Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Pacifica ▬ black  pink hot pink   Empty

Pacifica ▬ black pink hot pink

MessageSujet: Pacifica ▬ black pink hot pink Pacifica ▬ black  pink hot pink   EmptyMer 24 Oct - 21:05

identité

Jeune étudiante de 15 ans, elle est présentée comme l'unique fille de la prestigieuse famille Northwest et n'hésites pas à rappeler qui elle est et le respect que la plèbe lui doit. Elle est aussi l'une des pires personnalités de Gravity Falls et n'en a aucunement honte utilisant sa méchanceté naturelle comme une protection.

Capacités

— Charisme
— Voix angélique
— Habilité

Objectif/s

▬ En découdre

Pacifica Northwest

You call me a bitch like it’s a bad things — Halestorm

Objets de départ

▬ Miroir de poche :: car il est important de toujours avec un visage admirable de telle façon à ce que tout le monde t’envie. Ton visage est ton arme, Pacifica.
▬ Maquillage & démaquillant :: Il est nécéssaire de corriger les impérfections comme le maquillage qui coule ou pire encore, les cernes. Peut-être devrais-tu arrêter de jouer toute la nuit ?

▬ Chargeur de téléphone :: Il t’ai absolument impensable de même songer à finir ta journée sans batterie, c’est d’ailleurs pour ça que tu as une tonne de chargeurs partout , deux dans ta chambre, un dans ton sac ainsi qu’un chargeur portatif - au cas où tu aurais été kidnappé par un psychopathe fou amoureux de toi - et même un dans ton casier au cas où celui dans ton sac disparait. Tu as même un chargeur pour le chargeur portatif. Comment dire que tu es équipée ?

▬ Bombe au poivre :: Ton père ne veut absolument pas que quelqu’un soit amené à te blesser. Qu’arriverait-il à l’égérie des Northwest si son beau visage finit défiguré ? Il a d’ailleurs hésité à te donner un couteau, mais il avait peur que tu te scarifie avec. Comme si ce genre de chose te passait par la tête ?

Capacités et Particularités en détails

Charisme ▬ Tu as toujours été la cheffe de file, celle qui donne les ordres. Il est facile pour toi d'imposer ton avis et te faire écouter, quelque chose en toi fait que les gens t'écoutent et ils savent tous que ton charisme n'est pas innocent à tout ça. Il fallait le dire, Pacifica, tu parles bien, très bien. Le maniement des mots n'est pas un secret pour toi et tu ne te permet aucune erreur en public. Cependant, il arrive tout de même des fois où tu te laisses craquer.

Voix angélique ▬ Le chant n'a aucun secret pour toi, tu maîtrises le chant comme si tu étais née avec un talent certain, ce que d'ailleurs tout le monde pense mais en réalité, ton père t'a fait suivre presque de force des cours de chant tyrannique où la moindre erreur était sujet à des reproches incessantes. Bien que cette expérience t'ai traumatisé d'une certaine façon, tu es tout de même fière du résultat et des tonalités que peuvent prendre ta voix.

Habilité ▬ Certainement ton point fort dont tu es la plus fière. Tu as une habilité exceptionnelle ainsi qu'un sens de l'équilibre indétrônable ce qui te permet d'être très douée au golf mais ce que personne ne se doute, c'est qu'il n'y a pas meilleure jongleuse que toi.

Physique

Cela va sans dire, ô Pacifica, tu incarnes la beauté même. Née sous la bonté d’Artémis, tu es née avec une longue chevelure blonde - personne ne le sait vraiment, mais tu as toujours été blonde. Des ragots relatent que tu aurais eu une fois des racines brunes - digne d’une princesse et des yeux d’un bleu éclatant comme une nuit d’été. Ton sourire parfois aguicheur, parfois moqueur en dit long sur toute la malice qui te traverse.

Ô Pacifica comment ignorer ta prestance lorsque tu marches ? Comme si une aura impressionnante imprégnait toute la pièce à ton arrivée, balayée ensuite par un mouvement de main dans tes cheveux si léger qu’ils volent dans les airs dans un mouvement gracieux et naturel.

Ton corps svelte et sculpté afin de ressembler à la déesse que tu dois paraître, pas le moindre défaut, pas la moindre imperfection. Pas même des grains de beauté par-ci et là, d’une blancheur immaculée à la limite du divin. Tu ressembles à une poupée modelée à la guise des autres, peau lisse et parfaite, pas de cicatrices, pas de cernes, non tu ne dois rien laisser passer mais Pacifica, ton regard en dit long.
Ce regard las et fatigué, celui qui se veut vengeur, une pointe de colère. Regards de travers, visage inexpressif, ô Pacifica tu caches tant en ton visage.

Mental

Faut-il oublier ton caractère pour ne rêver qu’à ton corps irréel ? Grand malheur quand on remarque la laideur de ton caractère; jalousie, insulte, sarcasme et mépris sont ce qu’on remarque de suite sur toi. A l’image d’un démon, tu te montres comme l’ignoble impératrice Pacifica, maitresse de la discorde. Tes paroles aiguisées tranchent le moindre soupçon de confiance et d’amitié avec les autres, rabaissant quiconque ose t’adresser la parole sans te supplier au préalable. Démone manipulatrice, tu n’hésiterai pas un instant à te servir du moindre pantin dans le seul but de te divertir.


Et tu n’acceptes aucunement l’échec, ô non tu ne dois pas échouer. Ton nom est sacré et tu dois le mériter. Qui sait ce que ferais ton père si tu échouais à quoique ce soit ? Tu fais toutpour être la meilleure, dans tout les domaines quitte à devoir utiliser quelques billets pour arriver à tes fins. Et si tu n’es pas la plus intelligente, tu es une ordure Pacifica, d’une laideur impressionnante.

Mais tu es détruite Pacifica, sujette aux doutes constant sur toi et tes proches. Tu ne sais plus qui tu es, tu changes. Tout les jours, tu as une nouvelle opinion sur les autres et sur toi-même. Il t’arrives parfois de faire des choses que tu n’aurais même pas songer autrefois, et parfois à totalement nier la dessus. Tu es un mystère, incompréhensible monstre. Tes repères se brisent les uns après les autres et tu te questionnes, ô Pacifica, tu as besoin de réponse. Tu veux savoir qui tu es, qui tu sera.

Histoire



Alors que le Weirdmaggedon étaient terminé bien longtemps, tu restais toujours la même. Tu essayais en tout cas à rester dans ta zone de confort malgré la vente du manoir familial ou à l’article sur ton ancêtre et les fondements de l’ancienne richesse de ta famille. Tu vivais toujours très confortablement, dans une maison toujours prétentieuse, tu portais toujours les derniers vêtements à la mode mais malgré tout quelque chose ne fonctionnait plus. Ton père s’acharnait à vouloir racheter le manoir, essayant d’utiliser les plans les plus ignoble afin d’y faire déguerpir Fiddleford McGucket mais il persistait, quoiqu’il arrive.

→ Tes souvenirs d’il y a trois ans continuent à trotter dans ta tête et bien que tu essayais de tout oublier, la venue de la fratrie Pines n’a que fait de te rappeler cet horrible été. Tes doutes re-surviennent, accentués de près par une crise d'adolescente qui t'agace, qui t'énerve. Victime sans cesse d'éclairs futiles de génie, de prémices d'abandon total et de motivation à changer le monde, ô Pacifica tu es dans une phase où tu ne sais ce que tu veux, ce que tu es.  

→ Tu étais destinée à être la fille parfaite, unique héritière de la fortune Northwest et figure d'autorité sur tout Gravity Falls, te voilà au rang de simple gamine pourrie gâtée. Et bien que personne ne le savait, tu faisais partie d'une famille qui avait du sang sur les mains. Face à tout ça, tu ne savais comment gérer, quel choix faire ? Rester la docile petite Pacifica ou te relever et essayer de laver le nom des Northwest quitte à ...  

Quelques lignes sur vous

►Votre pseudo? /
►Ton âge? 21 ans
►Comment as-tu trouvé ce forum? Partenariat !
►Qu'en penses-tu? Je suis TROP HEUREUSE, en plus je suis tombée dessus pile dans ma phase hardcore Gravity Falls donc ça tombe à pic. Encore plus vu que le personnage (auquel je voue une passion débordante) de Pacifica est LIBRE. AAAAAH
►Des questions ou des remarques? Pour le moment pas spécialement ! J’essaye de trouver toutes mes réponses sur le forum fjtrhgkotnh
►Un double compte? Si oui, lequel?

Revenir en haut Aller en bas
" 'Dipper' Pines "
'Dipper' Pines
Messages : 592
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Pacifica ▬ black  pink hot pink   Empty

Pacifica ▬ black pink hot pink

MessageSujet: Re: Pacifica ▬ black pink hot pink Pacifica ▬ black  pink hot pink   EmptyMer 24 Oct - 21:15
OHHHHHHHHHH BIENVENUUUUUUUE PACIFICAAAAAAAAAA !!!!!!! :fangirl:
Super que tu sois venu en plus si tu es dans ta période Gravity Falls HARDCORE c'est perf !! 8D Ce forum regorge de références et tout le monde est à fond aussi ! (depuis qu'on est venu on est resté haha !)
Tu as prit un perso génial pour un début de fiche génial, très prometteur tout ça !

N'hésite pas à venir sur Discord si jamais, on est tous co là-bas, c'est notre chat-box principale, le lien est dans la PA.
Bon courage pour ta fiche !!
N'hésite pas à MP cette chose :ehpinetree: si tu as une question !


-Dippy Fresh :ohyeah:
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Pacifica ▬ black  pink hot pink   Empty

Pacifica ▬ black pink hot pink

MessageSujet: Re: Pacifica ▬ black pink hot pink Pacifica ▬ black  pink hot pink   EmptyMer 24 Oct - 23:54
MERCIIIIIIIIIIIIIII c'est chou :han:
je vais tellement passé des aprems à fouiller ABSOLUMENT PARTOUT sur le forum ohlalalalalala

du coup j'ai déjà terminé ma fiche ghrjbgnghjg j'espère que ce sera correcte :lbwoop:
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Pacifica ▬ black  pink hot pink   Empty

Pacifica ▬ black pink hot pink

MessageSujet: Re: Pacifica ▬ black pink hot pink Pacifica ▬ black  pink hot pink   EmptyJeu 25 Oct - 11:04

Fiche validée

Bienvenue Pacifica! Si tu savais comme on est heureux de t'avoir enfin parmi nous! :yay: Je ne compte pas ton chargeur de téléphone comme un objet, ainsi tu en as bien trois de départ, c'est parfait. J'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est très agréable, ça se lit tout seul, bon on regretterais quand même que tu ne décrives pas ses habits divers et variés et tous aussi classe les uns que les autres mais je me suis surpris à me dire "eh c'est bien écrit, je ne vais pas lui demander de rajouter des lignes, ça le fait. :sofab: " Pauvre Pacifica perdue, et la fin de ton histoire, tant de suspense, j'ai hâte de la voir interagir avec les autres et évoluer! Sur ce, je te valides!


Tout d'abord, tu peux recenser ton avatar ici! Pour les demandes de rps c'est par ici, sinon tu peux créer ta fiche de rps ici, ta fiche de relations ici, tu peux répertorier tes objets ici et si ton personnage veut nous faire partager des choses sur les réseaux sociaux ou par téléphone c'est par ici que cela se passe! N'oublie pas de parcourir les différents magasins si quelque chose t’intéresses ici, pour gagner de l'argent/ faire avancer l'intrigue ou créer certains événements à Gravity Falls, tu peux toujours tenter une petite mission ici! N'hésites pas à nous faire partager tes théories sur le forum ou sur Gravity Falls en général ici ou balancer quelques rumeurs ici!

Pierre avec hiéroglyphe:
Grappin:
Réplique du chapeau de Stan:
Ou autres choses au Mystery Shack



Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Pacifica ▬ black  pink hot pink   Empty

Pacifica ▬ black pink hot pink

MessageSujet: Re: Pacifica ▬ black pink hot pink Pacifica ▬ black  pink hot pink   Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un cavalier pour le bal ? • PV PACIFICA & TRISTAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Abandonnées ou refusées-