Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Dollars : 6745
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Voulez-vous coucher avec moi ce soir ~ [Feat Apocrypha]

MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi ce soir ~ [Feat Apocrypha] Sam 16 Sep - 21:14
◄►Voulez-vous coucher avec moi ce soir ~ ◄►
Running through the parking lot
He chased me and he wouldn't stop
Tag, you're it, tag, tag, you're it
Grabbed my hand, pushed me down
Took the words right out my mouth
Can anybody hear me?
I'm hidden under ground
Can anybody hear me?
Am I talking to myself?
Les glaces arrivèrent à table et il y fit honneur, la cuillère dans sa main gauche s'enfonça avec facilité dans la crème congelée avant de finir entre les lèvres et dévider son contenu dans la bouche de l'amérindien. Lui qui était un fervent partisan de la glace à la vanille se laissait tenté par un parfum chocolat. Des fois un peu de changement ne pouvait pas faire de mal. Pour preuve, cette nuit était plus que bienvenue pour le shoshone qui y trouvait une excuse pour se lâcher avec sa miss. Un regard rapide vers là où c'était envolé Hugin, il reporta son attention sur son dessert. Le silence était de nouveau roi, de temps en temps brisé par le bruit de la vaisselle rencontrant leur coupe. Un nouveau rire et le voilà entamer sa deuxième boule. La suite se promettait d'être très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Dollars : 3042
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Neutre mauvais
Inventaire:

MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi ce soir ~ [Feat Apocrypha] Dim 17 Sep - 2:11
participant 1Apocryphaparticipant2Anokiparticipant2In the house

Voulez-vous coucher avec moi ce soir

∑ Inventaire

‒ Lunettes teintées x2
‒ Collier
‒ Téléphone

Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.
— Alessandro Manzoni

Tu fini ta glace en prenant ton temps et tu laissa ta cuiller dans la coupelle et la poussa ensuite sur le côté avec un bruit de vaisselle qui s'entrechoque légèrement. Et puis avec ton ouïe, hein... Tu avais appris à faire abstraction de la plupart des bruits récurrents comme entendre battre un cœur, c'était vite lassant à force. Un élément auditif du décors. Bon. Tu croisa les mains et posa ton menton dessus tout en regardant Anoki, en réfléchissant. Quoique. Faisant mine de réfléchir, plutôt. Tu avais déjà pris ta décision.
©linus pour Epicode
Dollars : 6745
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi ce soir ~ [Feat Apocrypha] Dim 17 Sep - 13:31
◄►Voulez-vous coucher avec moi ce soir ~ ◄►
Running through the parking lot
He chased me and he wouldn't stop
Grabbed my hand, pushed me down
Took the words right out my mouth
Can anybody hear me?
I'm hidden under ground
Can anybody hear me?
Am I talking to myself?

Les glaces du duo de choc disparurent sous le regard concerné de la demoiselle aux cheveux gris. Avait-elle remarqué son soudain manque d'appétit ? Surtout qu'elle l'avait vu engloutir bon nombre de cochonneries à la fête foraine. Cela devait une drôle de différence maintenant qu'il mangeait avec un appétit de moineau. Il n'y pouvait rien, cette histoire l'avait retourné plus qu'il ne le pensait. À chaque fois qu'il fermait ses paupières, il revoyait cette forme le surplombant. Il c'était senti si petit et misérable à travers ce regard affamé, et cela l'effrayait. Il n'avait plus été maître de son corps, devenant spectateur impuissant d'une scène de crime. Ce n'était pas dans ses habitudes et c'est cela qui l'enrageait au plus au point. Il s'en voulait pour ne pas avoir été à la hauteur. Que faire si une autre âme était en danger à cause de son inaction.

Mais le traumatisme n'était pas la seule raison à son manque d'appétit. La fatigue jouait aussi un grand rôle et malgré ses airs et sa volonté, il sentait que son corps commençait peu à peu à lâcher. Combien de temps pourrait-il encore tenir ? Tout ce stress n'était pas bon. Mais malgré tout il gardait son sourire, surtout en face des personnes à qui il tenait. Chenoa. Apocrypha. Il leur mentait pour ne pas les inquiéter. Mais il semblerait que certains détails le trahissaient. Fort bien, il ferait attention à ne plus se faire repérer. Et puis la miss pouvait le juger, des deux elle la plus chétive. Cette apparence, elle ne laissait aucunement transparaître la force qu'elle cachait.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3