Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 776
Dollars : 1998
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Le futur et son fonctionnement

MessageSujet: Le futur et son fonctionnement Lun 2 Jan - 19:10






Police du temps



The time police needs you !
Le temps est la chose la plus importante au monde. Il doit être respecté. Il ne doit en aucun cas être altéré ! Si vous voulez vraiment servir le temps, engagez vous dans la police du temps ! Signez aujourd'hui, ou même demain ! Le temps compte sur vous ! Votre vie peut servir à le préserver ! À préserver l'ordre ! Aidez le temps ! Il a besoin de vous ! Ne soyez pas l'ennemi ! Ne soyez pas comme lui ! Il est l'anomalie temporelle ! Il altère le précieux temps ! Il est le mal ! Le mal doit être puni !

⏳ En savoir plus ⏳

Voici le discours que vous entendez en 207̃012. Voici ce qu'est le monde qui vous entoure. Vous servez le temps, ou vous êtes l'ennemi. C'est une dictature, dont le dictateur est le Time Baby. Le seul problème, maintenant, c'est que le Time Baby est mort. Ce n'est pas définitif, mais cela à suffit à ébranler cette société dont le seul but est de préserver le temps, le traverser, et ne laisser aucune trace pouvant entraver le futur déjà écrit. C'est pour cette raison que les times travelers existent. Chasser les anomalies temporelles, qu'elles soient issues ou non d'un time traveler. Il faut dire que Bill Cipher n'en était pas un, et il à pourtant failli effacer la trame de toute existence, en plus d'avoir violé les lois immuables de l'espace temps. C'est aussi pour cette raison que la time police existe. Elle puni les fauteurs de troubles, que ce soit des times travelers ayant failli à leur mission, où des créatures cherchant à modifier le cours du temps. Elle est cependant beaucoup moins efficace suite à la disparition de Time Baby.

Le Globnar n'a plus un si grand enjeu maintenant que les vœux temporels ne sont plus possibles. Mais cela n'empêche personne de convoquer le Globnar quand on le souhaite. Bien au contraire. Tout le monde à besoin de divertissement, surtout le peuple qui, ne l'oublions pas, est sous une dictature qui ne permet aucun écart de conduite envers le temps. Il faut juste prendre en compte que la vie de n'importe qui est en jeu lors de ce duel à mort dans les jeux qui ont étés créés aussi bien il y a des millénaires que des centaines d'années. Il est donc conseillé de ne pas se faire d'ennemis... Si vous tenez à la vie.

Les personnes ayant commis des délits graves sont enfermés dans l'Infinetentiary, la prison temporelle tant redoutée. Les peines peuvent aller de quelques mois à perpétuité puissance 10, voire même au-delà. Il est réputé impossible de s'échapper de cette prison... Enfin, il était. Depuis que Blendin Blandin à réussi cet exploit, il n'est pas rare que d'autres suivent ses traces sans grandes difficultés, depuis la défaite de la police du temps face à Bill Cipher. Il faut cependant prendre en compte que malgré tout, la police tu temps sera à vos trousses quoi qu'il advienne. Elle mettra juste plus de temps à vous retrouver et à vous arrêter.

⏳ Time Police ⏳

La time police est ce qui se rapproche du plus haut échelon dans cette société dictatoriale. Ce sont ceux qui sont chargés d'arrêter quiconque aurait réalisé, volontairement ou non, une anomalie temporelle. Ils ont généralement un physique imposant, ayant certainement subi un entrainement intensif au préalable avant d'avoir été acceptés dans les rangs de celle-ci. Ils sont tous habillés et équipés de la même manière, si ce n'est que leur "oreillette" peut être à droite ou à gauche de leur visage. Sinon, ils sont tous pareils. Presque des clones identiques, mis a part leurs coiffures différentes, mais toujours courtes, leurs noms, leur couleur de peau ainsi que leur caractère. Certains ne sont pas très intelligent, ayant certainement plus de muscle que de cervelle, ou suivant tout simplement aveuglément les ordres de leur supérieur, qui hélas, n'est plus. Ils doivent cependant s'être améliorés, devant penser par eux-même afin de garder l'ordre établi sous contrôle, et ne pas que la population ne cède à la panique. Ils ont donc, à ce titre, beaucoup de mérite. Sachant qu'ils ne peuvent pas prendre de vacances.

→ Armure (avec système de téléportation temporelle intégré)
→ Laser blaster
→ Chrono-flage
→ menottes
→ détecteur de chrono-signature
→ "oreillette" à visée laser

⏳ Times Travelers ⏳

Contrairement à la police du temps, les times travelers se chargent simplement des anomalies temporelles, et n'arrêtent pas ceux qui en sont les auteurs. Étant le métier le plus prisé, en plus du fait que ça doit être un des rare à être bien payé, et haut placé, en plus de la time police, ils sont assez élitistes, bien qu'il arrive qu'il y ai des failles dans le système de qualification... Enfin. Ils ont pour charge de voyager à travers le temps pour récupérer les objets créant des anomalies temporelles. Pour les aider dans leur mission, ils sont habillés avec une combinaison leur permettant un camouflage parfait dans le décors afin de ne pas se faire remarquer, et donc créer de par leur simple présence, une anomalie. Celle-ci est réglable via une montre, permettant également de faire des hologrammes, qui, normalement, fonctionne parfaitement. Il peut cependant, qu'à cause des voyages temporels, les réglages s'altèrent. Il faut donc réviser la montre et ses composants assez souvent.

→ Combinaison (avec la montre)
→ Chrono-flage
→ Time goggles

⏳ Prisonniers / en cavale ⏳

Ils peuvent venir de tout les horizons possibles. Des anciens times travelers, des anciens membres de la time police, des citoyens ayant dénigré l'autorité du Time Baby (après tout il n'est plus là pour vous faire griller avec son regard laser...)... Personne n'échappe à ses erreurs. Bien que beaucoup tentent de le faire. Mais ils se font toujours arrêter, un moment où un autre. Ce n'est qu'une question de temps, après tout. Puis certains, en ayant marre du temps dans cette prison sans fin qu'est l'Infinetentiary, s'échappent de celle-ci. Et, à condition de trouver un Chrono-flage en chemin et de s'en servir pour fuir, ils ne vont pas bien loin. Mais pour les plus fous d'entre-eux, ils invoquent le globnar. Ils n'obtiennent cependant pas la liberté s'ils s'en sortent, mais au moins, ils ont pu se venger de la personne qui leur avait fait du tord. Et ça calme. Même si rester toute sa vie en prison, ce n'est pas très amusant. C'est donc... une sorte de boucle sans fin de fuite. Jusqu'à réussi à passer entre les mailles du filet, sans doute...

→ Combinaison (sans la montre)






Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le futur prochain codex orks
» Prospects [Futur Stars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: Recueil de codes-