Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

La police ?! Vite, cachez la thune ! | Ava Rice Empty

La police ?! Vite, cachez la thune ! | Ava Rice

MessageSujet: La police ?! Vite, cachez la thune ! | Ava Rice La police ?! Vite, cachez la thune ! | Ava Rice EmptyMar 16 Mai - 0:25

identité

Jeune femme de 24 ans, serveuse et barmaid au Skull Fracture, motarde qui se respecte.

Capacités

— Faire de la moto les yeux fermés
— Réaliser des cocktail explosifs
— Serveuse tout terrain
— Menteuse pathologique
— Crochetage lvl 100
— Pickpocket over 9000

Objectif/s

Viva la vida !

Autre

Recherchée dans divers états pour :
— Vol à main armée
— Falsification d'identité
— Trafic de caniches
— Vente de contrefaçons
— Trafic de stupéfiants
— Trafic de sucreries interdites aux US
— Travail dissimulé
— Évasion de prison
— Escroquerie
— Blanchiment d’argent
— Production de faux billets
— Vol à la tire
— Outrage public à la pudeur
— Contrebande
— Home jacking
— ...

Ava Rice

La police ?! Vite, cachez la thune ! | Ava Rice Zkplgfc

“La différence entre une auto et une moto, c’est que sur la moto il y a deux places du mort.”
Patrick Timsit

Objets de départ

Mallette suspecte : Nul ne sait où cette mallette est cachée. Ce qui est sûr, c'est que si vous la trouvez et que vous arrivez à l'ouvrir malgré la combinaison... Vous allez avoir un problème. Le genre de problème qui consiste à couper les fils qui dépassent. Si vous voyez ce que je veux dire.
Harley-Davidson : Une moto qui a de la gueule. Quoi ? Son ancien propriétaire ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler... Je l'ai eu à la sueur de mon front, voyons. Arrêtez de voir le mal partout. Elle est garée au parking moto du Skull Fracture.
Carte des USA : Une belle carte des États-Unis. Avec des croix sur une bonne vingtaine d'États. Curieux, pas vrai ?... Bon maintenant, rendez-la moi, vous l'avez assez vue. Non mais.
Kit de crochetage : Hein ? quoi ? Mais nan, c'est mon kit de couture ! Voyons, pourquoi j'aurais de quoi crocheter des serrures ? C'est ridicule...
Téléphone à carte prépayée : En grande quantité. Elle en possède un grand minimum de 3 sur elle. Le reste ? Bien caché. Près de la mallette. Vous ne saurez jamais où ils sont cachés.

Capacités et Particularités en détails

Hophophop, je vous arrête dessuite. Les seuls trucs que je sais faire, c'est conduire ma moto les yeux fermés et les doigts dans le nez, et créer des cocktails du feu de dieu. Rien d'autre. Allez, on circule, y'a rien à voir !

Après que vous soyez parti, elle reprend son téléphone...

Bon, j'en étais où moi ? Ah oui ! Donc on était en train de parler de mes capacités en crochetage ? Ben, tout ce qui à une serrure, un loquet, une ouverture, j'peux vous le crocheter. Bien entendu, je travaille à l'heure, hein. Une voiture, une moto, une maison, un coffre-fort, n'importe quoi, je vous l'ouvre en deux temps trois mouvements, ou je ne m’appelle plus Ava Rice !

En fait, Ava a mérité le surnom de "main de velours", tellement elle est douée en matière de vol type Pickpocketage. Bien entendu, elle fera en sorte que vous ne sentiez pas de changement dans votre poche en échangeant votre précieux porte-monnaie contre quelque chose ayant un poids similaire. Si elle sent que vous êtes susceptible de le remarquer rapidement.

Niveau crochetage, elle sait ce qu'elle fait. Après, pour certains trucs un peu trop compliqué à la Ant-man, ce n'est pas forcément la plus discrète, mais au moins, le truc sera ouvert, pas de problème. Elle sera plus là pour se faire cueillir quand les flics arriveront sur les lieux.

Le mensonge ? C'est sa vie. Jamais elle ne dira la vérité sans un gros mensonge ensuite pour que ça passe crème. En fait, elle peut vous sortir la pire des conneries en premier, pour ensuite dire un truc plus plausible. Alias le fameux "Je suis enceinte. Nan, j'dec, j'ai juste eu une mauvaise note." Voyez l'idée. Sur un malentendu ça passe crème. Sisi. Tout est permis tant que ça lui sauve la mise.

Petite mention honorable parce qu'elle a réussi à apprendre l'espagnol en prison et quand elle était au Mexique. En même temps, c'est plus drôle d'insulter les gens en espagnol qu'en anglais. Et puis ça donne un côté exotique quand on parle.

Physique

Ben quoi ? Tu veux ma photo, c'est ça ? Viens, on fait un snap ! Allez hop, de rien.

En y regardant plus tard, elle est floue sur la photo... Normal ?

Nan mais y croyais quoi, lui ? J'vais pas laisser ma photo sur un média, c'est un coup à ce que les services secrets viennent en hélico pour venir me chercher par la peau du cul. J'suis un poil trop reconnaissable, rien qu'avec mes cheveux ou ma langue fendue, heh !

Ava est rousse. Et les roux, ça n'a pas d'âme. Enfin, il parait. Les côtés de sa tête son rasés, à part deux pattes de cheveux, et le reste de sa tignasse est regroupé en une queue de cheval. Ses yeux sont ambre, contrairement aux classiques yeux verts des roux normaux. Plus rare qu'un roux qui à les yeux bleu, aussi. Une sacré édition collector. Et franchement, vous trouverez rarement une rousse qui à la langue fendue tel un serpent. Ne vous en faites pas, c'est loin d'être naturel, malgré sa capacité innée à mentir. Elle a juste fait ça chez un pierceur, comme la plupart des gens qui font ça.

Son physique est quelconque. Aucun signe distinctif comme un tatouage qui pointe le bout de son nez. Sa langue est déjà un gros signe distinctif autant que ses cheveux et ses piercings -surtout celui à l’arête du nez-. Et même si elle a des tatouages, ils sont à des endroits 18+, donc, vous ne saurez jamais à quoi ils ressemblent. Des cicatrices ? Un bon nombre, après tout, avec son style de vie, elle ne peut qu’en avoir. Cela mis à part, vous la retrouverez toujours vêtue de cuir. Le cuir, c'est la vie. Et tous les motards savent, une bonne combinaison de cuir sauve la peau. Au sens propre comme au figuré. Un dérapage est si vite arrivé. Le cuir évite d'avoir une éraflure de malade tout le long des jambes, des bras... Et tout ce que vous voulez. Y'a que les abrutis qui mettent des jeans quand ils conduisent un deux roues.

Sa marque de fabrique, niveau chaussure, c'est tout ce qui comporte des flammes. Parce que les flammes, c'est cool. Et quand c'est des Dr Martens avec talons et motif flamme, c'est plus que parfait. C'est le paradis. Enfin, ça mis à part, elle aime beaucoup porter des lunettes de soleil rondes, parce que c'est la grande classe, et ça a le mérite de lui permettre de regarder des choses sans qu'on le voie.

Mental

Mh, quoi ? T’as un problème ? Tu veux te batter ? Come on ! Pffff, dégonflé ! T’as rien dans l’froc !

Quoi ? Ava ? Oh, si vous saviez. Plus rien ne la choque. C’est plutôt elle qui va vous choquer, avec sa nature décomplexée. Elle peut parler de tout, sans paraitre le moins du monde gênée. Même le fait d’être à poil ne lui fera rien. C’est pas pour rien qu’il y a outrage public à la pudeur dans les charges retenues contre elle, hein… Well. Tous les sujets de conversations son permis avec elle. Trafic ? Marchandage ? Vol ? Pheh. C’est son pain quotidien. Même, si vous parlez son langage autant qu’elle parle le vôtre, il se pourrait que vous puissiez faire affaire. Tant qu’il y a du cash derrière, bien entendu. Vous pouvez acheter son silence, ou tout ce que vous voulez d’elle sans problème. Pas de problème, elle peut tout faire.

Elle aime beaucoup les paris. Surtout quand elle gagne. Quoi ? Tricher ? Absolument. Tous les moyens sont bons pour gagner. Et puis, ce n’est pas de la triche si personne ne le sais, pas vrai ? Alors y’a pas de raison pour ne pas le faire. Et dans le pire des cas, si ça lui chauffe au cul, elle trouvera toujours une parade pour filer en douce dans votre dos. Pas question d’avoir des bracelets ne lui allant pas au teint, non mais. Déjà, les rayures, ou le orange -trop de orange, bark-, elle trouvait ça horrible.

Elle ne manque pas de ressources, et arrive toujours à obtenir ce qu’elle veut. Elle a de bonnes relations dans plusieurs états, et n’hésite pas à faire jouer sa réputation auprès de certains. Car elle n’en a peut-être pas l’air, mais elle a le sens des affaires. C’est juste qu’il faut qu’elle fasse profil bas quand il le faut. Même si elle a du mal à se défaire de ses habitudes. Quand on est habitué à devoir couvrir ses arrières, on n’arrête pas aussi facilement de mentir pour tout et n’importe quoi. Seule contre tous, après tout.

Et les sentiments, dans tout ça ? Bah ! Pas le temps, pour l’instant. Mais elle ne dit pas non. De toute façon, on ne choisit pas, hein ? De toute manière, elle est très ouverte. Femme ? Homme ? Bestiole humanoïde ? Alien ? Démon ? Welp, c’est pas important, la race. Ce qui compte, c’est les sentiments ressentis. Même si elle n’a rien contre les relations sans attaches. C’est même ce qu’elle privilégie, car sinon, elle risque d’avoir une faiblesse un peu trop flagrante dans la personne pour qui elle éprouvera un quelconque sentiment d’attachement. Alias le meilleur moyen de faire pression pour les rivaux. Et ça, pas besoin.

Elle collectionne… Mh… Enfin, mis à part les délits, elle aime bien collectionner les bouteilles de bière en tout genre. Puis au moins, elle peut les casser sur la tête du premier venu qui fouinera dans sa piaule. Elle ne supporte pas qu’on touche à ses affaires. Surtout quand celle-ci sont mise consciemment sous clé pour des raisons évidentes.

Elle a connus pas mal de vices, mais n’en a gardé que deux. L’alcool, et le tabac. La drogue, c’mal, m’voyez. Puis ça rapporte plus de la vendre que de la consommer. Oh et ne parlons pas des plaisirs charnels. C’est sa came. Quand elle peut. A l’occasion. Et on ne compte pas le reste, hein. La vente, pas la consommation, c’est mieux, eheh.

Elle a tendance à prendre la vie comme elle vient et ne se soucies des détails que quand ils sont sous son nez, ce qui lui attire de temps en temps quelques problèmes. Pourquoi se prendre la tête à se demander de quoi sera fait demain, alors que la journée actuelle présente une infinité de possibilités, hein ? On n’a qu’une seule vie, après tout, vous ne pensez pas ? C'est une des raison pour laquelle elle ne s'attache pas aux objets. A part ses vêtements, et d'autres exception, mais comme elle déménage toujours avec presque rien, elle n'a pas la notion de ceci. Curieux, pas vrai ?

La provoc, ça la connait, mais dans le fond, elle est prête à décamper dès les premiers signes d’hostilité. Pas folle la guêpe. Elle sait se défendre, mais face à une armoire à glace, elle sait qu’elle n’a aucune chance de s’en sortir à la loyale, ou même tout court. Autant prendre les jambes à son cou, on prend pas de risques.

Sinon, vous saviez que c’était une menteuse pathologique ? Oui ? Oh bah ça va alors, pas besoin d’en dire plus, pheheheh.

Y'a une chose qu'Ava aime pas, par contre. C'est le meurtre. Jamais elle n'acceptera de l'argent pour ce genre de chose. Elle peut faire tout, sauf ça. Elle préfère se retrouver en prison pour des délits et crimes mineurs que de se rabaisser à ça. Ça pèse un peu trop lourd dans la balance. C'est pas pour rien qu'il n'y a pas de meurtre dans son dossier criminel. Puis en plus ça fait des pigeons/clients en moins à plumer, c'est du cash de perdu, non mais.

Histoire

Quoi, tu veux faire ma biographie ? Oula, tu vas avoir besoin de beaucoup de temps, de café, de patience, d'attention, et d'espace de stockage si tu fais ça sur l'ordi. Sinon, beaucoup de stylo, de papier, et surtout, de l’antidouleur pour ta main, parce que c'est très long, j'ai beaucoup à raconter, ahahah.

En fait, si vous pouviez consulter le dossier criminel d’Ava, qui n’est d’ailleurs pas son véritable prénom,  mais qu’importe, elle ne répond que par celui-ci, vous auriez pu voir qu’elle n’est pas issue d’un milieu dont elle semble avoir la connaissance actuellement. Eh oui, la fameuse Ava est issue d’un milieu privilégié. Vous vous demandez tous pourquoi elle est devenue comme ça ? Demandez à la principale intéressée, elle se fera un joie de vous répondre.

Alors, par où commander ?... Ah bah oui, par le début, forcément… Ou ai-je la tête. Alors, j’suis née dans un milieu vachement privilégié. En fait, l’époque, j’étais vraiment la petite bourge détestable qui méprise tout le monde parce que ce sont des sous merdes. Quoi, ça vous étonne ? Moi aussi. Je savais pas que j’étais totalement conne, ahah. Heureusement qu’on m’a remis dans le droit chemin de la vie quand j’avais… J’sais plus, 15 ans ? Y’a une fille des bas quartiers qui m’a bien latté la tronche. Et j’ai aimé ça. C’est drôle, hein ? Du coup, j’suis allée la revoir. C’était marrant de jouer avec le feu. Et j’me suis totalement brûlée avec. J’ai consommé toute la came qu’elle pouvait fournir. Puis on est devenue bien plus que le dealer et son particulier. Même mieux, on … ensemble, et on faisait affaire. J’ai préféré me restreindre pour gagner de la thune que de continuer à toucher à tout comme une grosse abrutie. C’est à ce moment-là que j’ai cru que c’était une bonne idée de me faire couper la langue en deux et qu’avoir un piercing à l’arête du nez c’était cool. -ça l’est toujours dans les deux cas-.

Bon, du coup, on s’est quand même bien faites choppée à partir d’un moment. Faut dire, des chiardes de 15-16 ans qui vendent de la poudre ou des feuilles, franchement, ça fait vite le tour du quartier. Le seul problème, c’est que mes parents sont de gros richards, donc ils ont soudoyé le juge pour que je prenne que dalle, et que ce soit ma… qui prenne tout. Franchement, j’ai pas aimé du tout ce coup-là. Et en plus je pouvais faire que dalle quoi. Donc, j’me suis barrée de chez moi avec toute la thune liquide qu’il y avait à la maison, et j’ai plus jamais remis les pieds à New York. Trop grande ville, et parents avec des yeux partout, barck. Dommage pour elle, mais je pouvais pas vraiment lui mettre des crédits sur sa carte de prison, on m’aurait cueillie tel un fruit bien mûr.

Fin  bon, du coup, j’en ai vécu, des trucs, sur le chemin. On peut clairement dire que j’ai appris la vie, la vraie, à la dure. Et j’ai quand même réussi à m’en sortir malgré ma connerie. J’ai réussi à chopper des combines, j’ai été l’apprentie de plusieurs voleurs vachement doué. J’ai vendu de la came pour la mafia… J’ai été en prison pour ça, ahah. Heureusement, on ne m’a pas reconnu. Enfin, pas au début. Les empreintes digitales étaient déjà prises depuis ma première arrestation, alors il a fallu que je trouve un moyen de me barrer de là avant que mes parents ne viennent encore me sortir de là pour me faire revenir dans leur petite vie de snobs. J’aimais beaucoup cette nouvelle approche de la vie. Le danger qui peut surgir à chaque coin de rue… Totalement différent de la cage dorée que j’avais avant. Et je voulais vraiment rester libre de faire ce que je voulais, loin de mes deux foutu richards de parents.

Y’a même à un moment où j’ai fait des paris avec un mec pas mal du tout. J’étais tellement défoncée qu’il avait piqué toutes mes fringues, et que je m’étais retrouvée à poil dans un buisson en me réveillant. D’où l’outrage public à la pudeur, ahaha. Que c’était drôle. Que de bon souvenir de ce moment-là. A chaque fois que je raconte ça, ça fait son petit effet, ahahah. Enfin bon, y’a d’autres raisons, parce qu’il n’y a pas qu’un état où j’ai dû me retrouver dans cette situation-là. Au moins, ça rapproche de la nature, eh. Le vert, les plantes, les buissons, le vent… J’ai aussi fait du trafic de caniches. Allez savoir, y’avais des demandeurs, et pourtant, qu’est-ce que c’est moche, les caniches, urck.

A une période, j’ai appris l’art du crochetage avec un cambrioleur assez doué. Bon, je l’ai un peu gêné dans un de ses cambriolage et il s’est fait arrêter, mais bon, sans rancune ?... Je crois que si je le revois un jour je suis dans la merde… Un peu comme 50% de ceux qui ont eu le malheur d’accepter de m’apprendre les ficelles du métier… Ahem. Heureusement que je suis pas mal pote avec des gars de la mafia hauts placés, sinon on m’aurait retrouvée au fond d’un lac depuis longtemps… Miam miam. Je crois vraiment que je porte poisse aux gens… Ou alors c’est fait exprès ? Mooh, vous ne saurez jamais.

J'ai même fais partie des Banditos. Enfin, les femmes, la dedans, c'est juste des objets... J'ai dû me faire tatouer le nom du mec -alias mon ex mari, si, je vous jure, c'est une longue histoire mais un très court mariage à Las Vegas- sur la fesse droite. Parce que porter une veste avec le logo de votre club, c'est un peu porter une cible en pleine face quand on rencontre des membres d'autres clubs de bikers, et j'aime pas trop la mort, ça a un côté un poil trop définitif à mon goût. Un jour faudrait que je pense à le recouvrir par autre chose, un jour... On verra bien, ça reste une assurance si jamais je retourne à l'ombre et que je fasse tomber la savonnette dans les douches, ahah...

Mon dernier délit/crime, c’est d’avoir vendu des contrefaçons de fourrures à quelqu’un d’important… Depuis, je me cache, parce que là, c’était violent. Faut absolument pas qu’on me retrouve… Bref, l’Oregon, c’est pas si mal. Puis Gravity Falls est une ville sympa, du peu que j’en ai vu, vu que ça fait pas longtemps que j’pieute ici. J’ai cru voir un nain de jardin courir dans un coin, mais bon, c’est pas le plus étrange que j’ai vu, franchement… Vu savez si vous avez mangé du smile dip une fois, sisi. Enfin bref, faut que je retourne faire des cocktails. Ça aussi je l’ai appris d’un mec. Mais cette histoire c’est pour plus tard… Si vous revenez. C’est pas drôle si je vous dis tout en une seule fois, voyons.

Mais chut, hein, pas un mot. Sinon je vais devoir vous faire taire définitivement.

Quelques lignes sur vous

►Votre pseudo ? Arcanananas
►Ton âge ? 20 ans
►Comment as-tu trouvé ce forum ? J'ai vu un triangle.
►Qu'en penses-tu ?
►Des questions ou des remarques ?
►Un double compte ? Si oui, lequel ? Ahahah. Secret ♡

Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

La police ?! Vite, cachez la thune ! | Ava Rice Empty

La police ?! Vite, cachez la thune ! | Ava Rice

MessageSujet: Re: La police ?! Vite, cachez la thune ! | Ava Rice La police ?! Vite, cachez la thune ! | Ava Rice EmptyDim 21 Mai - 16:20

Fiche validée

Heeeey rerebienvenue sur le forum! :oulala: Encore une fiche sensationnelle! On sent d'où vient l'inspiration, hein? Je te fais confiance pour ne pas le rendre trop "cheater" dans ces vols, tu ne seras jamais plus douée que notre Stanley national, you know that, right darling? Si j'ai fais une exception pour Apocrypha et Svetlana pour avoir cinq objets, ce ne sera pas le même cas pour Ava, bon pour la moto tu ne l'auras pas tout le temps non plus avec toi, mais je pense que ton kit de crochetage il serait plus judicieux de le laisser à la maison mais tu peux choisir l'objet que tu souhaites. Ton histoire, malgré son côté sombre est écrite avec bien plus d'humour alors ça fait plaisir, on se marre bien devant, j'ai hâte de voir ce que ça donnera en rp. Pourvu que jamais ton chemin ne croise celui de Stanley ou de pauvres pigeons villageois sans défense.



Pierre avec hiéroglyphe:
Grappin:
Réplique du chapeau de Stan:
Ou autres choses au Mystery Shack



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Time Police always needs you !
» How bad can a good girl get ? [ft. Ava Rice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Abandonnées ou refusées-