Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Les missions Empty

Les missions

MessageSujet: Les missions Les missions EmptyJeu 22 Déc - 20:13

Les missions Titre10
Les missions Fight010




Les missions


Et voilà le commencement des missions mes chers membres. Ici vous pourrez obtenir non seulement de l'argent mais aussi des objets, des informations et même faire avancer l'intrigue du forum. Vous aurez le droit à deux missions en cours mais il s'agira forcément d'une mission seule et une mission en équipe (quelle qu'elle soit: équipe, suite de quêtes, spécifique).

Comment se déroule la mission: C'est le PNJ qui fera le premier poste de rp, il vous placera l'action et vous décrira les lieux et les premiers événements ainsi que la créature qui pourra apparaître. Ensuite ce sera à vous d’entamer votre rp et de le finir si c'est une mission sans PNJ, sinon vous devrez attendre une nouvelle intervention de celui-ci. Pour ce qui est des missions en équipe, l'ordre de passage sera donné par le PNJ au commencement de votre aventure. A la fin, il conclura votre mission en vous signalant si vous l'avez rempli ou pas.

Les difficultés des missions allant de la plus facile à la plus difficile sont: verte, bleue, orange, rouge et noire. Plus la mission est difficile et plus vous avez de chance de l'échouer. Oui. L'échouer. Dans ce cas de figure, vous pourrez la reprendre une semaine plus tard si elle n'est pas prise d'ici-là.
Verte: Niveau le plus facile. Il vous faudra faire un minimum de 400 mots par/pour le rp.
Bleue: Niveau qui vous demandera plus de vigilance et entre 500 à 600 mots minimum requis par/pour le rp.
Orange: Niveau qui vous demandera beaucoup plus de prudence et de maîtrise de la situation. Il vous faudra faire un minimum au-dessus de 700 mots par/pour le rp. A partir d'ici, vous avez des chances d'échouer votre mission si vous agissez de la mauvaise manière.
Rouge: Attention, là ça devient vraiment difficile alors vous êtes prévenus qu'à tout moment un faux pas de votre part peut causer l'échec de votre mission. Il vous faudra faire un minimum au-dessus de 1000 mots par/pour le rp.    
Noire: Pray for mercy. That's all I have to say.

Les différents types de missions:
Mission en solo: Une mission dont vous vous chargerez seul. Ne sous-estimez pas sa dangerosité, il y en a qui demanderont certaines actions de votre part pour leur réussite.
Mission en équipe: Une mission que vous pourrez faire à deux ou plusieurs. Vous pouvez énoncer vos coéquipiers ou simplement faire part de votre participation en attendant les autres. Les objets et l'argent sont donc pour chaque personne. C'est à dire que si la récompense est de 10$ + boule de neige, chacun aura 10$ et la boule de neige.
Mission spécifique: Les détails vous serons donnés plus tard.
Suite de quête: Des missions qui se suivent . C'est à dire qu'une fois une mission est accomplie, celle-ci vous débloque la suite de votre quête. Elles se font généralement en groupe et la même communauté les poursuit les unes après les autres.
-Vous pouvez vous faire éliminer en fonction de vos actions ou de la qualité de vos rps par un jet de dés du PNJ. Cette élimination ne sera effective que pour la mission en cours et non pour la suite de quêtes. Ainsi, même si vous avez échoué pour la première tâche mais que votre groupe a réussi, vous pourrez accéder à la suite. Par contre, vous ne gagnerez pas de récompense mais un petit lot de consolation.
-Les suites de quêtes sont difficiles, alors ne vous attendez pas à les réussir du premier coup voir à les réussir tout court. Il est possible que même en ayant "réussi" votre mission, vos choix aient permis une bad end. Dans ce cas là, vous obtiendrez le résultat le plus bas de la récompense et la suite de la quête vous sera bloquée définitivement. En cas d'échec pure et simple de tous les membres du groupe, vous devrez attendre une semaine avant d'avoir accès à nouveau à la suite. Attention car durant ce laps de temps, un autre groupe peut prendre la quête. (Certaines quêtes disparaîtront avec ne serait-ce qu'un seul échec de votre part.)
-Ces missions concernent le plus généralement du temps l'intrigue du forum, c'est pourquoi les réussir vous sera très utile.

Le "peut-être": En fonction de vos actions et de la qualité de vos rps, il est possible que vous gagniez un "extra". Dans le cas d'une équipe, celui qui obtiendra l'objet sera celui qui aura fait les actions les plus pertinentes et aura le meilleur des raisonnements et un bon niveau rp.

Dés & PNJ: Un dé est généralement accompagné d'un PNJ pour le jeter. Ce dé peut simplement être lancé pour décider d'une action du PNJ, de votre sort ou de la conséquence de vos actes. Il se peut néanmoins que vous soyez face à un PNJ qui apportera simplement un échange avec votre perso sans dé mais attention. La difficulté de la mission n'en reste pas moins réelle et cela veut dire qu'au moindre dérapage de votre perso, cela lui sera éliminatoire. Une mission sans PNJ sous entend qu'il faut que vous soyez capable d'être un minimum créatif et cohérent alors soyez bien sûr que votre rp sera scrupuleusement lu.

Créer une mission: Vous pouvez crée votre propre mission à ajouter à la liste ci-dessous en remplissant le petit formulaire et en m'envoyant cela par mp mais prenez en compte qu'il est possible que je change la récompense auquel vous aurez d'abord pensé. Il est aussi possible que je baisse ou augmente le niveau de difficulté si celle-ci ne me parait pas correcte. Il faudra également m'expliquer tous les détails de la mission en dehors de la description donnée. Préférez des missions sans PNJ & jet de dés.

Code:
► [b]Titre[/b] : Description mission
[b]Disponibilité[/b]: Oui
[b]Condition[/b]: ?
[b]Récompense[/b] : ?
[b]Niveau de difficulté de la mission[/b] : ?
[b]Possibilité de dés[/b] : ?
[b]Avec ou sans PNJ[/b] : ?


Finies:




Prises/En cours:


Mission solo

46. ► Des ennuis en perspective. : Au départ, vous étiez juste partis en expédition, cela ne devait être qu'une simple promenade dans la forêt et puis...vous avez finis par perdre votre chemin et lorsque la nuit est tombée, c'est tout naturellement que vous avez trouvé refuge dans la première grotte que vous avez trouvée. Vous ne vous doutiez pas...qu'elle serait habitée et pas par un animal.
Disponibilité: Oui
Condition: Avoir une lampe torche.
Récompense : 40$
Niveau de difficulté de la mission : Bleue - Orange
Possibilité de dés : Peut-être
Avec ou sans PNJ : Avec

51. ► Capture #2 : Je voudrais que vous me capturiez un de ces lilliputtians et n'oubliez pas de le mettre hors d’état de nuire, je ne tiens pas à me faire mordre par l'un d'eux. Par hors d'état de nuire, j'entends de ne PAS le tuer, merci. Vous l’amènerez ensuite dans la ruelle longeant le Skull Fracture à un homme aux traits asiatiques qui vous remettra votre récompense.
Disponibilité: Oui
Récompense : 80$
Niveau de difficulté de la mission : Verte
Possibilité de dés : Non
Avec ou sans PNJ : Sans

54. ► Capture #5 : Je voudrais que vous me capturiez un de ces zombies et n'oubliez pas de le mettre hors d’état de nuire, je ne tiens pas à me faire mordre par l'un d'eux. Par hors d'état de nuire, j'entends de ne PAS le tuer, merci. Vous l’amènerez ensuite dans la ruelle longeant le Skull Fracture à un homme aux traits asiatiques qui vous remettra votre récompense.
Disponibilité: Oui
Condition: Être de une à deux personnes
Récompense : 140$
Niveau de difficulté de la mission : Bleue - Orange
Possibilité de dés : Non
Avec ou sans PNJ : Sans

56. ► Capture #7 : Je voudrais que vous me capturiez un de ces gremloblins et n'oubliez pas de le mettre hors d’état de nuire, je ne tiens pas à me faire mordre par l'un d'eux. Par hors d'état de nuire, j'entends de ne PAS le tuer, merci. Vous l’amènerez ensuite dans la ruelle longeant le Skull Fracture à un homme aux traits asiatiques qui vous remettra votre récompense.
Disponibilité: Oui
Condition: Être de une à trois personnes
Récompense : 250$
Niveau de difficulté de la mission : Orange
Possibilité de dés : Peut-être
Avec ou sans PNJ : Sans

Mission 33 puis de 58 à 62 à réécrire!

Mission en équipe

17. ► Wanted : Que cela cesse! C'est insupportable! Mon mari a commencé à frapper sa tête contre le mur jusqu'à l'inconscience pour ne plus l'entendre. Qu'est-ce que tout cela signifie? Venez nous en aide je vous en supplie.
Disponibilité: Oui
Condition: Être à trois
Récompense : 60 $
Niveau de difficulté de la mission : Rouge
Possibilité de dés : Non
Avec ou sans PNJ : Avec

34. ► I like trains : Les lumières de la ville devraient toute être éteintes à partir d'une certaine heure mais il y a deux énormes "phares" qu'on a pu apercevoir à travers l'obscurité et le brouillard de la nuit. Le bruit d'un train lointain se fait entendre comme si celui-ci était encore en circulation...mais ce n'est plus le cas cela fait de cela de nombreuses années. Pourriez-vous régler le problème?
Disponibilité: Pas vraiment prise, en attente de 2 ou 3 personnes ici
Condition: Être de deux à trois personnes
Récompense : 25$ & peut-être...?
Niveau de difficulté de la mission : Bleue
Possibilité de dés : Peut-être
Avec ou sans PNJ : Avec

65. ► Abandon the sheep : Certains bergers des montagnes aux alentours de Gravity Falls se plaignent des disparitions de plus en plus fréquentent de leurs bêtes. De plus le terrain devient de plus en plus sujet aux tremblements de terres qui d'ailleurs font des dégâts considérables.  
Disponibilité: Oui
Condition: Etre minimum deux
Récompense : 45$
Niveau de difficulté de la mission : Bleue ou Orange
Possibilité de dés : Peut-être
Avec ou sans PNJ : Avec





Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Les missions Empty

Les missions

MessageSujet: Re: Les missions Les missions EmptyJeu 16 Nov - 11:08

Les missions Titre10
Les missions Fight010




Les missions


Suite de quêtes

18.► Prenez une photo : Bon écoutez. Cette fois ce n'est pas des blagues de mon père...il y a quelque chose dans ce lac. Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais ce n'est PAS cette bestiole dont parlait ce vieux fou. Juste pour être sûr de ce que j'avance, prenez-moi une photo.
Disponibilité: Oui
Condition: Avoir un appareil photo & équipe de 2 à 3 personnes
Récompense : 30 $
Niveau de difficulté de la mission : Bleue
Possibilité de dés : Non
Avec ou sans PNJ : Sans

19.► Wanted : Bien vous m'avez ramené cette photo mais ça ne suffit pas à régler le problème. Cette bestiole doit arrêter de faire fuir mes clients, plus personne ne va vouloir pêché dans un lac ou les bateaux se font broyés ou disparaitre mystérieusement sous l'eau. Personne n'a été blessé pour le moment mais si ça continue...
Disponibilité: Oui
Condition: Avoir réussis la mission "Prenez une photo" & toujours même équipe
Récompense : 50 $
Niveau de difficulté de la mission : Orange
Possibilité de dés : Non
Avec ou sans PNJ : Sans

22.► ??? : ??? Non disponible pour le moment
Condition: Avoir réussis la mission "???" & toujours même équipe
Récompense : 1000 $ & ???
Niveau de difficulté de la mission : Noire
Possibilité de dés : Oui
Avec ou sans PNJ : Avec

23.► ??? : ??? Non disponible pour le moment
Condition: Équipe de 4 personnes  
Récompense : 70 $
Niveau de difficulté de la mission : Rouge
Possibilité de dés : Oui
Avec ou sans PNJ : Avec

24.► ??? : ??? Non disponible pour le moment
Condition: Avoir réussis la mission "23" & toujours même équipe
Récompense : de 100$ à 300 $ & peut-être ???
Niveau de difficulté de la mission : Noire
Possibilité de dés : Oui
Avec ou sans PNJ : Avec

25.► ??? : ??? Non disponible pour le moment
Condition: Avoir réussis la mission "???" & toujours même équipe
Récompense : 500 $ & ???
Niveau de difficulté de la mission : Noire
Possibilité de dés : Oui
Avec ou sans PNJ : Avec

26.► The Eye : Non disponible pour le moment
Des choses étranges se passent à Gravity Falls, et pourtant les habitants sont très calmes. Pire, ils semblent ne pas se souvenir des événements. Est-ce bien ou est-ce mal ? Qu'est ce qu'il se passe au juste ? Qui est derrière tout ça ? À vous de le découvrir... Peut-être tomberiez-vous sur quelque chose d'intéressant.
Condition : Équipe de 4 personnes
Récompense : 70 $
Niveau de difficulté de la mission : Orange / Rouge
Possibilité de dés : Oui
Avec ou sans PNJ : Avec

27.► ??? : ??? Non disponible pour le moment
Condition : Avoir réussis la mission "The Eye" & toujours même équipe
Récompense : de 100 $ à 300 $ & peut-être ???
Niveau de difficulté de la mission : Rouge
Possibilité de dés : Oui
Avec ou sans PNJ : Avec

28.► ??? : ??? Non disponible pour le moment
Condition : Avoir réussis la mission "???" & toujours même équipe
Récompense : 500 $ & ???
Niveau de difficulté de la mission : Noire
Possibilité de dés : Oui
Avec ou sans PNJ : Avec

Mission spécifique

/////


Mission fête foraine

41.► ??? : ???
Disponibilité: Oui
Condition: Être Apo
Récompense : ?
Niveau de difficulté de la mission : Orange
Possibilité de dés : Non
Avec ou sans PNJ : Sans

42.► ??? : ???
Disponibilité: Oui
Condition: Être Apo et ???
Récompense : ?
Niveau de difficulté de la mission : Orange
Possibilité de dés : Oui
Avec ou sans PNJ : Avec



Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Les missions Empty

Les missions

MessageSujet: Re: Les missions Les missions EmptyVen 29 Déc - 20:08
Quelqu'un chez moi ?? Inadmissible ! Je prends la mission 45 et je règle ce problème !
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Les missions Empty

Les missions

MessageSujet: Re: Les missions Les missions Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: Q-A-A :: Annonces-