Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
" 'Dipper' Pines "
'Dipper' Pines
Messages : 592
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Mission #?: Your key is in another castle. [Dipper] - Page 2 Empty

Mission #?: Your key is in another castle. [Dipper]

MessageSujet: Re: Mission #?: Your key is in another castle. [Dipper] Mission #?: Your key is in another castle. [Dipper] - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 21:56
???
#MISSION SECRÈTE N°1

TOTAL DE MOTS (sans la lettre) : 917
INVENTAIRE:  Journal, Couteau suisse, Appareil photo x2, Plan de Gravity Falls, Kit de survie (Corde x1, Lampe torche, trousse de soin, bouteille d'eau x2), Magnet Gun, Pelle, Fumigène.


Une lueur de peur dans le regard. Face à des yeux bruns d'acier. Pas un vacillement. Pas un tremblement. Pas une goutte de sueur. Il faisait face au danger. Déterminé. Le fantôme reculait tandis que le jeune homme avançait presque d'un pas.
La terreur face à lui. Il avait complètement retourné la situation à son avantage. Il contrôlait la situation. Et... il s'agissait d'une sensation indescriptible. Une grande satisfaction. Un sentiment de puissance infinie. Un torrent dans son esprit de confiance et de courage.

I. Control. Everything.

Dipper avait bien un défaut. Son égo trahissait peut-être un manque de confiance en lui, mais lorsqu'il fanfaronne. Il va loin. Très loin. Il croit même en ses propres mensonges. Et ces trois ans n'ont rien arrangés. Pire encore. Maintenant qu'il a de l'expérience, des accomplissements. Il se prenait réellement pour un expert. Ce genre de gars super calé dans un sujet. Ça mettrait du temps, des années même, mais il comptait bien se rapprocher du niveau de Ford... jusqu'à l'égaler. Voir le surpasser ! L'élève dépasse le maître, n'est-ce-pas ?

Mais voilà. Tout cette situation n'était que factice. Elle reposait entièrement sur un mensonge. Il avait bien pu calmer son pouls, mais plus pour longtemps. Le stress grimpait. Il le savait.
Tout n'était qu'une question de temps, quoi que.

▷ Don't shoot please, I'm just doing that for my family! Y-you have nothing to do near my grave, there's nothing! Really! So you should just...well you can go home if you want.

Nathaniel semblait être un parfait idiot. Comme dans la brochure de journal. Il avait donc peut-être son temps ! Mais. Il allait devoir faire extrêmement attention à ses paroles.
Chaque mot compte. Ne pas en faire trop au risque de se faire griller ou de créer quoi que ce soit comme problème. Être prudent.
Il était évident que le spectre cachait quelque chose. Ça sautait au nez et pas besoin des lettres pour le comprendre.

Ses mains se refermèrent sur la cross du magnet-gun. Ne pas cligner des yeux, le garder en joue. Faire semblant qu'au moindre mouvement il tirerait.

▷ Je pourrais t'abattre Northwest. Mais je ne le ferais pas. Car je n'ai rien contre toi. Sauf si tu te met en travers de ma route. Alors au lieu de passer le reste de ma soirée à chercher la clé, fait moi gagner du temps. Dis moi où elle est. Je ne toucherais pas au reste. Je veux juste la clé. Rien d'autre.
Tu as ma parole.


Liar.

Qu'un fantôme protège autant sa tombe, ce n'était pas normal. Il y avait quelque chose derrière tout ça. Peut-être même derrière la famille Northwest toute entière. Il y avait là matière à enquêter. Et toute cette affaire, ces lettres, ce mystères. Tout ça rendait la chose tellement intéressante pour le si bien nommé mystery hunter.
Il allait retourner toute la tombe du Northwest. Et une chose est sûr, c'est qu'une fois que ce fantôme ne sera plus dans ses pattes. Il dévaliserait tout.

Non. Plus de pression. QUI ÉTAIT EN CONTRÔLE DE LA SITUATION ? Ce gars n'allait rien lui filer s'il faisait son tout gentil ! Les idiots sont idiots jusqu'aux bout. On leur montre un signe de faiblesse. Ils ploient.

Alors il réfléchissait à des plans. Lui dire qu'il pourrait ruiner sa vie avec ce qu'il avait apprit ? Que s'il le tuait Mabel savait de toute façons ? C'était une bonne straté-. Non. D'après la lettre, ce type pouvait hanter n'importe qui. Et il faisait entièrement confiance à l'auteur.
No way. Il ne mettrait pas sa famille en danger...

C'est là qu'il écarquilla les yeux. Comme si une ampoule s'était allumée au dessus de sa tête.

I'm just doing that for my family... Nathaniel. J'ai débarrassé ta famille du lumberjack. J'ai sauvé ta famille du weirdmageddon. Tu crois sérieusement que je suis un ennemi ? Que je vais tout faire pour vous nuire ? Je ne suis pas un sadique ! Je ne te tire pas dessus, je sauve des vies. Je suis sérieux. Je me répète peut-être mais je ne suis pas là pour me battre.
Nathaniel Northwest. Tu fais ça pour ta famille. Et tu veux les protéger, ce que je comprend parfaitement. Je ferais de même. Mais... pense à ce qui peut se passer. Tu connais Gravity Falls n'est-ce-pas ? Tu es très intelligent et je suis sûre que tu as remarqué tout ça. Peut-être même que tu en sais bien plus que tout le monde ici ! Mais. Tu sais qu'il y a des dangers que même un spectre ne peut pas combattre. Tu appartiens à un autre monde. Mais moi, je peux t'aider. Je peux VOUS aider.
Qu'est ce que tu en dis ?


Ce même ton mielleux qu'il avait employé pour parler à Gideon. Lui faire cette promesse. De tout raconter à Mabel en échange de les aider. L'avait-il fait ?
Évidemment que non. Il n'aimait pas ce type.
Connard avant tout.

Et il ne baisser pas son arme. Ce serait prendre trop de risques. Même si sur l'instant... il avait hésité. Un beau geste pour accompagner de belles paroles.
Cet enculé ne perdait pas le nord.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #?: Your key is in another castle. [Dipper] - Page 2 Empty

Mission #?: Your key is in another castle. [Dipper]

MessageSujet: Re: Mission #?: Your key is in another castle. [Dipper] Mission #?: Your key is in another castle. [Dipper] - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 21:35

Mission #?: Your key is in another castle. [Dipper] - Page 2 Titre10
Mission #?: Your key is in another castle. [Dipper] - Page 2 Missi10



Mission #?: Your key is in another castle.

Le fantôme semble très mal à l'aise et devient de plus en plus translucide sans même s'en rendre compte, il disparait sous la peur de ce que vous agitez face à lui, vos premières paroles font mouche mais dans le mauvais sens. C'est comme si vous vous fermiez à un quelconque dialogue avec lui et lui imposiez justement quelque chose qui lui déplait forcement et qu'il ne peut vous cédez. Sa "vie" contre la clé? Sa "vie" contre la réputation de toute sa lignée? Non. Il n'accepterait pas et vous ne semblez pas des plus coopératifs alors pourquoi le serait-il? C'est vous qui avez oser vous mêler de choses qui ne vous regarde pas et vous osez le menacer par la suite? Vous avez un sacré toupet!

Et pourtant, lorsque vous évoquez vos anciennes bonnes actions envers la famille Northwest, il vous écoute attentivement en réapparaissant peu à peu. Vos paroles et vos actes ne s'accordent pas vraiment ensemble alors le fantôme semble perdu entre s'il devrait vous croire ou non. Pourtant vous flattez son égo et Nathaniel gonfle à nouveau son torse spectral et pourtant votre arme...elle a le don de le "refroidir". Alors, il reflechit avec le peu d'intelligence qu'il possède pour vous posez une question:

-Pourquoi veux-tu cette clé? Et surtout que veux-tu en faire? Tu pourrais effectivement nous aider...

Mais il n'allait pas dire en quoi ni même lui donner la clé tant qu'il n'aurait pas de reponses à ses questions.







Revenir en haut Aller en bas
" 'Dipper' Pines "
'Dipper' Pines
Messages : 592
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Mission #?: Your key is in another castle. [Dipper] - Page 2 Empty

Mission #?: Your key is in another castle. [Dipper]

MessageSujet: Re: Mission #?: Your key is in another castle. [Dipper] Mission #?: Your key is in another castle. [Dipper] - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 19:57
???
#MISSION SECRÈTE N°1

TOTAL DE MOTS (sans la lettre) : 801
INVENTAIRE:  Journal, Couteau suisse, Appareil photo x2, Plan de Gravity Falls, Kit de survie (Corde x1, Lampe torche, trousse de soin, bouteille d'eau x2), Magnet Gun, Pelle, Fumigène.


Bleargh. Ça avait vraiment un sale goût... de mentir à ce point. Mais quand il le faut, il le faut n'est-ce-pas ? S'il ne s'appelait pas Dipper Pines il se serait certainement posé des questions quand à sa moralité trompeuse. Il aurait presque eut pitié de ce pauvre fantôme si ce machin n'était pas aussi létal qu'effrayant !!
Mais voilà. Ce n'était pas la première fois qu'il mentait. Que ce soit d'inoffensives paroles adressées aux manotaurs ou de cet atroce mascarade qu'il avait monté pour faire pencher Gideon en sa faveur. Oui. Au Weirdmageddon, lorsque après  son discours plein 'belles paroles héroïques' il avait 'promit' au magicien de raconter ses exploits auprès de sa sœur. Ce qu'il ne fit pas. Bien évidemment. Well... il ne se souvenait plus si c'est parce-qu’il avait oublié et une fois en tête, c'était trop tard ou qu'il ne l'avait pas fait car il n'aurait pas apprécier sa sœur redevable à ce cher escroc en couche culotte... mais l'un comme l'autre revenait au même.

Et pourtant. Son cœur s'affolait lorsqu'il vu le fantôme disparaître peu à peu. NON !! C'était l'une des seules pistes menant à la clé !! Il ne devait pas trop le menacer. C'était clair. Cet ectoplasme se faisait dessus devant son magnet gun. Shit. How am I supposed to handle this ?!
Heureusement. Et cela n'échappa pas au sens de l'observation du brun. Nathaniel Northwest semblait être quelqu'un avec un fort égo. Inutile de dire qu'il était plus que réapparu lorsqu'il l'avait venté lui. Alors sa famille... oui. Il savait désormais sur quoi attaquer.

Comment Dipper pouvait être aussi sûr que lui ?  Car il était exactement le même. Il se sentait plus dès qu'on titillait un peu son ego. Dès qu'on le mettait au dessus de la mélasse.
Et c'est ceux pourquoi ce fantôme tombera dans ses griffes.

▷ Pourquoi veux-tu cette clé? Et surtout que veux-tu en faire? Tu pourrais effectivement nous aider...

...
........ merde !
Il ne pu s'empêcher de déglutir. C'était idiot, mais cette question le coinçait vraiment. Car selon ce qu'il dirait... le fantôme avait tellement l'air attaché à cette clé. Et n'avait pas besoin d'être devint pour savoir que s'il insinuait qu'il connaissait toute la vérité concernant sa famille, il se ferait rayé de la carte.

Parce qu'évidemment, il ne voulait pas cette clé pour faire le bon samaritain comme il le prétend ! Il voulait cette clé pour découvrir de nouveaux mystères ! Sur l'auteur de ces lettres par exemple, ou sur des endroits impossible d'accès légalement.
Et ça, il ne pouvait le dire. Le fantôme en confluerait qu'il pourrait très bien trouver le document de son imposture.

C'était assez délicat de jongler entre autorité et ton mielleux. Il ne devait pas trop en faire. L'un comme l'autre serait dangereux pour sa sécurité. Il ne pouvait laisser le fantôme ainsi cogiter !
Quick, quick Dipper find a solution.

▷ ...well.

Rappel toi de ce que Ford ta dit sur ces trois ans ! Les habitants de Gravity Falls et le contenu de ces lettres !!

▷ Et bien pour tout te dire. Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais le taux d'évènements paranormaux sur ces trois dernières années a chuté. Cela serait peut-être en corrélation avec une disparition progressive du surnaturel, conséquences résultantes du Weirdmageddon. Nous ne pouvons laisser faire cela. D'ailleurs, tu vas certainement y être mêlé, les maisons hantées ne sont plus que des baraques normales et petit à petit les fantômes vont... sans mauvais jeu de mots... disparaître. J'en avais besoin pour... enquêter.
Mais, je n'avais jamais pensé tomber sur un fantôme tel que vous ! C'est un honneur monsieur Northwest ! Peut-être voudriez-vous que je vous rende un service grâce à cette clé ? Ou tout autre chose ?


Well. Quand on est désespéré, on est désespéré. En plus, c'est un mensonge. Le surnaturel ne tant pas se raréfier bien au contraire. De nouvelles poches ont vue le jour un peu partout dans le monde ! Comme si l'onde créée par l'effondrement du Weirdmageddon avait déclenché une réaction en chaine ! Il est cependant vrai que Gravity Falls a été plus que calme ces dernier temps. Trop calme. En témoigne ses lettres et les témoignages alentours.
Alors... avec un peu de chance... le fantôme serait concerné par son sort ? Il n'a pas l'air de vouloir mourir une deuxième fois ! Sans mauvais jeu de mot² !

Mission #?: Your key is in another castle. [Dipper] - Page 2 1485471903-dippers-journal-by-izunamii-dacszx8
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #?: Your key is in another castle. [Dipper] - Page 2 Empty

Mission #?: Your key is in another castle. [Dipper]

MessageSujet: Re: Mission #?: Your key is in another castle. [Dipper] Mission #?: Your key is in another castle. [Dipper] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 15:05

Mission #?: Your key is in another castle. [Dipper] - Page 2 Titre10
Mission #?: Your key is in another castle. [Dipper] - Page 2 Missi10



Mission #?: Your key is in another castle.

Auriez-vous oublié que le fantôme face à vous n'est pas des plus doués intellectuellement parlant? Celui-ci vous fixe pendant toutes vos explications et semble n'avoir rien compris à votre charabia et pourtant vous l'avez compris, son ego est surdimensionné, c'est pourquoi le voilà faire comme s'il vous avait parfaitement compris. Oui oui taux d’événement paranormaux en corrélation avec la disparition progressive du surnaturel qui est une conséquence résultante du Weirdmageddon, si si, c'est très....limpide dans sa tête, si si, il a tout compris et il est tout à fait d'accord avec ça...? Peu importe vous semblez assez intelligent pour qu'il vous laisse vous charger d'une mission et ce sans même avoir à vous battre contre lui. Oui parce qu'évident vous auriez perdu face à lui voyons, il est définitivement trop fort, intelligent et bien plus puissant que vous. Il a cru néanmoins comprendre qu'il allait disparaître s'il ne lui laisse pas la clé....est-ce une menace? Il venait de le menacer là, n'est-ce pas? Non non, aucune chance, regardez le s'incliner face à lui, voilà, là il comprenait où était sa véritable place, il savait à qui il parlait; exactement, un Northwest! Le fantôme gonfla à nouveau le torse, un air fier et arrogant sur le visage en déclarant de sa grosse voix:

-Dans ce cas, il est peut-être possible de s'arranger. En effet tu peux me rendre service; je veux que tu ailles dans notre manoir et me rapportes une petite boite de la même taille que celle que tu viens de déterrer et tu l'enterreras ici, dans mon cercueil. Personne ne peut l'ouvrir mais je tiens à m'assurer que ce vieux débris qui viens d’emménager CHEZ NOUS ne mettent jamais ses sales pattes dessus, déjà qu'il s'est débarrasser de certaines de nos magnifiques tapisseries...Cette boîte se trouve dans l'un des tiroirs de ma table chevet qui est devenu celle de Preston, tu ne pourras ouvrir le tiroir que grâce à cette clé. Une fois que tu m'auras ramener la boîte, nous serons quitte. Et ne t'avises pas de me trahir ou de l'ouvrir ou sinon...

Le fantôme s’éleva un peu plus dans les airs et une aura l'enveloppa ainsi que la pelle du brun qui sortit de terre, s’éleva quelques instants au-dessus du sol avant de se planter à nouveau brusquement dans celui-ci à nouveau, comme une menace sourde qu'il n'hésiterait pas à vous le faire payer. Puis la lueur se volatilisa et il l'évita jusqu'à vous en vous tendant sa main spectrale, quel abruti, la votre allait évidemment passer à travers lui.

-Sommes-nous d'accord?







Revenir en haut Aller en bas
" 'Dipper' Pines "
'Dipper' Pines
Messages : 592
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: Chasseur de paranormal - 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Mission #?: Your key is in another castle. [Dipper] - Page 2 Empty

Mission #?: Your key is in another castle. [Dipper]

MessageSujet: Re: Mission #?: Your key is in another castle. [Dipper] Mission #?: Your key is in another castle. [Dipper] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 11:09
???
#MISSION SECRÈTE N°1

TOTAL DE MOTS (sans la lettre) : 801
INVENTAIRE: Journal, Couteau suisse, Appareil photo x2, Plan de Gravity Falls, Kit de survie (Corde x1, Lampe torche, trousse de soin, bouteille d'eau x2), Magnet Gun, Pelle, Fumigène.


Mouai... bon ok. Ca se voyait que le fantôme faisait semblant de comprendre ce qu'il dit, mais... c'était pas vraiment ça. Il aurait pu l'insulter en langage scientifique que le gars aurait hoché la tête. Et le pire, c'est que cela ne surprit pas plus Dpper que ça. Il avait l'habitude que les habitants de Gravity Falls soient....... cons ? Oui. C'est le mot.
Mais ce Nathaniel, il avait tout de même vécu à une époque où le Blind Eye n'existait pas et en plus était qualifié d'idiot du village. C'est pour vous dire à quelle point son intelligence doit être... basse !

C'était trop facile. Il suffit de flatter un peu son égo et lui faire croire qu'il est assez intelligent pour qu'il soit obligé de croire vos paroles.

▷ Dans ce cas, il est peut-être possible de s'arranger. Bingo. Qu'est-ce que javais dis ? En effet tu peux me rendre service; je veux que tu ailles dans notre manoir et me rapportes une petite boite de la même taille que celle que tu viens de déterrer et tu l'enterreras ici, dans mon cercueil. Mhhhh. Le voilà plisser les yeux en train de réfléchir. Alors ce fantôme voulait donc une petite boite ? Que pouvait-elle bien contenir ? Quel valeur avait l'objet ? Certainement pas grand, les Northwest étaient tellement riche qu'ils en avaient des dizaines. Oui. Il devait y avoir un truc la dedans. Et pas non plus sentimental, il ne le voyait pas du tout comme ce genre de personne à s'attacher à quelque chose ! Sa famille non plus ! Personne ne peut l'ouvrir mais je tiens à m'assurer que ce vieux débris qui viens d’emménager CHEZ NOUS Fiddleford McGucket ? Sympa... ne mettent jamais ses sales pattes dessus, déjà qu'il s'est débarrasser de certaines de nos magnifiques tapisseries... Wo wo wo woh !! Wait. Il parlait des tapisseries Northwest ? Certes il y avait des tapisseries représentant la famille en bonne comme en mauvaise situation, mais il y avait également des tapisseries de Bill Cipher. Il n'avait pas tilté à l'époque tant les représentation du triangle étaient partout et nombreuse, mais il espérait VRAIMENT qu'il ne parle pas de celles-ci. Et cette boite 'impossible' à ouvrir.... non. Il allait devoir l'ouvrir. Coute que coute. Surtout après ces mots. Cette boîte se trouve dans l'un des tiroirs de ma table chevet qui est devenu celle de Preston, tu ne pourras ouvrir le tiroir que grâce à cette clé. Une fois que tu m'auras ramener la boîte, nous serons quitte. Et ne t'avises pas de me trahir ou de l'ouvrir ou sinon...

Sinon quoi ? Le courroux de ce fantôme s'abattra sur lui ? Ce type se pissait dessus à chaque fois qu'il le menaçait ! Non franchement. Dipper avait déjà son plan en tête. Trouver la boite, sortir du manoir. Aller voir Grunkle Ford pour qu'il lui file une arme anti fantôme ou au moins s'occuper d'un miroir en argent. Exorciser le Northwest si le contenu de la boite est maléfique ou qu'il s'en prend à lui car il l'a ouvert.
Sisi. Très très bon plan. De plus, il connait la formule d'exorcisme par cœur. Ça devrait le faire, no problemo.

Soudain, un pelle se planta à quelques centimètres de lui. Dipper sursauta en hurlant. OHHHH ! C'était vicieux ça !!.......... ouai. Il allait VRAIMENT devoir aller chercher de l'aide auprès de Ford. Il était beaucoup moins confiant tout d'un coup...

▷ Sommes-nous d'accord?

Le brun hocha la tête, fixant la main tendu vers lui. Brr. Il n'aimait pas faire des deals. Pas depuis le Sock Opera... on se demande pourquoi.
Tout en est-il que, par réflexe plus que parce-qu’il était con, il tendit sa main à son tour et s'avança pour la serrer entre ses doigts. Problème, il passa au travers en plus de se faire glacer la main pas ce contacte froid !
Et il manqua de se ramasser par terre.
Le boulet.

▷ ...Je suis d'accord !

Alors alors. Cette clé ?

Mission #?: Your key is in another castle. [Dipper] - Page 2 1485471903-dippers-journal-by-izunamii-dacszx8
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Roue de la fortune "
Roue de la fortune
Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 32
Who am i !

Feuille de personnage
Rang (Groupe) / Age du personnage: MJ
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:

Mission #?: Your key is in another castle. [Dipper] - Page 2 Empty

Mission #?: Your key is in another castle. [Dipper]

MessageSujet: Re: Mission #?: Your key is in another castle. [Dipper] Mission #?: Your key is in another castle. [Dipper] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 14:51

Mission #?: Your key is in another castle. [Dipper] - Page 2 Titre10
Mission #?: Your key is in another castle. [Dipper] - Page 2 Missi10



Mission #?: Your key is in another castle.

Et voilà le fantôme s'esclaffer en vous voyant passer à travers lui, comme s'il avait sû que cela se passerait ainsi, entre nous, lui-même ne s'en souvenait pas mais cela ne l'empêchera pas de se moquer de vous. Le fantôme vous souris avant de vous faire signe de prendre votre pelle et creuser à l'endroit de sa tombe, vous êtes obligé d'ouvrir celle du défunt pour découvrir à ses côtés la fameuse clé. Elle est bien là, vous avez réussis à retrouver la clé du président! A vous les grandes aventures....enfin, vous avez une partie de votre contrat à remplir, bien sûr vous pouvez jouer au plus malin en vous appropriant le contenu de cette boîte mais....attendez-vous à de futures conséquences. Vous repartez ainsi après avoir tout remis à sa place en possession du précieux objet....oh tient, 15$ par terre, chic!

Mission de niveau: Orange
Récompense: Clé du président & Mission secrète débloquée pour vous avec ou sans quelqu'un.
Bonus pour une moyenne de rp de 1000 mots: 15$







Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Mission #?: Your key is in another castle. [Dipper] - Page 2 Empty

Mission #?: Your key is in another castle. [Dipper]

MessageSujet: Re: Mission #?: Your key is in another castle. [Dipper] Mission #?: Your key is in another castle. [Dipper] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Hello world, i'm here | Tristan & Dipper ♥
» Mission #38: Rancune tenace. [Mabel & Dipper]
» Symbole de Dipper
» Savages [Dipper et Tristan]
» You gonna pay for what you've done | Dipper & Tristan ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Propriété Municipale :: Library-