Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

[Event M] De l'aide ne serait pas de refus. [Ash] Empty

[Event M] De l'aide ne serait pas de refus. [Ash]

MessageSujet: [Event M] De l'aide ne serait pas de refus. [Ash] [Event M] De l'aide ne serait pas de refus. [Ash] EmptyMar 4 Sep - 20:36

[Event M] De l'aide ne serait pas de refus. [Ash] Titre10


McGucket; le magicien.

Alors que vous approchez de la maison de McGucket, vous pouvez voir...des lumières jaillir de partout venant de chez lui. Des bleues, des violettes, des vertes, des jaunes. Ouoh est-ce qu'un truc vient d'être jeté à la fenêtre? Non c'est l'une de ces lumières qui vient de s'écraser sur cette fenêtre et de cassé le verre qui s'est rependu à la fois à l'intérieur mais surtout à l'extérieur, heureusement que vous n'étiez pas dessous et assez loin d'elle à ce moment-là parce que sinon ça ferait mal. Vous croyez entendre quelqu'un s'exclamer à l’intérieur dans un jargon très...familier? Non, il a juste une drôle de manière de s'exprimer probablement un langage régional?

-Well butter my butt and call me a biscuit! I didn't know I could use magic! Well I don't know how to control that haha, that just dills my pickle.


Alors que vous alliez certainement croisé sa route, d'une façon ou d'une autre, soit en passant par la fenêtre soit en toquant à la porte, il vous découvre également et un silence s'installe alors qu'il hausse un sourcil en vous voyant.

-Wow, if I had a dog as ugly as you, I'd shave his butt and make him walk backwards.

L'homme assez âgé se marre un instant puis vous fait signe d'entrer, comme s'il devinait que vous êtes venus pour une bonne raison. Comme s'il avait même deviné que vous ne devez pas être un gnome à la base.

-So what are y'doing here?




Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Event M] De l'aide ne serait pas de refus. [Ash] Empty

[Event M] De l'aide ne serait pas de refus. [Ash]

MessageSujet: Re: [Event M] De l'aide ne serait pas de refus. [Ash] [Event M] De l'aide ne serait pas de refus. [Ash] EmptySam 22 Sep - 13:48



Une cure s'il vous plait!






Rappel du code couleur les messages :

Hermanoïde

Ash

Je suis tombé sur un étrange énergumène qui parle bien étrangement. On dirait un jargon tout droit sorti du fin fond des Etats-Unis ! C'est difficilement compréhensible mais heureusement que j'ai une certaine connaissance de l' ''anglais''.

Note d'Hermanoïde : L'anglais est une langue indo-européenne germanique originaire d'Angleterre, un pays de cette Terre.

Je vais lui montrer ce que c'est que de bien s'exprimer !

Bonjour monsieur, je viens vous voir parce qu'il semblerait que vous soyez un érudit en ce qui concerne les bizarreries qui se produisent dans les alentours de ce patelin. Et bien c'est pour une de ces bizarreries que je viens vous voir. Il s'agirait de ce qu'on appelle une malédiction ou quelque chose du même genre. Il semblerait que moi et d'autres personnes ayant bu une certaine eau nous aurait fait contracter une malédiction qui a pour résultat de nous transformer en créature du folklore fantastique. Et je dois bien vous avouer que étant humain à la base, cette forme miniature actuelle de moi me dérange pas mal ! Je vous implore donc, si vous savez comment y remédier, de concocter une cure à cette malédiction ! Je vous en serez éternellement reconnaissant !

J'espère vraiment avoir trouver mon salut ! Parce que j'en ai plus que marre de cette forme de moi !! Je suis un bel humain à la base ! MERDE ! Je vous en conjure monsieur au dialecte si bizarre, de le régler sinon tu tâteras de ma colère !!!


Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

[Event M] De l'aide ne serait pas de refus. [Ash] Empty

[Event M] De l'aide ne serait pas de refus. [Ash]

MessageSujet: Re: [Event M] De l'aide ne serait pas de refus. [Ash] [Event M] De l'aide ne serait pas de refus. [Ash] EmptyMar 25 Sep - 16:37

[Event M] De l'aide ne serait pas de refus. [Ash] Titre10


McGucket; le magicien.

Un gnome qui lui parle aussi bien? McGucket manque d'en faire tomber ses lunettes mais se donne une tape sur la cuisse en riant davantage. Pourtant il ne met pas longtemps pas longtemps à se ressaisir et s'éclaircir le gorge. Ah les mauvaises habitudes de l'ancien lui sont parfois un peu...enfin elles sont loin d'être élégante. Le voilà pourtant lui sourire plus amicalement en le faisant rentrer chez lui.

-Veuillez m'excusez je vous prenait pour l'un de ces gnomes et on ne peut pas dire que notre dernière rencontre se soit....bien passé. Hahum.

Ce gnome suspendu à son lustre...lors de cette fête par ce Smilovski. Il s'en souvenait encore...et toutes ces fois où il accompagnait Stanford pines par le passé. Qu'on se le dise; McGucket et l'étrange...aussi bizarre lui-même soit-il, ce n'est pas une grande histoire d'amour. Bien sûr avec le temps il avait appris à supporter ces créatures mais...ces inventions sont davantage là pour se défendre contre ces bestioles qu'autre chose, il se rappel bien que c'est cette peur envers le paranormal qui l'a amené à créer le memory gun! S'il apprenait que le gremgoblin qui lui a fait faire une jolie balade dans les airs n'était plus de ce monde, il n'en serait pas plus affecté que cela. Quoi c'est cruel? La frayeur qu'il lui a fait l'est aussi! Mais il a fait des efforts, il a appris à pardonner. De toute manière ce n'est pas là le sujet.

Il ne sait pas vraiment comment remédier à leur état. Comment le pourrait-il...? C'est donc cette eau le problème? Il s'en doutait un peu, pour le peu qu'en avait parlé Stanford, Stanley était assez....maladroit? Oui minimisons ses propos. Et comme l'eau avait été vendu par lui il aurait dû davantage se méfier. Heureusement, McGucket était lui aussi transformé et pas en n'importe qui ou quoi. En magicien. Peut-être pourrait-il se montrer plus utile que prévu. De plus il avait son intelligence. Le voilà un moment à tourner en rond et commencer à prendre de quoi écrire ainsi qu'un support. Schéma. Écriture chaotique typique d'un scientifique. Feuille chiffonnée et balancée à travers la pièce. Tirage de cheveux. Soupire d'agacement. C'est long mais la solution ne surgit malheureusement pas d'un seul coup à l'esprit. Il essaye plusieurs breuvages en ayant sortis un vieux chaudron de son époque de clochard. Enfin c'est juste une grosse marmite mais chut, ne cassez pas les délires d'un vieux sorcier. Enfin le voilà s'écrier qu'il a peut-être réussit! Évidemment il ne l'essaye pas sur lui pour tester, pas fou le bonhomme, il a un cobaye ici présent qui répondra volontaire avec joie. Et si tout ne se déroule pas comme prévu? Eh bien il utilisera sa magie pour se débarrasser du corps. Personne n'en saura rien voyons.

Heureusement que Ash recouvre effectivement son apparence, McGucket l'observe un instant peu convaincu de la réussite de son breuvage, il faudra le rattraper pour lui dire que non, c'est bon, Ash est bien tel qu'il était avant. A peu de chose près. Et ainsi quelques heures plus tard le breuvage du être produit en grande quantité afin que toute la ville et ses amis recouvre leur apparence.




Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Event M] De l'aide ne serait pas de refus. [Ash] Empty

[Event M] De l'aide ne serait pas de refus. [Ash]

MessageSujet: Re: [Event M] De l'aide ne serait pas de refus. [Ash] [Event M] De l'aide ne serait pas de refus. [Ash] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Event M] So... you're a star too, huh ?
» [Event M] So much strength, I... need help.
» Event #3: Monsterfall
» Début de l'évent!
» Event #2: Fête foraine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Résidences :: Fiddleford Manor-