Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Stress does not go with my outfit ! [ft. Gregory] - Page 2 Empty

Stress does not go with my outfit ! [ft. Gregory]

MessageSujet: Re: Stress does not go with my outfit ! [ft. Gregory] Stress does not go with my outfit ! [ft. Gregory] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:56
Laurens
Brandon
& Young
Gregory
Stress does not go with my outfit !

It's not called being gay....It's called being fabulouuuuus !

Brandon avait prit soin de ne pas choisir trop d’articles chers ou encombrants afin que son interlocuteur ne soit pas trop embêter avec le transport de ses futurs achats. Il n’y avait pas à dire, il prenait plaisir à faire attention au moindre détail, il se disait qu’il devrait peut-être demander pour faire un job d’été ici.

“Au départ, non. Je n'avais pas de réelles raisons de m'installer ici hormis l'urgence de trouver un foyer en l'approche de l'hiver. Je m'attendais même à repartir à un moment ou un autre.”

Le blond pencha la tête, il avait l’air soudainement quelques peu nostalgique. Brandon lui fit un sourire comme pour le soutenir par la pensée, c’était complètement idiot bien évidemment, mais le blond n’avait jamais dit être intelligent.

“J'étais effectivement en voyage avant d'atterrir à Gravity Falls. Depuis cinq ans à vrai dire ! J'ai traversé les États-Unis.”

Le rêve. Était-il parti en road trip ? Il ne savait pas pour quelles raisons le brun avait tant voyagé mais il l’enviait quelques peu. Ce n’était pas la première fois que le blond se disait qu’il souhaitait voir de nouveaux paysages. Il en avait de plus en plus envie, il partirait dans un endroit chaud quelques jours avec ses amis, quand ils le pourraient...Ils s’amuseraient bien il en était certain.

“Et puis j'ai rencontré mon fiancé... Et tout a changé.”

Brandon sourit de nouveau, le brun avait les joues un peu plus rouges. Il souriait lui aussi, il avait un énorme sourire collé aux lèvres. Le blond remarqua qu’à chaque fois qu’il parlait de lui, son visage s’illuminait, il devait l’aimer énormément cela ne faisait pas de doute. Brandon en fut presque jaloux, ne connaissant que peu ce sentiment. Il se demandait ce que cela pouvait bien faire.

Ils continuèrent encore un moment à faire des essayes, enfin même si Brandon ne faisait qu’attendre que Gregory ne lui donne son avis sur les articles qu’il lui avait conseillé. Puis, après quelques temps, le brun revint tout sourire avec ceux qu’il avait choisi dans les bras. Le blond ne pouvait être que fière de l’avoir aider dans sa galère matinale.

“C'est parfait.”


Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que cette réponse. Il avait accompli sa mission, et avait fait un heureux. Rien de telle qu’une bonne action pour vous faire sentir fier et ...presque comme un héro de la mode au final !


“Plus qu'une ou deux paires et chaussures et de gants, et ça sera bon.”

Brandon acquiesça et se dirigea avec Greg vers les rayons de chaussures. Gregory essayait quelques paires de gants tandis que le lycéen continuait son chemins et observait les chaussures avec attention. Il posait souvent son regard sur le brun et les vêtements qu’il avait dans les bras avant de se concentrer sur les étalages. Finalement, il attrapa deux exemplaires de chaussures différents et assez simples, les amenant à son interlocuteur. Il lui sourit.

“Je pense que les deux iraient, qu’est-ce que tu en penses ? Par contre il me faudrait ta pointure parce que je savais pas trop quoi prendre…”


Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Stress does not go with my outfit ! [ft. Gregory] - Page 2 Empty

Stress does not go with my outfit ! [ft. Gregory]

MessageSujet: Re: Stress does not go with my outfit ! [ft. Gregory] Stress does not go with my outfit ! [ft. Gregory] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 20:50

stress does not go with my outfit ! Brandon & Gregory Les gants en mains -littéralement- Gregory ne mit pas longtemps à les choisir.

Ceci fait, il avait remis son ancienne paire et s’était presque entièrement retourné vers le rayon de chaussures quand l’adolescent fut plus rapide, l’arrêtant dans son geste. Armé de chaussures, il lui demandait son avis et surtout... sa pointe de pied. Tiens, il se disait justement qu’il avait oublié quelque chose ! Tête en l’air.

Oh, sorry- ❞ s'était-il excusé expressément avec un sourire autant amusé que désolé, avant de se diriger vers le rayon. ❝ Elles sont idéales. Il me faut juste du...

Une ou deux pointes au dessus de celle qu’avait prise le garçon, trois fois rien.

Bien vite elles furent trouvées et il les essaya dès lors, observant le résultat quelques instants dans le miroir avant de sourire joyeusement à son acolyte, approuvant le choix une deuxième fois.

Je pense que tout est là. ❞ On dirait bien qu'il était temps de passer en caisse, et après avoir remis sa paire de chaussures et vérifier qu'il n'avait rien perdu en chemin, Gregory s'y dirigea sans attendre, adressant un signe de tête à Brandon. ❝ Je reviens !

Une partie de ses économies allait enfin servir à quelque chose, et surtout pas à n’importe quoi : à faire une surprise de grande ampleur à son fiancé. Ce pourquoi il n’avait aucuns regrets, même lorsque le prix de ses emplettes s’avéra être naturellement un peu élevé. Quand on aime, on ne compte pas ! Et puis, vu toutes les années où il avait drastiquement limité ses dépenses pour pouvoir en mettre de côté... On pouvait dire qu’il était large.

Revenu avec plusieurs sacs bien remplis aux bras, l’homme s’était de nouveau rapproché de son styliste improvisé et s’était courbé de façon reconnaissante face à lui, un grand sourire aux lèvres.

Et voilà ! Merci pour tout encore une fois Brandon, je n'y serais pas arrivé sans toi. ❞ avait-il remercié l'adolescent, lui tendant -comme il le pouvait avec ses affaires- une main amicale. ❝ Je vais devoir te laisser. J'ai encore quelques détails à régler.

Quelques détails, entre guillemets. Il s'agissait plus qu'un gros détail qui allait finaliser sa surprise pour tout dire, mais qu'il ne pourrait accomplir avant demain ou après-demain.

Un tatoueur, ça se choisit bien.

J'espère te revoir très bientôt. Prends soin de toi ! Et bonne chance pour tes futures emplettes ! ❞ le salua-t-il en lui faisant quelques signes de bras énergiques, au fur et à mesure qu'il s'éloignait, un sourire radieux aux lèvres.

Oui, définitivement le loup-garou l'appréciait bien, ce Brandon !

[Merci pour ce RP !  :hooray: ]
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Gregory ‟no I don't have a dog for heaven's sake”
» Mission #36: The Walking Dead [Gregory & Donovan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Commerces-