Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

" Shermy Oak "
Shermy Oak
Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Animateur radio - 38 ans
Alignement: Loyal Bon
Inventaire:

☾ NIGHT FALLS #3 FEVRIER 2016 Empty

☾ NIGHT FALLS #3 FEVRIER 2016

MessageSujet: ☾ NIGHT FALLS #3 FEVRIER 2016 ☾ NIGHT FALLS #3 FEVRIER 2016 EmptyVen 21 Déc - 19:57

☾ NIGHT FALLS #3 FEVRIER 2016 Titre10




Night Falls : Février 2016

Nota Bene HRP: Tous les monstres sans exceptions écoutent cette radio. Qu’ils soient en ville ou en forêt, même dans les cavernes. Il y a des postes radios un peu partout. Toutes les paroles sont à prendre au premier degré. Tout ce que dit le commentateur est prit au pied de la lettre. S’il vous dit que cette voiture rouge est bleue, vous la verrez bleue. S’il vous dit qu’untel est un gnome vous le saurez. Analysez donc bien les phrases !

La normalité est une perfection qui n’est pas de ce monde. Oui. J’ai piqué une citation sur internet. Non, vous ne le remarquerez pas.
Vous écouterez cette émission radio jusqu’à la fin.

Bienvenue à Gravity Falls.


*jingle*

Hello ladies and gentlemonsters ! Welcome to your favorite radio, Night Falls ♪
Vous l’attendiez, elle est là ! L’émission spéciale dédiée sur un thème et un seul. Un thème qui vous tient à cœur cher monstres. Un thème qui nous concerne toutes, tous et vous d’un genre non déterminé. La normalité. Un thème qui me tien particulièrement à cœur. Mais avant de passer à tout cela et d’ouvrir vos yeux grâce à ma voix parfaitement calme et remplie de messages subliminaux, passons d’abords aux news.

L’hiver nous quitte et vous avez pu constater d’une joie malsaine que les tempêtes de neiges ont cessés. Les glaçons gnomes ont déjà fondus pour la plupart et Dipper Pines a quitté notre communauté momentanément pour le plus grand bonheur de nos truffes et canaux nasaux. Vous n’avez bien évidemment absolument pas vu de forme mécanique dans ces nuages gris et ce n’était absolument pas une opération avancée de notre conseil secret municipal tentant de déployer un dispositif contrôlant la météo.

SCOOP ! Je sais que cette émission n’est pas faite pour cela, mais…. Mes chers auditeurs, je ne peux cacher ma joie ! En effet, un puit de pétrole a récemment été découvert par un humain habitant de Gravity Falls. C’est incroyable ! Qui vous dites ? Et bien d’après mes sources, il s’agirait du scientifique Stanford Pines. Alors là vous me dites : « Mais Shermy, nous on s’en fou de Stanford Pines ! Nous voulons des news sur nos confrères SURNATURELLE ! » et alors je vous répondrais « D’abords je fais ce que je veux, je suis le présentateur radio. » Ensuite, je boirais une gorgée à la paille d’un café étrange aux yeux globuleux. J’inspirerais d’un air dédaigneux et condescendant pour enchainer pas un : « Et puis tout le monde le sais que Toby Determined est à moitié gobelin ! » Alors que ceci ne sont que des rumeurs et je vous aurais honteusement spoiler de la suite de cette news. Quel enfoiré ce Shermy Oak. Mais heureusement pour moi, je n’ai pas fait cette bourde car vous n’avez pas posé cette question.
Et oui ce cher Stanford Pines ! La suite va vous étonner. # Ça tourne mal !

Eh bien croyez le ou non. Mais… il a abandonné son trésor ! Et c’est…….oh mon Dieu, ce cher Toby Determined qui est arrivé sur place et donc est devenu propriétaire de tout cet or noir !! Figurez vous que l’un de nos stagiaires, Arnaud, l’a interrogé à propos de son ressentit. Le nouveau millionnaire a répondu d’une voix nasiarde qu’il pourrait enfin réaliser son rêve et partir à Las Vegas percer dans le « claquetisme de haute voltige ». Nous lui souhaitons bonne chance ! Brise tes rêves Toby ! Tout le monde est derrière toi !!
………………..Attendez chers monstres. Une lettre sanglante vient d’être glissée sous ma porte… il semblerait qu’elle vienne de la direction………………….. mh…………. Oui………. Je vois………….
Chers auditeurs. Toute richesse trouvée dans les terres d’Oregon en particulier de Gravity Falls seront taxées à hauteur de 90% par le conseil secret municipal………….. Applaudissez ! Qu’elle grande preuve de générosité !

CULTURE ET BANDITISME ! Flash info spécial ! Il y a quelques jours, il y a eu un grand casse dans le musée ! Cher auditeur. Ce qu’il s’est passé est tout bonnement inacceptable et HONTEUX ! Qu’on dilapide de leur énergie vitale les bandits ! Plus de la moitié de l’exposition sur l’Egypte humaine ancienne aurait été volé. Mais chers monstres, nous devons faire preuve de respect envers la culture des autres et nous accepter ! Ce n’est pas comme si les humains démolissaient chaque jour notre patrimoine surnaturel ! Voyons ladies and gentlemonsters. Vous valez mieux que ça.
Oh ! Vous devriez vraiment voir ça, il y a une nouvelle exposition au Mystery Shack : Un sarcophage égyptien splendide ! Il aurait été exhumé par Mr.Pines dans les pyramides d’Oregon. Unique en son genre ! Quelle étonnante découverte !


[…]


NEWS DES DERNIERS JOURS !

DITES AUREVOIRS A NOS NOUVEAUX AUDITEURS ! Oui. Il est bon de vous revoir, anciens auditeurs. Loin de vous faire des infidélités, j’ai été très très triste et très heureux de voir notre communauté changer tel un négatif sur une photographie. Mais l’expérience s’est finie aujourd’hui. Et vous êtes ici. Sur les rares et derniers poste radio n’ayant pas été avalé par un corps imprudent. Vous êtes déjà au courant. Une eau étrange et cela n’est bien entendu pas la faute des Northwest et ils n’ont pas versé de pot de vin au conseil secret municipal pour que je vous en informe a transformé les humains en créatures surnaturelles et les créatures surnaturelles en humain. La panique totale.

Et il s’est produit quelque chose de merveilleux. Sous autorisation de la direction. Night Falls a eut le droit exceptionnellement de diffuser aux monstres humains donc et nouveaux auditeurs nous découvrant alors ! ET aux humains ! Donc, vous pas extension ! Jugeant que les dégâts causés par l’abstinence de ma voix serait supérieur à ceux ne maîtrisant pas leurs pouvoirs et ayant rasé la moitié de la ville. Haha ! Ce serait marrant devoir ça, faisons un pari…. Ça aurai détruit l’Oregon entier ? Oh, non, non, je reste modeste.
Nous avons donc diffusé à tout le monde. Dans cette panade…. Nous étions unis chers auditeurs.

Monstres, Démons et Humains. Sous la même bannière. Sous les mêmes postes radio. Le temps de quelques nuits. N’était-ce pas merveilleux ? Que quelques instants de votre courte vie, les cartes ont été redistribuées. Les normes ont été effacé. Il n’y avait plus d’anormal. Hormis la situation.
A cette occasion, la radio aimerait vous transmettre un message de paix et d’amour. Des excuses de notre star locale Gideon Gleeful et des explications sur une décision, tant critiqué par vous, qu’il a prise. Celle d’installer des caméras dans toute la ville.

Bonsoir à toutes les Créatures de Gravity Falls ! Mon nom est Gideon Charles Gleeful et je suis là pour vous parler de mon entreprise de sécurité, Gideon Security Services. Je sais ce que beaucoup pensent de celle-ci, notamment à cause de ma précédente page de publicité, mais le but de mon entreprise n'a jamais été de stigmatiser une population, mais bien de profiter à toute cette belle ville qu'est Gravity Falls et que nous tous, humains comme créatures, aimons. Je reconnais que les slogans et le timing de lancement de ces publicités ont été maladroites et je tiens sincèrement à m'excuser auprès de vous pour l'offense et la gêne occasionnés. Je n'ai jamais demandé à mes clients d'être humains pour profiter d'une vie sereine et sécuritaire, et ne le ferais jamais. Ainsi, pour vous prouver ma bonne foi mes amis, je vous annonce que Gideon Security Services vient de recevoir une merveille upgrade, et va pouvoir se déployer dans la forêt ! Et pour faire amande honorable, j'offre -50% à toutes les créatures qui m'appelleront ce mois-ci pour passer commande, foi de Gideon ! Merci à tous de m'avoir écouté, j'espère avoir de vos nouvelles. Et n'oubliez pas, VOUS êtes le véritable miracle !


WOAW ! Même dans la forêt ! mais seul un génie peut avoir une idée pareille. Et bien bravo Mister Gleeful. J’annonce moi-même bientôt passer commande, en effet j’aimerais mettre sous surveillance ma chaise dans la salle de pause. Je suis presque sûr que depuis quelque jour… quelqu’un s’assoit dessus. Mais qui ?

Sans transition. Faisons-nous l’avocats du diable quelques instants ! Le conseil secret municipal ne voulant pas gérer ces cas astronomiques de plaintes de la communauté surnaturelle a déclaré que tout ce qui s’est passé durant cette courte période d’anarchie serait LEGALE ! Et que personne ne serait poursuivi en justice pour leurs méfaits.
Ainsi donc. Les deux figures encapuchonnées du parc à chien, Sam Smiloksvi et Donovan Leroy dont je ne révèlerais pas l’identité qui ont été aperçue descendant chaque nuit pour violer la veuve et l’orphelin peuvent souffler de soulagement.
Octavia a pu rédiger le droit des fées masculines en un tome de 42 pages tout en tirant des lasers de ses yeux. Et une statue a été érigé dans le village champignon en l’honneur d’Eddy’O Shane. Sacré grand protecteur de la forêt. S’étant battu au péril de sa vie avant de périr d’un revers de main géante…. Paix à son âme, mais nous ne sommes pas encore dans la rubrique décès donc…. Il va brûler en enfer par ma faute ?
Ahh. Il y a de la justice en ce bas monde.

En parlant de justice ! Savez vous que le diable organise une grande loterie ? Haaaa que d'excitation, notre sponsor du jour est tout à fait honnête j'en suis certain, nous allons nous amuser comme des petits fous !

Ceci est une transition.

Tout était normal. Ce qui nous amène au sujet de cette antenne.  Mais tout d’abords voici un instant de musique psychédélique relaxante !


[/color]



Un tonnerre d’applaudissement pour ces artistes tout à fait normaux !

MES CHERS AUDITEURS JE VOUS AIME ! Et c’est pour cela que, comme je l’ai annoncé dans les épisodes précédents, je souhaite d’avantage me rapprocher et discuter avec vous. Voici donc la rubrique tant attendue…… question des auditeurs !

Qui est le meilleur musicien de Gravity falls ?

Je penses que la réponse doit dépendre des gouts personnels de chacun. Par personnellement, je dirais que le son qui m’ait préféré est celui de Jimmy aux ongles charnues jouant de la mélodie grace à son célèbre instrument de plaque d’ardoise et de crissement continu provoquant occasionnellement des saignements d’oeilles !

Où est enterré la Jackope ?  
Le Grand Miam.
…………..Oh ! Serais-tu le gourou de la secte récemment installée à Gravity Falls ? Bienvenue dans notre charmante ville ! Puisses-tu ploire à ta volonté les esprits sans défense de nos chers auditeurs ! Toi, tu auras droit à une interview mon cher !
La réponse à ta question est toute simple, dans la terre pardi !

Y'a t-il un sort qui permet de récupérer une âme d'un être vivant et de la conserver dans un récipient ? Si oui, quel est-il ?
One Witch
Oui bien-sûr ! Il s’agit de le micro se brouille je suis ravis d’avoir pu t’aider !

Et enfin……….. une dernière question avant l’interrogation finale……..
Est-ce que c'est toi qui a pris M- ………………………
Raclement de gorge.

Ahh. Je suis fier de vous Gravity Falls. Vous avez ouvert votre esprit de force au changement et au lavage de cerveau. Mais surtout vous avez apprit à ne plus juger votre prochain. C’est un pas vers un monde meilleur. Sans discrimination. C’est le cœur léger que je vous fais participer directement à l’émission !
Mes collègues ont sélectionné une interrogation parfaitement intégrée à la pensée commune qui, j’en suis certain, ne me décevra pas et ne brisera pas mes rêves.
Maintenant, voici LA question d'un de nos auditeurs ! « Mr.Sogrene a parlé de Mr.Strange, mais vous n'aviez plus le temps de répondre à sa question. Je vous demande alors pourquoi cet homme est tellement normal qu'il en devient anormal !!!!!! »
Vous entendez un soupire agacé. Monsieur Strange, avec tout le respect que je lui dois est tout à fait normal. Je vais donc répondre à votre question en essayant d'éclairer votre esprit fermé et conspirationniste. Vous irez lui faire publiquement des excuses dès demain. Cela est très insultant vous savez ?
Qu'est-ce qui est normal ?


[/color]



Je laisse désormais place à notre invité surprise qui est un expert sur ce sujet. Sa voix a été modifiée pour conserver son anonymat… c’est une première dans cette émission qui respecte toujours votre vie privée ! Nous l’appellerons, Lucius.
Bonjour Lucius, c’est un grand honneur de vous avoir à l’antenne. C’est vous qui nous avez contacté en sachant quel serait notre prochain thème à l’avance. Vous êtes réellement un expert dans la normalité. J’aimerais savoir quel est votre vision des choses sur ce thème si complexe que nos auditeurs, même après cette vive expérience, ont encore du mal à assimiler.
Mes confrères et moi-même avons préparés une batterie de question pour aidez nos lecteurs à mieux cerner votre vision des choses et parceque je ne peux me permettre d'interroger cette personne comme la plupart des créatures........... 'normales'.
-Qu’est ce qui est normal pour vous ?
-Que considérer vous anormal. Qu’est ce qui vous fait sortir de vos gonds par rapport à ce sujet ?
-Que pouvez vous dire sur la normalité à Gravity Falls ?
-Les gens de l’extérieur ne nous considère pas comme normal. Le sommes nous vraiment ?
-Humains et monstres, deux visions des choses. Pourrons-nous tous nous entendre ?
-Des conseils pour nos auditeurs en manque d’identité et de genre ?
-Un message/Une dédicace à nous faire passer ?



-Qu'est-ce que la normalité, rien n'est normal si l'on y réfléchit vous savez~ votre conception de la normalité n'est pas la même que celle de votre voisin, Oh bien sûr vous pouvez vous dire qu'il y a tout de même certaines normes, que certaines choses ne changent pas et pourtant, le pays à l'autre bout de la terre n'en pense pas la même chose. D'ailleurs on ne peut pas dire non plus que la conception de la normalité est la même entre les humains, les créatures, les démons et même entre une dimension et une autre. On ne parlera pas entre chaque époque ou les « règles » changent et où les individus doivent s'y plier et les suivre aveuglement. Rien n'est normal, la normalité n'est qu'un concept que l'on a crée pour imposer des limites à l'esprit, pour restreindre l'imagination, pour mettre à part les comportements déviants et faire rentrer dans le rang toute originalité jugée non conforme. On peut de ce fait donner une raison à autrui sur le pourquoi on persécute tel être : «l'anormalité » comme ils disent et les faire participer à ce lynchage. -La seule chose qui est anormal c'est ce sujet hinhin~ il n'y a pas d'anormalité, juste des êtres qui essayent de se rassurer et donne un terme sur des choses qu'ils ne comprennent pas voir ne cherchent et ne veulent pas comprendre. Haha je dois dire que plus rien ne me fait vraiment sortir de mes gonds à ce sujet, auparavant c'est possible mais maintenant, non.
Ah Gravity Falls, je comprend qu'on puisse être si irrépressiblement attiré par cette ville, n'est-ce pas étrange d'ailleurs ? Que l'on refuse le surnaturel tout en étant curieusement à le côtoyer au quotidien, après tout si cela était si traumatisant, on pourrait tout simplement changer de ville. La curiosité, quoi qu'on en dise c'est quelque chose que tout le monde possède à des degrés différent. Gravity Falls est tellement un cas à part qu'on pourrait la considérer presque comme une autre dimension où le surnaturel et le normal vivent en ayant plus ou moins conscience l'un de l'autre mais sans en grand majorité se mêler l'un à l'autre, vous savez c'est comme les noirs et les blancs en Amérique à une certaine période, ces derniers avaient crée un espace leur étant spécialement dédiés. Et vous savez quoi, pourquoi ne pas reproduire cela entre les androids et les humains dans le futur, haha. Les humains apprennent beaucoup de leur erreurs, ils ne les reproduisent Ja-mais. ton ironique(modifié)
-Je vous l'ai dit, le concept de normalité est abstrait, si vous vivez dans un monde emplis de créatures, démons et humains, si vous allez ailleurs qu'à Gravity Falls, c'est eux que vous trouverez anormal, certaines regions du monde ne se comprennent pas parce qu'ils vivent de manière totalement différente. Nous sommes nous, chaque être est unique même si certains le sont plus que d'autres. il ricane
- il semble réfléchir
Je l'attendais cette question, ma réponse après toutes ces années est non. Si même les humains n'arrivent pas à s'entendre entre eux, si même la découverte d'autres êtres venant d'une autre planète viendraient à en faire des sujets d'études, à les soumettre ou s'accaparer leur planète parce qu'ils ne sont pas fichus de prendre soin de la leur, vous avons peu d'espoir de vous entendre, les essais que j'ai constaté se sont couronnés d'échecs. Ce qui fait défaut aux humains et leur manque de tolérance et connaissance. C'est avec plus de connaissance qu'ils peuvent vous comprendre MAIS aussi vous neutraliser. Je ne reviendrais pas sur le sujet des Men in Black ou des chasseurs de paranormales qui sont pour la plupart une grande menace.

-Le genre, ce n'est pas un concept qui vient de chez moi mais eh, tout ce qu'il compte c'est de s'amuser, profiter de la vie, se mettre des objectifs à accomplir, étape par étape. Crise d'identité ? Bah, certains le vivent très bien, tant que vous continuez à avancer de l'avant. Inutile de se questionner, n'écouter pas votre voix intérieure, il veut davantage restreindre vos actions, non non, il faut foncer tout en réfléchissant, il ne s'agit pas de foncer dans le mur mais de foncer et sauter au-dessus de celui-ci !
-Ah dommage qu'il ne puisse plus l'entendre, mais je le félicite, il m'aura bien diverti. Oh mais si attendez, il reste quelqu'un, alors c'était comment à l'Infinetentiary ? Ne va pas dire que je ne t'aurais pas prévenu mais eh, il reste toujours de la place pour la fête hein


Merci beaucoup ! Quel discours, inspirant, d’une très grande qu-…………….. hers auditeurs. Je crois que notre invité a causé la mort non directe de notre stagiaire. A la famille d’Arnaud le pishtacos. Il était un stagiaire exemplaire d’une excellente qualité et d’un rondement satisfaisant. Il est mort en héro. Ayant fait un symbole qui n’aurait pas plus à son destin. Nous te regretterons Arnaud….. et je crois que ça fait ma rubrique décès.
La radio vous annonce fierement que nous recrutons un nouveau stagiaire ! Envoyez dès maintenant vos candidatures à la boite aux lettres ensanglantées sans adresse !
Le prochain invité sera une experte en magie noire ! Restez fidèle si vous voulez savoir comment faire de vos pires ennemis des poupées vaudous afin de les torturers jusqu’à plus soif ! Ou plus faim ?
Les sujets du prochain numéro traiteront d’écologie et seront :
Comment tailler son bonzaï pour tuer un gnome ?
La bouse de manotaur est-elle un engrais efficace ?
Il y aura également un reportage de notre journaliste Jeremiah sur la vie végétale de Marwin. Notemment……… « J'interroge un arbre, ca tourne mal, explications 😱 » et un  « ET ELLE M'A POUSSÉ DU HAUT D'UNE FALAISE ! »

Je terminerais donc sur cette citation.
Parlons peu, parlons pas du tout.

Bonne Nuit Gravity Falls.
Bonne Nuit.


©️ 2981 12289 0
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☾ NIGHT FALLS #1 JANVIER 2016
» ☾ NIGHT FALLS #1 DECEMBRE 2015
» ☾ NIGHT FALLS # QUESTION DES AUDITEURS
» THE GOSSIPER #01 | Février
» INK PANTHER ▬ the night sky's architect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: En rapport avec le rp :: Journaux télévisés et radio-