Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #10: Sauvetage en m...à la piscine. [Wendy] Empty

Mission #10: Sauvetage en m...à la piscine. [Wendy]

MessageSujet: Mission #10: Sauvetage en m...à la piscine. [Wendy] Mission #10: Sauvetage en m...à la piscine. [Wendy] EmptyLun 13 Nov - 21:35

Mission #10: Sauvetage en m...à la piscine. [Wendy] Titre10
Mission #10: Sauvetage en m...à la piscine. [Wendy] Missi10



Mission #10: Sauvetage en m...à la piscine.

Combien de jours, de semaines, de mois, non, d'années était-il coincé derrière les grilles humides de la piscine? Il ne savait plus. Vous, encore moins. Comment a-t-il survécu depuis tout ce temps? Ça, c'est un mystère qui restera entier. Il est devenu comme l'une des décoration de ce lieu, il s'est même fait à l'idée que personne ne viendra le sortir de là, le sauver. Il n'appelle même plus à l'aide à vrai dire, tout espoir s'est envolé...Enfin ça, c'était sans compter votre aide! Est-ce après avoir entendu un énième de ses soupirs ou parce que vous l'avez entraperçu grelotté sous le froid de cet hiver rigoureux qui se prépare et avez eu pitié de lui que vous êtes venu jusqu'ici? Il vous regarde de ses petits larmoyants et pourtant, il détourne bien vite les yeux, n'attendant plus rien de vous, comme s'il s'y refusait de peur de replonger dans le désespoir s'il se trompait et qu'effectivement vous alliez comme les autres l'abandonner à son triste sort. Pourtant, vous voyez dans une de ses poches 15$, eh, si vous le sauvez, vous êtes persuadé que cela vous reviendra de droit.






Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Mission #10: Sauvetage en m...à la piscine. [Wendy] Empty

Mission #10: Sauvetage en m...à la piscine. [Wendy]

MessageSujet: Re: Mission #10: Sauvetage en m...à la piscine. [Wendy] Mission #10: Sauvetage en m...à la piscine. [Wendy] EmptyJeu 21 Déc - 15:03
Quelle soirée! Je revenais d'une soirée vraiment sympa, chez Lee! Il était tard, on approchais les 2 heures du matin, il faisait noir, tiède, ma petite ville natale ne m'avais jamais paru aussi calme... C'était l'heure ou les seules créatures en ville étaient surnaturelles ou ivres mortes... J'avais les mains dans les poches de ma vestes, me demandant ce qui me retenais à Gravity Falls... Mes potes, ma familles, mais à part ça...? Mouais, peut-être était-il temps de partir en voyage quelques temps... Faire un Road-trip! Je longeais les grilles de la piscine, les feuilles mortes craquaient sous mes bottes, l'eau clapotait doucement contre le carrelage...

-Cough! Cough!!

Je m'arrettait soudainement dans ma balade en entendant cette petite toux fluette venir de derrière le grillage. Qu'est ce qu'il se passsait encore? Dis-moi Gravity Falls, que me réservais-tu donc...?!

-Que...? Il y a quelqu'un...?

Il y eu un léger silencce, une hésitation, je sentis le vent caresser doucement mon visage.

-Hein...? Euh... Non non, il n'y a personne... Vous occupez pas de moi!

... Hein...? Il avait au moins réussit à attirer ma curiosité. Peu-importe ce que c'était, ou qui c'était, ça avait une voix assez jeune, et ça avait vraiment l'air en détresse! Je prit un peu d'élan pour escalader d'une traite le grillage qui délimitait la piscine.

Maintenant accroupit contre le carrelage glacée de la piscine, je balayais le lieu du regard, à la recherche d'ou venait cette voix. Un gamin qui avait escaladait le grillage de la piscine  et qui s'était retrouvé imcapable de remonter..? Probablement qu'il ne voulait se faire attraper et engueuler par Mr Plouf... Mais aller se baigner avec cette température?

-Tu es dans l'eau? T'es humain au moins j'espère!


-Euh... Bah oui je suis humain... Je suis... Dans le filtre à eau... De la piscine... Pourquoi vous êtes venues...?

Je me penchais vers l'eau, tout en tenant ma crinière rousse pour ne pas la mouiller, pour voir derrière les barreaux du filtres deux yeux globuleux me fixer avec gène, c'était un gamin boudiné à l'air perdu:

-...Mais qu'est ce que tu fous là...?


-Le gerant de la piscine m'a enfermé là... Parceque j'ai poussé quelqu'un dans l'eau...

Je m'asseyais à côté de la plaque, pensive, je savais que Monsieur Plouf était fou mais... C'est donc ça qu'il entendait pas "L'isolement"...?!Je pensais que c'était une blague moi...! J'était bien contente de m'être fait viré bordel! Je sortais ma hache de son fourreau pour la glisser dans l'insterstice entre la plaque de le carrelage:

-Mais tu es là depuis combien de temps...?


Petit temps de réflexions avant que le gamin me réponde:

-T... Trois ans... Je crois...

... Ne pas y réfléchir, ne pas y réfléchir, ne pas y réfléchir, c'est Gravity Falls, tout est normal! Je fit levier avec mon outil, la plaque se souleva avec un "clong"! Je prit le gamin trempée par dessous les bras pour le soulever et le poser à côté de moi. Il était trempée, hagard, et vue sa tête, il se demandait si tout cela était vrai... Tout comme moi... Je retirais ma veste, que j'avais de toute façon piqué à quelqu'un, pour lui mettre sur les épaules.

-Merci Madame... Je vais pouvoir rentrer chez moi...!

-... Bon bah, voilà... De rien...

Je montais le grillage pour ensuite aider l'enfant à l'escalader et la descendre avant de l'enjamber moi-même. Je lui tapotais la tête:

-Bon, petit, c'est ici que nos chemins se séparent... Te fais plus chopper à présent hein!

Après ces au revoir minables, je retournais chez moi, de plus en plus persuadée que rien n'était normal à Gravity Falls...
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #10: Sauvetage en m...à la piscine. [Wendy] Empty

Mission #10: Sauvetage en m...à la piscine. [Wendy]

MessageSujet: Re: Mission #10: Sauvetage en m...à la piscine. [Wendy] Mission #10: Sauvetage en m...à la piscine. [Wendy] EmptySam 23 Déc - 11:17

Mission #10: Sauvetage en m...à la piscine. [Wendy] Titre10
Mission #10: Sauvetage en m...à la piscine. [Wendy] Missi10



Mission #10: Sauvetage en m...à la piscine.

Ce jour restera certainement gravé dans le petit cœur de cet enfant, pour lui, c'est vous la véritable héroïne de toute cette histoire! Eh oui, le maître nageur est assez terrifiant pour garder un enfant prisonnier du filtre de l'eau pendant trois bonnes années. Se souvenait-il même de ce garçon? Et si oui, quelle tête va-t-il tirer en s’apercevant de son absence? En tout cas vous avez empoché les 15$ du garçon et même un petit extra.

Récompense: 15$
Bonus pour le rp de plus de 600 mots: 10$






Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Mission #10: Sauvetage en m...à la piscine. [Wendy] Empty

Mission #10: Sauvetage en m...à la piscine. [Wendy]

MessageSujet: Re: Mission #10: Sauvetage en m...à la piscine. [Wendy] Mission #10: Sauvetage en m...à la piscine. [Wendy] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wendy Corduroy
» Symbole de Wendy
» La coolitude, mais en mieux! - Wendy Corduroy!
» Au vol! | Mission - Day 3
» Ouverture! | Day 1 [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Propriété Municipale :: Pool-