Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Invité "
Anonymous
Who am i !

saint - [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] - Page 2 Empty

[Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence]

MessageSujet: Re: [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] saint - [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:26
I love you even more than my new pair of shoes ! Brandon Laurens
Les deux mains dans les poches et désormais accompagné d'un acolyte, l'étudiant en histoire pouvait se concentrer sur ce pourquoi il avait décidé de sortir d'aussi bon matin. Au moins le fait qu'il ait accepté de se faire accompagner semblait avoir ragaillardi le gamin. Au moins Gideon n'aurait pas de vidéo compromettante le mettant en scène en train de faire chialer un gamin. C'est qu'il avait fini par se méfier de ce petit con et de ses saloperies de caméras.

Lui qui d'habitude n'était pas du même avis que Dipper, il le rejoignait sur ce point. Le petit magicien était plus fourbe et retors qu'il ne le laissait croire. Derrière ses grands sourires se cachaient de viles intentions. Dommage qu'il avait fallu qu'il le paye cher pour le comprendre : un collier autour du cou.

Mais pour ses croyances, il y avait toujours un équilibre et il attendait avec impatience ce jour où les manigances du petit Gleeful lui retomberaient en pleine gueule.

Rétribution karmique dans ton cul, Lulu. ~

En attendant, il ferait profil bas et se concentrerait sur des choses beaucoup plus importantes. Comme le cadeau qu'il offrirait en ce jour des amoureux, même s'il avait déjà son idée sur la question. Sortant de ses pensées, il vit son acolyte le dépasser avant de se retourner pour lui faire une réflexion plutôt amusante.

Alors comme ça le Cupidon en herbe jouait aussi les bons samaritains, quelle délicate attention de sa part. Un vrai petit saint prêt à conseiller les habitants de Gravity Falls. Mais cela témoignait aussi d'une grande sensibilité pour le stylisme et la mode. Savoir accorder couleurs et vêtements n'était pas une mince affaire. Pour sa part, il préférait faire confiance à son tailleur, l'avantage d'avoir de l'argent était de pouvoir laisser aux professionnels la lourde tâche de l'habillage.

Mais il n'était pas dépourvu de goût pour autant. Après tout, malgré les costumes hors de prix qu'il pouvait porter, il aimait de temps à autre retrouver ses racines dans ses vêtements. Un brassard perlé en passant par des mocassins, il savait marier harmonieusement habits à la mode avec accessoires traditionnels. Un fin sourire sur les lèvres, il rebondit sur sa remarque.

« - Je te rassure que cette fois, tu n'auras pas à te tracasser toute la matinée. Pour être honnête, je sais quoi lui offrir. »

Ce sourire, il l'avait aussi eu en partie car la coïncidence avait voulu que son petit loup avait lui aussi décidé de changer de style vestimentaire. Adieu les couleurs criardes qui avaient maintes fois manqués de lui exploser les yeux, Gregory avait opté pour des tons plus sobres sans abandonner ses goûts colorés par le choix d'accessoires. Quelle surprise il eut ce jour où il était rentré des cours pour trouver son homme dans ses nouveaux apparats.

C'est que le presque trentenaire faisait son effet en homme mature, mais pas le temps de baver dessus car il avait un boucle d'oreille à lui trouver. Suivant docilement le benjamin, ils marchèrent dans l'avenue désormais bourrée de gens, raison pour laquelle il n'avait pu se garer plus près. La voix familière du blondinet l'obligea à se concentrer de nouveau sur lui et à écouter sa réponse.

Ses paroles le confortèrent sur deux points : l'adolescent aimait en effet la mode et les vêtements et aider les gens. Une personne altruiste, cela ne courrait pas les rues, ce qui les rendait encore plus touchantes. De bonnes âmes. Modestes de surcroît.

« - C'est adorable de ta part. »

Entrant après le plus jeune dans l'une des bijouteries, le métis porta son regard bigarré sur les étales décorés pour l'occasion. Des cœurs et autre conneries guimauves, pas vraiment pour lui. Il voulait certes faire plaisir à son brun mais n'était pas prêt à tomber dans le romantisme qui ferait vomir des arc-en-ciel à tout bout de champs.

Tout d'abord, il écarta tous les bijoux fait d'argent, il voulait faire plaisir au lycanthrope, pas le blesser ou le traumatiser. L'or pourrait aussi aider à apporter la touche de couleur dont l'autre raffolait. L'idée de lui offrir un bijou en forme de loup s'envola aussi, par ces temps c'était un motif qui avait disparu des rayons.

C'est alors que des boucles d'oreille azurées retinrent son attention. Le sourire s'agrandissant, il délaissa quelques instants le blondinet dans ses recherches pour s'approcher de sa trouvaille bien à l'abri derrière une vitre. Du moins jusqu'à ce qu'il ne l'interpelle pour lui demander son avis.

« - Brandon ? Que penses-tu de cette paire ? »

Délaissant quelques instants les pierres aux couleurs des yeux de son hommes, il porta son regard bigarré vers la tête blonde avant de lui indiquer les pièces par un mouvement de regard. Même s'il avait eu le coup de cœur, il préférait avoir son avis. Après tout, il avait accepté de se faire accompagné pour cette raison.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

saint - [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] - Page 2 Empty

[Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence]

MessageSujet: Re: [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] saint - [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:22
Brandon
& Anoki
I love you even more than my new pair of shoes !

♥️ Boy you got me Helpleeeeess ! ♥️

L’amérindien lui avait dit avec un sourire qu’il n’aurait pas à l’aider toute la matinée, pour la recherche du bijoux. Brandon lui avait fait un petit sourire, hochant la tête. A vrai dire, cela ne le dérangeait pas du tout de passer la matinée avec lui. Même toute la journée, mais il ne fallait pas rêver non plus, le bel indien était occupé. Et il devait rejoindre quelqu’un. Le blond sentit son coeur se serrer mais il ne dit rien. Après tout, il pouvait tout de même passer quelques temps avec lui, l’aider aussi. C’était dur de devoir se contenter de ça, mais Brandon n’était pas lourd avec ce genre de choses, il n’insistait pas quand il savait que c’était inutile.

De plus, Anoki l’avait d’une certaine façon complimenté, pour ses gestes. Cela avait forcément fait plaisir au blondinet qui avait de nouveau retrouver un énorme sourire sur son visage. Il se sentit un peu plus fier d’avoir aider Gregory ce jour là dans cette boutique, il se dit alors que cela deviendrait peut être une habitude, qu’il aide les gens ainsi. Il aimait simplement cela, et les gens semblaient toujours heureux quand il le faisait. Ca le faisait se sentir terriblement bien, au point d’en oublier tout ses petits problèmes d’adolescent de dix-sept ans….même un râteau subtil qu’il avait à peine remarquer, trop optimiste certainement...ou trop heureux à l’idée de passer un peu de temps avec son aîné.

Brandon, toujours motivé, plein d’entrain, parcourait les étalages avec un air concentré, cherchant des yeux ce qui pourrait aller, sans vraiment savoir quoi chercher, se laissant guider par son “instinct” de fashion victime.

“Brandon ? Que penses-tu de cette paire ?”, demanda Anoki, un peu plus loin.

Le blond releva les yeux vers son interlocuteur et le rejoignit là où il se trouvait. Il regarda le bijou que l’homme lui montrait, d’un air concentré. C’étaient de belles boucles d’oreilles, elles avaient une belle couleur, et de plus elles étaient plutôt tendances en cette saison où les couleurs du ciel n’étaient que peu présentes. Mais Brandon ne pouvait pas lui donner son avis sans savoir vraiment comment était le...compagnon d’Anoki. Il prit son menton entre ses doigts et plissa les yeux.


“Elles sont belles, c’est assez original tout en restant à la mode.”
, il marqua une pause. “Si la personne aime les couleurs, ce sera parfait, mais si elle en porte beaucoup ça fera peut-être trop. Ca dépend aussi de son style vestimentaire !”, dit-il d’un air déterminé.


Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

saint - [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] - Page 2 Empty

[Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence]

MessageSujet: Re: [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] saint - [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:28
I love you even more than my new pair of shoes ! Brandon Laurens
Attentif aux paroles du plus jeune, Anoki le laissait s'exprimer sans dire un seul mot. Ce qu'il pouvait assurer sans se tromper était que l'autre savait de quoi il parlait. Une vraie fashion-victim, un sourire attendrit se dessina alors sur ses lèvres. Sur certains points, il lui rappelait sa chère petite sœur. Peut-être se connaissaient-ils même, après tout l'adolescent lui avait dit vivre ici depuis longtemps et il semblait avoir la même tranche d'âge que Chenoa.

Toutefois, pour l'heure il n'était pas question de sa petite sœur mais plutôt de la paire qui brillait sous leurs yeux. Tous les deux semblaient être tombés d'accord dessus. Une bonne chose. l'index sur sa lèvre inférieure et le majeur sur son menton, il réfléchissait aux paroles du blondinet. Est-ce que son compagnon aimait les couleurs ? Non. Il les adorait. À cette pensée, il ne put refréner un rire qui fit sursauter ses épaules et plisser ses yeux.

Gregory était connu pour mettre des vêtements qui pouvaient faire éclater des rétines contrairement à l'amérindien. Le jour et la nuit. Mais depuis peu, le brun lui avait fait la surprise de changer son style vestimentaire. Mais même s'il avait troqué ses hoodies contre des costards sobres, quelques touches de couleurs venaient parsemer harmonieusement tout cela.

« - Elle les adore. »

Avait fini par avouer l'amérindien à son cadet alors que son regard bicolore vint se porter sur lui, éclaircissant la raison de ses soudains éclats. C'est qu'il ne voulait pas faire peur au plus jeune en paraissant pour fou. Après tout, il avait une image à protéger.

« - Je dois avouer que mon âme sœur avait des goûts très colorés et originaux mais il n'y a pas longtemps, elle a refait toute sa garde-robe. Un peu de couleurs pourrait lui montrer à quel point je le soutien dans tous ses choix et pour lui rappeler une chose : je l'aime, qu'importe ses choix. »

Il pouvait paraître niais ou guimauve, en cet instant il s'en foutait royalement. Avec le temps, le métis avait appris à ne plus écouter ce que les autres pouvaient raconter. Jouer la sourde oreille et l'apathique pour faire croire que rien ne pouvait l'atteindre, qu'il était de marbre. Mais même la plus solide des pierres pouvaient éclater et c'est ce qu'il c'était passé avec les pranks.

Toute sa colère, sa frustration, avait fini par éclater et il c'était laissé emporté. À tord. Cette violence n'avait servi qu'à raviver les flammes de l'incompréhension et de la rancœur. Un fort beau résultat qui avait failli par mal se terminer. Mais il avait réussi à écouter la voix de la raison et à se maîtriser in extremis. Avec cela, le dialogue avait pu être instauré.

Au moins maintenant, il ne craignait plus que son loup ne finisse plus empoisonné avec de l'argent. D'ailleurs, il devrait s'assurer que cette paire était faite dans un tout autre métal, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises lorsqu'il lui présentera son cadeau.

Résolu avec les conseils de l'adolescent, le basané fini par interpeller l'une des vendeuses et lui désigna son choix avant de s'écarte afin qu'elle se saisisse de l'objet désiré. Qu'importe le prix, il pouvait bien faire cela pour son compagnon et ce n'était pas comme s'il ne croulait pas sous l'or. Une folie de temps en temps pouvait être acceptée, surtout si on lui avait fait très clairement sous-entendre que lui aussi en aurait une.

Heureux de sa trouvaille, il invita le jeune homme à suivre la vendeuse avant d'en faire de même. Ainsi donc, elle les conduisit jusqu'à la caisse où il put s'installer à coté de Brandon et de lui décerner un nouveau sourire.

« - Merci pour tes conseils Brandon et j'espère qu'un jour je pourrais te renvoyer l'ascenseur. En attendant si un jour tu le souhaites, tu peux toujours passer au Three Feathers, c'est là que je travaille. Si tu dis que tu viens de ma part, je suis certain qu'ils pourront de faire des prix. »

Avec ces paroles, il sorti son porte-feuilles et tendit une carte de l'établissement au jeune homme avant de sortir sa carte de crédit et de la tendre à la femme afin de payer son achat. Comme il l'avait promit au plus jeune, ses recherches ne duraient pas longtemps, après tout monsieur Lawrence savait ce qu'il voulait. Il était donc grand temps de laisser l'autre vaquer à ses occupations et de façon humoristique.

« - Te voilà donc libéré de tes obligations envers moi. J'espère ne pas avoir été un client trop fatigant. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

saint - [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] - Page 2 Empty

[Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence]

MessageSujet: Re: [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] saint - [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:28
Le membre 'Anoki Lawrence' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event StValentin' : 8
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

saint - [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] - Page 2 Empty

[Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence]

MessageSujet: Re: [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] saint - [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:11
Brandon
& Anoki
I love you even more than my new pair of shoes !

♥️ Boy you got me Helpleeeeess ! ♥️

Brandon écoutait les paroles de son ainé sans trop en dire ce qu’il pensait. D’une certaine façon, il était particulièrement heureux de lui rendre service, mais il fallait dire que les mots qui sortaient de la bouche de l’amérindien paraissaient comme des pics venimeux au blond.
C’était con. Oui c’était ça. Il se trouvait complètement débile. A se sentir mal en comprenant que son interlocuteur était si attentionné avec son “âme soeur”, comme lui-même l'appelait. Pourquoi ces réflexions, pourquoi ces constatations le rendait si malheureux ?
Il ne s’était jamais sentit ainsi, et il pensait qu’il aurait dû être heureux, mais pourtant il se trouvait dépourvu de joie. Lui, qui était pareil à l’allégorie de l’optimisme. Que lui as-tu fais Anoki ? De quelle magie as-tu usé ? Il baissa les yeux, un petit sourire sur le visage. Il détestait ce sentiment, c’était décidé.

Brandon sortit de ses pensée quand le basané interpella une des vendeuse afin d’acheter l’objet de sa convoitise. Il était certain que le choix n’avait pas été des plus compliqué, surtout que le jeune homme pouvait se vanter de l’avoir conforter dans ce dernier. Il sourit doucement à la vendeuse qui les amenait -eux et le bijoux- à la caisse afin de soutirer de l’argent au plus agé.
Une fois à ladite caisse, Anoki adressa quelques mots de remerciements à son cadet. Ce dernier l’écouta attentivement, toujours silencieux. Il lui faisait également sa propre publicité, c’était intelligent comme ça semblait sympathique de sa part. Le blond sourit amèrement mais hocha vivement la tête, se voulant plus heureux qu’il ne l’était. Il prit la carte qu’Anoki lui donnait avant de la ranger tandis que le brun payait son achat.

“Compte sur moi pour y faire un tour !”, dit-il simplement. “J’suis pas un gars très occupé donc ça me rend joyeux d’avoir pu passer mon temps à t’aider. Ca fait deux...voire trois...heureux !”, finit-il.

Après ces quelques paroles, Anoki lui répondit, un sourire aux lèvres ..ce que le blond ne voulait pas entendre : “Te voilà donc libéré de tes obligations envers moi. J'espère ne pas avoir été un client trop fatigant.”

Brandon secoua négativement la tête, un sourire collé sur un visage qui prenait des couleurs : “Tu ne m’as pas ennuyé, c’était amusant !” Il rit doucement après cela, avant de se couper dans son rire en réalisant que ces paroles signifiaient la fin de leur temps passé ensemble. Le blond perdit son sourire presque aussitôt.

“Hum...tu n’as rien d’autre à faire où je pourrais t’aider…?”, demanda-t-il en se grattant l’arrière de la nuque. Ca faisait certainement un peu forceur, mais il ne voulait pas se résoudre à le laisser.



Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

saint - [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] - Page 2 Empty

[Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence]

MessageSujet: Re: [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] saint - [Event Saint Valentin 2]I love you even more than my new pair of shoes ! [ft.Anoki Lawrence] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Event Saint Valentin n°2
» [Event St Valentin] You, me, you know...a cup of tea? [Faith]
» Le Saint Règlement
» Love me! [solo récaptitulatif/révélation]
» too much is never enough ☆ [FEAT ANOKI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Propriété Municipale :: Park-