Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

" Invité "
avatar
Who am i !

Tad's the name and being normal's my game. | Tad Strange

MessageSujet: Tad's the name and being normal's my game. | Tad Strange Sam 14 Jan - 15:29

identité

Tad Stange est un homme normal, d'un age normal de 44 ans il gagne sa vie humblement. Il effectue un travail tout à fait normal en temps que :  Agent immobilier, inspecteur des impôts, huissier de justice et avocat. Il est tout à fait normal d'avoir plusieurs jobs pour boucler les fins de mois. Il vie comme tout un chacun.

Capacités

Tad est un homme tout à fait normal, il n'a pas de capacité en particulier.
Il est en revanche très apprécié de ses pairs et connu de tous.
Il aime le pain.

Objectif/s

Tad vie une vie humble et normale. Il aime vivre à Gravity Falls. Il se sens tout à fait à sa place et n'est pas dérangé du fait que tout le monde est bizarre autours de lui. Il n'a aucun objectif dans la vie si ce n'est de rester humble et parfaitement normal.

Mais l'est-il vraiment ? Sa petite vie normale, son mariage normal, sa femme normale. Des rumeurs circulent. Leur couple vie une dispute normale. Est-ce normal de faire de la réconciliation un objectif ?

Continuer d'aller à son Club aussi.

Tad Strange

This experience will forever scar Tad Strange. — Tad Strange

Objets de départ

Tad est un homme normal. Il ne possède donc que des objets normaux. Tel sa chemise, sa cravate, son pantalon, ses chaussures. Il a toujours sur lui un stylo tout à fait normal, un bloc note tout à fait normal, son téléphone et une tranche de pain en guise de déjeuné pour sa pause.

Capacités et Particularités en détails

Il est dans la moyenne. Tad à une force normale, une rapidité normale. Il n'a pas de talent en particulier ni de défauts.

Physique

Des cheveux noirs, des yeux noirs. La taille moyenne américaine est située à  1m76. C'est également la sienne. Une peau blanche, presque pâle, une peau d'homme blanc tout à fait normal. Aucune ethnie visible, il n'est issue d'aucune culture du tiers monde.

Tad est l'américain moyen. Le stéréotype, la référence, la normalité.

Il est svelte sans être maigre. Un ratio muscle/graisse dans la moyenne. Des ongles courts et parfaitement limés. Des dents droites sans accros. Pas un cheveux ne dépasse de sa coiffure et sa température corporel est de 37.6°C.
Il est d'une propreté tout à fait respectable et son eau de Cologne est d'une marque banale.

Mental

Qui est Tad ? Tout le monde le connait ! Mais qui est-il vraiment ? Chez lui, dans son intimité, dans la rue, à son bureau. Tad est normal. Trop normal. Un caractère cordial, sympathique, rien plus. Pas d'extravagance, pas de saut d'humeur, d'un calme olympien en toute circonstance. Tad est un être fade, d'une banalité affligeante, terrifiante même.

Personne ne l'a jamais vu afficher autre qu'un sourire. Comme s'il s'était figé pour une raison inconnue. Il n'a jamais paniqué, même lors du Weirdmageddon. C'est avec un énorme sourire qu'il a noté qu'il était traumatisé à vie.

Alors qui est réellement Tad Strange ?

Tad est un homme apprécié, tout le monde l'adore et il jouit d'une popularité des plus hautes. En revanche sa femme et sa famille sont inconnus de tous. Il est marié depuis 14 ans, mais n'a aucun enfant.

Cet homme est une énigme. La personne la plus normale de Gravity Falls. Même sa vie est réglé comme du papier à musique. Il la suit, discipliné. Son réveil sonne tout les matins à la même heure. Week-end comprit. Il s'habille à la même heure. Il sort de chez lui à la même heure. Il fait ses courses à la même heure. Il va tous les vendredi soirs à son club à la même heure.
Oui. Tad apprécie son club. Il est le président d'un club tout à fait normal : Le club de Scrabble. Un club ouvert, mais qui pourtant ne compte aucun nouvel adhérant depuis des années si ce n'est les anciens de la ville et quelques hommes et femmes tout à fait normaux. Ils boivent du thé tout en s'adonnant à leur jeux favoris.

Histoire

Un homme normal.

Tad Strange est né d'un accouchement normal il y a 44 ans de cela. Sa mère et son père étaient des gens normaux. Il est donc né et a grandit à Gravity Falls. A l'école, il était un garçon ni discret, ni bruyant. Il avait quelques amis, des résultats scolaire dans la moyenne. Toujours un très bon contacte social.
Ses études se sont passées sans accro. Il intégra une université d'excellence afin de faire des études de droit. Il en fit également en commerce. Oui, lorsqu'il était jeune, il ne savait pas trop quoi faire plus tard comme tout adolescent normal. Il réussit à compléter ses études dans ces deux branches. Après celle-ci, il épousa l'une de ses amies d'enfance. Un mariage normal et modeste.
Il acheta une maison banale au centre de la ville, invitèrent les voisinages à se connaitre et même le maire de l'époque !
Et puis, il continua de travailler. Une petite vie banale. Changeant régulièrement de métier afin de ne pas tomber dans la routine. C'est lui qui vend la plupart des logements par ici et ainsi il connait toute la ville !
Il a rapidement intégré le club de scrabble et en est rapidement devenu le président pour son sérieux et sa présence régulière. Loving you Tad!, c'est ce qu'on lui dit souvent. Ce club n'a pas gagné en taille, mais est devenu bien plus actif.

Et puis, il vécu le Weirdmageddon. Une expérience traumatisante qui le marqua à jamais.

Rien ne changea dans sa vie. Si ce n'est que récemment, depuis que sa femme à disparue l'espace d'un soir. Il arrive que l'on entende des disputes dans la maison des Strange. Des disputes normales. bien entendu.

Quelques lignes sur vous

►Votre pseudo? Citron Citron Vert :toi:
►Ton âge? Un âge tout à fait normal.
►Comment as-tu trouvé ce forum? Un top-site tout à fait normal.
►Qu'en penses-tu? Un forum tout à fait normal.
►Des questions ou des remarques? Aucune question voyons, pourquoi je poserais une question ?
►Un double compte? Si oui, lequel? Je suis unique et tout à fait normal.

Un forum Gravity Falls !  :approve:



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 789
Dollars : 2145
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Tad's the name and being normal's my game. | Tad Strange

MessageSujet: Re: Tad's the name and being normal's my game. | Tad Strange Jeu 19 Jan - 21:56

Fiche validée

Bienvenue parmi nous! :piano: Oh my un Tad Strange! C'est une bonne surprise que voilà! C'est vrai que l'on ne s'attend pas à ce que ce genre de personnage soit pris aussi rapidement et tu en as fait quelque chose de tout à fait intéressant. J'ai hâte de voir comment tu le développeras en rp. Et puis il faut le dire cela va être fun de jouer un personnage aussi décalé des autres habitants de Gravity Falls. :deal: Le mot "normal" n'aura jamais paru autant agaçant et terrifiant à la fois.



Pierre avec hiéroglyphe:
 
Grappin:
 
Réplique du chapeau de Stan:
 
Ou autres choses au Mystery Shack



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me
» "Pastèque" et Josh : le mot "normal" n'existe pas
» [Recherche] Safari de type normal.
» Je cherche un pokemon tank de type normal!
» [Monotype NORMAL] Il faut que ça tanke !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: Présentations des personnages :: Validées :: Validées [Prédéfinis]-