Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

I'm fabulous, deal with it ! [Brandon] Empty

I'm fabulous, deal with it ! [Brandon]

MessageSujet: I'm fabulous, deal with it ! [Brandon] I'm fabulous, deal with it ! [Brandon] EmptyJeu 18 Jan - 0:57

identité

Brandon est un lycéen âgé de 17 ans, il est un des plus ancien de la bande d’amis un peu recluse du reste du lycée, pour son originalité. Il tient beaucoup à ses amis, bien qu’il soit plus proche de Jeremy.

Capacités

—Fashion Victime
—Pro de la couture
—Champion de baseball
—A des contacts

Objectif/s

-Protéger ses amis
-Se décomplexer, car il l’est, malgré les apparences

BRANDON LAURENS

“It's not called being gay, it's called being fabulous !!”
Pewdiepie

Objets de départ

Très préoccupé par ses passions, celles-ci occupent en grande partie les objets que Brandon a toujours sur lui.
En effet, le jeune homme a toujours sur lui une trousse de couture, pour pouvoir raccommoder un vêtement au besoin ou pour coudre par pur envie. La couture reste son passe-temps préféré ! Pour aller avec cela, il emporte souvent un carnet à croquis, pour y griffonner ses idées sur le moment, il est très créatif. Enfin, étant aussi un grand sportif, il garde aussi à ses côtés son matériel de baseball, son sport préféré.

Capacités et Particularités en détails

Fashion Victime
Un accro à la mode, il sera le premier à accompagner quiconque part faire les boutiques. Soucieux de la mode, il est très informé à ce sujet, et se fera un plaisir de vous le faire savoir s’il sent que vous êtes receptif ( ou pas ). Que ce soit pour passer des heures à magasiner ou à bouquiner des magasines de modes, c’est le partenaire idéal, toujours là pour donner son avis et apporter sa bonne humeur.

Pro de la couture
Il tient ce don de sa mère, qui lui a apprit très tôt. Il créé alors beaucoup ses propres vêtements ou accessoires, il les customise à envie et les change du tout au tout quand ils ne lui plaisent plus.

Champion de baseball
Si au départ il avait choisi un club de sport surtout pour suivre le mouvement de ses anciens amis, ce sport devint rapidement une réelle passion pour le jeune homme, ainsi que la seule réelle activitée banale qu’il entreprend une fois par semaine. Il y trouva rapidement un moyen de décompresser et oublier ses complexes.

A des contacts
Son passé en tant que personne populaire le précède encore, et malgré que ce ne soit plus son statut actuel, il garde de nombreux contactes utiles, qui peuvent lui fournir des informations au besoin. La discrétion passant avant le reste, les discussions téléphoniques ou à l’abris des regards sont préférables.

Physique

Brandon est un jeune homme plutôt grand, puisqu’il mesure 1m73. Assez fin et élancé, il n’en reste pas moins musclé, en particulier grâce au baseball qu’il pratique régulièrement. Il est blond, les cheveux légèrement longs, et il coiffe souvent ses mèches de l’avant en une couette ornée d’un chou-chou coloré. Il a des yeux bleus, pétillants et qui ne semblent jamais fatigués. Il ne l’avoue que rarement, mais ses yeux, pourtant si beaux, sont défaillants. Hypermétrope, le jeune homme voit mal de près et doit utiliser des lunettes pour corriger cela. Pourtant, il ne les portes que rarement, et quand il est seul, quand il coud par exemple. Ses complexes refont en effet surface même sur de simples détails comme celui-ci. Son visage est assez fin, et ses courbes lui donnent des airs androgyne qui lui vont pourtant parfaitement bien. Il aime prendre soin de lui, ainsi, il portera toujours des vêtements sans un plis, à son goût et en accord avec la mode, il se vantera même parfois les avoir cousus lui-même, ce qui ne sera pas un mensonge. Il porte souvent une veste où le dos est décoré d’un motif de chat avec des lunettes de soleil. Il affectionne tout particulièrement le rose, et il n’y a pas un jour où il n’en porte pas. Le garçon est aussi un grand adorateur d’accessoire, c’est pour cela que ses oreilles sont percées ( même s’il aura la tendance à ne pas porter deux boucles d’oreilles ) et qu’il porte souvent des bracelets colorés.

Mental

Brandon est un soleil réincarné. C’est une personne qui donne du baume au coeur, de la joie de vivre, il est difficile de ne pas se laisser contaminer par sa bonne humeur constante. Il semblerait qu’il ait des pouvoirs magiques lui permettant d’être d’une humeur resplendissante à tout moment. Il inspire la confiance et se montre généralement sociable et charmant aux yeux des autres. Jovial et extraverti, il sera le premier à accepter de venir s’amuser avec ses amis, et surtout les faire rire et discuter de longues heures avec eux. Le pessimisme n’est pas un mot qui lui sied, puisqu’il est tout le contraire, autrement dit, il voit le verre d’eau à moitié plein et cherchera toujours à voir le bon côté des choses. Romantique dans l'âme, il aime les belles histoires et ne s’en cache pas, il aime parfois en plaisanter. Il se montre également très tactile, pas vraiment gêné, il n'hésite pas à passer son bras autour de ses amis pour les saluer, comme si de rien était.

Il ne s’arrête jamais, et de cette façon, c’est le dernier à ne pas venir taquiner et se moquer dès qu’il le peut, il peut également faire preuve d’une répartie incontestée, mais il ne l’utilise pas toujours de la bonne façon, souvent comme couverture de ses complexe.
Brandon déborde d’énergie, et il la canalise en pratiquant de nombreuses activités. Il n’est pas casanier, et sera le premier à sortir si on lui propose, même s’il ne se refuse pas quelques soirée à coudre tranquillement. Il adore la création et la mode. Mais à l’opposé, il aime bouger et suer en jouant au baseball.

Le jeune homme est également un ami très loyal et protecteur, surtout avec sa bande de bras cassés, qu’il voit comme des personnes à protéger. Il peut d’ailleurs parfois se montrer un peu possessif avec eux, par peur qu’ils l’abandonnent, de se retrouver tout seul comme dans son passé. Ces peurs le rendent parfois impulsif, et il finit toujours par s’en vouloir un peu. Il reste néanmoins très sincère et sensible avec eux, contrairement à avant.
Au contraire, avec les autres, les inconnus ou les autres élèves, il montre une image tout à fait différente. Encore très porté sur les complexes que son passé lui a révélé, il peut parfois paraitre froid. Il se montre aussi très hypocrite, tout simplement pour qu’on le laisse tranquille. Malgré cela, quand il n’est pas d’humeur, et cela arrive souvent avec ce genre de personnes, il se montre souvent un peu trop sûr de lui, voire très arrogant. C’est une sorte de bouclier qu’il s’est formé, depuis qu’il fait parti des “reclus”.
En ce qui concerne les relations amoureuses, le jeune homme n’est pas très connaisseur du sujet. Il est déjà sorti avec des filles, mais cela n’a pas était une experience particulièrement marquante pour lui. Il se laisse porter par ce qu’il ressent avec la personne sans réellement se poser de questions. Il n’a pas de préférence particulière. Malgré cela, il semblerait que présentement, il est une “préférence” pour un certain Jeremy, mais il n’en dit rien, peu sûr de lui. En effet, il ne sait pas s’il est amoureux de lui ( en particulier car il ne connait pas bien ce sentiment ) ou s’il l'apprécie simplement énormément pour les raisons similaires qui ont fait que tout deux se sont retrouvés dans ce groupe d’ami, ou encore pour le lien fort qu’ils entretiennent.

Histoire

Brandon a toujours vécu à Gravity Falls, il n’était pas pauvre, sans être particulièrement riche. Sa mère était une couturière et avait un don dans ce domaine. C’est donc tout naturellement qu’elle enseigna cet art à son fils pendant que son mari travaillait. Ainsi, ce fut très tôt que la passion du jeune homme naquit : Il adorait créer, coudre, il y passait le plus clair de son temps, pendant que les autres enfants jouaient à la balle dehors sans se soucier de quelques évènements parfois étranges qui se déroulaient dans cette ville.
Le blond se passionnait pour la mode, les breloques mignonnes et les créations de sa mère. Et quand il se rendit compte, bien assez tôt, que ce n’était pas un hobby dans les “normes” de la société, pour un garçon du moins, il prit peur des moqueries. Brandon décida alors de ne pas répandre cette informations sur ses goûts pour les moins originaux. Il les garda au plus profond de lui, cachant ainsi aussi une part importante de ce qu’il était.
Les années passaient, et Brandon ne changeait pas ses habitudes, et il fallait dire que seul son physique semblait avoir évoluer, ainsi que ses complexes dans son esprit, qu’il cachait pourtant aux yeux de tous.
Mais ce fut pourtant son physique et cet facette de lui, qui n’était pas la bonne, qui lui valurent une popularité auprès de tous bien assez tôt. Ainsi, il fut, sans réellement comprendre ce que les autres pouvaient trouver à ce Brandon si banalisé, un des élèves les plus reconnus. Se projetant alors auprès de ceux que l’on n’ose jamais vraiment remettre en cause, que l’on admire pour des raisons futiles. Il changea encore, s’adaptant à eux, de peur d’être rejeter.
Les autres se montraient inaccessibles ? Il faisait pareil. Ils se montraient hypocrites ? Il faisait de même. Ils persécutaient ceux qui sortait de l’ordinaire ? ….Il fit de même. Avec ses “amis”, il s’amusait et se moquait de ses jeunes qui portaient des lunettes ( en omettant de dire que lui-même était sensé en porter ), il insultait les emos, persécutait les plus faibles pour se sentir moins pathétique dans ses mensonges. Et il le fit souvent, surtout ce garçon...celui qui s'intéressait beaucoup à l’informatique. Le pauvre n’avait pourtant rien demandé.
En première année de lycée, ils organisèrent une fête, après une victoire d’un match de baseball, le genre de fête où l’on fait beaucoup de choses que l’on ne devrait pas faire. Il n’avait pas réellement envie d’y participer, mais encore une fois, il suivit le mouvement, et ce fut la fois de trop. Il bu. Peu, mais assez pour qu’il ne soit plus totalement maître de ses paroles et gestes. Et alors qu’ils jouaient à un de ses jeux stupides pour forcer telle ou telle personne à dire ou faire quelque chose qu’elle n’a pas envie, il se trahit lui même. Il brisa, à cause de la boisson, des années de mensonges, de complexes, de peur de se faire rejeter. Il dit tout, ses goûts pour ses choses mignonnes, preuves à l’affut, sa passion pour la création. Brandon n’avait pas réellement compris ce qu’il avait déclenché ce soir là.
Le Lundi suivant cette soirée fut la journée qui qualifia comme étant la “pire journée de sa vie”. La rumeur avait déjà fait tout le tour du lycée, et les regards que lui lançaient les élèvent le confortèrent dans ses complexes. Ses “amis” le rejetèrent amèrement quand il vint les saluer, le traitant de “tapette” et autres adjectifs péjoratifs. Il fut la risé de tous, et abandonné par tous, tout cela parce qu’il avait enfin montré qui il était vraiment, tout cela parce qu’il était lui.
Cette période de torture, où le persécuteur qu’il était devint le persécuté, qui plus est par ceux qu’il appelait “amis”, dura un long moment. Bien qu’il se sentait enfin libéré de tout ces mensonges, le poids de l’harcelement qu’on lui faisait subir était trop lourd à porter, et même s’il ne mentait plus, il était bien trop conforté dans cette oppression pour être le jeune homme jovial et extraverti que l’on connaissait.
Un jour, le jour qu’il renomma le “renouveau”, un punk intervint dans cette rengaine oppressante et insupportable. L’homme, pour une raison qui l’ignorait, le défendit auprès de ces élèves banals et si stupides. Et peu à peu, et plus l’homme se montrait à ses côtés, moins les moqueries refaisaient surface, même certaines filles recommençaient à s'intéresser à lui.
Ainsi, Brandon put enfin être totalement lui, le garçon qui aime la couture, le baseball, et qui sourit souvent, mais pas à tout le monde. Et certainement pas à ceux qu’il avait vu comme étant des amis. Ces nouveaux amis étaient tous aussi uniques les uns que les autres, et plus le temps passait, plus la petite bande s’agrandissait. Même ce garçon, qu’il avait tant persécuté dans le passé, se joignit à eux, ils devinrent de grands amis. Reclus, parce qu’ils étaient spéciaux, ils se soutenaient et s’amusaient ensembles.

Quelques lignes sur vous

►Votre pseudo? Aqua
►Ton âge? 16 ans
►Comment as-tu trouvé ce forum? Je me suis perdue en cherchant un tuto pour faire le Journal 3.
►Qu'en penses-tu? Il est super beau graphiquement et le contexte est très interessant.
►Des questions ou des remarques? Fabulous.
►Un double compte? Si oui, lequel?
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

I'm fabulous, deal with it ! [Brandon] Empty

I'm fabulous, deal with it ! [Brandon]

MessageSujet: Re: I'm fabulous, deal with it ! [Brandon] I'm fabulous, deal with it ! [Brandon] EmptyJeu 18 Jan - 1:41

Fiche validée

Bienvenue à toi! :piano: Ça fait tellement plaisir de voir une de ses créations prendre vie! Tu as vraiment compris Brandon et tu te l'ais parfaitement attribué, j'ai adoré tes touches personnelles parce que je trouve que tout est logique, tout se complète et coïncide, le caractère et l'histoire sont vraiment en lien et ça, c'est beau! Il y a des petites fautes d'inattention mais qui n'en fait pas. Ta citation, je l'approuve à 200%. :good:
Je te valide donc sur le champs, j'ai tellement hâte de te voir rp! Si tu as d'autres questions ou besoin d'aide n'hésite pas à solliciter le staff, nous sommes là pour ça.


Pierre avec hiéroglyphe:
Grappin:
Réplique du chapeau de Stan:
Ou autres choses au Mystery Shack



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Help requested ? | ft. Brandon
» Pérégrinations d'une âme | Brandon
» Le Miamen au Lycée [Ft.Brandon]
» Pique-nique | Brandon & Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Abandonnées ou refusées-