Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Event #3: Monsterfall - Page 2 Empty

Event #3: Monsterfall

MessageSujet: Re: Event #3: Monsterfall Event #3: Monsterfall - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 22:04
Je m'inscris aussi même si avec le déménagement, je risque d'avoir quelques soucis de connexion internet. Pour ce qui est du monstre, c'est vu avec notre cher Bill et je vous laisse la surprise. ~
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Event #3: Monsterfall - Page 2 Empty

Event #3: Monsterfall

MessageSujet: Re: Event #3: Monsterfall Event #3: Monsterfall - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 11:12
Bonjour !
Souhaitant reprendre un peu plus d'activités sur le forum, j'aimerai bien m'engager dans cette folle aventure si possible. ^v^
Merci. x)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Event #3: Monsterfall - Page 2 Empty

Event #3: Monsterfall

MessageSujet: Re: Event #3: Monsterfall Event #3: Monsterfall - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 18:39
Allez zou j'ai envie de participer ça sera fun ! Quand au choix de créature, attendez un peu bandes de curieux, vous serez pas déçus. <3
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Event #3: Monsterfall - Page 2 Empty

Event #3: Monsterfall

MessageSujet: Re: Event #3: Monsterfall Event #3: Monsterfall - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 10:01
Plus que trois jours pour vous inscrire~
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Event #3: Monsterfall - Page 2 Empty

Event #3: Monsterfall

MessageSujet: Re: Event #3: Monsterfall Event #3: Monsterfall - Page 2 EmptySam 7 Avr - 23:05
Je participe et ma transformation est un secret. Seul Bill est au courant donc. degout2
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Event #3: Monsterfall - Page 2 Empty

Event #3: Monsterfall

MessageSujet: Re: Event #3: Monsterfall Event #3: Monsterfall - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:59

Event #3: Monsterfall - Page 2 Titre10
Event #3: Monsterfall - Page 2 7b743a10




Event

Et voilà la surprise que je vous réservais! Vous vous sentez investi d'un objectif, une ligne directrice, une mission que vous vous devez de réaliser; si vous réussissez, la récompense en vaudra la chandelle.

-Gideon: Dans la théorie, c'est cool d'être vampire. Dans la pratique, meh, ça devient tout de suite plus compliqué. Mais vous êtes le grand Gideon, vous avez des connaissances que les autres n'ont pas et de bons amis. Il faudra...réussir à vous contrôler.
-Marwin: Vous êtes certainement ravi d'être devenu humain, pas vrai? Et vous savez quoi? Vous n'êtes pas le seul, il semblerait que le karma a justement décidé de s'abattre sur vous, eh oui, il fallait bien un jour ou l'autre que cela arrive. Tenter de lui échapper.
-Dipper: Il est votre meilleur ami mais en plus, avec cette nouvelle apparence, vous vous sentez investi d'une nouvelle mission; le protéger, à tout prix. Vous êtes persuader que certaines personnes vont vouloir s'en prendre à lui.
-Kirsten: Vous êtes devenu un gros problème! Celui-ci devient absolument ingérable! Vous devez trouver un endroit où vous ne serez un danger pour personne ou trouver quelqu'un qui pourra vous aider avec votre soucis.
-Stanley: Vous avez un rôle de gardien, le Mystery Shack est votre maison, si cette logique était déjà présente lorsque vous étiez humain, à présent, elle un objectif qui ne vous quitte pas, vous devez protéger l'établissement et les résidents de toute menace.
-Elias: Vous avez envie de jouer des tours, qu'il s'agisse de parfait inconnus ou de connaissance, c'est comme une pulsion qui vous guide, vous savez que vous allez passer une excellente journée et avoir une bonne séance de rire.
-Apocrypha: N'est-ce pas une belle journée? Avez-vous déjà pu sortir sans votre crème solaire? Vous le pouvez aujourd'hui! Et surtout...surtout...vous vous sentez tellement sereine comme si votre colère s'était dissipée. Oh bien sûr, il n'y a pas que des bons côtés; vos crocs refusent de se rétracter. Mais eh, vous n'avez pas faim, tout va bien, n'est-ce pas? Jusqu'à ce que la nuit tombe. Vous devrez trouver une solution pour ne pas faire des ravages la nuit, c'est là que tous vos sentiments négatifs, votre faim et vos pouvoirs seront maximisés.
-Ash: Vous n'aimez pas votre situation, n'est-ce pas? Pourtant, vous avez entendu parler du "chef des gnomes" par le passé et pourtant, vous entendez à présent que cela n'en est nullement le cas, les gnomes, d'ailleurs, ont des comptes à régler avec lui. Ça vous donnerait presque une idée plutôt comique: et si vous vous occupiez un peu de son cas? Et si le Marwin sauvage devenait un vrai petit garçon gnome?
-Anoki: Vous estimez que beaucoup de personnes vous ont manqué de respect, n'est-il pas temps qu'il paye? Voyons voir comment ils se comporteront avec vous à présent. Vous êtes le seul juge, c'est à vous de choisir leur châtiment.
-Blathnat: Non, vous ne rêvez pas, vous êtes humaine. Et vous savez ce que ça veut dire? Que vous allez pouvoir vous infiltrer parmi leur rang pour en apprendre davantage sur les humains de Gravity Falls. Vous ne voudriez pas que votre passé se répète et que les humains ne veuille à nouveau s'en prendre à la foret et ses habitants? Recueillez des informations!
-Eddy: Vous avez des difficultés à vous déplacer à présent, avec la taille que vous faites maintenant; le danger est bien réel. Mais surtout, la forêt est sens dessus-dessous, vous vous sentez investi de la mission de régler à votre façon les conflits qui y règnent. Non mais sans déconner, c'est vous qui faites la loi et celui qui oserait dire le contraire...
-Brandon: Après votre transformation, vous vous trouvez dans un endroit merveilleux, c'est un fait, mais il faut avouez qu'il n'y a pas grand monde pour admirez votre fabulousness! Trouvez un moyen de sortir d'ici ou de convaincre les autres de votre espèce. Et puis, voulez-vous rester pour le restant de vos jours ici, loin de vos parents, dans cet état?

Si vous avez des questions par rapport à tout cela, n'hésitez pas à venir me demander! Les rôles de chacun d'entre vous seront annoncé à la date du début de l'évent ainsi que l'organisation. Il y aura certainement des jet de dés pour accomplir votre objectif, tout le monde n'arrivera pas à le réussir, certains objectifs sont en totale opposition à d'autres, bon courage à tous! Attention, vos actions ont bien un impact sur le scénario hehe~




Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Event #3: Monsterfall - Page 2 Empty

Event #3: Monsterfall

MessageSujet: Re: Event #3: Monsterfall Event #3: Monsterfall - Page 2 EmptySam 14 Avr - 13:35

Event #3: Monsterfall - Page 2 Titre10
Event #3: Monsterfall - Page 2 7b743a10




Event

Et voilà l'heure de Monsterfalls! L'heure des révélations!

-Tristan: Est un ange
-Gideon: Est un vampire
-Marwin: Est un humain
-Dipper: Est un cervitaure
-Kirsten: Est toujours demi-humaine maaaiiis au lieu de faire pousser les plantes à chacun de ses pas, c'est plutôt des flammes qui en jaillissent et dans la forêt, vous pouvez comprendre que c'est un gros problème.
-Stanley: Est une gargouille
-Elias: Est un Kitsune
-Apocrypha: Est toujours demi-humaine mais ses crocs ne peuvent se rétracter ce qui peut être très encombrant. Le pire est surement qu'elle se sent comme sur un petit nuage. Le problème c'est qu'elle est comme une bombe à retardement. Elle accumule la frustration et la colère de la journée de manière sereine pour exploser le soir, faites donc bien attention à vous~
-Ash: Est un gnome
-Anoki: Est un Nunyenunc
-Blathnat: Est une humaine
-Eddy: Est une fée
-Brandon: Est une licorne

Bien commençons les explications. Vous allez tous jeter le dés "DebutMons" après ce message. La signification de ce dés ne vous sera connu que bien plus tard. après cela, vous pourrez poster où vous le désirez et commencer à rp, n'oubliez pas d'inclure dans le titre [Event M] ou [E-M] pour faire plus court.
Vous pourrez ainsi d'écrire où vous vous trouvez lors de votre transformation (Où est-ce que vous avez bu l'eau? Soit le long de la rivière dans la forêt, soit dans le mystery shack où vous avez goûter directement sur place l'eau que vendait Stanley Pines, soit chez vous ou tout autre lieu alors que vous avez acheté et emporté cette même eau) puis décrire cette transformation, votre réaction, les actions de votre personnage etc. En fonction de l'endroit où vous aurez posté, si d'autres personnes ont posté à cet endroit, vous pourrez les rejoindre en rp mais n'hésitez pas à vous déplacer pour aller demander des rps, personne ne mord ici (right guys? :coucou:).

Par contre, si vous avez cru que les choses allaient se passer easy peasy pour vous, vous vous êtes visiblement fourvoyé~ Sachez qu'à n'importe quel moment le MJ peut s'incruster dans un de vos rps (ou je vous contacterais en privé) pour que vous me jetiez le dés "Monsterfalls", je vous redirais aussitôt s'il se passe quelque chose. Mais certaines circonstances auront obligatoirement besoin de dés; les voici:

Gideon: Quelle chance as-tu mon brave, à partir de ton deuxième rp, tu devras jeter TON dés, oui, tu as un dés rien que pour toi qui s’appelle "Gideon". Et comme je suis généreux, je vais te dire à quoi il correspond :trollface: : tu as une chance sur trente de perdre le contrôle mais au fur et à mesure du temps, donc de tes rps, ton nombre de chance va augmenter, mais évidemment il y a des moyens de stopper l'évolution, la stopper hein, pas l'annuler. Je n'en dis pas plus, bon courage.
Kirsten: A chaque rp en forêt, tu devras jeter un dés, je te répondrais ensuite pour te dire à quoi le résultat correspond.
Stanley: A chaque individu qui rentre dans le mystery shack ou qui essaye d'en partir, tu devras jeter un dés, je te répondrais ensuite pour te dire à quoi le résultat correspond.
Elias: A chaque individu à qui tu voudras jouer un tour, tu devras jeter un dés, je te répondrais ensuite pour te dire à quoi le résultat correspond.
Ash: A chaque individu que tu attaqueras, en particulier le petit Marwin, tu devras jeter un dés pour savoir si ton attaque réussis, je te répondrais ensuite pour te dire à quoi le résultat correspond.
Anoki: A chaque individu dont tu voudras te venger, tu devras jeter un dés, je te répondrais ensuite pour te dire à quoi le résultat correspond.
Eddy: A chaque individu à qui tu fais la leçon ou cherche à convaincre des bienfaits de la nature, tu devras jeter un dés, je te répondrais ensuite pour te dire à quoi le résultat correspond.
Brandon: A chaque tentative pour t'échapper voir de convaincre les autres licornes de te laisser partir de la forêt enchanté, tu devras jeter un dés, je te répondrais ensuite pour te dire à quoi le résultat correspond.
Pas de dés pour Tristan, Marwin, Dipper, Apocrypha et Blathnat. Vous n'avez pas à vous en faire, je vous dirais quand vous devrez jeter un dés  :OH YES:
En résumé: Vous devez tous jeter le même dés à part Gideon: "Monsterfalls".





Revenir en haut Aller en bas
" 'Dipper' Pines "
'Dipper' Pines
Messages : 592
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Event #3: Monsterfall - Page 2 Empty

Event #3: Monsterfall

MessageSujet: Re: Event #3: Monsterfall Event #3: Monsterfall - Page 2 EmptySam 14 Avr - 13:45
GO ASH MORD MARWIN !!!!!! :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Event #3: Monsterfall - Page 2 Empty

Event #3: Monsterfall

MessageSujet: Re: Event #3: Monsterfall Event #3: Monsterfall - Page 2 EmptySam 14 Avr - 13:45
Le membre ''Dipper' Pines' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DebutMons' : 1
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Event #3: Monsterfall - Page 2 Empty

Event #3: Monsterfall

MessageSujet: Re: Event #3: Monsterfall Event #3: Monsterfall - Page 2 EmptySam 14 Avr - 13:51
DO IT
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Event #3: Monsterfall - Page 2 Empty

Event #3: Monsterfall

MessageSujet: Re: Event #3: Monsterfall Event #3: Monsterfall - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Event M] So much strength, I... need help.
» Début de l'évent!
» Event Saint Valentin n°2
» Event #1: Life is just a game.
» run, bitch, run ! (dipper) (event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: Q-A-A :: Annonces-