Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 773
Dollars : 1988
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

La fête foraine ouvre ses portes

MessageSujet: La fête foraine ouvre ses portes Ven 14 Avr - 18:34







La fête foraine ouvre ses portes


La voilà, sortie de nulle part, la fête foraine est à présent ouverte aux habitants de Gravity Falls et à déjà recrutés quelques individus pour les aider dans leur tâche quotidienne. Des milliers de prospectus trainent de-ci et de-là pour annoncer sa venue et ses horaires d'ouverture, il semble y avoir une grande fête avant qu'elle ne parte à nouveau vers d'autres contrées. La mascotte représente un lapinou rose en salopette violette et vous pouvez l'apercevoir dans les allées de la fête se dandinant en marchant et faisant des petits saluts qui lui sont rendus par les clients. Il y a des représentations presque toute la journée que cela soit au cirque ou dans les allées, les animateurs chantent, dansent et organisent de mini spectacles en interagissant souvent avec le public, n’hésitez pas non plus à vous faire aider d'eux pour retrouver votre chemin ou pour tout autre soucis. Néanmoins, pour tout problème d'ordre de sécurité, veuillez vous diriger vers les agents de sécurité prévus à cet effet, ils seront ravis de venir à votre secours. Tous les membres du staff sont à votre disposition dans la limite du raisonnable, les voici d'ailleurs:

Commerçant : Faith
Animateur : Tristan, Professeur Allen
Magicien / Illusionniste : Gideon
Agent de la sécurité : Apocrypha
Aide pour les spectacles : Jackalope
Maquilleuse pour enfants : Zoey
Danseur : Anoki


Bon courage à vous dans vos jobs mesdames et messieurs
et puissiez vous faire du bon boulot!

A l'entrée du parc, la mascotte, les animateurs ou d'autres forains vous distribuent un prospectus avec le plan du parc ainsi que des descriptifs des attractions avec de jolies photos.
La fête foraine est présente 5 jours IN RP, le 5ème jour cependant, elle ne sera ouverte que le soir pour organiser son grand final, cela se produira donc comme un event cette fois-là.
Dans chaque post que vous ferez, vous devrez donc préciser dans le titre quel jour se passe votre rp (même pour les missions du staff). C'est vous qui choisirez (Day 1, 2, 3 or 4) vous n'êtes pas dans l'obligation de faire venir votre personnage le premier jour (mis à part les membres de la fête foraine) mais faites attention à rester cohérent dans vos propos.
N'allez pas trop vite...mais ne trainez pas. Les missions du staff ont leur importance, les objets (même la nourriture) ont leur importance.
Il est possible que vous receviez un mp de ma part pour vous prévenir d’évènements qui vont arriver à votre personnage. Jouer le jeu, quant à savoir le "pourquoi", hinhin ne comptez pas sur moi pour vous donnez la raison, vous le découvrirez bien assez tôt.

Un conseil: Essayez de boucler le plus rapidement possible vos rps en dehors de la fête foraine pour ne pas créer d'incohérences dans vos rps. Ne vous surchargez pas trop de rps non plus, puisque la fête foraine a une durée limitée, vous n'êtes pas obliger de rps exclusivement ici, mais gardez à l'esprit que la fête se déroule fin octobre - début novembre.






Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» AAP > L'Abbaye de Tastevin ouvre ses portes!
» La Broue-bouffe ouvre ses portes
» Elostirion ouvre ses portes.
» Taijutsu : hachimon, l'art des portes célestes
» Les Portes de la Moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Ailleurs :: Archives :: Fête foraine-