Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Raven is crow's friend. [Fini] Empty

Raven is crow's friend. [Fini]

MessageSujet: Raven is crow's friend. [Fini] Raven is crow's friend. [Fini] EmptyLun 1 Oct - 15:45

identité

Raven, une charmante adolescente et humaine qui plus est. Du haut de ses 17 ans elle tente de surmonter sa timidité pour ne pas être seule face aux étrangetés de Gravity Falls.

Capacités

— Très discrète.
— Férue de lecture.

Objectif/s

— Protéger son père
— Surmonter sa timidité.

Raven DIAZ

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. — Gandhi

Objets de départ

— Un sac à à dos en toile (faisant aussi office de sac de cours).
— Son doudou : un petit chat aux longues pattes surnommé Cha. Il est tout décoloré après avoir vécu pendant si longtemps mais Raven y est très attachée. Elle l'emporte tout le temps avec elle au fond de son sac.
— Une petite opinel au manche en bois.

Capacités et Particularités en détails

Sa grande discrétion lui permet de ne pas être forcément repérée (du moins par le commun des mortels).

Sa passion pour les livres fait qu'elle possède une grande collection de livres dont certains sur le paranormal et Gravity Falls.

Physique

On pourrait la définir comme frêle : Raven est petite et mince. Lorsqu'elle déambule dans les couloirs, d'un pas discret, on pourrait croire à l'apparition d'un fantôme tant elle est silencieuse. Elle n'émet point de bruits, enfin le moins possible mais dans le brouahah de la ville ou du lycée les pas se fondent dans l'ambiance sonore.
Mais certaines rares personnes lui prêtent attention, la regardent dans les yeux, la détaillent. Elle possède un regard à la fois très profond, comme si elle tentait de vous comprendre à travers vos pupilles, et pourtant fuyant, la peur du jugement semblait toujours la rattraper. Ses yeux sont d'un joli vert et son visage a de jolis traits fins. Le tout est encadré par un carré désordonné de couleur noir charbon, contrastant avec son teint pâle constamment présent, même en été.
Elle aurait pu passer être une personne banale, lambda, mais malgré sa discrétion, son style faisait parfois tache. Elle ne s'habille quasiment que de noir en commençant par ses tee shirt de groupes, en passant par ses pantalons et shorts, ses robes, ses Docs Marteens. En faite seuls deux éléments viennent perturber ce style de petit corbeau : son sac en toile (où se cachait tout le temps son doudou surnommé Cha et son opinel) qui est de couleur brun-gris et sa parka jaune citron qu'elle adore.

Mental

On pourrait la définir comme timide : elle ne va pas vers les gens, autant ce qu'elle ne connait pas que c'est qu'elle connait. Elle ne se fait donc que peu d'amis, son physique, sa discrétion, tout cela n'attire pas forcément les autres personnes à venir lui parler. Son attitude neutre à tout ce qu'il arrive est aussi probablement la source de sa solitude, car effectivement quand on semble ne pas avoir d'émotion les gens ne viennent pas vers vous. Les gens ont une vision d'une jeune fille secrète, insensible et solitaire.

Ce n'est que lorsqu'elle part observer les corbeaux, sans doute ses meilleurs amis, qu'elle peut enfin révéler qui elle est. Une fille douce est sensible. Elle tente d'enfouir sous un visage de marbre ses émotions. Elle éprouve en effet le besoin de cacher ce qu'elle ressent car elle ne veut pas paraître faible.
Une fois auprès de ses compagnons à plumes elle peut se laisser aller, rire, pleurer, s'énerver. Elle sort aussi Cha de son sac pour que lui aussi puisse l'entendre et malgré qu'elle sache que Cha, et peut-être les corbeaux, ne puisse pas l'écouter, la comprendre, cela lui fait un bien de se livrer. Elle aimerait sincèrement un ami, un véritable. Mais la peur l'en empêche, la peur de perdre, la peur de n'être écouté que par pitié. Une peur qui lui semble bien plus insurmontable que toutes les étrangetés de cette ville.

Histoire

12ème jour :
"Vous devez vous demandez ce que je fais dans cette petite ville du nom de Gravity Falls. Je n'y suis pas née, personne de ma famille n'y vit et mes parents n'allaient jamais en vacances ici. En faite ils ne connaissaient même pas cette ville et maman ne la connaîtra jamais. Papa a décidé d’emménager ici suite à ma naissance et surtout décès de ma mère. Morte en couche. Je sais que je le dis assez brutalement, après 17 ans on réussi à peu près à faire le deuil même si c'est toujours douloureux. Enfin ça c'est en ce qui me concerne. Papa lui ne s'en est jamais vraiment remis.
Et d'ailleurs je ne me suis pas présentée! Ce n'est pas trop mon fort à vrai dire. Je me nomme Raven, Raven DIAZ. Pourquoi Raven? Et bien de base mon père voulait un fils mais en plus de prendre sa femme je lui ais pris l'espoir d'avoir un garçon. Mais bon il voulait le nommer Raven et n'a pas souhaité changer mon prénom. Ça ne me dérange pas car ça colle bien à mon animal préféré : le corbeau."

13ème jour :
"C'est eux qui me permettent de ne pas craquer devant tout le monde. Je les rejoins le soir après les cours et leur déballe mon sac. Au sens propre comme au sens figuré. Je sors Cha, mon doudou depuis que je suis toute petite et qui est désormais si décoloré qu'on le croirait sorti d'un film en noir et blanc. "

47ème jour :
"Vous savez j'ai un cœur. Oui je craque souvent dans la forêt avec les corbeaux et Cha. Mais heureusement ce sont les seuls qui m'entendent, qui me voient. Je pleure ma tristesse, ma peur. Je ne dirai pas que je suis dépressive mais la solitude n'aide pas forcément à faire rire. Je sais pas trop comment je vais m'en sortir."

64ème jour :
"Mon père semble s'intéressait beaucoup au paranormal et oui j'aime beaucoup ça aussi mais.. Il semble chercher quelque chose en particulier. J'espère qu'il ne va rien faire de dangereux.
Je commence à ne plus structurer mes idées, en faite je commence à craquer. Je ne sais pas comment je vais réussir à m'en sortir. Entre le lycée, la solitude... L'étrange, le comportement de papa. Je ne sais pas si cela sera mon dernier message. Merci de m'avoir aidé cher journal"


Après avoir fermé le journal, elle partit dans la forêt, une pelle à la main. On était un dimanche soir et il y n'y avait personne dans les rues. Elle arriva après une demi heure de marche dans la forêt puis dans une clairière. Elle creusa un trou comme elle put et y enfouit le petit livre brun qui lui servait de confident. Elle le recouvrit par la suite de terre et rentra en courant chez elle.

Quelques lignes sur vous

►Votre pseudo? J'ai habituellement pour pseudo Pearl mais il commence à dater (4 ans quand même). Bref mon caractère a aussi évolué et il ne me convient plus trop donc... Bah appelez moi Raven ca me va ahah.
►Ton âge? 16 ans
►Comment as-tu trouvé ce forum? En me baladant de forum en forum (les partenaires etc)
►Qu'en penses-tu? Le design est super joli et le forum semble très complet ahah !
►Des questions ou des remarques? Hum.... Je crois que j'ai posé toutes mes questions sur Discord x')
►Un double compte? Si oui, lequel? ~~~

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Raven is crow's friend. [Fini] Empty

Raven is crow's friend. [Fini]

MessageSujet: Re: Raven is crow's friend. [Fini] Raven is crow's friend. [Fini] EmptyLun 1 Oct - 17:52
Hey, bon je te l'ai déjà dis sur le discord mais je reviens te le dire ici Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Raven is crow's friend. [Fini] Empty

Raven is crow's friend. [Fini]

MessageSujet: Re: Raven is crow's friend. [Fini] Raven is crow's friend. [Fini] EmptyLun 1 Oct - 19:16
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Raven is crow's friend. [Fini] Empty

Raven is crow's friend. [Fini]

MessageSujet: Re: Raven is crow's friend. [Fini] Raven is crow's friend. [Fini] EmptyMer 3 Oct - 20:14

Fiche validée

Coucou petite Raven! :piano:
Ton personnage est si doux et adorable, on aurait envie de la protéger. Cette jeune fille va se faire pleins d'amis (bizarre *tousse*) à Gravity Falls, j'en suis sûr! Tu es assez mystérieuse sur elle, on en sait pas beaucoup mais cela à son charme, on a hâte d'en découvrir davantage. Tu es donc validée ma chère, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous, ne t'inquiète pas, on ne mord pas. :dance:


Pierre avec hiéroglyphe:
Grappin:
Réplique du chapeau de Stan:
Ou autres choses au Mystery Shack



Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Raven is crow's friend. [Fini] Empty

Raven is crow's friend. [Fini]

MessageSujet: Re: Raven is crow's friend. [Fini] Raven is crow's friend. [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hello, my old friend ~ feat. Samuel Dagon
» Pique-nique | Brandon & Raven
» HI ! PEPITO ! - Elias {Fini}
» L'éternité c'est long. Surtout vers la fin ( Fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Abandonnées ou refusées-