Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

▶ Disbelieving, that's the real crime ☆ ||  M A T T [Terminée] Empty

▶ Disbelieving, that's the real crime ☆ || M A T T [Terminée]

MessageSujet: ▶ Disbelieving, that's the real crime ☆ || M A T T [Terminée] ▶ Disbelieving, that's the real crime ☆ ||  M A T T [Terminée] EmptyVen 2 Mar - 23:55

☆ identité ☆

Matthew Bennett, surnommé Matt par ses proches, est un jeune humain agé de 17 ans. Loin d’être un génie, il vit sa vie à Gravity Falls en faisant plus de mal que de bien malgré ses bonnes intentions. Criant sur tous les toits être hanté par sa grand-mère, il est déterminé à connaitre les raisons derrière tous ses ennuis.

☆ Capacités☆

☆ Connaissances en Astronomie
☆ Production audiovisuelle
☆ Force physique

☆ Objectifs ☆

Trouver pourquoi la vieille Sally le hante et prouver à l’univers entier qu’il y a bien plus que ce que l’on croit sur notre Terre…Oh et avoir une copine, une jolie voiture et être riche ce n'est pas de trop non plus.

MATTHEW BENNETT

☆ « In the space between chaos and shape there was another chance. » —  Jeanette Winterson ☆
▶ Disbelieving, that's the real crime ☆ ||  M A T T [Terminée] Wyyp

☆ Objets de départ ☆

☆ Télescope : Passionné d’astronomie, il va de soi que Matthew possède un télescope. Il s’en sert évidemment pour observer les étoiles et l’apporte quasiment toujours avec lui lorsqu’il part en excursion nocturne pour trouver Dieu seul sait quel phénomène étrange. L’objet en tant que tel n’est pas dans un bon état. D’une qualité loin d’être excellente, le télescope eut énormément de difficulté à encaisser les nombreux coups que l’adolescent lui donna sans le vouloir. La Lentille est même en partie craquée depuis que Matthew s’est assis dessus il y a déjà quelques années de ça. La majorité du temps, il est caché sous son lit.

☆ Caméra : Pour filmer toutes ses preuves, il lui faut bien une caméra. Celle-ci est un cadeau de son père. Probablement le seul objet en état acceptable qui lui appartient, Matthew y tient comme à la prunelle de ses yeux. Il la traine partout, tout le temps. On ne sait jamais lorsque sa vieille grand-mère reviendra pour lui gâcher la journée. Le poids supplémentaire que son étui lui impose n’est pas un problème pour quelqu’un d’aussi fort. Il peut devenir assez protecteur, détestant lorsque quelqu’un s’approche trop de celle-ci. Il l’agrippe comme si sa vie en dépendait, rendant l’objet particulièrement attirant pour quiconque voulant lui jouer un tour.

☆ Batte de baseball : Sa batte de baseball ne lui sert pas qu’à frapper quelques balles le soir. En effet, il lui arrive de l’apporter avec lui lorsqu’il marche en forêt ou n’importe quels autres endroits qu’il ne connait pas assez bien pour s’y sentir en confiance. Les monstres et aliens peuvent très bien lui sauter dessus lorsqu’il s’y attend le moins. La batte étant en métal, elle possède l’avantage de frapper fort, mais aussi le désavantage d’être encombrante. Le kilo supplémentaire n’est pas un problème, mais la taille de l’objet et le handicap d’une main qu’il oblige peut être gênant dans certaines situations.

☆ Capacités et Particularités en détails ☆

☆ Connaissances en Astronomie : Étant un grand fan d’histoires d’aliens et de pew pew dans l’espace, Matthew commença à s’intéresser à cette discipline à un très jeune âge. Il possède des connaissances modérées, mais peut tout de même identifier de nombreux astres ainsi que quelques phénomènes spatiaux. Il lui arrive fréquemment de partir en forêt la nuit, armé d’un sac à dos, son télescope et sa caméra dans l’espoir de voir un évènement surnaturel se produire. En attendant le grand moment, il regarde les étoiles, n’ayant aucune conscience des risques qu’il prend.  

☆ Production audiovisuelle :
Caméra toujours en main, l’étudiant semble vivre une histoire d’amour folle avec cette discipline. Déterminé à filmer des preuves de présences paranormales, Matthew prit quelques cours en ligne pour en apprendre les techniques de base. Il est capable de comprendre une grande partie des logiciels de montage et s’amuse parfois à filmer diverses de ses maladresses et mésaventures de tous les jours pour par la suite les classifier comme des « preuves » de l’existence du fantôme de sa grand-mère.

☆ Force physique : Matthew est un adolescent fort physiquement, capable de faire énormément avec ses poings. Il ne les utilise jamais à des fins violentes, mais dû à une mauvaise gestion, il lui arrive de blesser involontairement ses amis lors des accolades ou gestes amicaux. En plus de ça, Il est très agile avec une batte de baseball, pratiquant ce sport comme loisir le soir avec son père dans leur jardin. Ne perdez pas votre temps à lui demander les règlements, il ne les connait pas. N’ayez tout de même pas des attentes trop élevées, sa maladresse lui retombe souvent dessus lors des moments les plus cruciaux.

     

☆ Physique ☆

Avec ses 185 centimètres et sa carrure athlétique, le jeune homme semble imposant lorsque l’on le regarde de loin. De très loin. Cela serait se méprendre. En effet, Matthew dégage plutôt une énergie apaisante et maternelle.  Il est très rare que quiconque se sente menacé en sa présence. Sa voix douce et son débit de voix lent lorsqu’il est en situation de contrôle amplifient encore plus le sentiment sécurisant que ses amis ressentent au près de lui.

Son visage carré et son nez droit lui donne une allure plus âgée que ce qu’il est vraiment, allant en contradiction avec son caractère immature. Ses yeux et cheveux noirs de jais typiquement asiatique rappellent tous les deux ses origines chinoises. Il ne prend pas vraiment le temps de se soucier de son apparence, ses cheveux sont un méli-mélo de mèches allant dans des sens complètement aléatoires et sont même régulièrement gras. Son shampoing à la lavande possède la fâcheuse tendance de se faire remarquer par son entourage, sentant très fort. L’odeur de vieux qu’il dégage est la même que celle que sa grand-mère dégageait à l’époque. Il clame que tout est de sa faute et que tout ça serait en réalité une des nombreuses malédictions qu’elle lui aurait fait subir.

Il ne possède pas de style vestimentaire particulier ou quoique ce soit du genre, au contraire, c’est plutôt le genre de garçons à mettre la première chose qu’il trouve dans sa garde-robe. Il est la majorité du temps vu avec des hoodies et autres vestes du genre.  Frileux, il est du genre à porter bien trop de couches.

Lorsqu’il est excité ou heureux, Matthew est le genre à se mettre à parler fort, à gesticuler et sautiller sur place comme un enfant. Il possède aussi l’habitude étrange d’applaudir pour absolument rien dans ce genre de situation, amplifiant sa bonne humeur et son côté innocent. On pourrait croire ces habitudes attachantes, mais elles sont en réalité plus désagréables qu’autre chose. Ses cris peuvent être très agressants et perçants.

En raison de ses nombreux tocs, ses ongles sont constamment rongés et on le voit fréquemment jouer avec ses doigts nerveusement lors des moments tendus.

Il possède un visage très expressif, n’importe qui est capable de lire ce qu’il ressent avec une facilité déconcertante. Comme ses grands yeux n’étaient pas assez, Matthew possède la fâcheuse tendance de froncer ou hausser les sourcils. Chaque émotion s’inscrit sur son visage que l’on peut lire comme une livre ouverte. Dès qu’il cache la vérité, son visage prend une teinte rougeâtre et il lui devient impossible de conserver un contact visuel.

Il n’est pas rare de le voir couvert d’ecchymoses et d’éraflures qu’il s’inflige lui-même en tombant ou en se frappant sur les meubles par accident.

       

☆ Mental ☆

Matthew est un jeune homme très doux dégageant quelque chose de quasiment maternelle. Toujours là pour aider les autres, il est du genre à faire passer les besoins de ses amis avant les siens. Sa grande capacité d’écoute et son ouverture d’esprit font en sorte qu’il est facile de se confier à lui en ne se sentant pas jugé. Rare sont les personnes qui demeurent stressées quand ils sont en sa présence. Lorsqu’il est sérieux et qu’il ne crie pas sur tous les toits des idioties, il n’est pas rare que de conseils très sages sortent de sa bouche. Très empathique, il comprend souvent bien les autres.

Honnête, il vous dira toujours le fond de sa pensée avec une grande délicatesse et beaucoup de tact. Même des messages difficiles peuvent passer lorsqu’il joue convenablement avec les mots.

Ces capacités font en sorte qu’il lui est facile d’interagir avec tout le monde. Qu’importe qui est en face de lui, il le traitera de la même manière. S’il a réellement une dent contre quelqu’un, dans ce cas, Matthew est plus du genre à simplement ignorer qu’à aller se mettre là où sont les ennuis. Jamais il ne rentrera dans un combat ou insultera, préférant l’amour à la guerre.

Ce côté maman poule vient aussi avec un comportement qui peut en énerver plus un. En effet, il se trouve que l’étudiant est une personne très physique, adorant les câlins et ce genre de contacts amicaux. Il est du genre à s’approcher de ses connaissances et leur donner une claque amicale dans le dos en les saluant. Ne contrôlant pas toujours sa force, il lui arrive parfois de faire un mal, même s’il n’avait aucune mauvaise intention au départ.


Une autre manière pour lui de rapidement devenir chiant aux yeux des autres est lorsqu’il met son nez dans des affaires ne le regardant pas. Même si la curiosité est une qualité de ses plus extraordinaires, la sienne dépasse souvent les limites du raisonnable. Sa maladresse et sa stupidité combinées à ça rendent toujours la vie difficile à ses proches. Il fouille régulièrement où il n’est pas invité à le faire et est le genre à suivre des gens dans des aventures qui le dépasse complètement en détruisant tout ce qu’ils ont fait au passage. Ces actes sont toujours faites avec l’intention d’aider les autres, mais finissent toujours par nuire.

Ce rajoute à cela sa naïveté et son inconscience totale du danger. N’ayant aucune idée de la profondeur des problèmes de Gravity Falls, Matthew ne semble pas réalisé l’étendu des risques qu’il prend lorsqu’il va en forêt par exemple, portant peu d’attention à son environnement lorsqu’il est perdu dans sa tête. Pour lui, outre sa grand-mère et autres créatures dans le genre, personne ne lui veut vraiment du mal. Il est d’une naïveté assez impressionnante et peut être facilement manipulé et trompé si la personne en face de lui sait comment bien si prendre. L’innocence qu’il dégage combiné à sa stupidité peuvent le rendre une proie facile.

Parlons-en de sa stupidité. Ce n’est définitivement pas un éclair. Outre en astronomie, Matthew est clairement plus une paire de bras qu’un élève modèle. Il faut dire qu’il n’y met pas beaucoup d’effort non plus, passant ses soirées à faire mille et une chose au lieu d’étudier. C’est un élève rêveur, plein d’ambition, mais qui, distrait par n’importe quoi, suit avec difficulté les classes. Il réussit néanmoins toujours par s’en sortir, étudiant à la dernière minute comme un fou. Passionné, il s’investi à fond dans ses champs d’intérêt, plaçant ses priorités dans un ordre qui, la majorité du temps, n’est peut-être pas le meilleur.

Matthew est une personne assez fière de ce qu’elle ait. Il n’est pas imbu de lui-même ou rien du genre, mais il s’accepte comme il est et ne se remet jamais réellement en question. Il a conscience de ses imperfections et a tout simplement apprit à vivre avec. Personne n’est parfait et il le sait. Il remonte souvent le moral des personnes déprimées par ce genre de discours et conseils.

C’est un adolescent gourmant, adorant les desserts. S’il pouvait, il en mangerait matin, midi et soir. Il n’est pas rare qu’il prépare lui-même des pâtisseries diverses pour les distribuer à ses proches. Outre ses délices sucrés, il arrive à l’adolescent de donner en cadeau des foulards et autres paires de pantoufles dans le genre qu’il lui arrive de tricoter dans ses temps libres pour se détendre. Plusieurs se moquent de lui et l’accusent de se comporter comme une personne âgée, mais il décline constamment et met tout le blâme sur sa vieille grand-mère, le « hantant ». Il ne le prend néanmoins pas mal, disant que de toute manière, il n’y a rien de mal à aimer ce genre de passe-temps. Il joue à chaque week-end au bingo avec sa famille et en parle constamment comme si c’était l’activité la plus extraordinaire du monde. Parfois, il tente de convaincre les autres de venir avec lui, tentant de faire changer la balance en faisant miroité ses gains.

Sa maladresse légendaire est à l’origine de tous ses problèmes. Personne ne lui fait confiance à proximité d’un objet de valeur.  Convaincu que sa grand-mère le hante en le poussant pour qu’il tombe ou lui fasse échapper le vase valant des centaines de dollars, jamais au grand jamais il n’assumera qu’il est maladroit. Rien au monde ne le ferait changer d’avis. Il tente de prouver à l’univers tout entier l’existence des esprits et essaie régulièrement de communiquer avec ceux-ci, certain à cent pour cent qu’ils sont bien réels.



       

☆ Histoire ☆


Matthew était à Gravity Falls ce qu'est la lune au soleil. Indissociable. Il naquit à Gravity Falls, n’en était jamais sorti outre que pour quelques voyages et y vivrait sûrement jusqu’à ses derniers jours. Il était incapable de s’imaginer vivre ailleurs. Le village à l’aspect insolite lui semblait être un prolongement de lui-même avec son physique mal assorti à sa personnalité, lui-aussi recelait de plusieurs côtés qui ne demandaient qu’à être découverts. Et si tout le monde le connaissait dans la place, du moins les humains, il n’était, pour plusieurs, que le gentil niais du village, toujours prêt à rendre service, mais maladroit comme un manchot. Il valait toujours mieux y penser deux fois avant de faire appel à son aide et c’était bien connu !

Sa réputation le suivit bien sûr jusqu’à l’école, où ses camarades ne manquaient de s’amuser de sa maladresse sans toutefois pousser les remarques méchantes plus loin. Matthew était une de ces personnes trop attachante et adorable pour que quiconque de son entourage veuille en faire sa victime. Il faut dire que sa taille imposante l’aidait également à gagner le respect. Malgré son assiduité en cours, il n’était clairement pas un premier de classe, ses efforts se limitant toujours par un sprint d’étude le soir juste avant l’examen.

À 17 ans, Matthew habitait toujours chez ses parents. Sa mère était une reine au foyer ayant des capacités d’organisation incomparables. Son père, quant à lui, était un astronome passionné, ayant déjà publié quelques œuvres populaires sur le sujet. Sa relation avec son paternel était extraordinaire, il l’aimait plus que tout. Quasiment tous les jours, ils partaient ensemble en montagne faire une quelconque activité physique. Ce dernier l’avait bercé d’histoires d’étoiles, de planètes et d’espace depuis sa tendre enfance. C’était grâce à lui s’il avait développé aujourd’hui lui-aussi une réelle passion pour l’astronomie.  Dans la maison familiale, Matthew squattait principalement sa chambre, tapissée d’étoiles phosphorescentes et de nombreux posters de Star Wars. Celle-ci était reliée à un balcon, où, les soirs où le ciel était dégagé, Matthew s’installait parfois pour y observer la voûte céleste lorsqu’il se sentait trop paresseux pour aller en forêt.

À chaque semaine, la famille Bennet avait pour tradition d’aller jouer quelques parties de Bingo. Matthew adorait ces moments. Sur le chemin, ils s’arrêtaient religieusement voir la vieille Sally, grand-mère maternel de Matthew. Trop agée pour prendre soin d’elle-même, ils lui rendaient visite dans l’objectif de l’aider à nettoyer la maison et parfois même aller faire des courses. Matt l’aimait bien. Comme il la sentait frêle, il était toujours prêt à faire plus qu’elle demandait, mais sa maladresse causait plus de tort que de bien à la matriarche. Malgré toutes les meilleures intentions du monde, il n’arrivait jamais à tirer des compliments de celle-ci. Amère comme le café qu’elle buvait, elle n’hésitait surtout pas à le rabaisser dès qu’elle en avait l’opportunité.

« Jamais il ne deviendra fort s’il n’apprend pas à ne pas être touché par ce genre d’insultes ! », répétait-elle à sa propre fille et son mari.

Un jour, un peu après son treizième anniversaire, Matthew passa voir la veille dame seul. Le reste de la famille avait contracté un virus qui aurait bien pu tuer la fragile Sally en un rien de temps. Il préférait éviter. Épargné, le jeune adolescent avait aider sa mémé favorite dans ses tâches quotidiennes, comme à son habitude. Il se rappelait avoir été particulièrement nerveux, la présence réconfortante de sa mère lui manquant. Pour faire plaisir à Sally, alors qu’elle lisait encore un de ses stupides romans Harlequin, Matt lui prépara un bon thé. Un thé vert infusé à la perfection, avec quelques feuilles de menthe pour rehausser le goût.  « Parfait ! », se dit-il. Alors qu’il se pencha pour lui remettre la tasse, Matthew glissa sur le tapis sale du salon. La tasse prit son envol et, tel un tsunami brûlant, avait éclaboussé la vieille qui, dans sa surprise, se leva brusquement. Sally trébucha à son tour sur le morceau de tissus poussiéreux, puis roula jusqu’aux escaliers non loin de là. Elle déboula dans celles-ci, se lamentant douloureusement à chaque marche.

Le silence.

Le jeune homme appela le prénom de la dame. Aucune réponse. Il descendit les marches, inquiet, puis s’approcha du corps. Il le toucha d’un doigt, hésitant. Rien. Paniqué quand au manque de réaction, il courut à l’étage pour agripper son portable pour de suite composé le numéro d’urgence.

Ils ne purent rien faire.

Matthew avait tué sa grand-mère.

Dieu seul sait combien de temps Matthew avait refusé de sortir de sa chambre, traumatisé par ce qu’il avait fait. Bon sang, il avait tué quelqu’un ! De sa propre famille en plus. Il était un meurtrier.

Après de nombreux jours de déni où l’adolescent ne faisait que pleurer sous son oreiller, sa mère revenue à la maison, cartons en mains. La demeure de la vieille dame avait finalement été nettoyée et sa fille avait cru bon de ramasser quelques livres de cuisines et patrons de tricot. « Ça peut toujours être utile. », disait-elle. Elle finit par les jeter au fin fond du grenier et ils prirent la poussière pendant au moins une bonne année encore.

Durant cette année, Matt remarqua de plus en plus ses nombreuses malchances. Son stylo explosait et l’encre tâchait sa veste préférée, il renversait son plateau à la cafétéria, son poisson mourait dans des conditions étranges… Ça n’avait pas de fin. Dès qu'il passait dans les escaliers, il manquait de tomber, comme si le destin voulait qu'il lui arrive la même chose que sa grand-mère. Ce bordel avait commencé juste après la mort de sa grand-mère et tout portait à croire qu’elle le détestait assez pour revenir le hanté d’avoir causé sa perte. Il en avait déjà entendu à la pelle de ce genre d’histoire, où des morts revenaient dans le seul intérêt de se venger de quiconque leur ayant fait du mal. Jamais il n’y avait fait particulièrement attention, mais l’idée aujourd’hui ne lui semblait plus aussi farfelu qu’à l’époque. Qu’est-ce qui expliquait tous ces évènements si ce n’était quelque chose de paranormal ?


Il commença donc à dire à tout le monde ce qu’il croyait vrai, il était hanté par Sally, sa grand-mère et point final. Ses malheurs étaient tout simplement causés par celle-ci voulant se venger. Dès qu’elle lui « apparaissait », bien que lui-même n’en était pas trop certain, personne n’était là pour témoigner avec lui. Il s’acheta donc une caméra et prit quelques cours en ligne pour tenter de prendre ses preuves en vidéo. On n’est jamais mieux servit que par soi-même après tout.

À l’anniversaire de la mort de sa mémé adorée, il retourna dans le grenier et fouilla dans les boites, prit par une vague de nostalgie. Il y trouva les livres de cuisine ainsi que les patrons de tricot et commença, malgré lui, à s’y intéresser. D’une nature généreuse, il distribue depuis ce jour des pantoufles et pâtisseries à un peu n’importe qui.

Chanceux dans sa malchance, si on peut le dire ainsi, Matthew et l'intégralité de sa famille étaient en dehors de la ville, profitant de l'été histoire de visiter l'observatoire Northwood Ridge durant le Weirdmaggedon. N’ayant rien vu de tous les évènements ayant ravagés Gravity Falls en entier, il ne sait toujours pas que l’existence des phénomènes paranormaux est dorénavant connue par les habitants. Malgré ses nombreuses questions posées sur pourquoi la ville était en lambeaux, il n'eut de réponse satisfaisante sur pourquoi et comment tout était arrivé, ne le faisant que paraître encore plus déconnecté de la réalité que ce qu'il est déjà.  

☆ Quelques lignes sur vous ☆

►Votre pseudo? Marble.
►Ton âge? 14 ans.
►Comment as-tu trouvé ce forum? Topsite.
►Qu'en penses-tu? Je ne sais pas ce que je fais ici omg c'est tellement laid, l'histoire est nulle. Honte à vous. C'est une place remarquable, très bien gérée et animée ! J'ai très hâte de m'y installer.
►Des questions ou des remarques? J'ai eu froid aux pieds tout le temps que j'écrivais cette fiche. J'aurais dû mettre des chaussettes.
►Un double compte? Si oui, lequel? X

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

▶ Disbelieving, that's the real crime ☆ ||  M A T T [Terminée] Empty

▶ Disbelieving, that's the real crime ☆ || M A T T [Terminée]

MessageSujet: Re: ▶ Disbelieving, that's the real crime ☆ || M A T T [Terminée] ▶ Disbelieving, that's the real crime ☆ ||  M A T T [Terminée] EmptyLun 5 Mar - 4:58
Terminée ! J'ai tenté de rendre ça le plus cohérent possible avec la règle du "Never mind all that" et le reste de mon histoire, mais s'il quelque chose cloche toujours je suis désolée. ;;
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

▶ Disbelieving, that's the real crime ☆ ||  M A T T [Terminée] Empty

▶ Disbelieving, that's the real crime ☆ || M A T T [Terminée]

MessageSujet: Re: ▶ Disbelieving, that's the real crime ☆ || M A T T [Terminée] ▶ Disbelieving, that's the real crime ☆ ||  M A T T [Terminée] EmptyMer 7 Mar - 13:11

Fiche validée

Bienvenue sur le forum petit grand Matthew~ :brow: Eh bien pour ton jeune âge tu as vraiment un très bon niveau rp! Ton personnage est adorable, d'ailleurs je pense que c'est le genre de personne avec lequel Tristan voudrais devenir ami (entre pas doués, on se comprend :pleur: ) Même les petites touches par rapport à tes objets, je les trouve bien penser, vraiment, elles vont avec ton personnage, elles donnent plus d'authenticité, de vie à celui-ci. Ta fiche a été un régal à lire, je n'ai même pas quelque chose de négatif à reprocher, j'ai pourtant une réputation à tenir moi! :deal: Allez, je ne vais pas te faire attendre plus longtemps et je te valide!


Tout d'abord, tu peux recenser ton avatar ici! Pour les demandes de rps c'est par ici, sinon tu peux créer ta fiche de rps ici, ta fiche de relations ici, tu peux répertorier tes objets ici et si ton personnage veut nous faire partager des choses sur les réseaux sociaux ou par téléphone c'est par ici que cela se passe! N'oublie pas de parcourir les différents magasins si quelque chose t’intéresses ici, pour gagner de l'argent/ faire avancer l'intrigue ou créer certains événements à Gravity Falls, tu peux toujours tenter une petite mission ici! N'hésites pas à nous faire partager tes théories sur le forum ou sur Gravity Falls en général ici ou balancer quelques rumeurs ici!

Pierre avec hiéroglyphe:
Grappin:
Réplique du chapeau de Stan:
Ou autres choses au Mystery Shack



Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

▶ Disbelieving, that's the real crime ☆ ||  M A T T [Terminée] Empty

▶ Disbelieving, that's the real crime ☆ || M A T T [Terminée]

MessageSujet: Re: ▶ Disbelieving, that's the real crime ☆ || M A T T [Terminée] ▶ Disbelieving, that's the real crime ☆ ||  M A T T [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Souviens toi de te méfier " (Terminée]
» Somewhere, over the Rainbow on the Sky. ♫ [Terminée] | Blathnat
» Good ol' greaser in town. [Terminée !]
» Je crois que j'ai une araignée au plafond ! [terminée]
» [terminée] Parfois il faut pas être trop sûr d'avoir raison, par exemple quand on a tort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Abandonnées ou refusées-