Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Event #3: Monsterfall Empty

Event #3: Monsterfall

MessageSujet: Event #3: Monsterfall Event #3: Monsterfall EmptyVen 30 Mar - 10:41

Event #3: Monsterfall Titre10
Event #3: Monsterfall 7b743a10




Event

Vous l'attendiez et il est enfin là! Monsterfall marquera le début du mois de janvier inrp sur Gravity Falls! Il débutera le 14 avril alors n'hésitez pas à vous inscrire au plus vite!

Bref résumé de l’évent qui vous attend: Comment est-ce arrivé? Vous avez été dans la forêt ou peut-être y vivez vous? Oui, bien, continuez, ça va vous revenir. Et tout naturellement, vous avez entendu la rivière non loin et...vous aviez soif? Non, vous avez un peu pataugé dedans? Non, vous avez simplement rempli votre gourde et êtes rentré chez vous? Non pire, il y avait ce mec, oui, le mystery man, il vendait de cette "eau miracle" comme il l'a dit et on se l'arrachait jusqu'à ce que...ce que... Oui et après? Qu'est-ce qu'il s'est passé? Après, ça a été le début de cet horrible cauchemar ou rêve? Après tout, passer de créature à humain ou l'inverse est parfois un rêve dont peu ont le plaisir d'un jour exaucer. Pourtant, soyons clair, la transformation lorsqu'elle arrive est incroyablement douloureuse, oh non ce n'est pas une partie de plaisir. Pour certains, il y a même un apprentissage à faire, passer de quatre à deux pattes, maîtriser sa gêne que représente des ailes, une queue de poisson ou apprendre à manger de manière civilisée pour ne pas paraitre anormal aux yeux des autres humains. Eh, ce qui vous rassurera peut-être ce que vous n'êtes pas seul. Vous croyez que parce que vous êtes demi-humain et demi-monstre vous êtes à l'abris de tout cela? Que neni, vous ne contrôler plus aussi bien vos pouvoirs, peut-être même qu'une des caractéristique de votre côté créature ressort davantage et vos facultés s'inverse, vos qualités deviennent défauts et vos défauts qualités.

Vous allez devoir trouver ce qui est responsable de votre transformation et celle de pas mal d'habitants de Gravity Falls avant que cette eau ne finissent par envahir les canalisations et arriver jusque dans les maisons, à moins que vous ne vouliez voir Gravity Falls finir en ville touristique, mais dans un tout autre sens. Ou alors...peut-être ferez vous parti de ceux qui trouvent un intérêt à cela, que vous souhaitez rester ainsi pour toujours?

Dans tout les cas, vous vous inscrirez et mentionnerez pour les humains la créature que vous souhaitez jouer et pourquoi (si vous voulez garder cela secret jusqu'à l’évent, envoyez moi un mp pour me dire quelle créature en m'expliquant brièvement pourquoi elle, je vous dirais si c'est ok de mon côté). D'ailleurs, le choix de la créature se fait en fonction du caractère ou de l'histoire de votre personnage. Il y a aussi quelques exemples de créatures dédiées à des persos de Gravity Falls que certains d'entre vous peuvent prendre tel que Gideon en vampire, Mabel une sirène, Stanley une gargouille...
Évent débutant le 14 avril
Organisation: Surprise~
Les inscriptions ouvre dès à présent et fermeront le 9 avril. Vous pouvez poster après ce message pour vous inscrire.
Inscriptions :

- Tristan (secret)
- Gideon (Vampire)
- Marwin
- Dipper (Cervitaur)
- Kirsten
- Stanley (Gargouille)
- Tad (....Tad?)
- Elias (secret)
- Apocrypha
- Ash (secret)
- Anoki (secret)
- Blathnat
- Eddy (secret)
- Brandon (secret)


Tous les autres détails vous seront communiqués avant l’évent.



Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Event #3: Monsterfall Empty

Event #3: Monsterfall

MessageSujet: Re: Event #3: Monsterfall Event #3: Monsterfall EmptyVen 30 Mar - 11:32
Bien entendu, je participe. Et tout le monde sait que ce sera en tant que vampire :D
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Event #3: Monsterfall Empty

Event #3: Monsterfall

MessageSujet: Re: Event #3: Monsterfall Event #3: Monsterfall EmptyVen 30 Mar - 12:20
Je participe aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
" 'Dipper' Pines "
'Dipper' Pines
Messages : 592
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Event #3: Monsterfall Empty

Event #3: Monsterfall

MessageSujet: Re: Event #3: Monsterfall Event #3: Monsterfall EmptyVen 30 Mar - 12:48
De base, Dipper redevenu humain entre temps aurait dû être un genre de Centaur, mais les évènements et la 'créature' incriminée l'on tellement marqué dans sa chaire et dans son sang qu'il exprime désormais une partie d'elle en devenant un Cervitaur :good:

PS: JE NE PEUX CONTENIR MA HYPE POUR CE RP ET CET AU MONSTER FALLS.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Event #3: Monsterfall Empty

Event #3: Monsterfall

MessageSujet: Re: Event #3: Monsterfall Event #3: Monsterfall EmptyVen 30 Mar - 14:51
OMG un event vite Ok avec plus de calme cette fois, je participe !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Event #3: Monsterfall Empty

Event #3: Monsterfall

MessageSujet: Re: Event #3: Monsterfall Event #3: Monsterfall EmptyVen 30 Mar - 16:51
Oh oh oh ! Je vais faire une monstrueuse Gargouille  :laugh:  ! Je participe !
D'ailleurs y'a pas un masculin pour gargouille, ça va me gêner ...
Revenir en haut Aller en bas
" Tad Strange "
Tad Strange
Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: 44
Alignement: Normal
Inventaire:

Event #3: Monsterfall Empty

Event #3: Monsterfall

MessageSujet: Re: Event #3: Monsterfall Event #3: Monsterfall EmptySam 31 Mar - 22:16
Tad participe.
Tad Strange est devenu Tad Strange.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Event #3: Monsterfall Empty

Event #3: Monsterfall

MessageSujet: Re: Event #3: Monsterfall Event #3: Monsterfall EmptySam 31 Mar - 22:33
Je participe aussi ! Mais je dois encore réfléchir à la créature >o<
Donc dès que j'ai une idée, j'envoie un mp à Bill !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Event #3: Monsterfall Empty

Event #3: Monsterfall

MessageSujet: Re: Event #3: Monsterfall Event #3: Monsterfall EmptyDim 1 Avr - 14:53
Bon, allez, je participe, histoire de... d'avoir l'impression d'être aveugle et sourde, leul.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Event #3: Monsterfall Empty

Event #3: Monsterfall

MessageSujet: Re: Event #3: Monsterfall Event #3: Monsterfall EmptyDim 1 Avr - 16:30
Je participe aussi ^^ Il va y a voir du sang! Tu sais en quoi je serais bill ;)

/!\Gore:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Event #3: Monsterfall Empty

Event #3: Monsterfall

MessageSujet: Re: Event #3: Monsterfall Event #3: Monsterfall Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Event M] So much strength, I... need help.
» Début de l'évent!
» Event Saint Valentin n°2
» Event #1: Life is just a game.
» run, bitch, run ! (dipper) (event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: Q-A-A :: Annonces-