Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 1122
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Gravity Falls News

MessageSujet: Gravity Falls News Sam 3 Mar - 20:00






Je suis Shandra Jimenez et bienvenue sur Gravity Falls News!




N

ous commençons notre flash info en annonçant le vol dans le musée d'histoire de notre ville d'une tapisserie très...ancienne, oui, c'est le mot -tousse- ayant appartenu à la célèbre famille Northwest revendu par Monsieur Fiddleford McGucket....ah non pardonnez-moi, donné généreusement à l'établissement. L'objet serait donc activement recherché en ce moment-même par la police, qui, nous n'en doutons pas, appréhendera le criminel dans les plus brefs délais.

L'écran de télévision passe sur un Sheriff Blubs en train de manger un Donuts accompagné de Deputy, un tazzeur dans les mains.

- Laissez les professionnels faire leur boulot, madame.
- Zapzap~


Deputy envoie des décharges électriques dans le vide alors que le shériff termine son donuts pour en reprendre un autre, l'écran repasse donc sur la journaliste.




N

ous constatons des dégâts conséquents au Gravity Malls; beaucoup de témoins affirment y avoir croisés un dinosaure et nos quelques scientifiques, qui se serait penchés sur le visionnage des caméras ayant enregistrées la scène, certifient qu'il s'agirait d'un compsognathus. Il est recommandé la plus grande prudence en se baladant dehors, celui-ci est petit, agile, intelligent et surtout carnivore; il serait particulièrement attiré par les porte-monnaie, argent, or, bijoux pour une raison qui nous échappe totalement. Nous recherchons activement quelqu'un capable de l'attraper et surtout l'arrêter.




P

uisque nous parlons de danger, il est à mentionner l'arrivée également de zombies provenant du cimetière et se dirigeant vers la ville à l'heure actuelle, leur rang s'agrandit de plus en plus. Si quelques habitants ont eu l'idée après avoir décapités de leur fourche certains des concernés d'en faire un bon barbecue, il semblerait que la viande de zombie ne soit pas des meilleures pour votre santé.

On peut voir un des habitants auprès du feu en train de vomir derrière une poubelle, au lieu de le faire à l'intérieur, il s'arrête un instant, voit la caméra et fait signe de ne pas le filmer et se retourne pour vomir alors que le cameraman retourne son attention sur le feu de camps où un des habitants s'était rapproché de lui et se jette sur lui et la caméra grésille pour revenir sur la présentatrice.

On me dit à l'oreillette que notre caméraman serait en train de se faire dévorer à son tour; nous confirmons fortement que l'abus de viande de zombie est dangereuse pour votre santé....et celle d'autrui.




L

a forêt de Gravity Falls serait le fruit d'une grande agitation ces derniers temps, on vous mentionnera la faute à de nombreux petits nains de jardins éparpillés un peu partout qui seraient particulièrement irritable sans que l'on en connaisse le cause, nous suspectons que leur leader, dont peu d'individus aurait entraperçu la silhouette, serait peut-être à l'origine de cela. Enquête à suivre.




E

nfin nous terminerons notre journal, par une nouvelle particulièrement triste que nous venons d'apprendre. Le corps de Toblerone, la mascotte du mystery man, Stanley Pines, aurait été retrouvé dans la forêt. L'homme nous a dit s'être chargé du coupable et organiser prochainement une cérémonie pour la mort de celle-ci et inviterait évidemment, tout ceux et celles qui voudraient lui rendre hommage. Toblerone, avait été élu meilleur mascotte il y a à peine un mois par notre maire et nous quitte après seulement quelques mois de bons et loyaux services au Mystery Shack...

Elle s’essuie les quelques larmes qui pointent au bord de ces yeux, se mouche un instant puis reprend le sourire comme s'il ne s'était rien passé.

C'était Shandra Jimenez, pour Gravity Falls News, bonne soirée à vous.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1122
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 27
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Gravity Falls News

MessageSujet: Re: Gravity Falls News Jeu 3 Mai - 20:00






Je suis Shandra Jimenez et bienvenue sur Gravity Falls News!




N

ous commençons notre flash info sous la nouvelle du retour des Northwest sur les rails de la fortune. Nous nous en souvenons tous, après le déclin des plus regrettables de la famille suite au Weirdmageddon, Preston Northwest s'est battu bec et ongle pour redorer le blason de ses ancêtres. Nous leur souhaitons une vie prospère, même si leur manoir appartient désormais à Fiddleford McGucket. A ce sujet, l'ex propriétaire n'a aucun commentaire à faire mais semble pourtant déterminé à récupéré, je le cite "un héritage qui s'est transmit de génération en génération et qui -lui- appartient de droit" se serait comme, je le cite encore "détruire la Statue de la Liberté, non pire, retirer le chihuahua de Paris Hilton, ce sont des symboles, l'un ne va pas sans l'autre." A ce sujet, nous déplorons toujours la mort du chihuahua Tinkerbell de la star.




E

n parlant de star, il semblerait que Stanley Pines est lancé la commercialisation au Mystery Shack d'une eau miracle capable de tout guérir mais également de faire rajeunir! Cette eau serait 100% waterproof et aussi clair qu'elle n'est transparente. Pour la promotion de cette nouvelle des plus inédites, le mystery man nous a transmit une vidéo à vous diffuser, bonne visualisation!

L'écran passe donc sur Stanley Pines qui débarque sur un fond noir, la qualité est extrêmement mauvaise, on voit des traces pixelisées de son fond vert autour de lui alors qu'il s'adresse directement à la camera, il est comme à son habitude dans son beau costume, sa canne à la main et son cache-oeil sur lui, il exprime un grand sourire fier et parle avec sympathie à l'égard de son audience bien qu'il soit maladroit avec les effets qu'il a ajouté à sa vidéo. Il se montre si enthousiasme pour son eau miracle que, vous même, vous y croiriez. Où il a trouvé cette eau? Voyons, elle est descendue des cieux jusqu'à lui, il ne l'a pas du tout trouvée dans la forêt par hasard et il n'a pas du tout eu cette géniale idée d'arnaquer les concitoyens pour rattraper son retard sur ses concurrents. On parle de Stanley, il ne ferait jamais ça! Et puis, ce n'est que de l'eau, n'est-ce pas?




C

'est une très bonne nouvelle qui nous parvient, il y a de cela quelques mois, les campeurs et les quelques personnes qui s'aventuraient dans la forêt se voyaient tourmentées par....quelque chose. Certain décrivait cette personne ou animal comme poussant des cris de fous sous un air de country et poursuivant, effrayant, ceux qui se seraient aventurés le soir dans son territoire, éteignant au passage toute source de lumière qui aurait pu nous renseigner sur elle. Fort heureusement, nous apprenons sa disparition ou migration dans des lieux, nous l’espérons, très lointain à nous. Nous recommandons néanmoins la plus grande prudence aux campeurs puisque le mystère reste entier. N'oubliez pas de bien vous équiper au Gravity Malls avant de partir en forêt. Gravity Malls; one for all and Malls for one!




D

epuis quelque temps, deux hommes semblent de plus en plus trainer autour du skull fracture, l'un des habitués des lieux les auraient aperçus à plusieurs reprises, se donnant rendez-vous dans la ruelle longeant le bâtiment. L'un semble avoir des traits asiatiques et l'autre, plus grand, portant un chapeau en cuir et un masque ainsi qu'un long manteau gris est celui qui se comporte le plus étrangement. Il aurait été vu transportant un cercueil et divers autres choses...étranges.

A l'écran on peut voir un homme musclé avec des tatouages, certainement quelqu'un fréquentant le bar en train de parler dans le micro que lui tend la journaliste, cela a dû être préenregistré puisqu'elle se trouve en direct en ce moment même.

-Ouai, la première fois il portait un nain de jardin ficelé avec des cordes, j'me suis dis que c'était peut-être un de ces délires de sado-masochiste, c'est pas mon problème alors je m'en suis pas mêlé, vous voyez. Mais le coup suivant, il avait avec lui un cercueil! Là ça part trop loin, en plus ça bougeait à l'intérieur!

L'image revient donc sur Shandra dans son studio qui poursuit:


Une voiture de marque aurait été également entraperçu dans les environs, quitter les lieux quelques temps plus tard. Habitants de Gravity Falls, restez prudent, jusqu'à résolution de cette affaire, nous vous tiendrons au courant de l'avancement ou non de cette...curiosité.




A

près le passage d’énergumènes qui ont fuit la scène du crime et l'arrivée de nouveaux salariés pour assurer les fonctions de bibliothécaire; la bibliothèque accueille le retour d'une figure familière. De ce fait, de nouveaux ouvrages devrait d'ors et déjà être en rayon, si ce n'est que les dégâts causés, il y a de cela quelques mois, ont été lourd de conséquences. C'est donc en laissant un appel à l'aide que l'établissement s'adresse à vous pour pouvoir enfin ouvrir ses portes et nous offrir son lot de nouveauté, qui, nous n'en doutons pas, saura enchanter même les plus grand réfractaires aux livres.

C'était Shandra Jimenez, pour Gravity Falls News, bonne soirée à vous.





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel personnage de Gravity Falls es-tu ?
» ❯ Le monde de Gravity Falls.
» Gravity Falls
» Un retour (Pixel)
» Lexique de Gravity Falls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Préambule :: En rapport avec le rp :: Journaux télévisés et radio-