...peu commun ;) Un personnage...peu commun ;) EmptyMar 13 Déc - 22:07
Haaaaaaaaaaaa merci beaucoup d'avoir répondu *w*
Je suis contente que quelqu'un a pu reconnaitre le personnage dont je parle, fu fu fu ❤
Mais je suis encore plus heureuse de l'approbation *wwwwww* merci infiniment >www<

Je comprends que c'est, effectivement, peut-être un peu trop tôt pour l'incarner mais je saurai être là quand le moment arrivera èwwwéb

Sinon pour mon premier perso je songeais à une personne qui "will marry rich" et dont son nom de famille est devenu canon seulement plus tard après la fin de la série ;3
Revenir en haut Aller en bas
" 'Dipper' Pines "
'Dipper' Pines
Messages : 592
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Un personnage...peu commun ;) Empty

Un personnage...peu commun ;)

MessageSujet: Re: Un personnage...peu commun ;) Un personnage...peu commun ;) EmptyMar 13 Déc - 22:25
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH BON DIEU :classe:

Je t'aime.
C'est dit.

On t'attend tellement.
Viens nous vite.
:flem:
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Un personnage...peu commun ;) Empty

Un personnage...peu commun ;)

MessageSujet: Re: Un personnage...peu commun ;) Un personnage...peu commun ;) EmptyMar 13 Déc - 22:26
Ooooh tu vas faire une heureuse chez une de nos membres 8D j'ai hâte de voir ça :OH YES:
Revenir en haut Aller en bas
" Jackalope "
Jackalope
Messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Morte - 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Un personnage...peu commun ;) Empty

Un personnage...peu commun ;)

MessageSujet: Re: Un personnage...peu commun ;) Un personnage...peu commun ;) EmptyMar 13 Déc - 22:32
Oh oh oh je suis si contente que tu vas jouer ce perso là!!! Je suis tellement impatiente de voir ça (et oui c'est moi le petit lapin qui ai susurré les réponses des @). En tout cas bonne chance et futur bienvenue parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Un personnage...peu commun ;) Empty

Un personnage...peu commun ;)

MessageSujet: Re: Un personnage...peu commun ;) Un personnage...peu commun ;) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: Q-A-A :: Questions-