Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

we're just "friends" • one shot by mabel Empty

we're just "friends" • one shot by mabel

MessageSujet: we're just "friends" • one shot by mabel we're just "friends" • one shot by mabel EmptyMer 19 Juil - 16:51
we’re just “friends” > by Sweater gurl
Deux garçons qui ne prétendent être que des amis. Mais est-ce réellement le cas ? L'un des deux ne ressent-il pas des sentiments... perturbants pour son "ami" ?
Rated: Teen - Français - Romance – One Shot - Words: 2034 - Review: 14 - Favs: 34 - Follows: ? - Completed - Published: 11 15, 2015 – Dipper Pines and Tristan Smilovski

Tout avait commencé à la rentrée, enfin quelques jours avant. C’était à ce moment-là que Dipper avait rencontré Tristan, dans la forêt alors même que le grand héros venait de rentrer dans la ville avec sa sœur. Il était sorti de la maison parce qu’il avait besoin de prendre l’air. Sauf qu’il avait fait une rencontre bouleversante à la place de se changer les idées : il avait rencontré Tristan. Ou le garçon qui allait changer sa vie.
Dipper n’avait jamais vraiment eu de chance avec les filles, il avait toujours été plus ou moins mis à l’écart par chacun de ses coups de cœur jusqu’à présent, bien qu’il ne soit jamais vraiment intéressé aux différentes relations. Après tout, il disait tout le temps que sa sœur était ridicule avec toutes ses histoires de garçon. Parfois, il se demandait même s’il était réellement intéressé par les filles, car elles ne lui faisaient pas tant d’effet que ça au final. C’était même une question qui revenait souvent dans ses pensées, ces derniers temps. Entre différentes pensées qui menaient aux créatures qui étaient dans cette ville et dans cette forêt où il se baladait actuellement ! Jusqu’à ce qu’il entende un cri, au loin. Il s’y dirigea sans plus réfléchir et tomba sur le garçon. Tristan. Bon, au début comme ça, dans la forêt, il ne ressemblait pas à grand-chose pour être tout à fait honnête. Et en plus notre cher héros avait autre chose à penser — sauver la petite jackalope, en l’occurrence. Mais tout changea quand ils arrivèrent au Mystery Shack.
Là, Dipper chargea le blond de s’occuper de la petite créature toute mignonne pendant que lui devait aller se changer. Jusqu’à ce qu’un malencontreux incident arriva. En voulant laver la pauvre bête, Tristan NOYA entièrement la salle de bain. Le pauvre. Il était trempé, de la tête aux pieds. Accident ? Fait volontaire ? Personne ne le savait vraiment, au final. En le voyant, dans un premier temps, il s’inquiéta tout d’abord pour la jackalope. C’était bien naturel, après tout, Stan l’avait menacé s’il ne le faisait pas, il n’en avait donc pas le choix.  Mais après quelques instants, il commença à aider Tristan à se déshabiller, enfin à enlever ses vêtements. Mais il prenait son temps pour essayer de ne pas faire de gestes qui pourraient porter à confusion. Après tout, Tristan était beaucoup plus grand que lui, mais également plus âgé. Et il était plutôt beau aussi, Dipper ne pouvait le nier. D’ailleurs, il le sentait frissonner sous ses doigts alors qu’il retirait son t-shirt. C’était… étrange, de provoquer cette réaction chez quelqu’un d’autre. Dipper n’avait pas l’habitude, c’était la première fois à dire vrai. Mais la porte derrière eux s’ouvrit en grand, laissant passer sa magnifique sœur qu’il aimait plus que tout qui s’arrêta directement quand elle vit la scène qui se déroulait devant ses yeux. Dipper rougit immédiatement, baissa les yeux, n’osa même pas se retourner. C’était tellement horrible et gênant comme situation, mais elle repartit tout aussi vite et il échappa un soupir de soulagement. Génial. Tout bonnement génial. Il allait en entendre parler toute sa vie. Mais est-ce que c’était si mauvais que ça ? Il ne le savait pas vraiment, peut-être que c’était un moment qu’il aurait préféré garder pour lui seul. Et puis elle arriva à nouveau, les prit en photo. C’était trop. Bien trop pour lui.
Il repoussa Tristan dans le but d’aller attraper Mabel, essayer d’arranger ça et de lui faire comprendre que ce n’était pas ce qu’elle pensait, qu’il voulait simplement aider Tristan qui n’arrivait pas à se déshabiller tout seul à cause de l’eau. Mais non, ça aurait été trop beau que tout se passe comme il l’avait prévu. Evidemment.
A la place ils tombèrent tous les deux dans la baignoire, lui sur Tristan, sa tête toujours plus rouge enfouie dans son cou. Comment il allait réussir à arranger tout ça ? Surtout que la porte s’ouvrit directement pour laisser la place à Stan et Ford. Est-ce quelqu’un allait encore venir pour les interrompre ? Il avait envie de régler ça, tout de suite, comme ça c’était fait. Et pourtant… Plus il regardait Tristan, plus il sentait quelque chose remuer dans le bas de son ventre, une sensation de chaleur inhabituelle. Qu’est-ce que… ? Il secoua sa tête et se redressa en vitesse, suant à grosses gouttes. Il serait catégorisé comme le gay de la famille et ça, il ne savait pas si c’était une bonne ou une mauvaise chose. Il aurait juste préféré que personne ne les voit, tous les deux, ça aurait été tellement mieux, plus facile de gérer tout ce qu’il se passait dans sa tête et dans ses sentiments actuels.
Tristan finit par repartir après cette situation gênante. Laissant le brun dans ses pensées, totalement perdu dans ce qu’il ressentait. Allongé dans son lit, à côté de sa jumelle adorée, il ne dormit pas de la nuit, perdu comme il était. Comme ces fois, il y a trois ans, quand il restait éveillé toute la nuit en pensant à Wendy. Sauf que cette fois… Cette fois ce n’était pas une fille. Cette fois c’était un garçon, qu’il venait à peine de rencontrer en plus ! Qu’est-ce qui n’allait pas avec lui ? Il était ridicule.
Il posa ses mains sur ses yeux en grognant et ne cessa de tourner et retourner pendant toute la nuit, sans réussir à effacer les images de ce qu’il s’était passé.
Et se passèrent ensuite plusieurs jours, que dis-je, semaines, durant lesquelles les deux garçons se rapprochèrent petit à petit. Chaque aventure qu’ils vivaient ensembles tous les deux les faisaient devenir encore plus amis, Dipper se posait de plus en plus de questions sur ce qu’il ressentait pour cet « ami ». Et les remarques incessantes de Mabel n’arrangeaient en aucun cas tout cela : tout ne faisait qu’amplifier les idées qu’elle se faisait — qui n’étaient pas fausses, au final. Elle était bien moins bête que ce qu’il pouvait penser parfois, il en finirait presque par être impressionné par sa façon naturelle de découvrir les secrets des autres, une fois encore elle ne s’était pas trompée, bien qu’il ne l’avouerait probablement jamais.
Tout changea un jour alors qu’ils mangeaient ensembles. Ils venaient de sortir de la fête foraine, où Dipper lui avait tout payé. Par envie, pas parce qu’il ressentait des choses. Non. Evidemment que non. Peut-être un peu mais pas plus que ça hein !
En arrivant au restaurant, Tristan imposa le fait qu’il allait payer. Il ne laisserait pas Dipper dire quoi que ce soit, et cela gêna le brun quelque peu. Mais en même temps, c’était plaisant de se faire inviter comme ça.
Bon, comme à chaque fois qu’ils sortaient, ça ne manquait pas : tout le monde pensa qu’ils étaient en couple et pas juste amis ce qu’ils s’efforçaient pourtant de faire comprendre — et faire croire du côté de Dipper, cacher ses vrais sentiments. Mais ce qui était génial c’est qu’il avait appris encore une nouvelle chose : ils aimaient tous les deux la même série, ils aimaient les mêmes choses. Ils se ressemblaient tellement. C’en était incroyable.
Et le repas se déroula finalement beaucoup mieux qu’il avait commencé. La nourriture était délicieuse et même si Tristan avait mangé beaucoup plus vite qu’il ne l’aurait voulu, au final, ils avaient passé un bon moment. Surtout les glaces à la fin. Elles étaient vraiment délicieuses, magnifiques, parfaites.
Et puis le repas se termina et ils allaient sortir pour rejoindre le train fantôme, ce qu’ils firent au final. Mais Dipper avait une très bonne idée de comment cela se déroulerait. Il avait décidé, il allait se dévoiler ce soir auprès de Tristan. Ce repas l’avait décidé. Et même s’il mourrait de voir Tristan mal réagir, il ne pouvait attendre plus longtemps.
Et puis il craqua sur le chemin qui menait à l’attraction. Regarder Tristan s’avancer devant lui, avec ce grand sourire sur les lèvres, c’était bien trop pour lui. Ses pensées ne faisaient que s’agiter et ne tournaient qu’autour de lui, simplement autour de lui, et personne d’autre. C’était insupportable comme sensation. Enfin, non, c’était agréable et il n’aurait jamais cru être d’accord avec sa sœur chérie pour cela, mais c’était la vérité : il adorait le fait que Tristant soit constamment dans ses pensées et qu’ils passent tous les deux tout leur temps ensembles. Non, ce qui était insupportable, c’était de ne pas savoir ce qui lui pensait de Dipper.
Alors il attrapa la main du blond et l’attira derrière une attraction, à l’abri des regards, le regardant bien plus sérieusement qu’il ne l’avait fait jusqu’à présent. C’était… C’était vraiment horrible. Son cœur battait bien trop fort à son goût, il se remettait à transpirer à grosses gouttes et les rougeurs qu’il détestait tant étaient revenues à la charge. Génial.
« Hey man I…I’ve got this thing on my mind for quite a time actually. I can’t stop thinking about it, to be true to you. I want to do it, like, real hard. And that’s what I’m gonna do. But… don’t freak out, ‘kay? It’s really weird for me too dude, ‘cause I know it’s weird for you, just… Don’t freak out or don’t go away. Please. »
Et sans rien dire de plus, il se mit sur la pointe des pieds (parce que ouais, ils ont quand même au moins dix centimètres de différence, c’est pas rien hein) et posa avec hésitation ses lèvres sur celles de Tristan. C’était pire que ce qu’il avait imaginé. Tristan s’était figé sous lui, il le sentait, il savait qu’il avait fait une connerie, mais c’était tellement agréable de sentir ses lèvres contre les siennes.
Puis au bout de quelques instants, oh miracle, Tristan se détendit et se mit à répondre à son baiser avec passion, bien qu’hésitant lui aussi. Après tout, ni l’un ni l’autre n’avait déjà eu de petite copine. C’était une première pour tous les deux. Mais c’est tellement agréable. Et lui qui s’était moqué de Mabel pendant tant d’années ?! Qu’est-ce qu’il la comprenait désormais ! Il ne voulait plus quitter ses lèvres pour rien au monde. Malheureusement, il dût le faire sinon il allait manquer d’air. Too bad.
Il recula de quelques pas, mordillant nerveusement sa lèvre inférieure sans oser vraiment regarder Tristan, avant de se mettre à rire tout aussi nerveusement, une main passant dans ses cheveux ébouriffés.
« So… You.. Too? »
Ce fut tout ce qu’il sût dire. Quel idiot. Sombre imbécile. Pourquoi tu perdais tes mots maintenant ?!
Un rire se fit entendre. Un rire léger, doux, agréable à l’oreille. Le rire de Tristan. Son rire qui lui réchauffa le ventre et dissipa toute gêne.
« Yeah. Me too man. Surprised right? »
Alors là. Pour une surprise, c’en était une. Et pas une petite en plus.
Le brun se mit à rire comme un idiot, souriant naïvement, avant de refaire un pas vers le blond, attrapant sa main et emmêlant ses doigts avec les siens, le regard fixé sur ces doigts en question. Et… qu’allaient-ils faire maintenant ? Enfin, est-ce qu’ils allaient se montrer au public ? Ou est-ce qu’ils garderaient ça pour eux deux pour le moment ? Il ne savait pas trop, était perdu. Mais une chose était sûre : il ne voudrait pas se séparer de Tristan. Enfin, plus.
Il releva sa tête pour embrasser son… ami ? Copain ? Petit copain ? Sexfriend ? Bah, qu’importait. Il l’embrassa avec douceur, avec tendresse, sa main libre venant jouer avec les mèches de ses cheveux. Il sentit la main libre de Tristan venir se poser dans le bas de son dos pour le rapprocher de lui et Dipper sortit ces quelques mots, lui-même fut surpris, ne s’attendant pas à être capable d’une telle initiative.
« D’you want to go to the Shack, spending the evening there? Everyone’s here, we’ll be alone. Without Mabel, Stan or Ford spying on us. »
Et c’est ce qu’ils firent. Ils retournèrent au Mystery Shack et passèrent la nuit dans le lit de Dipper, serrés l’un contre l’autre, après que le garçon à la casquette ait pris par pur miracle une douche.
Revenir en haut Aller en bas
" 'Dipper' Pines "
'Dipper' Pines
Messages : 592
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

we're just "friends" • one shot by mabel Empty

we're just "friends" • one shot by mabel

MessageSujet: Re: we're just "friends" • one shot by mabel we're just "friends" • one shot by mabel EmptyMer 19 Juil - 18:01
  Anonyme Nov 2015
 MABEL C'EST QUOI CA BORDEL CA VA PAS CA S'EST PAS PASSE COMME CA D'ABORD......... IL S'EST RIEN PASSE DU TOUT OK. MOI ET TRISTAN ON EST JUSTE AMIS RETIRE CA TOUT DE SUITE OU JE TE JURE JE VAIS HACKER TON PC ZOFHZROQHFQHEHGI
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

we're just "friends" • one shot by mabel Empty

we're just "friends" • one shot by mabel

MessageSujet: Re: we're just "friends" • one shot by mabel we're just "friends" • one shot by mabel EmptyMer 19 Juil - 20:00
  Apocryphe Nov 2015
 AHAHAHAH. THAT MAKE ME LAUGH HARD. OH GOSH. SO FUNNY ! PFEHEHEHEHEH. I'M GOIN TO CRY OF LAUGHING ! Aaaaaaaaaah. Fabulous. But not true~ *take a cup of tears of fandom*
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

we're just "friends" • one shot by mabel Empty

we're just "friends" • one shot by mabel

MessageSujet: Re: we're just "friends" • one shot by mabel we're just "friends" • one shot by mabel EmptyMer 19 Juil - 22:28
Sweater gurl Nov 2015
DIPPER TU SAIS TRÈS BIEN QUE TU AS ENVIE QUE CA SE PASSE COMME CA TU LE SAIS TOUT AUTANT QUE MOI ARRÊTE DE TE MENTIR A TOI-MÊME. JE NE RETIRERAI PAS CA PARCE QUE TOUT LE MONDE A LE DROIT DE VOIR A QUEL POINT CE SERAIT BEAU SI VOUS ÉTIEZ ENSEMBLES. CROIS EN MABEL ET SON POUVOIR.

Sweater gurl Nov 2015
Even if it's not true... Apocrypha? It's still really interesting to read right? And cry of laughing it's not me who will stop you!!!
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

we're just "friends" • one shot by mabel Empty

we're just "friends" • one shot by mabel

MessageSujet: Re: we're just "friends" • one shot by mabel we're just "friends" • one shot by mabel EmptyVen 11 Aoû - 2:51
  NotSoos Nov 2015
 I knew it.




  GirlPowa Nov 2015
 Wow...! That blow my mind! I want more! This need to be a thing, for real!




  SoCrayCray Nov 2015
 I'm gonna retweet this, this need more views! Who do you think will be the Seme? Or the first one to confess? Hey, I know, next time  you can write on the other point of view, with the confession of Tristan!
 Add to fav ♥



  YouHavetheRighttoRemainSilent Nov 2015
 This bring me so much memories...I think I'm gonna...Honey, stop cutting onions near me!
 Welp, time to go back to work, good story Sweater girl!




  Winkwink Nov 2015
 I saw them! They were there, such cuties!
  Add to fav ♥
Revenir en haut Aller en bas
" Tristan Smilovski "
Tristan Smilovski
Messages : 318
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: 17 ans
Alignement: Loyal bon
Inventaire:

we're just "friends" • one shot by mabel Empty

we're just "friends" • one shot by mabel

MessageSujet: Re: we're just "friends" • one shot by mabel we're just "friends" • one shot by mabel EmptyVen 11 Aoû - 3:00
  Just some random guy Nov 2015
 Hm...hello? That was...a good story, I think?
 But how did you know about the fairground and the restaurant, did someone tell you?  Your brother? Someone else?....
 You were not stalking them....are you?
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

we're just "friends" • one shot by mabel Empty

we're just "friends" • one shot by mabel

MessageSujet: Re: we're just "friends" • one shot by mabel we're just "friends" • one shot by mabel Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's only the beggining, my friends
» You have friends? - Tristan Smilovski
» Rentrée des classes ! Make friends ! PV • Tristan
» Symbole de Mabel
» [Noël] Well... it's a gift. | Mabel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: En rapport avec le rp :: Réseaux :: Fanfictions / Rumeurs-