Gravity Falls: D VXQQB GDB

Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
 

Howdy fellas~ Did you missed me? | Bill Cipher

 :: Préambule :: Présentations des personnages :: Validées :: Validées [Prédéfinis] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Demon de minuit #Dorito
Messages : 58
Dollars : 958
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Inconnu

Secret Files
Age du personnage: Inconnu
Alignement: chaotique mauvais.
Inventaire:

identité

Triangle de ??? ans, sans aucune attache. Attend sagement dans un endroit inconnu que vienne l'heure de sa revanche. Dream demon.

pouvoirs

— Téléportation
— Faire des contrats
— Entrer dans l'esprit à travers les rêves et bien d'autres pouvoirs (lire "capacités et particularités en détails")

autres

Est devenu plus manipulateur et prudent avec sa mauvaise expérience. Semble mieux comprendre et tente d'en apprendre plus sur le fonctionnement humain.

Bill Cipher

A darkness approaches. A day will come in the future where everything you care about will change... Until then I'll be watching you! I'll be watching you... — Bill Cipher

Objets de départ


Un démon comme lui n'a pas besoin d'objets puisqu'il peut faire apparaître ce qui lui chante mais on peut tout de même mentionner son chapeau haut de forme et sa canne.

Capacités et Particularités en détails


Omniscient→ Bill sait tout, voit tout, entend tout. Le passé, le présent et le futur n'ont plus de secret pour lui...ou presque. Vous devez certainement vous demandez pourquoi il a "perdu" face au Pines si il voit effectivement le futur, n'est-ce pas? Je ne vous fournirai pas de réponse, bande de petit curieux, je préfère vous laissez émettre vos théories de votre côté, pour l'instant.
Lévitation→ Doit-on rappeler qu'il peut l'éviter et se déplacer dans les airs comme cela lui chante?
Manipulation des rêves→ Après tout, que serait un dream demon sans pouvoir accéder aux rêves de ses victimes? Dès lors que vous aurez sombré dans les bras de Morphée, il sera capable d’accéder à vos rêves et ce même sans que vous le sachiez. Modeler vos rêves, vous torturez ou vous passez certains messages est des plus faciles pour lui.
Possession→ Il peut prendre possession d'un corps, que cela soit en éjectant son hôte d'origine, ou non, évidemment il faut l'accord de celui-ci pour cela. Il y a néanmoins plusieurs manières de savoir si une personne est possédée par lui: demandez donc à Shooting Star.
Création d'illusions→ Bill a la capacité de faire apparaître tout ce qu'il désire, mais le pire est que ses illusions n'en sont pas vraiment. Ses "illusions" peuvent être touchées, prises, vous entravez, mais en aucun cas elles ne pourront vous faire du mal physiquement. Par contre, elles sont si réelles qu'elles pourront autant vous émerveillez que vous terrifiez, vous aurez l'impression qu'elles peuvent réellement vous faire du mal et c'est bien là le but du triangle.
Telekinesie→ Bill peut déplacer non seulement des objets de n’importe quelle taille et forme, mais également des êtres vivants.
Faire des contrats→ La particularité de Cipher est certainement qu'il puisse conclure des contrats. Il suffit d'une poignée de main et l'énonciation des conditions...ou pas. Après tout, Bill peut bien vous dire que vous lui devrez une faveur par la suite et vous dire qu'il vous expliquera les détails plus tard et, lorsque vous lui aurez serrer la main, il sera trop tard. Une fois le contrat signé, ses pouvoirs ne vous aurons jamais paru aussi important lorsqu'il aura rempli sa part du marché. Parce que, quoi qu'il arrive, peu importe la façon dont cela se fait, il rempli toujours sa part du contrat. Vous ne pouvez pas ne pas respecter votre part du contrat et ce n'est pas comme si on n'avait pas déjà essayé de jouer au plus malin avec lui.
Et bien d'autres...

Physique


Cette silhouette reconnaissable entre mille, vous savez pertinemment à qui elle appartient, n'est-ce pas? A t-on vraiment besoin de la décrire de manière approfondie? Ne venez pas me dire que vous ne savez pas ce qu'est un triangle? Comment ça isocèle ou équilatéral? That's a sick question, you pervert! Il n'a pas à vous donnez ce genre d'information, c'est très impoli voyez-vous. Peut-on le qualifier de gros ou mince ou de grand ou petit? Toutes ces échelles de taille n'ont aucune influence sur lui. Il est un triangle dont la dimension peut varier selon son bon vouloir alors, même s'il semble plus petit, c'est bien la dernière chose à laquelle vous penserez en le voyant. Bill a le don de faire oublier ce genre de détail lorsqu'il vous adresse la parole, et puis, il faut dire que le fait de léviter au-dessus de votre tête le rend bien plus grand qu'il ne l'est réellement. Monsieur a des possibilités infinies pouvant passer d'une taille microscopique à la taille d'un géant, tout est possible après tout.

Il serait difficile de vous dire ce qu'il se dégage de lui puisque cela dépendra des personnes qui lui adresserons la parole et de ce que voudra manifester lui-même le triangle. Mais il est quelqu'un de définitivement spécial et unique en son genre. Cette impression d'avoir un être supérieur face à vous, une sorte de dieu qui semble tout deviner de vous et dont l'oeil pénétrant semble s'incruster dans votre esprit à jamais. Sa morphologie simple et son apparente complexité s'enregistre malgré vous dans votre esprit et ne vous quitte plus. Oui, déjà de base il est un individu que l'on retient sans même avoir parlé ou bougé, parce qu'il dégage cette impression de toute puissance. Sa manière de s'habiller confirme cette impression d'avoir un être doué d'une intelligence au-dessus de la moyenne, mais aussi un gentleman. On s'attend à ce que le triangle vous parle de manière amicale avec un langage soutenu et un grand sens du savoir vivre et c'est exactement le cas. Lorsque vous saurez -ou croirez savoir?- qui est vraiment Bill, sa simple silhouette pourra vous donnez des sueurs froides dans le dos, vous apprendrez à le craindre, vous saurez que sa venue n'est jamais bon signe et surtout la forme triangulaire ne vous aura jamais paru aussi omniprésente dans votre quotidien. Et buddy, n'en deviens pas trop paranoïaque, hein?

Une bouche? Pas vraiment. Un nez? Non plus. Des oreilles? Raté encore. Bill est un triangle avec un simple oeil et pourtant cela ne l'empêche pas de bien voir, ni de parler, ni de sentir ou entendre. Bien sûr il peut toujours représenter un de ces organes vitaux avec son oeil lorsque cela est nécessaire. Oui, il boit et mange avec son oeil, what's wrong about that? Oh come on! Vous vous croyez "normaux", mais qu'est-ce que la norme? La "norme" varie selon les dimensions vous savez? Alors ce qui parait être commun le devient beaucoup moins chez eux. Quoi?! Comment ça vous mangez avec votre bouche?! C'est particulièrement répugnant voyons, on mange sous les aisselles! Dites vous que si cela semble terrifiant pour vous, cela l'est tout autant pour eux. Revenons à nos moutons. A défaut d'avoir tout ce qui compose le visage d'un être humain, Bill est très expressif avec son seul oeil. Colère, joie, tristesse, sérieux, peur, dégoût, surprise, inquiétude, dédain et une multitude d'autres émotions. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le triangle ressent des sentiments, il n'est pas dénué de coeur, même s'il n'en montrera rien pour certaines choses. Observez bien les couleurs de son oeil et de son corps changer en fonction de ses émotions, passant du blanc au noir, du bleu au rouge. Ne croyez pas non plus que toutes ces couleurs expriment toujours ses sentiments, il s'en sert également pour vous effrayez et se donner un air plus impressionnant. On vous conseille tout de même de courir très loin lorsqu'il voit "rouge", si vous voyez ce qu'on veut dire.

Ne vous inquiétez pas de la température de son corps, Bill n'est pas un mort vivant...mais il n'est pas non plus un être humain. Il sait très bien que cela n'est pas plaisant de se prendre "the cold shoulder" alors, autant réguler la température de son corps à celle des êtres de cette charmante troisième dimension. Il parait d'ailleurs que lui serrer la main est une expérience unique en son genre, qui fait traverser un étrange frisson à l'intérieur de vous et non, les flammes bleues qui entoure sa main ne brûle pas, alors pourquoi hésiter à passer un petit contrat avec lui? Qu'avez-vous à y perdre? Rien.

Sa voix suave pourrait bien vous mettre en confiance et même si son ricanement s'apparente plus à celui d'un enfant, qui n'en est pas à son premier coup d'essai pour tromper quelqu'un, il n'empêche que le mélange est assez surprenant. Autant Bill pourra se montrer particulièrement mature, autant la minute d'après se comporter comme un adolescent, ainsi sa voix peut virer à 360° pour être emplit de malice voir s'assombrir complètement comme une menace sourde grondant au-dessus de votre tête.

Tant de magnificence dans ce corps triangulaire d'une couleur dorée et que peut-on encore dire sur cette petite touche classe d'un nœud papillon accompagné d'un chapeau en bonne et due forme. Comme n'importe qui, deux pieds et deux mains et deux....voyons pourquoi s’embarrasser de deux yeux quand on peut en avoir un assez grand pour tout voir? Oui, ce sont là tous ses vêtements. Bill ne possède rien d'autre et s'en accommode très bien puisque même son nœud papillon est multi fonction. A quoi sert-il? Chut c'est un secret. Oh et oui, ses membres peuvent s'étendre très loin, mais on ne va pas refaire l'inventaire de tous ses pouvoirs vous aurez tôt fait de les observer peut-être un jour de vos propres yeux.

Mental


Comme nous l'avons vu précédemment dans le physique, Bill apparait tout d'abord comme un gentleman, quelqu'un avec une très bonne éducation, sachant comment parler en fonction de son interlocuteur et s'adaptant à lui. Il est quelqu'un de tout à fait sympathique, charmeur et sachant flatter votre égo dans la mesure du possible. Parce que soyons clair, contrairement à ce que l'on pourrait penser, Bill n'est pas un si grand hypocrite que vous pouvez l'imaginer, il sait encourager les personnes qu'il devine capable de grandes choses. Comme pour tout intellectuel, il leur faut cette petite poussée vers l'avant pour que le moteur démarre, certains esprits libres se sentent entravés par les fers de la société alors un petit coup de pouce de sa part n'a jamais fait de mal....hahum ne nous étendons pas là-dessus. Il est de ceux qui utilise leur matière grise et pourtant....pourtant il agit parfois de manière trop impulsive. Il faut croire qu'il n'est pas aussi parfait que vous pouviez le penser, il a déjà agit sans réfléchir, se laissant guider par ses émotions et cela lui a desservit. Mais cela lui aura servit de leçon. Lorsque vous commencerez à le côtoyer, vous pourrez vous rendre compte qu'il peut devenir très farceur et très familier avec vous. Oui, être tactile fait parti du lot et le surnom aussi. Oh je disais que vous en aurez conscience? Mais cela ne veut pas dire qu'il vous apprécie ou ce genre de chose, n'est-ce pas? Après tout, il est un grand gamin et puis soyons honnête y prêterez vous attention alors qu'il vous aura "trahi" et utilisé comme un vulgaire pion? Non, et c'est tant mieux.

Bill ne vous quitte jamais de l'oeil, même lorsqu'il le détourne vous pouvez sentir son attention focalisée sur vous. Oh et vous pensez que votre distraction va marcher sur lui? Vous pensez qu'il ne voit pas derrière lui? Détrompez-vous. Vous êtes non seulement un livre ouvert pour lui mais il voit tout. Le seul moyen que vous auriez de l'entraver serait de vous en prendre à son oeil. Le hic est qu'à présent ses mauvaises expériences l'ont laissé particulièrement méfiant par rapport à cette approche, ne pensez plus l'avoir aussi facilement. La provocation cela marche un temps. Son oeil est sa manière de s'exprimer, de faire partager ses émotions, de manger, de boire, d'entendre, d'écouter, de voir, autant dire que son oeil est très important pour lui, de plus, celui-ci met un certain temps à se régénérer. Et en plus il peut servir de projecteur, elle est pas belle la vie?

Doit-on vous expliquez ce que les gens pensent de lui? C'est très simple. On le hait. Oui tout le monde à peu de chose près le hait, n'est-ce pas triste? Peut-on le plaindre, lui qui a lancé le Weirdmageddon sur la ville? A vous d'en juger, mais il semble déjà que le choix a déjà été fait par certains voir la globalité des individus de Gravity Falls. Et qu'en pense le concerné? Vous aimeriez bien le savoir? Malheureusement ce n'est pas ici que vous obtiendrez des réponses. Bill n'a plus personne. Plus de famille. Pas de sibling. Des amis? Parlons en, tiens. Bill les apprécie parce qu'il sont comme lui et parce qu'une fête sans hôtes n'est pas une réelle fête, eux aussi méritent de sortir de là où ils sont enfermés, n'est-ce pas? Vous pensiez que Fordsie était le seul à le voir comme une source d'inspiration et une "muse"? Non, il est également le guide de tous ces démons "criminels", il est celui qui les a tous reliés entre eux, celui qui les a aidés et leur pote de soirée. Effectivement il les apprécie, mais cela s'arrête à là, ils n'ont rien d'intéressant à lui apporter très honnêtement et ça, c'est assez déprimant de l'avouer, mais il est possible que dans un futur proche, lorsque la fête et le chaos auront envahi la terre, il s'ennuie.

C'est amusant que la personnalité d'un être tel que lui soit plus simple et à la fois plus complexe que ce que l'on peut s'imaginer. Un trillion d'années d'existence, c'est énorme et c'est ce qui le rend plus intelligent que vous ne le serez jamais, pourtant n'avez vous pas l'impression que vous avez face à vous un enfant ayant ouvert la boite de pandore et s'amusant avec elle. Regardez donc tout ce qu'il est capable de faire? Pouvez-vous en faire autant? Quoi, vous ne saviez pas ça? Ah! C'est pourtant d'une grande simplicité! Bill n'est pas tout à fait ce à quoi vous pensez et pourtant, il est tout à fait rationnel et réaliste. Il y a beaucoup de contradiction dans cet être, cependant nous ne développerons pas tout ici, nous vous laisserons encore une fois le loisir de lire cela en rp.

Bill est un fin manipulateur, beaucoup de personnes vous le diront. Il saura quoi vous dire au moment opportun, il connaît tout sur vous et c'est avec ses connaissances qu'il saura vous touchez. Il saura éveillé votre curiosité et votre intérêt, il vous promettra monts et merveilles...parce qu'il le peut. Vous voulez du pouvoir? De l'argent? La célébrité? La connaissance? Il peut réellement vous apportez cela en un claquement de doigt, mais il y aura toujours quelque chose à lui donner en échange, c'est ce qui s’appelle le business. Il est capable de vous faire pensez d'une certaine manière et on peut dire qu'être omniscient lui est utile dans ce genre de technique. Oui il joue sur les mots, oui il sait ce qui vous fera craquer, il est très persuasif, mais il sait doser parfaitement son temps de parole. Ainsi il n'insistera pas auprès de vous s'il sent qu'il n'est pas l'heure. Il peut simplement apparaitre dans le but de vous faire réfléchir à sa proposition. Et pourtant...le triangle ne sait pas s'y prendre quand il s'agit d'un domaine plus émotionnel, il ne sait pas toucher le coeur. Non, ce qu'il touche, c'est le cerveau. Il ne comprend pas l'amour pour ses pairs...ou du moins le comprend-il d'un point de vue théorique, mais parfois, cela lui échappe. La famille...les amis...l'amour. Ce sont des concepts assez étrangers. Cela fait si longtemps. Trop longtemps. Les Pines lui ont permis de remettre ses connaissances et ses "non-connaissances" en question, alors peut-être que cette fois il prendra le temps de repenser à ce genre de chose. Pas pour lui, mais pour simplement savoir comment parler sur ce sujet. Et puis son échec cuisant est une preuve assez grande qu'il peut ne pas assez agir et prévoir certaines actions....ou...

Égoïste? C'est exact. Mais lui ne va pas s'en cacher, contrairement à vous autre. Il l'assume parfaitement. On ne peut compter que sur soi-même pour faire le sale boulot et on le lui a encore prouvé malgré son immense magnanimité, mais que voulez-vous? Il est trop gentil. Pourtant, contrairement à tout ces grands vilains de dessin animé superficiels, il est parfaitement conscient que ce n'est pas en travaillant seul qu'on arrive à ses fins. Si le plus gros du boulot doit être fait par soi-même, il vaux mieux avoir de son côté de bons alliés, surtout si l'on est entravé par le mindscape. C'est en pensant arriver à tout faire tout seul que l'on se fait avoir et même si cela lui déplait fortement de faire équipe avec qui que ce soit, il s'avère que cela s'est déjà révélé payant. Bien sûr, il sait choisir les élus qui auront le plaisir de faire partie de ses "VIP" ou simplement de ses clients. Et si se servir d'eux brisera leur relation? ... Ah! Son objectif passera toujours en premier, what did you expect?

Le triangle a toujours été intelligent et rusé et ce bien avant d'obtenir toutes ces informations. Réfléchi, il cherchait toujours des réponses à ses questions, se montrant très curieux de tout. C'est peut-être pour cette raison qu'il apprécie la compagnie des grands esprits et leur conversation, cela se révèle toujours passionnant. Mais être aussi intelligent que lui apporte son lot d'inconvénient, de plus, la pratique est toujours différente de la théorie et cela, il en a vu les frais. Trop en savoir n'est jamais bon. Partager ses connaissances non plus. Mais ceci est une autre histoire, retenez simplement que les connaissances de Bill n'ont pas de frontière et plus celles-ci augmente, plus son pouvoir se fait grand. Essayez donc à présent d'imaginer la puissance d'un être de plus d'un trillion d'années? Oh non, vous ne voulez pas le savoir et en avoir une idée. Vous n'avez encore rien vu.

Masochiste et sadique dites-vous? Oh allez, c'est juste pour s'amuser! Vous savez qu'avec son corps il ne peut pas ressentir la douleur, si ce n'est à travers son oeil, mais ce n'est pas comme vous. Cela reviendrait à se faire arracher ses organes génitaux. Voilà. Ça, ce n'est pas "fun". Il y a des limites. Ces petites douleurs superficielles du quotidien ne sont-elles pas merveilleuses? Cela vous semble probablement bizarre, mais est-ce que cela ne prouve pas que vous êtes bel et bien vivant? Non, ne partons pas dans des délires philosophiques, c'est la totale éclate! Que cela soit de terrifier quelques habitants en leur faisant voir leur pire cauchemar ou les remettre à leur place. Ou d'étudier soi-même jusqu’où va les limites d'un corps. Bien sûr c'est assez frustrant lorsque les limites sont aussi...."limités".

Ainsi, vous l'aurez compris, l'autre trait de sa personnalité que nous allons développer est son côté funkie, son excentricité, sa folle envie de s'amuser à tout prix. Tout ce qui important pour Bill n'est pas de mettre à feu et à sang Gravity Falls ou le monde, ou même l'univers. Non, tout ça n'est qu'un jeu, s'amuser pour toujours, que plus rien ne soit impossible et que tous les jours se révèle aussi amusant que le premier. Oui, il s'amuse facilement en apparence, mais il veut s'amuser pour l'éternité, que plus rien ne l'entrave et que leur fête ne s'arrête plus jamais. Profiter enfin pleinement de sa vie, plus de lois, plus de limite, que plus rien ne se mette en travers de son chemin. Ainsi ne se prend-il jamais vraiment au sérieux, lui et autrui. Pourquoi prendre la vie avec autant de sérieux? Bien sûr parfois doit-il se montrer plus mature pour le bien des objectifs, mais il n'aime pas se prendre la tête et fait toujours les choses à sa manière avec beaucoup de plaisir et d'amusement.

Histoire


      L'histoire de Bill Cipher? Personne ne la connait, ou du moins, certains en connaissent des bribes. Les bons amis démons du triangle vous diront qu'ils savent d'où il vient et ce qu'il a fait. Ford, lui, ne pourra rien ajouter de plus que la connaissance du monde dans lequel il vivait ou d'un monde similaire. L'axolotl doit en savoir davantage, mais peut-être ne sait-elle pas tout en détail. Bill est plus secret et mystérieux qu'on ne le pense et semble ne jamais parler de sa vie d'avant. Croyez-vous que je vais vous apporter réponses à vos questions? Si vous tenez vraiment à en apprendre davantage sur lui, alors pourquoi ne pas lui demander ou trouver un moyen détourné de découvrir son histoire? Peut-être pourrez vous mieux comprendre ce démon.




15-13-23-15-13 43-45-42 15-13-23-15-13. 32-15-43 15-43-41-35-24-42-43 
43'-15-21-21-42-24-44-11-24-15-34-44 11-51-15-13 32-15 44-15-33-41-43. 15-43-44 - 13-15 41-45-15 13-15 33-35-34-14-15... 15-44-11-24-44 13-35-33-33-15 32-15 43-24-15-34? 32-11 15-34-13-35-42-15, 24-32 43-15-34-44-24-44 14-15-43 13-23-11-24-34-15-43 43-15 
41-32-11-41-45-15-42 11-45 34-24-51-15-11-45 14-15 43-15-43 41-35-24-22-34-15-15-43 15-44 43-15-43 13-23-15-51-24-32-32-15-43. 24-32 34-15 43-35-42-44-24-42-11-24-44 14-35-34-13 25-11-33-11-24-43 14-15 13-15-44-44-15 43-41-24-42-11-32-15?
4-9-3-4 21-19 7-3'15-12 2-9-3-12-23-15-4 10'19-4-23-15-4 7-3-19 20-19 12-19-3-6 9-3-2-6-15-6 12-19-5 25-19-3-26 5-3-6 12-19-5 22-19-23-3-4-19-5 20-19 21-19 11-9-10-20-19, 4-9-3-4 19-4-23-15-4 5-15 2-23-5-4-19 19-4 15-12-5 10'19-10 23-2-23-15-19-10-4 23-3-21-3-10-19-11-19-10-4 21-9-10-5-21-15-19-10-21-19, 15-12-5 6-19-18-3-5-23-15-19-10-4 23-3-26 8-19-10-5-19-3-6-5 20-19 5'19-26-8-6-15-11-19-6 21-9-11-11-19 15-12-5 12-19 20-19-5-15-6-23-15-19-10-4.   6-19-17-23-6-20-19-24-12-19-5, 8-6-15-5 20-23-10-5 12-19-3-6 6-9-3-4-15-10-19 7-3-9-4-15-20-15-19-10-10-19, 11-23-3-5-5-23-20-19 19-4 5-23-10-5 15-10-4-19-6-19-4. 15-12 20-19-2-23-15-4 18-23-15-6-19 7-3-19-12-7-3-19 21-16-9-5-19, 20'23-3-4-23-10-4 8-12-3-5 7-3-19 12-19 10-15-17-16-4-11-23-6-19 6-19-23-12-11 5-19 6-19-2-19-12-23-15-4 8-12-3-5 15-10-5-4-23-22-12-19 7-3'15-12 10-19 12-19 8-19-10-5-23-15-4. 15-12 23-12-12-23-15-4 22-15-19-10-4-9-4 20-15-5-8-23-6-23-15-4-6-19 23-2-19-21 12-3-15, 5-23-10-5 23-2-9-15-6 6-15-19-10 8-3 18-23-15-6-19. 23-8-6-19-5 4-9-3-4 21-19 21-16-19-11-15-10...? 19-5-4-21-19 7-3-19 5-23 2-15-19 10'23-3-6-23 19-4-19 7-3'3-10-19 4-6-23-17-19-20-15-19? 23-3-6-23-15-4-15-12 20-3 5-19 21-9-10-4-19-10-4-19-6 20-19... 10-9-10 21-19 7-3-15 19-5-4 18-23-15-4 19-4 18-23-15-4. 21-19 10'19-4-23-15-4 8-23-5 5-23 18-23-3-4-19. 14-3-5-4-19 3-10 23-21-21-15-20-19-10-4. 5'23-4-4-23-21-16-19-6 10-19 18-23-15-4 7-3'19-10-4-6-23-2-19-6 5-9-10 14-3-17-19-11-19-10-4 19-4 5-19-5 23-21-4-15-9-10-5. 21-19 7-3-15 21-9-11-8-4-19 21'19-5-4...19-4-6-19 12-15-22-6-19. 9-3-15. 8-12-3-5 20-19 12-9-15-5, 8-12-3-5 20-19 6-19-17-12-19-5. 8-9-3-2-9-15-6 19-10-18-15-10 8-19-10-5-19-6 8-23-6 5-9-15-11-19-11-19. 23 8-6-19-5-19-10-4, 3-10-19 2-15-19 6-19-11-8-12-15-19 20'23-2-19-10-4-3-6-19-5 19-4 20-19 18-3-10 12'23-4-4-19-10-20-23-15-4.

Est-ce qu'il manque des petits bouts de son histoire? Hinhin, too bad for you kid. Et la suite a-t-on besoin de la raconter? Vous la connaissez tous. Un homme nommé Stanford Pines l'a invoqué, un humain remarquablement intelligent qui saurait le sortir d'ici. Mais aurait-il accepté s'il lui avait dit la vérité? L'expérience lui avait apprit qu'il n'était pas toujours bon de révéler ses véritables intentions. Néanmoins, ce scientifique l’intéressa grandement et la façon dont il avait de l’idolâtrer était très flatteuse, pourtant, bien vite celui-ci le considéra comme bien plus qu'une muse, comme un ami. 13 ans. Il s'était côtoyé et était devenu ami au cours de ce laps de temps. On peut dire que le triangle a pris son temps ou peut-être a-t-il hésité? Croyez-vous qu'il ne connaissait pas assez Ford pour savoir où cette histoire allait les mener? Plus de retour en arrière possible. S'il pouvait lui faire comprendre...non il ne lui pardonnerait pas. Bill l'avait trahit. Et prétendre le contraire serait hypocrite. Oui Ford n'avait été qu'un pion. Leur amitié n'avait été qu'une illusion. Tout était faux. Et c'est ce dont Bill se convaincu, tout comme son old pal. On avait crée un passage entre le Nightmare Realm et leur monde, mais bien évidemment, il finit par découvrir la supercherie et referma aussitôt le portail. Les jours, les semaines qui suivirent semblèrent éreintantes pour Sixer. Bill avait beau tenter d'expliquer les raisons de ses actions en écrivant sur son journal lorsqu'il prenait possession du corps de Ford pendant son sommeil, mais celui-ci, non seulement n'arrivait pas à le décrypter, mais paniquait davantage jusqu'à sombrer dans la paranoïa. Ouoh...you're alright buddy? Mais vous connaissez Bill, il n'a pas du tout tiré parti de la situation...noooooon...roooh, allez avoué que c'est carrément hilarant de le voir hurler comme une fille en plein lieu public et prendre sa voiture en trombe en manquant de renverser quelques piétons au passage. Oh et vous auriez dû voir les techniques toutes plus stupides les unes que les autres qu'il a trouvé pour essayer de rester éveillé!

La suite? Ah oui, Gideon l'a à nouveau invoqué pour des affaires à régler avec les Pines. Ces mômes pensent qu'ils l'ont battu à trois reprises mais il s'agit de sa propre incompétence. 1 - Ne pas sous-estimer ses adversaires quel qu'il soit -dédicace à toi Question Mark-
2 - Réévaluer les compétences d'un corps humain, et surtout
3 - Comprendre mieux les motivations qui viennent du coeur.
Faisons cela court. Après avoir observé leurs aventures, s'être amusé avec Pinetree, avoir attendu sagement que Stanley réussisse à ramener son frère parmi eux, il pu constater qu'une chance de s'emparer du rift, objet qui représentait encore la seule barrière empêchant Bill de pouvoir enfin acquérir sa forme physique et lancer son Weirdmageddon, se présenterait à lui. Comme dans toute fin d'une série digne de ce nom, il réussit et bientôt le monde fut à ses pieds. Enfin pas tout à fait...il n'y avait que Gravity Falls et ça, c'était un problème. Bill était bloqué dans cette ville. Prisonnier. Et devinez qui avait la clé de sa liberté? Son vieil ami. Mais celui-ci n'était pas enclin à lui céder cette information. Il faut toujours faire du chantage ou trouver des moyens de persuasions pour atteindre ses objectifs, c'est fou. Quel dommage que ce dernier deal se soit révélé être un bon prank de la part de l'autre jumeau. Quoi? Le triangle n'est pas rancunier, il est bon joueur. Non plus sérieusement, il s'en remettra, même s'il doit probablement être encore en train de maudire le vieil homme à l'heure actuelle.

Quelques lignes sur vous

►Votre pseudo?: Ruru
►Ton âge?: 25 ans
►Comment as-tu trouvé ce forum?: Et si....je l'avais crée? Well well this is gonna be so much fun, right guys?
►Qu'en penses-tu?: Je pense...qu'on devrais pouvoir s'amuser ici ou du moins je l'espère.
►Des questions ou des remarques?: Nop.
►Un double compte? Si oui, lequel?: Pas pour le moment.

Mar 6 Déc - 5:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://gravity-falls.forumactif.com
Compte Fondateur
Messages : 650
Dollars : 1619
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 25

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Fiche validée

Bienvenue parmi nous Bill! :oulala:
Je n'ai jamais vu une fiche d'aussi mauvaise qualité mon cher, il semblerait que ton seul oeil ne soit pas capable de combler une certaine cécité pour déceler toutes ses fautes parce que, oh boy, je suis persuadé qu'il y en a plein. J'ai pitié de celui qui osera accepter un de tes rps mais je vais t'accorder ma clémence, j'accepte de te valider malgré tout.

Dim 8 Jan - 17:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Demon de minuit #Dorito
Messages : 58
Dollars : 958
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Inconnu

Secret Files
Age du personnage: Inconnu
Alignement: chaotique mauvais.
Inventaire:
Toujours aussi aimable et un mot pour rire~ I like that! :approve: N'est-ce pas merveilleux, je sais même écrire avec un oeil en moins, imagine donc avec deux yeux, je serais formidable. Mais pas besoin de ça, hein? Enfin validé, ouaw, il faut dire que j'ai pris mon temps pour faire cette fiche, sorry about that, buddy. :tourne:
Dim 8 Jan - 17:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://gravity-falls.forumactif.com
Compte Fondateur
Messages : 650
Dollars : 1619
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 25

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:
Tu nous auras fais attendre! Tu te fais désiré je dois au moins te reconnaître ça! Mais voyons tu sais que tu es fantastique :OH YES: allez viens que je gonfle ton égo.
Dim 8 Jan - 17:15
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Demon de minuit #Dorito
Messages : 58
Dollars : 958
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Inconnu

Secret Files
Age du personnage: Inconnu
Alignement: chaotique mauvais.
Inventaire:
Aaaaaw merci moi-même :classe: c'est ça glorifions nous. Mais pas trop tout de même sinon le nombre de messages sera trop important. Sur une touche plus sérieuse, j'espère interpréter mon rôle à la perfection et que chacun s'amusera sur notre forum comme il se doit! :reveren: Merci encore de m'avoir lu et félicitation à vous si vous avez réussi à me décrypter.
Dim 8 Jan - 17:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: Présentations des personnages :: Validées :: Validées [Prédéfinis]-
Sauter vers: