Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

" Kuja "
Anonymous
Who am i !

Bonjour. Je suis Kuja. N'hésitez pas à donner une pièce. | Kuja Empty

Bonjour. Je suis Kuja. N'hésitez pas à donner une pièce. | Kuja

MessageSujet: Bonjour. Je suis Kuja. N'hésitez pas à donner une pièce. | Kuja Bonjour. Je suis Kuja. N'hésitez pas à donner une pièce. | Kuja EmptyJeu 1 Mar - 19:47

identité

Bonjour, je suis Kuja, je suis un animatronic, une créature faite pour faire rire les enfants. Je possède deux âmes. Au revoir.

Capacités

— J'ai deux âmes
— Je cours vite
— Je tape bien

Objectif/s

..Vivre. Et taper sur des humains pas gentils.

Kuja

J'ai jamais été doué pour les citations — Moi

Objets de départ

Kuja emporte toujours avec lui un sabre de piraterie, ainsi qu'un petit pistolet à silex. Il les chérit comme si c'était une partie de lui, pour une raison inconnue, sachant que ces armes ne lui appartenaient pas. Bref, procédons à une petite description des outillages de ce cher Kuja.

► Son sabre est une rapière relativement simple, La lame est fine et mesure environ 70 centimètres, tandis que le manche est court et protégé par un panier de garde sphérique, où est gravé un symbole de crâne. La garde cruciforme de la rapière est courte, elle mesure approximativement 5 centimètres de chaque côté. L'intégralité de l'épée est faite d'acier, bien que le panier de garde, le pommeau et la garde cruciforme soient plaqués d'or. Le manche est recouvert de lanières de cuir teintées de rouge. Il n'y a sur le tranchant aucune gravure, contrairement au centre de la lame gravée d'un dessin évoquant les pirates.

► Il n'y a pas énormément à dire sur le pistolet de Kuja, mis à part qu'il est très ancien. Il est puissant mais ne tire pas à une vitesse exorbitante, bien au contraire... Il est particulièrement léger, fait de bois riches tout de même. Ce pistolet présente une crosse plutôt solide, conçue pour être utilisée comme massue lorsqu'il est déchargé. Le renard animatronic garde tout de même une légère réserve de balles en permanence avec lui, et il en dérobe parfois à des magasins. Sa crosse est recourbée vers le bas, son canon est long d'une quinzaine de centimètres, et sa détente est classique. Son manche est légèrement plaqué d'or sur le dessus.

Capacités et Particularités en détails

Alors, alors.. Kuja n'a pas de pouvoir particulier, mis à part qu'il a une agilité hors du commun, par rapport à ce que son corps robotique pourrait lui laisser faire. Ses mouvements sont totalement naturels, et il a une force très légèrement supérieure à un humain lambda. Ce robot a la capacité de parler naturellement, et, malgré son corps, sa voix est totalement humaine, sauf à certains moment, certaines défaillances ou colères, ce qui rend de nouveau sa voix robotique. Il sait courir vite, et manie extrêmement bien la lame, sa rapière, qu'il tient à sa ceinture, tandis qu'il manie moins bien le pistolet, qu'il utilise surtout pour déstabiliser la cible avant de surenchérir avec un estoc bien souvent mortel, de sa rapière. Kuja n'est capable de bien viser avec son pistolet seulement lorsqu'il s'arrête.

Kuja joue, pour se battre, sur la vitesse précise que sur la force brute. En clair, il préfèrera placer un coup bien visé dans le ventre, mais faible, qu'un coup trop fort qui l'épuiserait, mais facile à esquiver. En réalité, je parle d'épuisement, mais il ne s'agit pas vraiment de ça : Kuja n'ayant aucun fluide à proprement parler, sa seule énergie provient de l'électricité. Il a tout de même, auprès d'un ami mécanicien, réussi à acquérir la possibilité de se recharger durant ses temps de « sommeil » au soleil, même s'il s'agirait plus de veille que d'autre chose.

Malgré cela, Kuja a une particularité : Il possède deux âmes. La sienne, et une autre, qui appartient à un enfant qu'il a tué dans un homicide involontaire. Ceci incombe des changements de voix, de caractère, de temps à autre.

Physique

L'animatronic Kuja a un physique plutôt singulier ; on pourrait dire que c'est un renard anthropomorphique, et ce serait vrai, mais ce n'est pas tout. Il est bipède et a un corps très proche de l'humain, malgré sa fourrure synthétique collée à son corps. Il a une fourrure rouge cramoisie sur le dessus et sur le dos, jusqu'aux oreilles et à la partie supérieure de son museau, tandis qu'à la partie inférieure de ce dernier, on arrive vers de la fourrure beaucoup plus pâle qui fait tout son ventre et la motié de ses jambes, jusqu'un peu près la moitié du fémur qu'il n'a pas ; En effet, c'est un robot, il a donc des câbles et de l'acier à l'intérieur.


Dû à une punition, sa peau a été arrachée à différents endroits de son corps, de son côté gauche ; Il a donc certains endroits où on voit les câblages à l'intérieur de lui, et son bras et quasiment dépourvu de peau, sauf à l'approche de son avant-bras, qui est à moitié couvert d'un  gant beige épais, et il y a sur la base des phalanges une plaque de métal. Son bras droit, quant à lui, est parfaitement tranquille, sauf que sa main a été arrachée par cette même punition. La main a été remplacée par un crochet haute technologie, un crochet articulé. Kuja est tout de même doté de la moitié de son pouce droit, sachant que l'autre moitié est partie avec le reste de la main.

Même si Kuja se balade quasiment tout le temps torse nu, il dispose d'un bas, et c'est tant mieux.. Son bas est un jean, recouvert en partie d'une écharpe rouge et jaune. Sous cette écharpe, à gauche, gîsent des sacoches où Kuja range les munitions de son pistolet à silex, et à l'opposé, toujours en-dessous, il y a sa rapière. A l'arrière, il y a un trou dans le pantalon pour laisser passer sa queue qui est épaisse et toute touffue. Kuja a aussi, dans la partie basse de son corps, des chaussures. Ce sont des bottes noires à talons bas, remontant quasiment jusqu'à ses genoux, tout ce qu'il y a de plus classique pour des chaussures de pirate expérimenté.

Mental

Kuja, en terme de caractère, est plutôt compliqué.. En fait, il a deux caractères, deux « personnalités », si je puis dire. Il loge, en réalité, sa propre âme, celle d'un rancunier qui haït les humains et est neutre envers quasiment tout le reste, mis à part ce qu'il adore, tel que le principe de la piraterie et ce style, et celle d'un autre, celle d'un humain qu'il a tué... Il est étrangement capable de ressentir des sentiments et des émotions, que ce soie dans une personnalité ou dans l'autre. Enfin bon, étudions en détail exactement, qu'est-ce que c'est que ces deux personnalités ? ..En fait il y a..

► Kuja, qui est l'animatronic de base. Il est totalement rancunier par rapport à la punition qu'il a subi il y a longtemps de cela. Il y avait perdu une main et une grande partie de la peau. Kuja est un grand comique dans l'âme, il est devenu tout de même plus froid que chaleureux au fil du temps, mais l'essence de sa vie est et a été toujours présente. Kuja est de ceux qu'on peut dire « de sang froid », dû à son aisance à tuer les humains, espèce qu'il déteste le plus au monde, bien qu'il en abrite un, qu'il chérit et adore. Il a sympathisé avec ce dernier, et recommence ainsi à avoir de l'espoir pour l'humanité. Il adore l'histoire de la piraterie, se considère lui-même comme un pirate, d'ailleurs, c'était sur ce piédestal qu'il était mis, dans le Cabaret ; C'était un chef d'équipage, sanglant, à l'époque où il avait toujours sa deuxième main et sa peau normale. Il avait déjà le surnom « Kuja », et bien qu'il aie fini par détester ce nom, il a décidé de le garder, faute d'un autre nom qui tienne la route, et puis, c'est un animatronic, même si c'est un animatronic rêveur, il n'est pas censé avoir d'imagination.. Si ?

► Alex, un humain qui a été tué dans un accident par Kuja. Depuis sa mort, il s'est énormément attaché à l'animatronic, il ne lui en veut absolument pas ; Il est sûr et certain que c'était un accident, et il a raison, d'ailleurs il en discute beaucoup avec la bestiole, mais il a tout de même une immense rancune envers lui-même, puisqu'il sait qu'il a détruit la non-vie de Kuja, en mourant. Alex est doté d'une bonté sans faille, tremblotant toujours lorsqu'il doit faire quelque chose de mal, et n'approuve pas nécessairement tous les actes de Kuja, voire quasiment aucun ; Surtout quand il s'agit de faire du mal à quelqu'un. Malgré tout, il adore l'animatronic, et voit en lui quelqu'un qu'il n'a jamais été et ne sera jamais, et qu'il aurait aimé être. Il adorait le Cabaret, et voulait y aller dès qu'il pouvait, et n'hésitait pas à rater des cours ! Son animatronic favori était Kuja, et c'était seulement les soirs où il était de service qu'Alex venait.

Histoire

L'histoire de Kuja... C'est un grand trifouillis de beaucoup de choses, de beaucoup d'émotions, de beaucoup de regrets. Là voilà, en détail bien sûr.

Kuja.. C'était un animatronic très classique, un renard bipède pirate.. Simple, efficace. Il n'en fallait pas plus pour que beaucoup d'enfants accrochent. Mis à part l'humour et le côté grotesque. Enfin, pour Kuja, l'histoire se passait plutôt bien. Il était la pub principale du Cabaret Noir, les enfants ne venaient quasiment que pour lui.. Au fil du temps, l'amour des gens qui semblaient pas savoir qu'il était inconscient l'a fait changer. Il semblait de plus en plus radieux et commençait en réalité à obtenir une conscience. Ses créateurs, les patrons du Cabaret, l'ont remarqué. Ils ont commencé à l'élever comme si c'était un vrai humain, lui partageaient les chiffres du cabaret, sans la moindre peur de lui, au contraire, ils n'hésitaient pas à lui mener la vie dure et à l'engueuler dès que les chiffres étaient « trop bas », bien qu'ils étaient en général au-dessus du seuil de rentabilité. Ceci détériorait particulièrement la santé mentale de l'animatronic, mais ses gérants ne le voyaient pas.

Kuja sombrait dans la dépression, et il ne trouvait du réconfort que dans l'amour des gens dont il enluminait la soirée. Cependant, les spectacles étaient toujours les mêmes, l'animatronic n'avait le droit de rien changer, tant et si bien que les gens se lassaient et ne venaient plus, sauf une personne qui était toujours là, toujours à la même place, dans le fond, en train de manger une glace. Il intriguait Kuja, parce que c'était le seul qu'il voyait toujours, les autres allaient et venaient, mais surtout partaient. Lui ne partait pas. Sans même connaître son nom, le pirate du Cabaret commencer à s'attacher à lui. Kuja vint à être démis de ses fonctions, les chiffres du Cabaret Noir descendant les soirs dont il était la vedette. Un nouvel Animatronic avait été créé, il n'avait pas d'âme. Il s'agissait d'un lion. Léo. Tout le monde l'adorait, et vite, Kuja fut oublié et ne travaillait plus que pour distribuer de quoi consommer si quelqu'un le voulait.

Alex, l'adolescent fanatique de Kuja, qui ne prenait rien jusqu'à ce que ce dernier vienne à la vente, commença à essayer de discuter avec lui dès qu'il le pouvait. Kuja s'efforçait de répondre le moins naturellement possible, mais Alex sentait qu'il était véritablement doté d'une conscience. Les deux commencèrent à se lier d'amitié et Kuja se faisait toujours engueuler, le soir, quand il retournait dans les locaux. Cependant..

Un soir que Kuja rentrait pour aller voir ses patrons, il n'avait pas vu Alex, il était surpris. Il s'approcha d'un patron et lui demanda où il était... Le patron principal, le propriétaire du Cabaret sourit et répondit.

« Derrière toi. »

Kuja se retourna et vit Alex endormi, dans une cage. L'animatronic se mit alors à ressentir son premier sentiment autre que la joie ou la tristesse. Il enragea intérieurement, puis il dégaina d'un coup sa rapière pour asséner un coup dans l'épaule du proprio. Sa main ne trembla pas, et il le toucha de plein fouet. Il se mit à crier et les deux autres fuyèrent, allant chercher la sécurité. Kuja, sans même avoir à peine de regrets, enfonça sa rapière dans la gorge de son propriétaire, avant d'aller voir Alex et de le réveiller. Alex se réveilla lentement, et vit Kuja qui lui expliqua la situation en résumé. Alex se mit à crier, des gens arrivaient de derrière lui, ses deux patrons restants et deux hommes de la sécurité. Kuja se retourna d'un coup, et sauta sur un des deux patrons pour lui asséner un coup de rapière, ce qui le fit s'écrouler sur le sol. Alex était choqué, mais il n'avait pas assez de courage pour parler à son idole, son idole qui était en train de tuer quelqu'un sous ses yeux.

Kuja commença à paniquer, se prenant des coups de matraque de partout. Il finit par se faire maîtriser par le dernier survivant, un membre de la sécurité. Alex commença à essayer d'ouvrir la cage, entend le mécanisme commencer à bouger.. Ils les avaient acheté où, ces cages ? Ça enfermerait même pas un lapin. Enfin, tant mieux. Alex s'approcha des deux discrètement, au mauvais moment. Kuja s'était fait arracher la peau du bras, laissant transparaître ses câblages, ainsi que sa main droite. L'animatronic, dans un coup de rage, se retourna pour asséner un coup de rapière circulaire dans la gorge du gardien, mais emporté par la force de son coup, sa rapière s'enfonça dans le front d'Alex, qui tomba raide mort.

C'est la première fois que Kuja pensait que s'il avait eu des fluides intérieurs, il aurait tellement pleuré qu'il aurait eu un court-circuit. Il était agenouillé près de la carcasse sans vie d'Alex, et se morfondait sur ce qu'il avait fait, et sur le manque de sa main. Mais bon.. La vie passe avant la tristesse.. Non ? C'est ce que pensa Kuja, qui se mit vite à courir à l'extérieur, prenant une pose pas naturelle, pour faire croire à un dysfonctionnement. Il commença à marcher dans la rue, et en passant sur la route, se fit faucher par une voiture. A son réveil, Kuja était dans un garage, un crochet à la place de la main. Il était instantanément opérationnel, et entendait une voix venir au plus profond de lui. Il ouvrit la porte menant au salon, et put voir un homme, assis, à côté d'un animatronic. Cet homme, en le voyant, fit un sourire radieux et se releva. Il s'approcha de Kuja.

« ..Tu.. Tu vas mieux ?
-Qui êtes-vous ?
-..Je suis un.. Passioné d'animatronics... De toi aussi...
-Ravi de vous rencontrer, dit Kuja en tendant la main pour serrer la sienne.
-Tu étais en piteux état.. Je t'ai réparé un peu.. Tu as vu ta main.. Et puis, c'était aussi pour m'excuser de t'avoir écrasé..
-Merci, monsieur. Je dois y aller.
-Tu veux que je t'emmènes quelque part ? Il y a une ville qui regorge de choses.. Pas normales.. Je suis tout seul, je préparais un aménagement là-bas. Tu veux venir avec moi ?
-..Hmm.. Je n'ai rien d'autre à faire. »

Kuja acquiesça et le voilà embarqué, avec un humain, Léo, un peu comme l'animatronic qui lui a tout volé. D'ailleurs, les voix s'intensifiaient, puis.. Il reconnut Alex. Il commença à discuter avec lui de beaucoup de choses, principalement de l'accident. Alex lui expliqua qu'il était dans son corps et qu'il pouvait voir et consulter son âme. En se concentrant, Kuja put aussi voir Alex à l'intérieur de lui. Mais pour le moment, il se dirigeait pour emménager vers une ville qui se nommait.. Gravity Falls.

Quelques lignes sur vous

►Votre pseudo? Je suis Aeropteryx !
►Ton âge? J'ai 12 ans.
►Comment as-tu trouvé ce forum? Par le biais de Megami, mon frère.
►Qu'en penses-tu? Ça va. C'est pas mal. Nan sérieux qu'est-ce que je peux répondre, j'aurais passé mon chemin si ça me plaisait pas xD
►Des questions ou des remarques? Nope.
►Un double compte? Si oui, lequel? Nope.

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Bonjour. Je suis Kuja. N'hésitez pas à donner une pièce. | Kuja Empty

Bonjour. Je suis Kuja. N'hésitez pas à donner une pièce. | Kuja

MessageSujet: Re: Bonjour. Je suis Kuja. N'hésitez pas à donner une pièce. | Kuja Bonjour. Je suis Kuja. N'hésitez pas à donner une pièce. | Kuja EmptyDim 11 Mar - 20:58

Corrections à faire

En premier lieu, bienvenue parmi nous Kuja ! Je dois tout d’abord admettre avoir été assez surpris par ton niveau malgré ton âge, bien que j’ai l’habitude de dire qu’il s’agit plus d’expérience que d’âge. Cependant, ta fiche actuelle ne peut être validée pour de nombreuses raisons que je vais aborder ci-dessous, en espérant que les corrections que tu apporteras te permettront de finalement rejoindre notre forum.
gogo

◇ Commençons par quelques points concernant ta façon d’écrire :

Kuja a écrit:
Il a donc certains endroits où on voit les câblages à l'intérieur de lui, et son bras et quasiment dépourvu de peau, sauf à l'approche de son avant-bras, qui est à moitié couvert d'un  gant beige épais, et il y a sur la base des phalanges une plaque de métal.
Kuja a écrit:
Il loge, en réalité, sa propre âme, celle d'un rancunier qui haït les humains et est neutre envers quasiment tout le reste, mis à part ce qu'il adore, tel que le principe de la piraterie et ce style, et celle d'un autre, celle d'un humain qu'il a tué...
Attention aux phrases trop longues ! Celles-ci ne sont que des exemples mais il y en a d’autres. Il faut aller à l’essentiel et séparer les idées sinon on s’y perd vite et la lecture en devient désagréable.

Kuja a écrit:
Kuja a aussi, dans la partie basse de son corps, des chaussures
Il faut aussi faire gaffe à certaine tournure de phrase ou expression, avoir des chaussures dans la partie basse de son corps, ça ne se dit pas. Pas besoin de tirer des expressions trop recherchées, un « il porte/possède/a des chaussures », c’est très bien aussi.

Kuja a écrit:
Il adore l'histoire de la piraterie, se considère lui-même comme un pirate, d'ailleurs, c'était sur ce piédestal qu'il était mis, dans le Cabaret
Ici c’est le choix du mot qui pose problème, il vaut mieux remplacer le terme « piédestal » par « rôle ».

Kuja a écrit:
sa voix est totalement humaine, sauf à certains moment, certaines défaillances ou colères, ce qui rend de nouveau sa voix robotique.
Il manque un connecteur logique ici, il faudrait modifier ta phrase pour obtenir quelque chose dans ce genre :
"[...] sa voix est totalement humaine, sauf à certains moments : à cause de défaillances ou colères, sa voix redevient robotique / lors de défaillances ou de colères où sa voix est de nouveau robotique"

Kuja a écrit:
l'amour des gens qui semblaient pas savoir qu'il était inconscient l'a fait changer
Ici, la tournure « qui semblaient pas » ne fonctionne pas, il faut utiliser l’adverbe « ne pas ».
Bref, une petite relecture s’impose ! Si tu as des problèmes à te relire –perso je déteste ça aha–, je te conseille d’utiliser un correcteur automatique tel que BonPatron.com.

Kuja a écrit:
il y a sa rapière
Kuja a écrit:
il y a un trou dans le pantalon
Kuja a écrit:
En fait il y a
A éviter le plus possible : les expressions avec « il y a ». Cela donne un effet de liste mais surtout, ça cause des répétitions. Tout comme avec le verbe être, tu peux les substituer par des verbes plus précis, plus expressifs, qui enrichiront en prime tes phrases.
(Exemple :  Dans ses yeux il y a de la colère. ➛  Dans ses yeux luit (brille, étincelle, naît, se révèle, jaillit…) [de] la colère.)

◇ Viens ensuite le physique et les capacités de ton personnage :

Kuja a écrit:
Son sabre est une rapière relativement simple
Ce n'est qu'un petit détail mais le sabre et la rapière sont différents. La rapière est généralement considéré comme une épée et non un sabre, malgré que les deux soient des armes d'estoc.

Kuja a écrit:
Il possède deux âmes. La sienne, et une autre, qui appartient à un enfant
Voici ce qui nous dérange le plus dans ta fiche. Une machine ne peut posséder une âme propre ou en créer une à partir de rien. Kuja était-il vivant auparavant ? Si non, l’âme de l’enfant est acceptée mais pas celle de Kuja. Une I.A peut être considérée comme ayant une conscience, mais cela ne veut pas pour autant dire qu’elle possèdera une âme.

Kuja a écrit:
il a une agilité hors du commun, par rapport à ce que son corps robotique pourrait lui laisser faire

Si j’ai bien compris, hormis les parties qui ont été amochées au cours de sa vie, Kuja ne ressemble en rien à un animatronic. La fourrure couvre complètement son corps et ses mouvements sont totalement naturels.
C’est un des gros problèmes de ton personnage, il ne ressemble en soit pas du tout à un animatronic. Nous sommes seulement en 2015 ! Bien sûr, il existe des petits génies partout, mais leurs inventions restent limitées, nous ne sommes pas dans le futur. Fait attention à ne pas faire de ton personnage un Gary Stu sur-développé.

L’agilité d’un robot est très réduite, et quand bien même il aurait une force décuplée par rapport à un humain, ses gestes resteraient mécaniques et calculés. Dans le cas où tu tiendrais vraiment à cette dextérité hors norme, c’est la force surhumaine qui va devoir être oubliée (désolé, les lois de la science poto!)
La technologie est très restreinte, à moins que la magie ou le futur ne soit impliquée, un animatronic n’est pas sensé pouvoir se faire passer pour un être vivant.

Kuja a écrit:
sa voix est totalement humaine

Ça aussi cela va être compliqué, un robot ne peut avoir une voix parfaitement humaine, même lorsqu’il est parfaitement calme. Je sais que tu lui as donné des défaillances lorsqu’il est en colère ou de temps à autres, mais même ça ne passe pas.

Kuja a écrit:
L'animatronic Kuja a un physique plutôt singulier
Kuja a écrit:
C'était un animatronic très classique
Ici, je n’ai pas exactement compris ce que tu voulais dire par « singulier ». Un animatronic lambda est une machine et est parfaitement reconnaissable en tant que tel. On distingue facilement les parties métalliques, ou du moins les jointures et les traits robotiques, contrairement à ce que tu sembles avoir décris. Kuja ne colle donc pas à l’image "singulière" d’un animatronic.

Kuja a écrit:
Il a tout de même, auprès d'un ami mécanicien, réussi à acquérir la possibilité de se recharger durant ses temps de « sommeil » au soleil
Voilà un point très intéressant auquel tu pourrais apporter plus de précision : à ce que je comprends, Kuja fonctionne donc avec un système de batteries et peut se recharger au soleil, c’est bien ça ? Si oui, est il équipé de panneaux solaires visibles ? Comment recharge-t-il ses batteries normalement ? Fonctionnait-il avant uniquement en étant branché à une alimentation ? Il doit cependant s'agir d'une avancée technologique un minimum cohérente avec l'époque.

◇ À présent, passons à l’histoire :

Kuja a écrit:
Kuja emporte toujours avec lui un sabre de piraterie, ainsi qu'un petit pistolet à silex.
Tout d’abord, il y a une grosse incohérence sur sa fonction : ton animatronic a été crée pour divertir et s'occuper d'enfants. Pourquoi transporte-t-il de vraies armes, qui plus est des armes authentiques et d'époque ? Comment se fait-il qu’il sache les manier ? Son créateur/maître ne devrait pas autoriser une activité pareille, on est au Etats Unis mais quand même !

Kuja a écrit:
C'était un chef d'équipage, sanglant
Pareil ici, est-ce juste un rôle ou bien est-il vraiment supposé être violent ? Ce n’est pas un comportement très…Adapté pour des enfants.

Kuja a écrit:
Il était la pub principale du Cabaret Noir
Cette histoire de cabaret pourrait être développée. S’agit-il vraiment d’un cabaret pour mineurs ? Se situe t-il en Oregon ?

Kuja a écrit:
Kuja se retourna et vit Alex endormi, dans une cage
Pourquoi un cabaret enlèverait-il des enfants ? Des trafiquants qui se déguisent en intermittents du spectacle ? Je sais que la question peut paraître stupide mais je dois admettre que c'est un peu du déjà-vu, et assez cringey à mon goût.

Kuja a écrit:
Alex, un humain qui a été tué dans un accident par Kuja
Comme dit précédemment, le fait que ton animatronic soit armé me dérange. Cependant, sa force étant supérieure à celle d’un humain, il est possible que suite à un « disfonctionnement » il se soit retourné contre ses propriétaires et ait volontairement ôté la vie à ces bonnes gens.

Kuja a écrit:
Ils ont commencé à l'élever comme si c'était un vrai humain, lui partageaient les chiffres du cabaret,
On peut comprendre qu'ils commencent à le traiter comme un humain, mais quel est le but à donner de l'argent à une machine ? Kuja pouvait-il sortir de l'établissement ? Qu'aurait-il fait avec de l'argent sinon ?

J'espère que ces petits points t'ont éclairés et qu'ils vont permettre de t'améliorer.
Mon conseil serait de retravailler ton personnage et d'en faire soit une vraie machine, ayant néanmoins développé une conscience (dans ce cas son physique changerait beaucoup), soit d'opter pour un time-traveller ou une invention du futur si tu souhaites prendre une voie plus sci-fi/futuriste. N'hésite pas à demander de l'aide au staff, nous sommes là pour ça ! :llune:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» dites bonjour à l'étoile qui illumine vos vies ! { mabel
» Bonjour ! J'm'incruste, j'ai l'droit ? OUAH merci ! Au fait, moi c'est Lynn !
» Bonjour monsieur le vampire, désolée monsieur le vampire {pv. Valeriu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Abandonnées ou refusées-