Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Je crois que j'ai une araignée au plafond ! [terminée] Empty

Je crois que j'ai une araignée au plafond ! [terminée]

MessageSujet: Je crois que j'ai une araignée au plafond ! [terminée] Je crois que j'ai une araignée au plafond ! [terminée] EmptyDim 17 Déc - 19:23

Identité

Grosse araignée squattant dans le mindscape, parce que c'est beau là-bas et qu'il y avait tout plein de couleurs, mais qui serait tentée d'agrandir sa toile sur terre.

Capacités

— Tisseuse
— Changeforme
— Véloce et agile.

Objectif/s

Sortir de sa prison immatérielle parce que c'est bien beau deux secondes mais à force, on fini tout de même par s'ennuyer un peu.

Lolth

Faites bien attention à ne pas vous coincer dans le piège de ma toile. — Lolth

Objets de départ

Compte tenu que Lolth est une créature arachnéenne enfermée dans le mindscape, peut-on vraiment dire qu'il puisse posséder quelque chose ? Pas de babioles ou de grigris. Nope ! Rien de tel ! Au pire des cas, les fils qu'il tisse pourront remplir cette catégorie. Car cette grosse bête a la fâcheuse tendance de tisser sa toile là où elle se sent chez elle.

Capacités et Particularités en détails

Tisseuse : comme toutes les araignées, Lolth a la capacité de pouvoir produire des fils et de tisser des toiles un peu partout. Cela peut s'avérer très joli en hiver quand le givre se met à recouvrir sa construction mais cela peut aussi bien faire chier la femme de ménage. Mais bon, personne n'est jamais parfait ! Il est ainsi capable de fabriquer deux types de fils. Les rigides sont assez solides pour supporter le poids d'une bestiole aussi grosse que le Mystert Shack. Autant dire qu'il faudra de la force et de la volonté pour y venir à bout, ils sont utilisés pour constituer la charpente de ses toiles afin qu'il puisse d'y déplacer sans difficulté et sans se coller les pattes. Il serait bête qu'il se prenne au piège dans les propres fils de ses propres filet après tout. Car les secondes ont la particularité d'être très collantes. Ficelées entre chaque tige porteuse, elles lui permettent d'attraper ses proies.

Change-forme : d'un titan provoquant effroi, le démon peut devenir une minuscule petite araignée bonne qu'à fuir les balais les plus violents. Si la première forme sert à intimider ses adversaires, la seconde lui permet d'espionner facilement ses proies. Pour peu qu'elles ne sentent pas sa présence. Parce que notre chère araignée a beau avoir pas mal de capacités, elle ne possède pas celui d'être aussi présent qu'une pierre. Sa force et ses capacités évoluent en fonction de sa taille : si en colosse elle peut éjecter ses voitures, ce sera difficile pour lui de pousser une bille. Toutefois, qu'importe sa taille, il gardera toujours la même apparence. Une dernière petite information à relever à ce sujet : il semblerait que cela ne soit pas la seule forme que puisse adopter le démon et qu'une autre ait été utilisée il y a de cela fort longtemps, quand il pouvait marcher au milieu des hommes.

Capacités arachnéennes : elles lui viennent de sa condition d'arachnide. Comme toutes ses consœurs, certes moins imposantes, notre cher protagoniste à la possibilité de se déplacer rapidement et avec une aisance insoupçonnée pour le gabarit qu'il a. Véloce et rapide, il ne laisse que peu de temps à ses victimes de pouvoir agir ou à ses poursuivants de le rattraper. Mieux vaut s'assurer ses arrières ! Après tout, on n'est pas à l'abri d'un adversaire plus puissant même quand on est un démon. Et pour être sûr de ne pas être surpris, il peut compter sur sa sensibilité aux ondes pour localiser les êtres vivants autour de lui, notamment lorsque ceux-ci touchent par inadvertance les fils qu'il a dissimulé autour de son antre. Il faut bien cela pour pallier un de ses plus gros défauts : sa vision très médiocre. Car s'il possède les avantages des araignées, il en a aussi les points faibles comme une très mauvaise vue.

Physique

Si un jour un malheureux croise son chemin, il verra alors apparaître une masse aussi grosse qu'une maison de deux étages. Toujours noyé dans les ténèbres, il s'y cache pour mieux surprendre ses victimes et les attaquer fourbement. Une bien grosse bestiasse impossible à écraser avec une chaussure, du moins le plus clair de son temps. Ses huit longues pattes, se terminant par des poils sensibles, bien campées lui permettent de ressentir les fils qu'elle a disposé tout autour d'elle, quadrillant la zone afin de percevoir ce que ses multiples yeux jaunes ne peuvent percevoir. Comme toutes les arachnides, Lolth possède deux tagmes : le céphalothorax composé de sa tête et ses pattes ainsi que l'opisthosome, plus communément appelé l'abdomen d'où sort sa soie, protégée par une carapace de chitine. Telle est sa forme prédominante mais pas la seule. Fourbe comme pas deux, l'araignée peut choisir de prendre une forme beaucoup plus petite pour passer inaperçue. Les avez vous sentis, ces chatouillements le long de votre nuque ou dans vos cheveux, vous devriez faire attention car il se pourrait qu'une petite curieuse s'y soit glissée pour vous écouter. Comment ça cela fait peu en description ? Mais mes chers amis, il faut mériter les informations ! Elles ne tomberont pas toutes crues dans votre bouche ! Si vous voulez vraiment savoir à quoi elle ressemble, il va falloir le découvrir par vous-même.

Mais lire cette fiche est en soit une dure épreuve alors quelques informations peuvent être offertes mais que cela ne devienne pas une habitude ! Par exemple que Lolth possède trois paires d'yeux luisants dans le noir et dont l'intensité varie en fonction de ses sentiments, devenant même orangé-rouge en cas de fortes colères et dont la lumière pourrait éblouir ceux qui se risqueraient à soutenir son regard. Mais de cette tête peuvent aussi être vues ses deux énormes paires... d'appendices que sont les chélicères qui se terminent par deux crochets et les pédipalpes. Attention ! C'est une grossière erreur que de dire que ce sont des mandibules qui sont en fait réservés aux crustacés ! Par contre contrairement aux araignées, Lolth possède bien des crocs acérés et recourbés vers l'arrière dont il sait se servir. Et plus que de raison !

Mais il possède une dernière forme très peu utilisée jusque-là dans le mindscape. Ceux qui ont eu la malchance de le croiser ont pu apercevoir ses six yeux diminuer pour n'en laisser apparaître plus que deux mais dont l'intensité reste égalée. Cette forme est beaucoup moins imposante et fait la taille d'un homme un peu plus petit que la moyenne, plutôt svelte.

Mental

Oui, il est sadique et aime qu'on le craint. C'est une diva. Mais ! Eh ! Peut-on lui en vouloir sachant qu'il se situe en haut de la chaîne alimentaire ? Pauvre fous ! Alors comme ça certaines personnes voulaient s'en faire un ami ? Une monture qu'elles pourraient monter fièrement et se pavaner avec. Aucune chance. On ne monte pas Lolth, c'est lui qui vous invite à grimper sur son dos. On ne lui demande pas de l'aide, on lui demande une faveur. Car oui, il est imbu au plus haut point et veut être . L'araignée possède un ego sur-développé qu'il est aisé de flatter pour en jouer à ses dépends.

Très sûr de lui, il n'hésite pas à jouer avec ses victimes, se délectant de leurs peurs. Comme dit précédemment, Lolth est véloce et rapide. Il fond sur ses proies en les terrorisant de ses grands yeux luisants et en faisant claquer ses appendice buccaux, car il aime lire la terreur dans le regard de ses victimes. Oh oui, il adore la peur, tout autant que le chaos. Semer la zizanie en même temps que le doute dans le cœur des gens. Tout ceci l'amuse. Après tout, la vie est si courte... enfin pour vous ! Lui, cela fait des millénaires qu'il existe et ne compte pas s'arrêter en aussi bon chemin ! Pas avec un tel appétit ! Lolth est gourmand comme pas deux ! Et paresseux aussi, attendant bien sagement que sa nourriture lui tombe toute cuite dans les fils de sa toile.

Fourbe et indigne de confiance, il préfère tendre des pièges que d'attaquer de front. Quand il sent que cela chauffe pour son matricule, il n'hésite pas à fuir et à abandonner ses alliés ou à les sacrifier pour s'assurer la victoire. Réfléchissez donc deux fois avant de lui faire confiance car cela pourrait s'avérer être la dernière chose que vous puissiez faire. Mais il se pourrait qu'il puisse devenir un allié efficace, pour peu que vous déteniez quelque chose qu'il convoite ardemment. Comme savoir comment le faire sortir de là où il est coincé. Mais attention à ses douces paroles car l'araignée ment beaucoup et n'a aucun scrupule à le faire. D'ailleurs cette fiche ne serait-elle pas remplie de mensonges ? Qui sait ? À Vous de le découvrir.

Histoire

Ainsi donc, vous voulez savoir comment notre chère araignée a fait pour atterrir dans le mindscape ? Demandez-lui directement. Mais pas sûr que la réponse soit à votre convenance. Il dira sûrement qu'il se promenait quelque part, flânant au gré de ses envies ou tout simplement pour vivre des aventures trépidantes. Un être aussi grand que lui mérite, après tout de marquer l'histoire de sa prestance ! Et qu'il aurait vu une porte de laquelle s'échappait de la lumière et de la chaleur. Un endroit accueillant en somme. C'est pourquoi il y serait entré. Pour rester coincé et ne pas savoir comment en ressortir. Le mindscape, c'est bien beau tout ça, mais après plusieurs centaines d'années, cela commence très légèrement à devenir ennuyeux et ce qu'il déteste par dessus tout, c'est de s'ennuyer ! Alors dépêchez-vous de le sortir de là bon sang ! Rah ! On ne peut vraiment pas compter sur vous !

Comment ça vous exigez d'en savoir un peu plus ? Mais savez-vous à qui vous vous adressez pauvre mortels fous ! Insipides créatures qu'il pourrait écraser d'une de ses pattes ou faire pendre au dessus de sa toile ! Comme de vulgaires jambonneaux dont il pourrait se sustenter lorsqu'il aura une petite fringale ! Fort bien ! Puisque la générosité n'existe plus et que cela attirerait vos faveurs. Quelques bribes peuvent vous être révélées. Déjà, contrairement à ce que son nom laisse penser Lolth est un garçon. Quoi ? Vous espériez voir une sulfureuse reine des araignées ? Raté hinhinhin ! C'est qu'un pseudonyme tout ça ! Pour faire plus classe ! Et puis, quand on dit Lolth, on pense tout de suite à une divinité ! QUOI?!? Qui a dit LOLth ? Qui a eu l'outrecuidance de faire un tel calembour ? Qu'il se dénonce ou c'est tout le monde qui prend ! Ts ! Personne ne le dira... m'enfin, cela se comprend. Un être d'une telle puissance. D'un tel charisme. Cela laisse sans voix ! Froussards.

Ainsi donc, Lolth est le plus jeune d'une fratrie de deux garçons. Il aspirait à la grandeur et à s'amuser. Après tout, ce n'est pas drôle de rester tout le temps sérieux. C'est même plutôt d'un ennui... mortel ! Bref, il avait de grandes ambitions, ce qui n'était malheureusement pas au goût de tous. Ce qui a conduit à ce que la visite du mindscape soit en quelque sorte un peu forcée. Mais trois fois rien hein ! Et puis il a compris la leçon ! Il ne fera plus les mêmes erreurs ! Promis !

Quelques lignes sur vous

►Votre pseudo? Toby
►Ton âge? Je ne le dirai toujours pas.
►Comment as-tu trouvé ce forum? Sprotch la jackalope alors cette fois j'ai voulu tenté un méchant
►Qu'en penses-tu? La même chose qu'à ses débuts : je l'adore.
►Des questions ou des remarques?
►Un double compte? Si oui, lequel? Jackalope et Fiddleford McGucket

Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Je crois que j'ai une araignée au plafond ! [terminée] Empty

Je crois que j'ai une araignée au plafond ! [terminée]

MessageSujet: Re: Je crois que j'ai une araignée au plafond ! [terminée] Je crois que j'ai une araignée au plafond ! [terminée] EmptyDim 17 Déc - 23:01

Fiche validée

Rebienvenue sur le forum! :trollface: La contrattaque de Toblerone avec un nouveau méchant? Ça fait plaisir! Comme je te l'ai déjà dit, ta présentation est géniale! C'est fou ce qu'on apprend sur les araignées avec toutes ces descriptions bien détaillées, tu travailles toujours aussi bien sur ton personnage, tes pouvoirs sont très intéressants et sont pertinents, les faiblesses aussi ont une certaine logique et sont même amusantes je dois dire. Tu es donc validé, j'ai hâte de rp avec toi à l'avenir Lollypop :congrats:



Pierre avec hiéroglyphe:
Grappin:
Réplique du chapeau de Stan:
Ou autres choses au Mystery Shack



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Souviens toi de te méfier " (Terminée]
» Somewhere, over the Rainbow on the Sky. ♫ [Terminée] | Blathnat
» ▶ Disbelieving, that's the real crime ☆ || M A T T [Terminée]
» Good ol' greaser in town. [Terminée !]
» [terminée] Parfois il faut pas être trop sûr d'avoir raison, par exemple quand on a tort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Abandonnées ou refusées-