Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

No misunderstanding | ft. Daddy Smilovski Empty

No misunderstanding | ft. Daddy Smilovski

MessageSujet: No misunderstanding | ft. Daddy Smilovski No misunderstanding | ft. Daddy Smilovski EmptyLun 24 Déc - 23:28
On se connaît ?Sam & Dono
Confortablement assis dans le siège conducteur de sa belle Audi, un bagage occupant silencieusement la place avant de passager, Donovan finissait sans se presser une Camel déjà bien entamée. Tandis qu'un trait de fumée s'échappait de la vitre entrouverte, le froid, lui, s'engouffrait peu à peu dans le véhicule. Dono, bien qu'irrité par l'envahisseur, s'était fait une raison. C'était ça ou les odeurs de tabac qui colonisaient son cuir luxueux.

Mais vous vous posez sans doute la question : que faisait notre cher restaurateur de si bonne heure dans sa voiture ? La dame noire était parquée devant une allée de maisons en emporte-pièce. Il était loin du quartier où il habitait.

Eh bien c'est très simple. Voilà une semaine ou deux à peine qu'il avait ouvert les portes de ses cuisines à une nouvelle employée, June Smilovski. L'adolescente n'occupait pas une place d'importance majeure, certes. Elle était serveuse à mi-temps seulement et aide en cuisine quand le chef prenait sa pause ­et qu'il n'avait personnellement pas envie de toucher aux fourneaux­ . Dans l'ensemble, Donovan était très satisfait de sa nouvelle apprentie. En plus d'apprendre vite, elle était efficace. Une différence notoire avec sa prédécessrice Zaia, qui elle avait été du genre tête en l'air. Ce n'est pas qu'il n'avait pas apprécié la jeune femme rousse. Néanmoins, il devait admettre qu'il était bon de voir son restaurant tourné correctement. Il ne le dirait pas à ses employés, mais cela lui donnait plus de temps à dorloter Orion. Ce dernier avait commencer à prendre du poids et semblait plus docile depuis quelques jours, alors le restaurateur en profitai pour s'occuper du matou. Oui, Donovan était amplement satisfait.

La seule raison pour laquelle il se trouvait désormais devant la maison familiale des Smilovski était le contenu du sac à côté de lui. June ne travaillait pas ce samedi-là, mais elle avait été présente la veille et avait simplement oublié ses affaires. Donovan n'aurait pas penser que son employée puisse laisser ce qui semblait être un change derrière elle. Il l'avait mis sur le coup de la fatigue.
Donovan avait été d'assez bonne humeur pour tâcher de ramener le sac dès le lendemain. Dans le fond, le déplacement ne le dérangeait guère : cela lui permettait d'avoir plus d'information sur le lieu de vie et donc sur le bien-être de son employée. Son nom de famille le taraudait toujours : où avait-il entendu ce nom déjà ? À New-York ?
De plus, il avait en prime une excuse pour observer le voisinage de bon matin. Enfin, concernant cela.. il n'y avait malheureusement pas un chat dehors. À croire qu'ils étaient tous parti en week-end ce jour-là... C'était peut-être le cas. N'avait-il pas entendu parler d'un voyage en yacht offert à tous les habitants de Gravity Falls ?

Donovan n'était pas le genre d'homme à tomber pour ce genre de canular, mais qu'en était-il du reste de la ville ? June elle-même était peut-être de sortie aussi. Quelqu'un répondrait-il à la porte dans ce cas ? Question idiote, il voyait de la lumière s'échapper des fenêtres.

Il écrasa sa cigarette dans un cendrier posé au dessus du volant et sorti du véhicule. Il ne lui coûterait rien d'essayer.

Alors il rangea ses affaires, sorti du véhicule avec le sac de l'adolescente. Défroissa ses vêtements pourtant impeccables. Puis il approcha de la maison en brique rougeâtre, similaire à toutes les autres. Toqua de trois coups bien distincts.
Quand finalement la porte s'ouvrit, quelle ne fut pas sa surprise de ne pas voir la jeune brune mais un homme, brun, plus de la trentaine, lui faire face. Un sourire de façade discret gravé sur le visage, il leva le sac appartenant à June en entamant la discussion, d'un ton neutre, détaché :

Good morning sir. Is June perhaps here ? She forgot her clothes last night, I came to deliver them.

Must be the father, pensa le roux. Était-il surpris de voir une réplique parfaite de Men In Black toqué à sa porte pour lui rapporter les affaires de sa fille ?
L'homme ne devait pas être plus vieux que lui, bien que Donovan fasse plus jeune que ses quarante piges.
Hmm...Le mafioso plissa les yeux en observant son interlocuteur. L'homme était doté de traits familiers. Et il ne disait pas ça parce qu'il ressemblait à la jeune femme qui travaillait pour lui. L'avait-il déjà croisé auparavant ?
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
" Sam Smilovski "
Sam Smilovski
Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : On MY way.
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Avocat et séducteur - 36 ans
Alignement: Chaotique Bon
Inventaire:

No misunderstanding | ft. Daddy Smilovski Empty

No misunderstanding | ft. Daddy Smilovski

MessageSujet: Re: No misunderstanding | ft. Daddy Smilovski No misunderstanding | ft. Daddy Smilovski EmptyJeu 27 Déc - 13:52
ft. El
Mafioso
No misunderstanding
Du temps de l’Antiquité grecque, les accusés devaient plaider seul face aux juges… Pourquoi ne peut-on pas le faire maintenant ? Tout simplement parce que la loi est devenue d’un compliqué… Insupportable. Plus de dix mille cinq cent lois et cent vingt sept MILLE DÉCRETS. Et qui apprend tout ça par coeur ? Certainement pas tout le monde. Pour retenir tout ce bordel législatif, il faut avoir de la patience et de l’assurance. Pourquoi n’était-il pas allé avec ses enfants à cette croisière ? Travail. Boulot, travail. Sam observa la pile de paperasse sur son bureau et soupira longuement. Ce serait amusant de voir les accusés se défendre seuls face à d’autres qui connaissent la loi sur le bout des doigts… Cependant… Si on pouvait éviter de le faire chier avec tout ce bordel… Il avait gagné tous ses procès jusqu’alors. Trimer pour donner raison à un camp plutôt qu’à un autre… Pourquoi ne peut-on pas avoir tout de graver directement dans le cerveau ? Assis sur son canapé, une clope au bec, Sam grogna en lisant certains articles… Il avait une mémoire incroyable et pourtant, il lui arrivait de paumer ses clés… BON TU VAS L’APPRENDRE CE PUTAIN D’ARTICLE DE MERDE ? Cela faisait six heures entre la veille et aujourd’hui qu’il bossait sur ce foutu plaidoyer, il sentait presque ses muscles être tétanisés tant il était agacé de la situation. Pas aujourd’hui, par aujourd’hui. Il se releva rapidement, posa tous ses papiers sur la table basse et monta dans sa chambre. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas fait un peu de sport, c’est peut-être pour ça qu’il se sentait aussi… agacé. Sam grimpait les marches quatre à quatre, il saisit un jogging, un tee shirt, il les enfila et redescendit. Les clés…. De la musique… Parfait. Tout est parfait. Ce dégourdir les jambes, ça ne fait pas de mal, n’est-ce pas ?

Il sortit après avoir vidé la cafetière de son contenu, puis il sortit, ferma la porte et alla courir. La ville lui offrait ses plus beaux attraits, il épousait de ses yeux les magnifiques bâtisses, le sol pavé, parfois goudronné. Il aimait cet endroit, peut-être que cela lui permettait finalement de ne plus penser à la peur… De ne plus revoir des flammes dévorer un corps parfait… Peut-être que finalement… C’était mieux d’être ici… ? Il se souvint alors des paroles de June en passant à côté d’un court d’eau entre des pavés… La pluie de la veille avait été torrentielle, puis s’était arrêté et cela, pendant de longues minutes, en alternance. Il observa l’eau s’écouler et secoua négativement la tête. Il avait couru combien de temps ? Il ne savait pas. Il s’arrêta et s’assit, observant les alentours, assis sur un banc. Son torse se soulevait au rythme de sa respiration… Il était assez sportif, du coup il n’était pas vraiment très essoufflé. Sam se redressa lentement au bout de plusieurs minutes, il passa la musique et rentra au pas de course. Bien plus rapidement. Il s’amusait à imaginer, comme autrefois, des flics à ses trousses. Bon, il n’était toujours pas apprécié par les flics, mais au moins, il vivait moins dangereusement, le regrettait-il ? Il n’en savait rien et, à vrai dire, il s’en foutait complètement. Accélérant encore l’allure d’un cran, il rentra dans sa cour en grimpant le mur pourtant… Lisse. Il n’avait rien perdu ou presque. Il retomba de l’autre côté et observa ses mains… Hmph. Une erreur de débutant. Il avait un peu mal, c’est vrai. Sa main était un peu ouverte, mais bon…

Il rentra dans la maison des Smilovski et se soigna rapidement la main. Pas quelque chose de notable ni de très grave en réalité. Il observa sa main, ça ne saignait déjà plus. Il grimpa à nouveau les marches après avoir but un peu d’eau pour étancher sa soif. Retirant son tee shirt, son jogging, il entra dans la salle de bain. Heh, il avait la maison pour lui tout seul, autant en profiter ! Ouvrit l’eau et ferma les yeux… Il était calme à présent. Tout allait bien. L’eau ruisselait sur son torse, son corps, il se lava paisiblement… Il sortit de la douche et entendit quelqu’un sonner… Merde. Pantalon… Merde. Un coup de peigne rapidement, de toute façon c’pas comme s’ils étaient coiffés de base. Merde. Si ça se trouve Tristan ou June a oublié ses clés… Merde. Chemise noire… Merde. ET PUIS PAS LE TEMPS DE LA FERMER VOILA. Il se précipita dans l’escalier, descendit rapidement les marches et prit un instant pour souffler. Il ouvrit la porte.

Tout habillé de noir. Sam se crispa. Qu’est-ce que…  Il faillit rebrousser chemin, claquer la porte au nez et revenir avec un semi automatique. Qu’est-ce qu’ils… Il faillit se jeter sur cet inconnu vêtu de noir. Il faillit le plaquer au mur. Qu’est-ce que le FBI fait là… ?! Il avait failli trahir son esprit neutre… Heureusement, qu’il reconnut les rousseurs d’un passé lointain… Cela faisait dix-huit très exactement. Sam savait que June avait un nouveau travail, elle le lui avait avoué. En revanche. WTF. SON PATRON C’EST UN MAFIEUX ? Peut-être avait-il arrêté son ancienne profession ? En tout cas, il n’avait pas l’air de se souvenir de Sam, qui, lui, à l’inverse, se souvient parfaitement de leur première rencontre. Tiraillé entre deux pôles, Sam hésitait entre appeler June sur le champ ou bien faire comme si de rien n’était…

« ... »

Un sourire mutin se dessina sur son visage, un sourire joueur. Il savait comment profiter de la situation, mais pourquoi le ferait-il ? Il répondit de sa voix calme, qui ne voilait que très peu son amusement présent. Il se souvenait parfaitement de ce rouquin... Il se souvenait surtout de certains mordillements de lèvre, certains regards qui laissaient présager de ce qui allait se passer la prochaine fois qu'ils se reverraient...

« Oh, thanks, it’s nice of you ! »

Il prit les affaires de June et, il se retourna. Il ne pouvait pas s’en empêcher. Il devait dire quelque chose. Il ne pouvait pas laisser s’échapper un si bel âtre… Il tourna son visage vers la droite, jetant un regard par dessus son épaule.

« I hope you remember me, we met before… In other circumstances. »

Sam émit un rire étrangement nerveux. Voilà que le  désir s’emparait à nouveau de lui. Depuis qu’il était ici, il ne s’était même pas amusé un peu… C’était triste non ? Après tout, qui n’aime pas s’amuser ? Hormis les coincés du cul, bien entendu. Il l’invita à rentrer d’un geste de tête et posa les affaires de June sur un coin de l’escalier, il les monterait plus tard. Il se tourna ensuite vers son invité.

« I also hope that June works in a restaurant and not in a small group of mafia. »

Sam alla refermer la porte avec un sourire plus du tout dissimulé. Il alla vers l’une des armoires remplies de bouteilles d’alcool. Il tourna seulement ses iris sombres vers l’invité et demanda :

« Would you like something to drink ? »

 
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

No misunderstanding | ft. Daddy Smilovski Empty

No misunderstanding | ft. Daddy Smilovski

MessageSujet: Re: No misunderstanding | ft. Daddy Smilovski No misunderstanding | ft. Daddy Smilovski EmptySam 29 Déc - 15:46
On se connaît ?Sam & DonoUne chemise noire entrouverte qui laissait exposé à la brise printanière un morceau de chair bien sculpté. Le tissu collait, épousait la peau, tout comme la chevelure en bataille, humides. L'homme n'était-il pas conscient de son apparence affriolante ? Donovan en aurait presque demandé plus, si seulement les conventions le tolérait. Cependant, en aurait-il été autrement, aurait-il vraiment exigé au maître des lieux de s'exposer au vent de Mars et à la vue d'un parfait inconnu ? Peut-être. S'il avait été d'humeur joueuse et si ledit maître des lieux n'était pas le géniteur d'une de ses employés. S'il n'était pas à Gravity Falls, dans son nouveau cadre de vie. Beaucoup de si qui mettrait Paris en bouteille, d'après Donovan. Ça ne l'empêcha pas de lorgner sur le morceau.


Les mains crispées de l'homme tout juste sorti de sa toilette n'avait pas échappé à l’œil expert du Sieur Leroy. Il n'avait pas répondu à sa question, se contentait de l'observer. Peur, surprise, excitation. Au propre étonnement du restaurateur, si le silence s'était emparé du brun, une expression loin de la crainte s'empara de ses traits.

Le rouquin releva un sourcil dédaigneux. Il aurait aimé savoir ce qui amusait soudainement son interlocuteur. Et lui ôter le petit sourire aussi séduisant que fourbe de ses lèvres. Little minx... Oh. Il connaissait ce sourire. Il était à présent certain d'avoir déjà croisé cet homme. Sa mémoire ne lui jouait pas de tour tout de même, si ? L'âge qui lui jouait des tours... Dammit. Était-il arrivé à cette phase où l'on blâme la durée de l'existence plus que ses effets ? Vieillir, ça ne pardonne pas.

Oh, thanks, it’s nice of you !


Tsk. Donovan délivra docilement le sac à l'autre homme, gardant son impassibilité et son calme apparent. Prêt à tourner les talons et à oublier ce sentiment de déjà vu troublant.

I hope you remember me, we met before… In other circumstances.



...Ah. Il n'avait donc pas rêvé ? Sur quoi était-il encore tombé ? Il n'avait rien flairé de louche, hormis la sensation de connaître de loin l'individu pourtant. Et le visage de ce dernier était désormais caché, illisible de là où se trouvait le rouquin. Mais sa curiosité était piquée.
Donovan accepta l'invitation à peine voilée. Un pas dans la demeure, puis un autre. Allait-on lui révéler l'identité du monsieur Smilovski à présent ? Il examina du coin de l’œil les environs. Décoration banale attendue d'une famille banale. Rien qui ne mettrait la puce à l'oreille du roux.

I also hope that June works in a restaurant and not in a small group of mafia.


Un sourire pincé aux lèvres, Donovan posa son regard d'acier sur son charmant hôte un poil insolent. Il connaissait donc son identité. Mais il n'avait pas semblé attendre sa visite, alors Donovan ne bougea pas, restant à une distance correcte. On l'invitait même à boire, si ce n'était pas généreux de sa part. L'homme était inquiet pour sa fille, sans doute. Mais s'ils étaient supposés se connaître, le mafioso devait-il s'inquiéter lui aussi ? Il le regarda refermer la porte d'entrée, sans quitter les yeux ambrés. Le traqueur attrapé, c'en était une bonne.

Avec plaisir.*
*en français

Il voulait toutefois savoir à qui il avait affaire.

No worries, I am no longer affiliated to the Mafia, if that's what you fear. Your daughter is as safe as  could be. She's a good waitress, if you must know. A sweet girl, really.
, ajouta t-il d'un ton mutin. Testant ses limites.

De sa démarche toujours droite et élégante, il rejoignit l'homme et sa bouteille. Se pencha vers lui -ils avaient beau faire une taille égale, Donovan était doté de ce talent­ . Son expression changea radicalement, soudain plus chaleureuse et tentatrice.

Monsieur Smilovski, isn't it ?
Dit-il lentement, comme s'il estimait la sonorité du nom comme le goût d'un bon alcool. I knew it sounded familiar but it seems I still can't put a date or a fact on your pretty face. Now, it seems your memory is better than mine. Perhaps you could help me recall what I forgot ?
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
" Sam Smilovski "
Sam Smilovski
Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : On MY way.
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Avocat et séducteur - 36 ans
Alignement: Chaotique Bon
Inventaire:

No misunderstanding | ft. Daddy Smilovski Empty

No misunderstanding | ft. Daddy Smilovski

MessageSujet: Re: No misunderstanding | ft. Daddy Smilovski No misunderstanding | ft. Daddy Smilovski EmptyMer 2 Jan - 15:08
ft. El
Mafioso
Gatcha.
Pris au piège. Sentait-il que son invité était tendu ? Entre tension et incertitude. Il ne se souvenait vraiment pas et cela l’amusait au plus haut point. Dans cette maison, c’est lui qui menait la danse. Est-ce que l’ancien mafieux avait une arme ? Sam préféra ne pas se poser trop de questions de ce genre, ce serait fâcheux. Il ferma les yeux en silence et chercha dans l’étagère où l’alcool reposait, il se souvint. Ce jour-là. Il avait pris un Whisky. Sa mémoire était aussi précise que cela, oui, alors qu’il lui arrivait d’oublier son propre anniversaire. Parfois il ne savait même plus où étaient ses lunettes alors qu’il les avait sur le nez. L’habitude, son empire était total sur lui. Intelligent et pourtant, parfois, tête en l’air. Il était tout de même toujours d’une réflexion immense… Qu’importe, le seul reflet qu’il avait en ce moment même était celui de ce mafieux, dans le verre qui le séparait de la bouteille de whisky. Il la prit d’un geste lent. Sam n’avait aucune notion réelle de français, en revanche, il avait compris les deux mots. Certainement avait-il déjà passé aux mains d’une ou d’un français ? Il essaya de se souvenir, mais concentra plutôt son attention sur la bouteille enfin saisie. Il servit un verre à son invité, ainsi qu’à lui-même. Il rafraîchit également la boisson en y mettant des glaçons. Oh, scandale allez vous pester. Pas de peur, ce sont des glaçons en pierre. Ainsi, l’alcool est frais et son goût n’est pas dénaturé par de l’eau…

Alors qu’il lui servait un verre, il l’entendit se justifier. Plus dans la mafia hm ? Il espérait bien que ce ne soit pas des mensonges. Il avait appris à être sur ses gardes, et pourtant, il n’y parvenait pas vraiment avec un si joli minois derrière-lui. C’était ça, son plus grand péché. Cueillir monts et merveilles pour un joli visage. Tant que ce mont et que cette merveille n’est pas trop douloureux à atteindre. Ces derniers mots énoncés avec une telle once de taquinerie eurent pour effet d’agacer le père de famille. Était-il réellement en train de le jauger ? Voulait-il voir qu’il avait été piqué un peu par ses paroles ? Il n’y avait qu’une seule chose qui l’avait montré, c’était ses mâchoires qui s’étaient serrées. Dommage qu’il soit dos à lui.

« … I remember that you like whiskey. »

Il se tourna lentement vers son invit-… Depuis quand s’était-il rapproché ? Sam aurait juré qu’ils faisaient la même taille, alors pourquoi avait-il l’impression, d’un coup, d’être plus petit que lui ? Ce visage enjôleur, cette expression, Sam étira un sourire léger pour l’accueillir, un sourire presque rêveur. Un sourire, un instant, un moment seulement… L’instant d’après, une lueur de défi traversa ses yeux. Oh, il voulait vraiment l’acculer dans sa maison ? Et cette voix… Sentait-il à quel point le désir lui brûlait l’estomac et la gorge ? Trop de temps avait passé, trop de jours. Voilà qu’il affichait un sourire de défi. Sam haussa un sourcil et son sourire s’étira encore davantage.

« Oh. Of course I’ll help you remember me. »

Sur ces mots, il s’extirpa de l’armoire et de cet homme, après lui avoir mit dans la main, un verre. Était-il Satan en personne ? Démon ou simple vil tentateur ? Sam voit son sourire qui redevint un peu plus neutre et au combien lourds de sous-entendus. Il s’avança alors dans la pièce et affiche un sourire amusé. Il désigna une chaise à ce vil démon et l’invita à s’asseoir d’un geste simple. Était-ce une obligation ? Non. Mais cela lui permettrait de se remémorer chaque moment passé dans ce bar. Et pourtant… Dix-huit ans… cela remontait à loin. Alors, il commença à tourner dans la pièce, à faire les cent pas. Machinalement, il passa une main dans ses cheveux qui était un peu moins mouillé que auparavant. Il posa son regard un instant sur son invité et se tourna entièrement vers lui. Voilà, il se souvenait. C’était comme un nuage flou et pourtant il se souvenait de plusieurs choses avec exactitude. Comment faisait-il ? Avait-il vraiment une aussi bonne mémoire ou bien… avait-il seulement un souvenir de ce visage parfaitement ancré ? Ce visage, cette expression. Il lui semblait qu’avec l’âge il était devenu encore plus irrésistible. Il lui semblait que ce visage avait cependant changé. Il ne l’avait pas vu chaleureux autrefois.

Sam s’approcha lentement de son invité. Un pas… Puis l’autre… Comme une aiguille qui avance sur un cadran. Comme un étrange rythme langoureux. Allait-il vraiment se déshabiller ? Allons, ce serait trop simple. Allait-il le déshabiller ? L’avenir nous le dirait. Il commença donc à énoncer ses paroles… « Hm… I remember one particular sentence. » Il commença à tourner autour de la chaise, une fois dans le dos du mafieux, il pencha doucement son visage vers le sien et lui susurra à l’oreille. « ‘We’re not taking part of this.’ » Il se redressa lentement et il continua le tour de cette chaise comme s’il survolait une proie avant de s’abattre sur elle. Sam revint devant lui et croisa les bras, un sourcil haussé, un sourire charmeur aux lèvres.

« That was… Maybe… Eighteen years ago… Maybe less, maybe more. »

Il haussa alors les épaules et se saisit de son verre qui était posé sur la table jusqu’alors. Il lui tendit le verre. Debout, face à son invité assis. Il avait compris son petit jeu de domination. Oui, il avait compris. Sam était loin d’être bête. Et surtout, il était loin de se laisser faire aussi facilement. Il ferma un œil, un sourire amusé aux lèvres. Ce sourire constant, cette étincelle de victoire dans le regard. Il dit alors d’un air amusé.

« But, unfortunatly, we didn’t introduce ourselves, before. I’m Sam Smilovski, nice to meet you again. »

Alors que sa phrase s’échouait comme une délivrance, il ferma les yeux et ponctua sa phrase, sur un ton de défi. Hm… Davantage de la taquinerie. Il avait un coup d’avance sur lui. Il le savait. Maintenant il en avait deux. Il murmura un dernier mot, pourtant audible et pourtant qui se voulait être entre soupir et léger rire… Rire comment ? Était-ce de la nervosité ou bien était-il a ce point secoué par cet ancien mafieux ?

« Mafioso ~ »

Il observa le rouquin… L’observait-il seulement ou bien avait-il toujours cet air amusé, cet air perpétuel d’envie de jeux ? Tout ce qu’on voyait, c’était comme une petite flamme qui dansait dans son regard. Une étincelle, une lueur, et quelle lueur.

« Do you remember me now… ? Or… Do I have to be more precise on several facts that happend that day ? »

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

No misunderstanding | ft. Daddy Smilovski Empty

No misunderstanding | ft. Daddy Smilovski

MessageSujet: Re: No misunderstanding | ft. Daddy Smilovski No misunderstanding | ft. Daddy Smilovski Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On a qu'une vie. - Sam Smilovski
» Plaidoyer de Sam Smilovski
» You have friends? - Tristan Smilovski
» Why would you run after the silence ? || ft. June Smilovski
» Fragment of Freedom || Sam Smilovski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Résidences :: Maison des Smilovski-