Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Début de l'évent! - Page 2 Empty

Début de l'évent!

MessageSujet: Re: Début de l'évent! Début de l'évent! - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 18:05

Le grand bain.

Je ne savais pas pourquoi j'avais fais ça. Pourquoi j'étais allée sur ce stupide bateau pour fêter une fortune avec des inconnus. Enfin si... Je savais un petit peu pourquoi quand même, parce que Zalgon m'avait entraîné dans cette galère. En me réveillant quelques jours avant il m'avait sauté dessus pour me dire que tous les habitants de Gravity Falls était invité. J'avais bien refusé mais il avait insisté, je cite :

"On va s’éclater ma puce !"

Je sais bien qu'il cherchait à me guérir de ma timidité et de ma solitude mais je n'avais vraiment pas envie d'y aller, cependant il avait une bouille si mignonne et des intentions tellement adorables à mon égard que.. Je n'avais pas refusé.

Erreur? Oui bien sûr. Le bateau était tombé en panne et nous étions coincés à des kilomètres de la terre ferme... Toby avait tenté de nous rassurer en nous montrant les bonbonnes d'oxygène et les tenues de plongé... En manque de bonbonnes Zalgon et moi devions nous en partager une. Pitié faite que je n'y laisse pas ma peau.
Me changer avait été une galère monstre avec ma pudeur et le moment de plonger avait été pénible. Je crois que Zalgon tentait de me rassurer comme il pouvait mais je sentais ce gouffre horriblement sombre sous mes pieds. Nous avons commencé à descendre dans les profondeurs tous deux alors que je n'en avais pas du tout envie et avait terriblement peur.


Zalgon partage son oxygène avec Raven : 1/4 rp.
©️gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Début de l'évent! - Page 2 Empty

Début de l'évent!

MessageSujet: Re: Début de l'évent! Début de l'évent! - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 18:10
We need to go deeper !





Des mauvaises idées Sa’ar en avait eu. Il avait fait beaucoup plus d’erreurs qu’il ne pouvait en compter mais celle là...
"CELLE LA JE ME DEMANDE COMMENT ELLE EST POSSIBLE !"
C’est vrai qu’il ne pouvait pas vraiment se douter qu’un voyage sur yacht pouvait aussi mal tourner.

Il avait reçu une lettre d’un certain Toby Determined qui invitait tout Gravity Falls sur son yacht. Sa’ar ne se posa pas plus de questions. Il prit son sabre, sa flasque de sang et sa « boule magique ».
Il aurait vraiment dut lui demander si c’était une bonne idée d’aller sur ce yacht.

Au départ ça ne semblait pas si mal. Il y avait beaucoup de monde. Il faisait, quoique ce n’était pas une bonne nouvelle pour le vampire, plutôt beau et tout avait l’air normal. Il allait pouvoir partir pour une petite aventure en mer. Sa’ar adorait la mer ! C’était très inspirant et vivifiant ! Jouer du piano sur cette étendue infini aurait été passionnant. Si seulement les pianos pouvaient résister à l’eau et lui résister au soleil.

Pourquoi le diable ne lui avait pas donné un piano magique d’ailleurs ? Sa’ar frissonnait rien qu’à l’idée du chaos engendré par un piano qui contrôlerait les gens.
Mais c’était le diable, il y avait forcément un vis caché.
Il ne savait même pas pourquoi il avait accepté. Le frisson du jeu sûrement.
D’ailleurs attendez mais....….  "PUTAIN MAIS J’AI FAILLIT VENDRE MON ÂME AU DIABLE MOI !"

Voilà le nouveau problème qui agressa Sa’ar sur le chemin pour le yacht. Comment avait-il put être assez stupide pour faire ça ? Et il était pas censé déjà avoir son âme ?
"Pourquoi quand on parle de « malédiction » tout devient si compliqué ? Je me poserais des questions plus tard."

C’est ainsi que Sa’ar se retrouva au milieu de l’océan sur un bateau sans essence. Heureusement que Sa’ar était très calme, ou que le jour ait pour effet de le calmer un peu, sinon le sol du bateau aurait été repeint du sang de l’hôte.
« Au moins les vampires avaient des standards. C’était des connards, certes, mais des connards avec des standards ! »


Quand l’idée d’une sortie sous-marine fut proposée Sa’ar… Sa’ar attendit. Autant ne pas allez dans la mêlée.
"En plus je ne sais pas si c’est quelqu’un en particulier ou la foule, mais sa pue là dedans !"
Sa’ar voulait profiter d’une de ses capacités vampiriques : l’hypnose ! Juste à attendre qu’un esprit faible sortes avec une combinaison équipée de bouteille à oxygène et à demander gentiment.
Coup de chance la combinaison était parfaitement à la taille de Sa’ar !

Après s’être changé Sa’ar plongea dans l’eau. Il ne se soucia même pas des gens qui plongeait avec lui, mais n’oublia pas les consignes de sécurité.
"Je ne peu peut être pas mourir noyé, et ne tentons tout de même pas le diable en restant trop longtemps sous l’eau, mais je pense qu’éviter d’exploser de l’intérieur à cause de la différence de pression est une bonne idée."
C’est ainsi que Sa’ar partis pour faire de la plongée.



L’océan était magnifique.

Rp : 1/6




Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Début de l'évent! - Page 2 Empty

Début de l'évent!

MessageSujet: bonne première impression Début de l'évent! - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:15
« Bon… mon arrivée à Gravity Falls est enfin arrivée et je pense que le travail peut attendre un peu, j'ai ouï dire qu'un camarade journaliste fêtait sa richesse sur un Yacht que tout le monde pouvait rejoindre. Je ne connais pas ce journaliste, certes, mais une balade en bateau me donnerait une bonne pose avant de me lancer réellement dans mon enquête la tête reposée. Et puis ça me familiarisera avec les gent de cette ville ici ! »
... pourquoi j'ai toujours les pire idée... Maintenant me voilà sur un bateau, bloquer, sans carburant, et sans connaître l'heure où secours vont arriver !!!
je me retrouve donc au bord de la panique avec pour seul aide une tenue de plongé et une bouteille d'oxygène que l'on m'avait refiler… et je vois tout le monde se dépêcher en tout coin et je me retrouvais là sans savoir ce que je devais faire... je ne savais même pas à qui m'adresser car, comme je suis très intelligent, tout le long du voyage je suis resté dans mon coin, en regardant l'eau, sans oser parler à personne… et en même temps c'est normal car tout le monde est bizarre et se comporte comme des fou… je me demande si ce lieu d'enquête était vraiment une bonne idée… car a défaut d'êtres démoniaque, cette ville, et surtout ces habitants, est totalement débile est donc dangereux de par leur frénésie collective…
cet homme était soi disant un journaliste connu et il n'était même pas apte à prendre les quantités d'essence suffisante ?!!

je n'arrive pas à me décider entre colère, peur, ou envie de me mettre en boule et de pleurer…
mais bon, je n'allais pas perdre la face devant tous les invités ! Je n'avais qu'à imaginer… que… le programme avait prévu une séance de plongée !
De plus, j'avais souvent voulu en faire de la plongée !
Et puis ça n'est pas comme si je n'avais personne pour surveiller les palier de profondeur… ni que je n'y connaissais rien… et bien évidemment que je ne risquais pas de mourir avant même que mon enquête ne commence et avant d'avoir débusqué le moindre mensonge…
bon… effectivement ça ne me calmer pas du tout, je me sentais toujours aussi stressé…
mais la colère commencer à se perdre dans ma peur… au moins c'était cela en moins…
Et bien tant pis ! Je devais faire avec, je mis donc néanmoins la tenue de plongée pour tenter tout de même d'aller dans l'eau.
Et donc une fois cette tenue mise, je pus rentrer dans l'eau et me laisser un peu barboter et m'habituer à la basse température (et au ridicule de ma tenue)…

oxygène restant : 5/6
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Début de l'évent! - Page 2 Empty

Début de l'évent!

MessageSujet: Re: Début de l'évent! Début de l'évent! - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 4:49
Vous savez ce qui est bien quand vous êtes journalistes dans une petite ville comme gravity falls ? C'est qu'en plus de vous créer facilement un réseau de connaissances, vous êtes également souvent invités à la majorités des grands événements et grandes fêtes qui s'y passent. Aussi, cela ne l'avait pas étonné d'être invité à la fête sur le yacht de Toby Determined devenu tout récemment propriétaire d'une grande fortune, il n'étais pas spécialement enthousiasmé d'y aller, heureusement quand son cher ami Samuel était venu le voir pour le tirer jusque là-bas, il avait réussi a le remotiver en lui promettant que ça pourrait être un moment des plus amusants. Remarque, tout devient souvent plus amusant quand son ami démon commence à mettre son grain de sel, de plus il savait qu'il pouvait plus facilement se lâcher avec lui qu'avec Ava. Il était d'ailleurs déçu d'avoir appris que cette dernière ne serait pas présente, cela aurait pu être tellement marrant de les lâcher tous deux sur un bateau perdu en pleine mer.
Le jour de la fête, Jeremiah vint donc en compagnie de Samuel. Pour sa part il s'était mis sur son trente et un, pantalon et veston noir, accompagnée d'une chemise blanche en dessous et d'une cravate jaune. Dans une de ses poches intérieures il avait bien fait attention d'emporter sa branchiflore avec lui, après tout on est jamais à l'abri d'un potentiel naufrage, également potentiellement causé par lui-même. Dans son autre poche, il avait mis son dictaphone et son micro, on est jamais à l'abri d'une potentielle interview ou de quelques ragots dis par-ci par-là. Il avait entendu qu'il y aurait beaucoup de personnes sur le bateau, mais il ne s'attendait pas à en voir autant. Cela lui donnait déjà des idées pour foutre un peu le bordel et il ne put s'empêcher d'en parler à Samuel. Après tout, cela ne serait-il pas terriblement drôle que le navire coule et qu'un vilain plaisantin est rempli les gilets de sauvetages d'objets présent sur le bateau pour voir les gens se noyer, ou bien encore de percer des trous dans les barques de secours ?  Enfin, il était encore bien trop tôt pour déjà commencer à semer la zizanie, Samuel et lui se baladèrent tout d'abords à travers le bateau, histoire de voir un peu la « bête » que c'était procuré leur hôte. Après quoi, ils finirent à côté du bar, Samuel comme à son habitude commanda du thé, lui pour sa part se contenta d'une bonne bière et de quelques cacahuètes, pendant que son compagnon baladait son regard sur la salle et en particulier sur une brune qu'il semblait dévorer du regard. Le blond ne comprendrais décidément jamais cette attirance pour la chaire.
Mais alors, qu'il commençait à s'ennuyer un peu voilà que le bateau se stoppa. Panne de carburant. Quelles bandes de génies cet équipage décidément. C'est alors que leur hôte leur proposa d'aller en attendant les secours de faire de la plonger sous marine, mais tout le monde ne possédait pas forcément une bouteille d'oxygène. Jeremiah regarda les premiers plongeurs.

- Haha, no way for m...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que quelqu'un, comprenait Samuel, venait juste de le pousser pour le faire tomber à l'eau. Heureusement qu'il avait de bon réflexe et un léger pouvoir de lévitation qui lui permit de se rattraper à la rambarde. Il chercha le coupable du regard avant de commencer à se diriger vers lui qui était entrain de discuter avec sa proie qu'il avait repérer plutôt. Il vint se planter entre les deux, ne se gênant pas pour les interrompre dans leur conversation avec son sourir habituel.

- Ca va, je ne vous dérange pas ? puis avec un ton avec plus de reproche il enchaîne. Ça va pas Sam! Tu sais comment c’edt chiant de retirer le sel de mer d’un costard? Je croyais sinon était partenaire du crime !

Après avoir écouté les explications du traître qui l’avait poussé il alla tronquer son costard pour une tenue de plongée . Bien sûr il n’oublia pas d’emmener sa branchiflore avec lui en pensant bien à la garder cacher des yeux des curieux, il l’a mangerai quand il plongera et cette fois il veillera à ce que Sam soit avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Début de l'évent! - Page 2 Empty

Début de l'évent!

MessageSujet: Re: Début de l'évent! Début de l'évent! - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 15:00
Sous l'océaaaaan

Toby Determined. Cet homme était ridicule. Pathétique. Irritant et pas charismatique pour un sou. Gideon ne l'aimait pas, mais il faisait partie de ces personnes facilement manipulables et utilisables, comme tous ces habitants lambda de la ville, stupides et pas spécialement débrouillards mais pouvant bien se révéler utile un jour ou l'autre pour le psychic. Comme aux échecs, en somme. Les pions ne sont pas bien puissants mais peuvent bien protéger vos pièces maîtresses... et bien dirigés, ils peuvent tout aussi bien se transformer en splendide Reine. La métaphore est filée, mais vous voyez où il veut en venir.

La star ne pouvait tout simplement pas refuser cette invitation, dans la mesure où c'était un événement dans toute la ville et que certaines personnes attendraient sûrement sa venue. Quelqu'un d'aussi connu que lui doit se montrer à ce genre d'occasions, voyons ! L'enfant s'habilla sobrement mais toujours avec sa classe habituelle: chemise noire, veste bleue et cravate blanche sur laquelle on pouvait voir inscrit, si on y faisait attention, joué club. Cela avait été ajouté par Misty qui avait apprit son amour pour la marque ! Adorable celle là.

Si on met de côté son obligation cependant, Gideon ne voulait pas aller sur ce maudit yacht. Il se sentait vide depuis que le Diable lui avait ravi son âme et ce simple fait l'irritait au plus haut point, presque constamment. Se sentir vide, cela passe encore. S'être fait avoir comme un bleu aussi facilement, c'était vraiment rageant ! Ainsi il craignait de ne pas parvenir à maîtriser ses émotions et de répondre sarcastiquement à chaque personne qu'il croiserait. Cependant, il était le grand Gideon ! Un comédien hors pair ! Il saurait gérer.

Il s'y rendit alors, bien malgré lui, et failli cracher son venin sur le journaliste à l'instant où il croisa son regard en montant sur le yacht. Quel imbécile, quelle tête à claque. Il le haïssait.
Cependant il tarda son visage d'un magnifique et adorable sourire et le salua le plus poliment possible, comme l'acteur parfait qu'il était. Il passa ensuite une bonne partie de son temps à signer des autographes et discuter avec ses fans, avant de finalement se poser sur un transat, de la crème solaire sur son visage et un miroir devant lui pour faire prendre quelque couleurs à son visage si doux. Finalement, cela n'allait peut-être pas être une journée si pénible...

Mais non. Décidément même la chose la plus élémentaire à faire avant de procéder à telle virée, à savoir prévoir assez de carburant pour tout le voyage, était bien trop compliqué pour le petit Determined. Quel abruti fini, l'enfant avait vraiment des envies de meurtre. Et voilà qu'il essayait de rassurer les voyageurs... sans trop de succès bien sûr. Il n'était doué pour rien. Absolument rien. Pitoyable.

Bon, la bonne nouvelle c'est qu'il n'eut pas à chercher de combinaison ou de bouteille de plongée, car une jeune fille qui semblait avoir son âge lui tendit les siens en rougissant. Adorable. L'enfant lui décocha son sourire le plus charmeur et accepta les présents, avant d'enlacer sa fan. La proximité avec le public, tout ça.

Misty lui envoya aussi un présent, mais c'était surtout parcequ'elle voulait qu'il ramène d'éventuelles plantes pour elle, puisqu'elle ne souhaitait pas plonger. Gideon sourit, sachant pertinemment qu'elle avait quelque chose derrière la tête, mais il ne souhaitait pas rester une seconde de plus sur ce yacht. Ainsi il se changea et se jeta à l'eau sans sourciller, commençant à descendre dans les profondeurs. Il n'avait pas trop fais attention à vers qui il se tournait ou qui il rejoignait, il verrait bien en chemin.

RP: 1/6

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Début de l'évent! - Page 2 Empty

Début de l'évent!

MessageSujet: Re: Début de l'évent! Début de l'évent! - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 10:09

Début de l'évent! - Page 2 Titre10
Début de l'évent! - Page 2 Eventw10




Event


Si le chaos était déjà bien présent avant, il l'est davantage après vos actions. Toby Determined s'agite, il....ne sait pas nager?? Oui, il part en mer sans savoir nager, en voilà une bonne idée! Alors il se débat comme un beau diable pour ne pas couler. Vous voilà maitre d'un beau navire et bientôt meurtrier par la même extension, il a beau vous avoir mit dans une sale situation, mérite-t-il vraiment de se noyer? Vous avez preferé rester sur le navire et pourtant...à cause de vos gamineries, vous attirez l'attention....de quelque chose de gros sous l'eau. Sa taille dépasse celle du navire...c'est assez flippant. Vous avez beau être un démon et une sorcière, vous n'avez aucune emprise sur l'océan et puis une créature qui n'a aucun pêché puisque pas de conscience, ça existe. Peut-être que nager vers les profondeurs étaient une meilleure idée? Vous n'avez que peu de temps pour tenter le paris, déjà vous sentez une secousse sous le navire, Toby lui ne s'est rendu compte de rien trop occupé à se debattre au-dessus de l'eau, c'est peut-être à cause de lui qu'il attire autant l'attention des monstres marins.

Vous explorez, vous avez entendu du bruit à la surface, difficile de distinguer ce qu'il s'y passe très clairement, par contre, il y a quelque chose de gros en-dessous du navire, de quoi filer les chocottes à plus d'un, vous gagnez +2 en vitesse haha~ Il fait de plus en plus froid, vous pouvez apercevoir des poissons de ci et-de là, mais là où vous vous dirigez, il fait sombre, si sombre, vous ne parvenez rien à apercevoir. Vous entendez parfois le bruit du bateau tanguer et il semble y avoir de petites grottes sous-marines remplis de végétations et d'algues sur votre droite, ce serait certainement plus judicieux d'emprunter ce chemin là que de s'enfoncer plus profondément. Mais vous ne pouvez pas tous vous concerter, vous ne connaissez de plus certainement pas les gestes qu'utilisent les plongeurs ni le langage des signes. D'ailleurs, il y en a qui ont déjà bien avancés et ne sont même plus visible comparer aux derniers qui ont plongés.

Dipper, Zalgon, Raven, Tristan seront à court d'oxygène dans trois rps.
Sa'ar, June, Faith, Mabel, Gideon, Uriel seront à court d'oxygène dans cinq rps.
Apocrypha se sent bien lourde avec ses deux bouteilles d'oxygène elle va plus lentement que les autres, heureusement tout de même que c'est une dhampire et peut se permettre de porter cet équipement, elle sera à court d'oxygène dans onze rps.
Pacifica se retrouvera a court d'oxygène dans un rp.
Samuel et Misty se retrouveront à court d'oxygène dans deux rps.
Jeremhia sera à court d'oxygène dans douze rps.


Vous pouvez tous répondre dans l'ordre que vous désirez, il n'y a pas de limite de lignes, vous pouvez faire de courts rps pour le moment justement pour ne pas donner trop de matériel à répondre à vos autres partenaires de rps. Le MJ interviendra de temps en temps, soyez actifs, nous n'attendrons pas votre tour alors on vous conseille de bien suivre~.




Revenir en haut Aller en bas
" 'Dipper' Pines "
'Dipper' Pines
Messages : 592
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Début de l'évent! - Page 2 Empty

Début de l'évent!

MessageSujet: Re: Début de l'évent! Début de l'évent! - Page 2 EmptySam 5 Jan - 16:17
Underwater
Tristan avait plongé avant lui ! Les deux garçons étaient sur la même longueur d'onde et cela lui faisait plaisir. Ils allaient explorer et découvrir des choses en attendant que les adultes règles la situation et les fasse sortir de là. Quoi......... oui il avait prétexté demander de l'aide aux sirènes, mais....... allez quoi, l'océan c'est grand, c'était plus une excuse pour partir à l'abattoir qu'un réel espoir de vraiment en trouver ! Mais....... il a toujours voulu être optimiste alors... il s'était lancé !!
Sa sœur l'avait rejoint juste après. Mieux vaut quitter tous ces gens louches... wait....... ohhhh noooon ils se fond rejoindre par les autres... argh, il a été trop convainquant où c'est juste que personne n'a foi en Toby ?!

Étrangement il optait pour la deuxième option. Mais... ça ne les dispenserait pas d'explorer ! Il s'enfonçait toujours aussi prudemment de plus en plus loin et profond. Regrettant de ne pas avoir prit de lampe, mais heh, il ne savait pas qu'il serait là de base ! Sinon il aurait emmené toute la panoplie du plongeur ainsi qu'un harpon de grunkle Stan. Au cas où....... un requin est si vite arrivé..... enfin, les requins ne devraient pas les attaquer, ils ne sont pas leur proie naturelle et s'il en voit un il faut agiter ses palmes devant lui pour le désorienter !! Il a vu ça dans un reportage. Est-ce qu'il fait confiance à cette technique ? Absolument pas.

En parlant de requin.......... un grand remous dans l'eau l'emporta quelques mètres plus loin. En bas, il ne voyait rien. Mais il n'y rien de plus flippant que de relever les yeux et voir à travers la lumière du soleil un masse si grande qu'elle dépassait la taille d'un YACHT.
Il voulu hurler, mais ce ne fut que des bulles d'air qui sortirent de sa bouche, vidant au passage une part non négligeable de leur oxygène.
ET CETTE CHOSE ATTAQUAIT LE NAVIRE !!!!!!!! S'ILS ÉTAIENT RESTES DESSUS ILS SERAIENT MORT !!!!! Attend n'y avait-il pas leur professeur là bas ?!! ON S'EN FOU ! Y'A UN PUTAIN DE MONSTRE MARIN A DEUX PAS D'EUX ELLE S'EN SORTIRA MAIS LUI N'Y VA PAS !!!!!!!

Ce n'est pas un un bonus en +2 que Dipper gagna, sa couardise le fit nager à la vitesse d'un pingouin apeuré, il fit vite fait quelque signe à Tristan dans leur langage de bro : ON SE CASSE. avant de filer droit vers les profondeurs. Cette chose va bien secouer la surface et il n'a envie que de faire comme les petits poissons........ SE CACHER SOUS DES ROCHERS ET ATTENDRE QUE LE DANGER PASSE.
Heureusement, malgré les ténèbres ambiant il semble qu'une grotte se distingue parmi la flore. Certainement pleins d'anémone venimeuses et de méduses mortelles, mais.......... il n'a pas trop envie de réfléchir. RIP Dipper Pines, il ouvrira la voie pour tous les autres.

Dipper panique est consomme deux fois plus d'oxygène. BONUS de +4 en vitesse il traverse la grotte sous marine. Il prend tous les pièges en premier: Oxygène 1/4

Début de l'évent! - Page 2 1485471903-dippers-journal-by-izunamii-dacszx8
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Début de l'évent! - Page 2 Empty

Début de l'évent!

MessageSujet: Re: Début de l'évent! Début de l'évent! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:25

Underwater

Some went down to the sea in ships, doing business on the great waters; they saw the deeds of the Lord, his wondrous works in the deep.

F-f-frrrroid ! Diantre, c’est  que la température n’en avait pas fini de chuter ! Le danois de la troupe pouvait sentir le froid se plaquer contre sa peau et s’infiltrer dans tout son corps. Il en aurait bien lâché une insulte, si seulement l’embout relié à son détendeur ne l’en empêchait pas.
C’est à peine s’il pouvait greloter sous sa combinaison. Il devait se concentrer sur le positif de cette petite expédition sous-marine : il n’avait jamais vu les fonds marins de ses propres yeux, n’en ayant entendu parler que dans divers bouquins et articles. Nager parmi les poissons était à la fois une nouvelle expérience enrichissante et…Une source d’angoisse. Les eaux étaient troubles et plus sombres qu’il ne l’aurait pensé depuis la surface. Et puis, il ne fallait pas se le cacher, Faith n’était pas terriblement confortable avec ces bouteilles à oxygène et le fait de ne pas pouvoir respirer par le nez. Or de son élément. Pauvre oiseau bloqué dans cet uniforme en latex. Oublieux du terrible bateau duquel il était parti –et sa nausée rangée de côté pour l’instant–, le blondinet s’enfonce dans les profondeurs.
Les grottes qu’il aperçu lui semblèrent un bon arrêt potentiel. Alors il se lança… Avant de se faire bousculer par une furie brune qui laisse une traînée de bulles derrière elle. Faith sursaute et manque de lâché un grognement. Puis il remarqua Tristan passer à côté de lui.
L’identité de la chose brune inconnue n’était donc plus un mystère : sans doute Dipper Pines.

Faith adressa un vague hochement de la tête à l’adolescent avec qui il était allé voir un match de Magic Football. Avant de se rappeler qu’avec leur équipement et la luminosité, son geste avait du être à peine perceptible. Lört, let’s just go on. Avant de geler sur place et de finir au fond de l’océan. Avec un peu de chance, il trouverait un coin hors de l’eau pour souffler un coup, et pas par sa bouteille d’oxygène pour une fois.


Faith se dirige vers les grottes sous-marine à la suite de Dipper. 2/6 RP
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Début de l'évent! - Page 2 Empty

Début de l'évent!

MessageSujet: Re: Début de l'évent! Début de l'évent! - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 22:57
Zalgon  & des gens ... mots
sous l'ocean ~

Et hop , Raven n'avait pas attendue bien longtemps avant de te rejoindre. La pauvre, la voilà par ta faute dans un endroit ou n'importe quoi pouvait surgir pour vous attaquer. Mais peut-être que finalement, cela avait été une bonne idée ? Oui, tu avais vu que quelque chose de bizarre, c'était rapprocher du bateau. Comme quoi, tes mauvaises idées avaient la possibilité de sauver une vie. D'accord. C'était vraiment étrange.

Et pour bien faire, tu tapotas doucement l'épaule de Raven , avant de lui pointer la direction du bateau, l'aire de dire "alors, tu regrettes toujours d'avoir fait ce plongeon ?". Et intérieurement... Tu en riais.

Puis, tu fis signe à l'humaine de continuer à avancer. Pour suivre ceux qui sont déjà passer devant. D'ailleurs, celui qui a paniquer, tu te demandes si ce n'est pas le premier qui va finir à cour d'oxygène. Mieux vaux évités de trop s'éloigner des autres.



2/4 rp -Zalgon suit Faith et Dip, en faisant signe à Raven de suivre °°

Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Début de l'évent! - Page 2 Empty

Début de l'évent!

MessageSujet: Re: Début de l'évent! Début de l'évent! - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:33

Début de l'évent! - Page 2 Titre10
Début de l'évent! - Page 2 Eventw10




Event


Petit récapitulatif vu le départ de plusieurs membres; les personnes n'ayant pas répondu ont une semaine pour répondre. Merci à vous o/

Il reste @Raven Diaz, @Tristan Smilovski seront à court d'oxygène dans trois rps.
@Mabel Pines, @Uriel Brooc seront à court d'oxygène dans cinq rps.
@Apocrypha Báthory se sent bien lourde avec ses deux bouteilles d'oxygène elle va plus lentement que les autres, heureusement tout de même que c'est une dhampire et peut se permettre de porter cet équipement, elle sera à court d'oxygène dans onze rps.
@Pacifica Northwest se retrouvera a court d'oxygène dans un rp.


Vous pouvez tous répondre dans l'ordre que vous désirez, il n'y a pas de limite de lignes, vous pouvez faire de courts rps pour le moment justement pour ne pas donner trop de matériel à répondre à vos autres partenaires de rps. Le MJ interviendra de temps en temps, soyez actifs, nous n'attendrons pas votre tour alors on vous conseille de bien suivre~.




Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Début de l'évent! - Page 2 Empty

Début de l'évent!

MessageSujet: Re: Début de l'évent! Début de l'évent! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Début du dernier jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Ailleurs :: Underwater-