Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Event #2: Fête foraine. Empty

Event #2: Fête foraine.

MessageSujet: Event #2: Fête foraine. Event #2: Fête foraine. EmptyMer 22 Mar - 18:11

Event #2: Fête foraine. Titre10
Event #2: Fête foraine. Lapinf10




Fête foraine

OUVERTURE
Des ajouts pourront être faits sur ce post alors gardez l’œil, vous pouvez d'ors et déjà postuler pour un job. o/ Vous n'avez pas besoin de dire si vous participerez, il ne s'agit pas vraiment d'un évent même si cette nouvelle catégorie du forum ne sera pas ouverte éternellement. Je vous préviendrais lors de son ouverture!

Bref résumé de ce qui vous attend: Une fête foraine va bientôt s'installer à Gravity Falls et pourrait bien disparaître aussi vite qu'elle est arrivée alors profitez bien de sa présence tant que vous le pouvez encore. Elle apparaît en cette fin d'octobre (in rp) un peu à l'écart de la ville pour avoir davantage d'espace pour la grosseur de celle-ci. Si vous vous étiez attendue à une fête foraine aussi grande pour une si petite ville, bah ça alors! C'est une bonne chose, n'est-ce pas? Ça sera autre chose que celle de Stan Pines et cette fois l'entrée est vraiment gratuite, par contre pas les manèges et les achats compulsifs de nourritures ou de jouets en tout genre.
Petites précisions: Dès que vous posterez un sujet de rp (donc le commencement de celui-ci pas à chaque poste) dans la catégorie manège, je vous retirerais 10$ mais vous les récupérerez bien vite à chaque poste qui vous crédite de 5$.

Job à pourvoir

Quel est l'intérêt?: Le fun du rp! Mais vous pourrez gagner des objets inédits ou des dollars supplémentaires à chaque fin de rp en tant que forain, vous pourrez aussi faire des rps entre membres de la fête foraine si vous le désirez. Peut-être même que des missions spéciales vous seront données. Pas plus de deux personnes pour un job à la fois. N'hésiter pas à proposer d'autres jobs et je vous dirais si cela peut se faire ou non o/.

- Technicien / Ingénieur du son et des lumières / Régisseur :
- Commerçant : Faith
- Animateur : Tristan, Professeur Allen
- Mascotte :
- Artiste / Magicien / Illusionniste : Gideon
- Caissière :
- Cuisinier / Pâtissier / Confisier / Chocolatier / Glacier :
- Agent de la sécurité : Apocrypha
- Aide pour les spectacles (les créatures animaux dressés sont acceptés!) : Jackalope,
- Coiffeur / Maquilleur / Habilleur : Zoey (Maquilleuse pour enfants),
- Musicien / Danseur / Chanteur : Anoki (Danseur),
- Médecin / Vétérinaire :






Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Event #2: Fête foraine. Empty

Event #2: Fête foraine.

MessageSujet: Re: Event #2: Fête foraine. Event #2: Fête foraine. EmptyMer 22 Mar - 18:42
Oh une fête foraine, je vais aller jeter un coup d’œil pour le coup et emmener ma chère petite sœur. Je suis sur qu'elle sera heureuse. Je me propose aussi en tant que danseur. ~
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Event #2: Fête foraine. Empty

Event #2: Fête foraine.

MessageSujet: Re: Event #2: Fête foraine. Event #2: Fête foraine. EmptyMer 22 Mar - 19:01
Petite question ! Maquilleur, c'est maquilleur pour les enfants comme leur peinturlurer la tête pour en faire des tigres, des papillons toussa toussa ? Si c'est le cas, je veux bien être maquilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Event #2: Fête foraine. Empty

Event #2: Fête foraine.

MessageSujet: Re: Event #2: Fête foraine. Event #2: Fête foraine. EmptyMer 22 Mar - 19:15
Tu peux faire maquilleur pour enfants, pour les artistes etc. Donc yep o/
Revenir en haut Aller en bas
" Jackalope "
Jackalope
Messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Mystery Shack
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Morte - 13 ans
Alignement: chaotique neutre
Inventaire:

Event #2: Fête foraine. Empty

Event #2: Fête foraine.

MessageSujet: Re: Event #2: Fête foraine. Event #2: Fête foraine. EmptyMer 22 Mar - 22:36
Vous avez besoin d'aide pour le spectacle ? Alors la grande et magnifique Jackalope est là pour vous !
ps : Je ne suis pas un animal dressé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Event #2: Fête foraine. Empty

Event #2: Fête foraine.

MessageSujet: Re: Event #2: Fête foraine. Event #2: Fête foraine. EmptyJeu 23 Mar - 19:32
Ohoh. Interessaaaaant. Vous avez besoin de gros bras ? Bon, je paye pas de mine comme ça, mais vous seriez surpris de voir mes... capacités~ Être agent de la sécurité va me permettre d'observer en toute impunité les gens, huehuehue...
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Event #2: Fête foraine. Empty

Event #2: Fête foraine.

MessageSujet: Re: Event #2: Fête foraine. Event #2: Fête foraine. EmptyVen 24 Mar - 21:26
Artiste/Magicien/Illusionniste ? Avoue que tu pensais à moi, tu pouvais tout simplement mettre "Gideon" dans jobs à pourvoir, hein <3 Allez, j'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Event #2: Fête foraine. Empty

Event #2: Fête foraine.

MessageSujet: Re: Event #2: Fête foraine. Event #2: Fête foraine. EmptyVen 31 Mar - 10:30
Heyo !

Mhmh, je pense que le prof animateur peut-être une bonne idée. Après tout, un homme si excentrique ne peut que conquérir le public o/
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Event #2: Fête foraine. Empty

Event #2: Fête foraine.

MessageSujet: Re: Event #2: Fête foraine. Event #2: Fête foraine. EmptyJeu 13 Avr - 20:01
Hallo !

Faith se propose d'apporter son aide aux stands (peu importe lequel, tant qu'il peut éviter les fléchettes 8'D) ~
Vendre des ballons ou de la nourriture ne le dérange pas non plus, il peut tout faire !
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Event #2: Fête foraine. Empty

Event #2: Fête foraine.

MessageSujet: Re: Event #2: Fête foraine. Event #2: Fête foraine. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Siblings [après évent fête foraine]
» Clôture de la fête foraine
» News de la fête foraine
» Event #3: Monsterfall
» Mission pour le staff de la fête foraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: Q-A-A :: Annonces-