Gravity Falls: D VXQQB GDB

Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Répondre au sujet

Les missions

:: Préambule :: Q-A-A :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gravity-falls.forumactif.com
Compte Fondateur
Dollars : 1624

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Les missions

Et voilà le commencement des missions mes chers membres. Ici vous pourrez obtenir non seulement de l'argent mais aussi des objets, des informations et même faire avancer l'intrigue du forum. Vous aurez le droit à deux missions par semaine mais il s'agira forcément d'une mission seule et une mission en équipe (quelle qu'elle soit: équipe, suite de quêtes, spécifique) qui elle s'étendra sur le mois.

Comment se déroule la mission: C'est le PNJ qui fera le premier poste de rp, il vous placera l'action et vous décrira les lieux et les premiers événements ainsi que la créature qui pourra apparaître. Ensuite ce sera à vous d’entamer votre rp et de le finir si c'est une mission sans PNJ, sinon vous devrez attendre une nouvelle intervention de celui-ci. Pour ce qui est des missions en équipe, l'ordre de passage sera donné par le PNJ au commencement de votre aventure. A la fin, il conclura votre mission en vous signalant si vous l'avez rempli ou pas.

Les difficultés des missions allant de la plus facile à la plus difficile sont: verte, bleue, orange, rouge et noire. Plus la mission est difficile et plus vous avez de chance de l'échouer. Oui. L'échouer. Dans ce cas de figure, vous pourrez la reprendre une semaine plus tard si elle n'est pas prise d'ici-là.
Verte: Niveau le plus facile. Il vous faudra faire un minimum de 400 mots par/pour le rp.
Bleue: Niveau qui vous demandera plus de vigilance et entre 500 à 600 mots minimum requis par/pour le rp.
Orange: Niveau qui vous demandera beaucoup plus de prudence et de maîtrise de la situation. Il vous faudra faire un minimum au-dessus de 700 mots par/pour le rp. A partir d'ici, vous avez des chances d'échouer votre mission si vous agissez de la mauvaise manière.
Rouge: Attention, là ça devient vraiment difficile alors vous êtes prévenus qu'à tout moment un faux pas de votre part peut causer l'échec de votre mission. Il vous faudra faire un minimum au-dessus de 1000 mots par/pour le rp.    
Noire: Pray for mercy. That's all I have to say.

Les différents types de missions:
Mission en solo: Une mission dont vous vous chargerez seul. Ne sous-estimez pas sa dangerosité, il y en a qui demanderont certaines actions de votre part pour leur réussite.
Mission en équipe: Une mission que vous pourrez faire à deux ou plusieurs. Vous pouvez énoncer vos coéquipiers ou simplement faire part de votre participation en attendant les autres. Les objets et l'argent sont donc pour chaque personne. C'est à dire que si la récompense est de 10$ + boule de neige, chacun aura 10$ et la boule de neige.
Mission spécifique: Les détails vous serons donnés plus tard.
Suite de quête: Des missions qui se suivent . C'est à dire qu'une fois une mission est accomplie, celle-ci vous débloque la suite de votre quête. Elles se font généralement en groupe et la même communauté les poursuit les unes après les autres.
-Vous pouvez vous faire éliminer en fonction de vos actions ou de la qualité de vos rps par un jet de dés du PNJ. Cette élimination ne sera effective que pour la mission en cours et non pour la suite de quêtes. Ainsi, même si vous avez échoué pour la première tâche mais que votre groupe a réussi, vous pourrez accéder à la suite. Par contre, vous ne gagnerez pas de récompense mais un petit lot de consolation.
-Les suites de quêtes sont difficiles, alors ne vous attendez pas à les réussir du premier coup voir à les réussir tout court. Il est possible que même en ayant "réussi" votre mission, vos choix aient permis une bad end. Dans ce cas là, vous obtiendrez le résultat le plus bas de la récompense et la suite de la quête vous sera bloquée définitivement. En cas d'échec pure et simple de tous les membres du groupe, vous devrez attendre une semaine avant d'avoir accès à nouveau à la suite. Attention car durant ce laps de temps, un autre groupe peut prendre la quête. (Certaines quêtes disparaîtront avec ne serait-ce qu'un seul échec de votre part.)
-Ces missions concernent le plus généralement du temps l'intrigue du forum, c'est pourquoi les réussir vous sera très utile.

Le "peut-être": En fonction de vos actions et de la qualité de vos rps, il est possible que vous gagniez un "extra". Dans le cas d'une équipe, celui qui obtiendra l'objet sera celui qui aura fait les actions les plus pertinentes et aura le meilleur des raisonnements et un bon niveau rp.

Dés & PNJ: Un dé est généralement accompagné d'un PNJ pour le jeter. Ce dé peut simplement être lancé pour décider d'une action du PNJ, de votre sort ou de la conséquence de vos actes. Il se peut néanmoins que vous soyez face à un PNJ qui apportera simplement un échange avec votre perso sans dé mais attention. La difficulté de la mission n'en reste pas moins réelle et cela veut dire qu'au moindre dérapage de votre perso, cela lui sera éliminatoire. Une mission sans PNJ sous entend qu'il faut que vous soyez capable d'être un minimum créatif et cohérent alors soyez bien sûr que votre rp sera scrupuleusement lu.

Créer une mission: Vous pouvez crée votre propre mission à ajouter à la liste ci-dessous en remplissant le petit formulaire et en m'envoyant cela par mp mais prenez en compte qu'il est possible que je change la récompense auquel vous aurez d'abord pensé. Il est aussi possible que je baisse ou augmente le niveau de difficulté si celle-ci ne me parait pas correcte. Il faudra également m'expliquer tous les détails de la mission en dehors de la description donnée. Préférez des missions sans PNJ & jet de dés.

Code:
► [b]Titre[/b] : Description mission
[b]Disponibilité[/b]: Oui
[b]Condition[/b]: ?
[b]Récompense[/b] : ?
[b]Niveau de difficulté de la mission[/b] : ?
[b]Possibilité de dés[/b] : ?
[b]Avec ou sans PNJ[/b] : ?

Mission solo

1. ► Wanted : WADDLES WADDLEEEEEES REVIENS ICI! Vous avez vu Waddles? Retrouvez le s'il vous plaît avant...avant qu'elle s'aperçoive de son absence.
Disponibilité: Fini ici
Récompense : 10 $ & ?
Niveau de difficulté de la mission : Verte
Possibilité de dés : Non
Avec ou sans PNJ : Sans

2. ► Objet perdu : Ma tarte a disparue. Il a suffit que je m'absente un instant et elle n'était plus là. Pitié retrouvez le/les petit/s sacripants qui ont osés commettre ce méfait.
Récompense : 15 $

3. ► Wanted : Des buissons en forme de moustaches m'ont volés mon après-rasage! Faites quelque chose! Attention ils sont capables de vous rasez de près....de très près. J'ai perdu toute virilité, ma vie est fichue. Mais je veux mon après rasage!
Disponibilité: Oui
Récompense : 10 $

4. ► Nettoyer : La piscine depuis quelques temps ne ressemblent plus à rien. J'ai beau jeter ces messages dans les bouteilles ils reviennent toujours plus nombreux pour couvrir l'eau des lieux. Pourriez-vous m'en débarrasser?
Récompense : 10 $ & peut-être...?
Possibilité de dés : Oui

5. ► Prévenir pour mieux guérir : Il y a de plus en plus de touristes à Gravity Falls et beaucoup ont quelques mésaventures avec certaines créatures magiques ou même le paranormal en général. Nous parlons ici de ses maudites portes qui peuvent rapidement emmenés ses malheureux, qui auraient osés les franchir, on ne sait où. Il faut absolument évités de perdre de potentiels clients. Alors au boulot, kid. Le temps c'est de l'argent et pour toi euh...ouai, t'auras le choix entre trois de mes objets. Qu'on vienne pas me sortir que j'suis pas généreux.
Récompense : Fumigène, Appareil photo jetable ou Livre

29. ► Tant de chichis pour pas grand chose : Certains animaux semblent fuir depuis un certain temps la forêt. Lorsque nous envoyons des personnes pour aller voir de quoi il s'agit. Ils reviennent tout aussi mystérieux en nous assurant qu'il ne s'agit de rien de bien grave mais sans nous révéler quoi que ce soit. Pourriez-vous explorer la forêt et enfin nous dévoiler cet étrange mystère?
Récompense : 15$

30. ► De vieilles connaissances : Depuis quelques temps ont a entraperçus des individus logeant dans la forêt. Peu importe la saison, ils ont l'air de s'y être établis mais on ne sait pas trop quoi en penser. Sont-ils dangereux? N'ont-ils pas de maison? Pourriez-vous enquêter sur eux?
Disponibilité: Pris ici
Récompense : 20$ ou Lampe de poche
Niveau de difficulté de la mission : Verte - Bleue
Possibilité de dés : Peut-être
Avec ou sans PNJ : Avec

31. ► Where is big Henry? : Plusieurs années ont passées mais la petite Polly, devenue à présent bien plus grande -enfin question de point de vue - ne semble pas comprendre que Big Henry ne reviendra pas. Les lilliputians sont désemparés et ne savent pas comment s'y prendre, aidez les d'une manière ou d'une autre.
Condition: Ne pas être Mabel, Dipper ou Pacifica
Récompense : Club de golf
Niveau de difficulté de la mission : Verte - Bleue

32. ► The fool in the forest : C'est de pire en pire, cet...homme/créature folle -à vrai on ne sait pas vraiment de qui ou quoi il s'agit- ne cesse de tourmenter les campeurs dans la forêt. Les bruits bizarres, sa musique country et son apparence effraient au plus haut point. Faites quelque chose.
Récompense : 10$ & ?
Niveau de difficulté de la mission : Bleue

6. ► Retrouver sa propriétaire ou en trouver une : Cela fait un moment que nous voyons ce chat trainer dans la rue à la recherche de son/a maître/sse ou d'un/e propriétaire. Nous l'entendons tristement miauler le soir, et lorsque certains essayent de l'adopter, le chat se montre menaçant. Il semblerait que ça soit à lui de décider de qui il veut et non aux autres. S'il vous plaît, pourriez-vous l'aider?
Récompense : 30 $ & peut-être...?

7. ► Stop him : Il semblerait qu'un golem ait causé quelques dommages aux abords de la forêts. Nous n'avons jamais eu ce genre d'incident avec lui... S'il vous plaît trouvez un moyen de le calmer. Attention il est incroyablement fort et ne s'épuise jamais malgré sa lenteur. Ne perdez pas votre temps à essayez de la vaincre il est invulnérable et immortel.
Récompense : 35 $

8. ► Recherche : Ramener le compsognathus qui s'est enfui de chez Sprott. Attention ce petit gredin peut vous donnez du fil à retordre et vider vos poches.
Récompense : 50 $
Niveau de difficulté de la mission : Orange

9. ► Wanted : Un dragon semble avoir élu domicile dans la forêt. Or, monsieur est assez volumineux, d'autant plus qu'il n'aime pas ceux qui osent venir troubler son repos, en particulier les bucherons et les habitants de la forêt. C'est devenu un problème autant pour les créatures que pour les humains, mais le soucis reste de régler le problème sans trop de remous. Ne l’énerver pas plus que nécessaire, il a déjà causé des pertes considérables par ses flammes et son imposante stature. /!\ Risque d'échec de la mission si vous adoptez une attitude trop agressif.
Récompense : 70 $
Niveau de difficulté de la mission : Rouge

Titre : Description mission
Disponibilité: ?
Condition: ?
Récompense : ?
Niveau de difficulté de la mission : ?
Possibilité de dés : ?
Avec ou sans PNJ : ?

Mission en équipe

10. ► Enlèvement : Faut-il vraiment vous faire un dessin? Le mot "enlèvement" devrait vous suffire amplement. Encore une jeune fille en détresse enlevée par ces fichus gnomes -à croire qu'ils n'ont que ça à faire de chercher une reine-. Ramenez là saine et sauve s'il vous plaît.
Condition: Être à deux

11. ► Sauvetage : Cela va faire des années que je suis coincée derrière cette grille humide à la piscine de Gravity Falls. Oui vous me reconnaissez je suis cet enfant qui a vécu dans l'attente qu'un jour on me libérerait. S'il vous plait...je crois qu'on a oublier jusqu'à mon existence, pouvez-vous me sortir de là?

12. ► Prévenir pour mieux guérir : Hey kid, c'est encore moi Mystery Man, mon nerd de frère viens de me rappeler que ces espèces de cabinet de toilette...euh "Portal Potty" comme il les appels doivent figurés sur une carte qui sera donnée aux touristes à leur arrivée à Gravity Falls. T'as pigés? T'as juste à faire des croix sur la carte que je te donnerais pour marquer les emplacements de ces "toilettes". Et comment tu sauras faire la différence entre des vrais toilettes et ces machins? Tu l'as fais pas, tu marques toutes les toilettes de la ville et surtout tu n'ouvres pas la porte et ne t'en approches pas. Mais eh, c'est les conseils de Sixer, un peu de curiosité n'a jamais tué personne hahaha, right?
Condition: Plan de Gravity Falls & équipe de deux
Récompense : Gemme & 5$
Niveau de difficulté de la mission : Verte ou Bleue
Possibilité de dés : Non ou peut-être...
Avec ou sans PNJ : Sans ou peut-être...

13. ► Recherche : Octavia, la vache a 8 pattes n'est toujours pas revenu au zoo de Sprott. Et ce serait bien d'éviter qu'elle ne fasse un ravage parmi les animaux vivants dans la forêt. Cette vache est malsaine.  
Récompense : 30$

33. ► John Doe : Alors qu'on pensait que jamais il ne se réveillerai, voilà qu'un homme sans identité sort soudainement d'un coma de cinq ans. Cette personne hautaine commence à sérieusement agacé le personnel qui lance un appel à l'aide pour retrouver l'identité du mystérieux personnage. Avant que tous, irrités par son comportement, ne finissent par le tuer.
Condition: Être de une à trois personnes
Récompense : 40 $

34. ► I like trains : Les lumières de la ville devraient toute être éteintes à partir d'une certaine heure mais il y a deux énormes "phares" qu'on a pu apercevoir à travers l'obscurité et le brouillard de la nuit. Le bruit d'un train lointain se fait entendre comme si celui-ci était encore en circulation...mais ce n'est plus le cas cela fait de cela de nombreuses années. Pourriez-vous régler le problème?
Condition: Être de deux à trois personnes
Récompense : 25$ & peut-être...?

35. ► Il faut aider le soldat Toblerone ! : Ce n'est plus possible ! Il faut vraiment faire quelque chose pour nous sauver de l'odeur de Dipper. Heureusement que la grande et magnifique Toblerone est là pour monter un groupe de courageux suicidaires soldats pour capturer et nettoyer Dipper.
Disponibilité: Oui  / Toblerone a pris
Condition: Être Mabel, Tristan et/ou Toblerone.
Récompense : Un fer à cheval et de 20 à 40$ + bonus si vous arrivez à démêler et coiffer ses cheveux.
Niveau de difficulté de la mission : Bleue ou Orange

36. ► The Walking Dead : Certains zombies auraient réussis à échapper à la vigilance des Valentino et se baladeraient dans le cimetière, pourriez-vous les mettre hors d'état de nuire avant que leur rang s'agrandissent? Doit-on vous rappeler que cette ville est remplie d'imbéciles qui seraient capable de les confondre avec de véritables habitants?
Condition: Être de une à trois personnes
Récompense : 55$
Niveau de difficulté de la mission : Bleue ou Orange

14. ► Expédition : Nous avons enfin trouver cette plante rare qui pourrais nous permettre de nous protéger contre certaines de Gravity Falls. Le problème est que le chemin pour l'atteindre est semée d'embuches. Il vaux mieux être bien préparé pour cette expédition.
Condition: Être à deux ou trois & posséder une corde et un kit de survie pour chaque personne
Récompense : Aconit tue-loup
Niveau de difficulté de la mission : Bleue - Orange

15. ► Disparition : Des disparitions mystérieuses d'enfants se produisent un peu partout dans la ville. Aucune piste ne semble guider la police vers un coupable et l'enquête semble piétiner. Peut-être serait-il temps que quelqu'un de plus sérieux s'intéresse à ce cas et pense à le résoudre par lui-même.
Condition: Être à deux ou trois
Récompense : 35 $ & ?
Niveau de difficulté de la mission : Bleue - Orange

16. ► Enquête? : Depuis que cette statue a été importé à Gravity Falls, des évènements étranges se produisent. Plus le temps passaient plus les villageois se plaignaient d'anémies cela devient de plus en plus alarmants surtout lorsque même les enfants sont touchés et plus fragiles que des adultes. Je ne sais pas quel est le rapport entre la statue de la mairie et ces étranges cas d'anémies mais...il faudrait enquêter là-dessus et trouver une solution.
Condition: Être à deux ou trois

17. ► Wanted : Que cela cesse! C'est insupportable! Mon mari a commencé à frapper sa tête contre le mur jusqu'à l'inconscience pour ne plus l'entendre. Qu'est-ce que tout cela signifie? Venez nous en aide je vous en supplie.
Condition: Être à trois
Récompense : 60 $

??? : ???

Condition: Être à trois

Condition: Être à quatre

Condition: Famille Pines au complet

Condition: Inaccessible à la famille Pines
Condition:

Suite de quêtes

18.► Prenez une photo : Bon écoutez. Cette fois ce n'est pas des blagues de mon père...il y a quelque chose dans ce lac. Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais ce n'est PAS cette bestiole dont parlait ce vieux fou. Juste pour être sûr de ce que j'avance, prenez-moi une photo.
Condition: Avoir un appareil photo & équipe de 2 à 3 personnes
Récompense : 30 $

19.► Wanted : Bien vous m'avez ramené cette photo mais ça ne suffit pas à régler le problème. Cette bestiole doit arrêter de faire fuir mes clients, plus personne ne va vouloir pêché dans un lac ou les bateaux se font broyés ou disparaitre mystérieusement sous l'eau. Personne n'a été blessé pour le moment mais si ça continue...
Condition: Avoir réussis la mission "Prenez une photo" & toujours même équipe

20.► Just a prank : Non disponible pour le moment
Depuis quelques temps un petit ou des petits malins s'amusent à causer des blagues sur la population mais leurs vilains tours se revelent de plus en plus dangereux. Cet humour noir ne fait rire personne. Mettez y un terme...ou du moins on aimerait bien mais...personne n'a d'infos sur le fauteur de troubles. Pourriez-vous enquêter?
Condition: Équipe de 4 personnes    
Récompense : 90 $

21.► ??? : ??? Non disponible pour le moment
Condition: Avoir réussis la mission "Just a prank" & toujours même équipe
Récompense : de 300 $ à 600 $ & peut-être ???
Niveau de difficulté de la mission : Noire

22.► ??? : ??? Non disponible pour le moment
Condition: Avoir réussis la mission "???" & toujours même équipe
Récompense : 1000 $ & ???

23.► That's unfortunate. : Non disponible pour le moment
Quel tragique événement ! Dans la forêt de Gravity Falls a été découvert le corps mutilé d'un des habitants. La seule témoin, en état de choc, est sa femme et répète à qui veut l'entendre qu'ils ont été attaqués par une immense bête poilue. Trouvez des indices pour identifier la créature.
Condition: Équipe de 4 personnes  

24.► ??? : ??? Non disponible pour le moment
Condition: Avoir réussis la mission "That's unfortunate." & toujours même équipe
Récompense : de 100$ à 300 $ & peut-être ???

25.► ??? : ??? Non disponible pour le moment
Condition: Avoir réussis la mission "???" & toujours même équipe
Récompense : 500 $ & ???

26.► The Eye : Non disponible pour le moment
Des choses étranges se passent à Gravity Falls, et pourtant les habitants sont très calmes. Pire, ils semblent ne pas se souvenir des événements. Est-ce bien ou est-ce mal ? Qu'est ce qu'il se passe au juste ? Qui est derrière tout ça ? À vous de le découvrir... Peut-être tomberiez-vous sur quelque chose d'intéressant.
Condition : Équipe de 4 personnes
Niveau de difficulté de la mission : Orange / Rouge

27.► ??? : ??? Non disponible pour le moment
Condition : Avoir réussis la mission "The Eye" & toujours même équipe
Récompense : de 100 $ à 300 $ & peut-être ???

28.► ??? : ??? Non disponible pour le moment
Condition : Avoir réussis la mission "???" & toujours même équipe
Récompense : 500 $ & ???

Mission spécifique
Non disponible pour le moment

Condition: Être Mabel

Condition: Être Stanford

Condition: Être Stanley

Condition: Être Dipper

Condition: Être Gideon

Condition: Être Wendy

Condition: Être McGucket

Condition: Être Robbie

Condition: Être Pacifica

Condition: Être Soos

Condition: Être Candy

Condition: Être Grenda

Condition: Être Blendin

Condition: Posséder Canne à pêche

Condition: Posséder Interspecies Love

Condition: Posséder Club de golf

Condition: Posséder Pelle

Condition: Posséder Black Light

Condition: Posséder Grappin

Condition: Posséder Dents de chevreuil

Condition: Posséder Magnet gun

Condition: Posséder Dents qui font dire la vérité

Condition: Posséder Livre 2

Condition: Posséder Livre 3

Condition: Posséder Cape qui rend occasionnellement visible

Jeu 22 Déc - 20:13
Revenir en haut Aller en bas
Dollars : 143

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: loyal bon
Inventaire:
Yoooo je voudrais bien prendre la numéros 7 en solo, Stop Him !
Zoub' zoub'
Mar 14 Mar - 2:32
Apollo 13 #Brilleausoleil
Dollars : 2460

Secret Files
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Chaotique neutre
Inventaire:
Welp, j'pends la mission 31 solo, huehuehue.

Parce que expliquer le concept de la mort à une gamine, c'est très drôle

▴▴▴▴▴▴▴▴◬▴▴▴▴▴▴▴▴

Sam 1 Avr - 16:25
Lucky Bun #Lonely Bunny
Dollars : 542

Secret Files
Age du personnage: 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:
Je prends la mission 29 en solo et la 35 en groupe o/
Mar 11 Avr - 19:10
Dollars : 74

Secret Files
Age du personnage: 33 ans de vie + 30 ans de mort
Alignement: neutre/chaotique bon
Inventaire:
Salutations, je souhaiterais faire la mission solo 30 : "De vieilles connaissances"
Sam 29 Avr - 23:40
Dollars : 631

Secret Files
Age du personnage: 15 ans
Alignement: loyal bon
Inventaire:
J'aimerais faire la mission 32 en solo °°
Mar 2 Mai - 8:28
Dollars : 74

Secret Files
Age du personnage: 33 ans de vie + 30 ans de mort
Alignement: neutre/chaotique bon
Inventaire:
Salutations. Marwin l'arbre et David le fantome (aka moi) souhaitons nous lancer sur la mission 15 de Disparitions. Merci d'avance !
Ven 2 Juin - 12:59
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1