Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

too much is never enough ☆ [FEAT ANOKI] Empty

too much is never enough ☆ [FEAT ANOKI]

MessageSujet: too much is never enough ☆ [FEAT ANOKI] too much is never enough ☆ [FEAT ANOKI] EmptyJeu 8 Mar - 6:57
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH
FT. ANOKI

Le jeune homme ferma la porte de sa demeure puis barra la porte, histoire de s’assurer que tout le monde était toujours en sécurité. Il rangea ses clés et, découragé, regarda tout autour de lui. Pris entre ses jambes se trouvait tout ce qu’il avait décidé de prendre avec lui pour son excursion tardive. Il y avait les classiques ; son sac à dos, son télescope, sa batte de baseball et sa caméra, mais cette fois-ci, un objet inhabituel venait l’importuné ; un thermos qui contenait un chocolat chaud préparé par sa mère. Ça allait être difficile de tout gérer. Matthew enfila son sac sur ses épaules, qu’il compléta de la ganse de son étui à caméra et celle de son télescope. Ne restait plus que la batte et le contenant.

Il se pencha puis prit les deux objets. Il serra son poing solidement autour de la batte de baseball qu’il tenait dans sa main droite et agrippa le thermos.

Matthew ne portait clairement plus ce genre de boissons chaudes dans son cœur depuis ce fameux jour. Chaque fois qu’il s’en approchait, un sentiment de culpabilité refaisait surface. Dieu seul sait à quel point c’était difficile pour quelqu’un d’aussi sentimental que lui de rester fort lorsque cela arrivait, mais il ne pouvait pas refuser l’attention de sa mère. C’était bien trop inhumain, alors il prendrait un coup pour l’équipe, histoire de ne pas la blesser.

Il réfléchit une dernière fois, avant de se mettre en marche, quant à l’intérêt de chacun des objets qu’il avait en ce moment sur lui. Étaient-ils tous utiles ? Le télescope était au centre de sa balade de fin de soirée, évidemment, le but était après tout d’observer la voûte céleste comme il le faisait si fréquemment. Son sac à dos contenait de quoi grignoter, une trousse de premier soin et une lampe de poche, ce qui était essentiel lorsqu’on se promenait seul la nuit dans une forêt. La batte servait à tabasser n’importe qui ou quoi lui voulant du mal. Classique. Ne restait plus que la caméra. Elle était là seulement au cas où un phénomène paranormal arriverait. Au cas où, voilà les mots clés. Néanmoins, si quelque chose se produisait vraiment, il aurait l’air d’un idiot le lendemain, sans rien pour prouver ses dires.

« Argh, tu sais quoi Matt ? Tu peux le faire. Il n’arrivera probablement rien de toute manière. Pas grave.»,se murmura-t-il à lui-même avant de finalement quitter le devant de sa maison.

Il marcha durant quelques minutes dans les rues de sa ville natale pour finalement prendre un raccourci par le parc. Plus Matthew s’éloignait de la main street, plus le nombre d’habitants qu’il croissait diminuait. Il faisait noir et une grande partie des occupants de la place qui ne sortaient pas pour faire la fête étaient probablement cachés sous leurs couvertures, profitant du Vendredi soir pour écouter un film avec leur famille. Un moment parfait pour partir en excursion seul, sans que personne ne vienne ne le déranger.

Il s’arrêta brusquement en plein milieu du sentier, entendant une voix aiguë murmurer des paroles qui semblaient être chantées. Matt frissonna. Était-ce sa vieille grand-mère tentant de l’accuser de sa mort pour la millième fois ? Il réfléchit quelques secondes, trouvant l’air de plus en plus familier. Il manquait définitivement quelque chose. Oui ! Perdu dans ses pensées, il avait complètement oublié de mettre ses écouteurs et voilà que cette fameuse chanson pour enfant, cooking by the book, jouait au volume max dans les deux bouts en caoutchouc qui pendait dangereusement de sa poche. Le jeune homme rigola de lui, trouvant la situation absurde.

Les deux mains occupées, il fut forcé de déposer l’arme et la boisson en plein centre du trottoir pour, finalement, replacer les écouteurs dans ses oreilles. Bravo, t’as l’air d’un vrai champion, pensa-t-il sarcastiquement. Si le parc n’avait pas été quasiment vide à cette heure, il aurait probablement eu honte en plus de bloquer l’entièreté du passage. Peut-être qu’apporter autant n’était pas une si bonne idée finalement.

Il continua sa marche, marmonnant joyeusement les paroles absurdes que la jeune Steph chantait. Il devait l’avouer, la chanson, bien que destinée à un public trop jeune pour lui, était vraiment accrocheuse. Il s’assumait complètement. Pas grave si un jour quelqu’un riait de ses gouts musicaux.

Lorsque la courte mélodie fut terminée, il décida de boire une gorgée de chocolat chaud. Le seul problème ? Il n’avait pas du tout accès au liquide. Ses deux mains étaient prises. Déposer sur le sol une seconde fois sa batte en évitant que tous les sacs ne glisse sur sa tête ne serait pas l’option la plus sécuritaire ni efficace. Matthew fut alors frappé d’une idée.

Son plan lui semblait brillant. Il n’avait qu’à placer la batte sous son bras pour avoir accès facilement au bouchon du contenant. Continuant de marcher, Matthew tenta de mettre en action son idée de génie. Il se rendit rapidement compte que l’exécution était plus difficile que ce qu’elle paraissait lorsqu’il avait forgé sa tactique. Luttant toujours contre le bout de métal, l’adolescent finit par l’ouvrir. Concentré sur sa boisson et non la direction vers laquelle il marchait, il sentit son corps foncé dans un objet de grande taille. Ou une…personne. Le liquide brulant contenu dans le thermos vola et atterrit sur l’homme en face de lui, lui rappelant un souvenir qu’il préférait oublier.

« Oh shit ! Désolé c’était pas moi, c’était ma grand-mère ! », affirma-t-il en retirant ses écouteurs, batte toujours sous le bras.

Ça sonnait plus normal dans sa tête.
Too much is never enough
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

too much is never enough ☆ [FEAT ANOKI] Empty

too much is never enough ☆ [FEAT ANOKI]

MessageSujet: Re: too much is never enough ☆ [FEAT ANOKI] too much is never enough ☆ [FEAT ANOKI] EmptySam 10 Mar - 12:54
Too much is never enoughMatthew Bennett
Encore une soirée où il allait rentrer tard. Ce constat alarmant avait été fait alors que le métis sortait de la bibliothèque et découvrit qu'une fois de plus, le ciel était bien noirci. Il savait que les rattrapages lui demanderaient beaucoup de temps mais n'avait pas imaginé autant. Certes, il ne se faisait plus d'illusions quand à ses lacunes, Faith et lui avaient déjà bien constater de ce fait, mais cela ne faisait jamais plaisir de voir qu'importe les efforts fournis il avait toujours autant de mal à comprendre certaines matières.

C'était comme si les leçons ne voulaient tout simplement pas entrer dans sa tête. Certes, il avait réussi à rattraper dans certaines matières le retard accumulé à cause de ses nombreuses siestes en plein cours mais il y avait certaines choses qui refusaient tout bonnement d'être assimilées. En espérant qu'il puisse être prêt pour les exams. Devant cette constatation, le grand brun en vint à remarquer que c'était bien l'une des premières fois où il stressait. Véritablement.

Lui, le flemmard et le je-m'en-foutiste, commençait à devenir véritablement concerné. Une grande première quand on savait qu'il avait toujours été dans la moyenne scolairement et se fichait bien de réussir ou non ses années. Tout ça à cause d'une putain de foutue de promesse faite par le grand con qu'il était.

Un soupir las s'échappa d'entre ses lèvres, laissant échapper une volute d'air chauffé par ses poumons dans l'air frais d'une fin de journée bien entamée. Les temps étaient frais et cela lui fit presser le pas un peu plus. À cause des récents événements, merci les pranks, beaucoup de routes et parkings étaient désormais impraticables. Tout ceci conduisait les pauvres conducteurs, tel que lui, à devoir se garer à ses kilomètres de leur destination.

Seul point positif, le chemin passait par le parc, lieu hautement apprécié par le jeune homme et pas uniquement parce qu'il avait failli péter la gueule à monsieur Dipper Pines. Ce jour-là, l'adolescent avait eu la chance d'avoir un ami tel que Tristan ou il se serait retrouvé avec moins de dents que ce qu'Apocrypha avait bien daigné lui laissé. C'est que le pauvre héro de Gravity Falls était rapidement devenu le punching-ball préféré des victimes excédées de ses farces.

L'arroseur devenu arrosé. ~


Fort heureusement ces mésaventures étaient enfin derrière eux et il pouvait maintenant se concentrer sur ses problèmes : pouvoir remonter ses notes. C'est que derrière ses regards indifférents et son attitude décontractée, il savait cachée ses inquiétudes et ses doutes. Il était resté fort pour pouvoir aider son entourage, sans vraiment penser à lui.

Mais cela aussi était terminé, maintenant il se concentrait un peu plus sur sa personne. Être quelques temps un peu égoïste. Cela pourrait lui faire du bien et permettre à son entourage de pouvoir ne plus s'inquiéter pour lui. Un souffle de renouveau.

Plongé dans ses états d'âmes, le shoshone ne vit pas arriver l'énergumène et se fut donc avec surprise, mêlée à une douleur cuisante – sans mauvais jeu de mot – qu'il fut sorti violemment de ses pensées.  Avantage : malgré les températures, il n'avait plus froid ; inconvénient : putain de merde, ça faisait mal !

N'arrivant même pas à réprimer un cri fort peu viril, ni même quelques insultes bien senties, voilà le grand brun faire quelques pas en arrière, aidé par le choc de la rencontre, tout en essayant de chasser le liquide brûlant de ses vêtements. Malgré le choc de ce qu'il lui était arrivé ou l’inconfort dut à ses habits trempés, Anoki réussi tout de même à lever son regard bigarré et éberlué vers la source de ses emmerdes. Pour y découvrir un boulet qui s'excusait mais aussi, remettait la faute sur sa vieille.

« - What ? »

Tant d'éloquence dans ses paroles. Les idées fusaient bien trop vite pour sa pauvre langue. Mais ce qui le perturba le plus fut l'excuse proposée par l'homme en face de lui. La faute à sa grand-mère ? Il se foutait de lui ou bien ? Emporté par le choc, il failli exploser devant le maladroit aux excuses bidons mais le visage de l'habitant le freina dans son élan. Tous deux étant nés à Gravity Falls, petites bourgades où tout le monde se connaissait quasiment, il se remémora ce phénomène de foire.

Un grande perche tellement maladroite que plus d'un c'était demandé s'il le faisait exprès et qui s'amusait à dire à qui voulait l'entendre qu'il était possédé par le fantôme de sa grand-mère. Il n'en fallu pas plus à l'amérindien pour sa calmer et se concentrer sur sa chemise détrempée, la secouant dans un geste vain pour la sécher.

« - J'espère que ta grand-mère a au moins de quoi m'aider à éponger tout ça. J'avais beau avoir froid mais ce n'était pas une raison pour m’ébouillanter mec. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» What a sunny day ~ [Feat Tristan]
» Hello, my old friend ~ feat. Samuel Dagon
» isggu bwekbq ti bhiq [Feat Bill - Terminé]
» Faites l'amour, pas la guerre [Feat Ava - Mission dernier jour]
» Voulez-vous coucher avec moi ce soir ~ [Feat Apocrypha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Propriété Municipale :: Park-