Gravity Falls: D VXQQB GDB

Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...
 

Look for the bare necessities! ♪ [DEUXIEME JOUR] #1 ▴ Dipper

 :: Gravity Falls :: Fête foraine :: Stands de jeux :: Fléchettes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 132
Dollars : 1073
Date d'inscription : 11/12/2016

Secret Files
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:
Look for the
bare necessities! ♪




Objet/s:
Cape de visibilité partielle
Téléphone Portable
Totem Faucon


« The whole fairground with all its memories would soon be smashed into the dust. »

Encore une journée à travailler à la fête foraine, encore une journée qui s'annonçait des plus excitantes! Non ce n'était pas ce cauchemar de la veille qui allait t’empêcher de t'amuser et de prendre du bon temps avec ton ami aujourd'hui. Tu savais déjà que celui-ci allait revenir et il va encore vouloir se goinfrer, mais qui pouvait l'en blâmer? En tant qu'animateur c'était une bonne chose que le client dépense son argent dans la fête foraine, peu importe de quoi il s'agit, c'est bon pour les affaires. Et après, il y avait son statut d'ami...hum...non non attendez! S'il ose lui dire maintenant que va-t-il penser? Il se demanderait pourquoi il ne lui en a pas parler plus tôt, il remettrait en cause leur amitié et alors....alors...il se retrouverait seul. Et surtout, s'il disait des âneries par quelques suppositions et que cela se révélait faux, c'est la fête foraine qui lui tomberait dessus en plus du brun: la honte. Oh non non juste se la fermer, ça vaux mieux pour lui, en plus il n'avait aucune preuve. N'y pensons plus, aujourd'hui allait encore être une journée d'enf...

-Je t’amènes au boulot! June nous rejoindra plus tard!

...er. Oh boy.

[...]

Et les voilà ainsi arriver à destination, tous les deux, Tristan et son père, c'était fichu à présent, les autres membres du staff allait le capter et certainement vouloir lui parler, en plus il faut dire que son père dégageait un certain charisme alors cela n'aidait pas à ce que le concerné passe inaperçu. Le blond aurait pu bouder tout le long du trajet mais à quoi cela aurait bien pu servir? Son paternel lui posa déjà des questions sur les Pines et en particulier le brun, il faut croire que June aimait ramener le sujet à chaque fois pour insister sur le fait alors que lui au contraire cherchait à se faire le plus discret possible, pas qu'il avait honte d'être ami avec Dipper, c'est juste qu'en règle général, il ne parlait pas beaucoup ni de lui-même ni de tout ce qui avait un rapport avec lui. Comme si....ce n'était pas digne d’intérêt. Attention, ses amis tel que Dipper et Gideon était digne d’intérêt mais...à côté d'eux il était...non, il n'était du genre à se venter de les connaître, de peur de leur faire honte. Il avait même peur de faire honte à sa propre famille alors imaginez. Pourtant, peu à peu, il prenait confiance en lui et tentait de se montrer à la hauteur, devenir leur égal pour pouvoir s'afficher fièrement auprès d'eux. Ici il le pouvait, il jouait un rôle, le rôle d'un animateur mais peut-être que cette expérience allait vraiment l'aider? Oui, il l’espérait, il était sur la bonne voie! Bientôt, il pourrait oser répondre à ses "potes" qu'il se fichait bien de ce qu'il pensait de son nouvel ami et qu'il préférait trainer avec lui plutôt que de les suivre sagement, après tout, il n'avait plus à craindre d'être seul à présent, n'est-ce pas? Gideon aussi était là et il était populaire!

Ils se dirigeaient vers les forains et Sam serra amicalement et franchement leur main, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il arrivait à faire ami-ami avec chacun d'entre eux, il parlait posément, de manière cool et leur demandait comment toute cette fête se passait et surtout si son fils faisait du bon boulot, plaisantait sur le fait qu'il était un peu maladroit mais que ce n'était pas un mauvais bougre. La fête foraine allait ouvrir, le blond en profita donc pour aller jusqu'au vestiaire pour s'habiller et laisser son père taper la causette pendant qu'il allait se pointer à l'entrée et faire son accueil pour tous les nouveaux arrivants.
Le voilà se joindre même à la troupe d'animateurs qui s'étaient rassemblés pour chanter et divertir ainsi leurs futures clients, une animation qui fut très bien accueillis et leur valu de nombreux applaudissements. Regardez ces sourires, tous ces gens étaient enchantés d'avoir une organisation de cette qualité et cela faisait autant plaisir à eux qu'aux artistes eux-mêmes. Cependant, cette simple petite introduction eu pour effet de faire redoublier le nombre d'individus auprès d'eux, une vraie foule....des filles, des filles partout. Oh il sentait leur parfum d'ici, ça sentait si bon...et il y avait des canons ici et elles s'interessaient à lui? Et s'il oubliait un instant son pote pour profiter de sa notoriété croissante, hein? Après tout, penser un peu à lui ça ne fait pas de mal, n'est-ce pas?

Non? Non. C'était Dipper Pines. Un autre jour peut-être...mais là il était un peu comme son ange gardien et devait veiller sur lui avant qu'il n'en fasse à nouveau trop. Ah oui, c'est vrai qu'il y avait aussi le fait que son père était dans le coin....et sa soeur....qui allait arriver....oh god! Le voilà ainsi s'extirper du mieux qu'il pu du groupe et s'éloigner en cherchant.....Ah le voilà! Vite, le voilà attraper son bras et le tirer avec lui vers le premier truc qui se présenterait sur leur route.

-Dude, quick! We have to go before they understand I'm not here anymore!

Lorsqu'ils arrivèrent devant le stand de fléchettes, le blond fit signe que cette fois, c'est lui qui commençait à lancer ses fléchettes sur les ballons en priant que ce ne soit pas aussi catastrophique qu'hier.






▴▴▴▴▴▴▴▴◬▴▴▴▴▴▴▴▴

Tristan vous parle en #ff0000
Mar 16 Mai - 22:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://gravity-falls.forumactif.com
Compte Fondateur
Messages : 656
Dollars : 1659
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 25

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:
Le membre 'Tristan Smilovski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fléchettes' : 1, 1, 3
Vous n'avez crevé aucun ballon, pas de bol.
Mer 17 Mai - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com/h1-page-d-acceuil
Pain truie #VictimeFragile
Messages : 337
Dollars : 2371
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:
Look for the bare necessities! ♪
Une nouvelle journée. De nouvelles activités. De nouveaux manège ! C'est une fois de plus aux aurores que le Pines se pointa. Le sourire aux lèvres. Non, l'incident d'hier n'avait pas entaché sa bonne humeur puisqu'au final, on peu dire qu'il s'était bien amusé ! Il avait d'ailleurs venté les bienfait de cette fête foraine auprès de sa famille !
Grunkle Stan lui avait interdit de dépenser un seul dollar pour ses concurrents, comme d'hab'. Grunkle Ford n'avait pas daigné de venir. Ce genre d'amusement... mouai, trop peu pour lui. Mabel ? C'est évident voyons !
Bref.

Une fois de plus il y avait foule pour l'ouverture. Ouaw. C'était impressionnant de voir autant de monde. Et... hé, mais c'était pas un cœur en train de chantait qu'il entendait ?! Merde, mais pour s'y faufiler, il allait devoir pousser encore des gens. Il se mit alors sur la pointe des pieds, sautillant parfois pour voir. un, deux, trois, quatre... et un homme lui aussi en train de faire des vocalises.
Ah ! Le voilà ! Il avait repéré son pote en habit jaune. Il lui fit alors de grands signes. YES, il l'avait repéré il venait dans sa direction...

▷ Dude, quick! We have to go before they understand I'm not here anymore!

Aujourd'hui était décidément un remake du jour précédent. Cette fois-ci ce ne fut pas lui, mais Tritan qui l'attrapa par le bras afin de fuir la foule ! Le brun le suivit machinalement, sans trop se poser de questions. De toutes façons, s'il ne l'avait pas entrainé ailleurs, ce serait lui qui l'aurait fait. Il dégagea au moins son bras pour ne pas que cela fasse trop awkward. Tout de même.

Tien ! Le stand de fléchettes ! Il était plutôt bon à ce jeux ! Haha, ça lui rappel quand il tirait des fléchettes en plastiques sur les photos de Stan avec son NYARF. A l'époque où il pensait qu'il ne l'aimait pas.
Ah, Tristan voulait commencer ? Bien, il allait le laisser faire et surtout : Aller se chercher une boite de donuts pendant ce temps. Hé oui, comme hier ! On ne change pas les bonnes vieilles habitudes, hein ? Ils étaient si bons. Et puis il avait pas déjeuné. Il serait dommage de tomber en hypoglycémie, n'est-ce-pas ? Non, non, ce n'est pas une excuse !

Revenant avec sa boite pile à la dernière fléchette, il ouvrit son coffre aux trésors. Mordit dans le premier donut avant que des étoiles apparaissent dans ses yeux...... meilleur. Ils étaient encore meilleurs qu'hier. Plus sucrée. Bon Dieu, était-ce possible ?!
Woooow Tristan n'avait pas du tout touché la cible ?! Bad luck..... mais il n'allait rien dire, surtout pas. Vu comme le blond avait été mauvais joueur hier.....

▷ Pas de chance, mais ça ira mieux au prochain coup !

Il leva les pouces en l'air, un sourire hypocrite comme pour l'encourager... même si ça se voyait clairement qu'il se retenait de rire face à l'échec total radical !
Un deuxième donut.
Un troisième.
Il s'avança vers le stand, prenant deux tickets.

▷ My turn !

Espérons avoir plus de chance.

© 2981 12289 0
Mer 17 Mai - 20:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://gravity-falls.forumactif.com
Compte Fondateur
Messages : 656
Dollars : 1659
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 25

Secret Files
Age du personnage:
Alignement: Chaotique Mauvais
Inventaire:
Le membre ''Dipper' Pines' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fléchettes' : 4, 3, 3

Vous avez réussis à atteindre un des ballons et gagnez donc un ticket. Bien joué!
Mer 17 Mai - 21:00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 132
Dollars : 1073
Date d'inscription : 11/12/2016

Secret Files
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:
Look for the
bare necessities! ♪



Objet/s:
Cape de visibilité partielle
Téléphone Portable
Totem Faucon


« The whole fairground with all its memories would soon be smashed into the dust. »

Non non ce n'était pas possible d'avoir autant la poisse que lui! Bon sang qu'il pouvait se haïr! Déjà le voilà maugréant des insultes à son adresse en serrant le poing et manqua de taper du poing sur le comptoir mais son regard assassin suffit à faire reculer le mec du stand. Oups...il prenait surement ça trop à cœur, n'est-ce pas? Mais ces ballons avaient décidés de le troller, il continuait à se balancer de gauche à droite devant lui, il avait presque l'impression qu'un rire moqueur émanait d'eux, ils se moquaient de lui ces fichus....Ils se pensaient plus intelligents que lui, c'est ça?!

▷ Pas de chance, mais ça ira mieux au prochain coup !

Le blond préféra ne pas se retourner vers cette voix, il le sentait, il se moquait à nouveau de lui...mais justement s'il prenait toujours cela ainsi, cela allait finir par être agaçant pour le brun, c'était suffisamment gonflant pour l'animateur de perdre alors il allait laisser tomber pour cette fois, il resta ainsi un moment avant de réussir à prendre sur lui. Le sourire revint enfin sur ses lèvres lorsqu'il se tourna en haussant les épaules vers son ami.

-Bon ba faut croire que je suis vraiment pas doué dans ce genre de jeu.

Il devait être plus mature que ça, s'il montrait que cela le blessait de perdre ainsi alors on enfoncerait le clou comme le brun avait tendance à le faire sans réellement s'en rendre compte. Ça ne servait à rien de le rendre encore plus hypocrite que d'habitude, oh non, cela n'allait rien arranger, entre véritables potes, ce n'est pas ainsi qu'on se comporte et il avait plus de chance de gâcher leur amitié. Une fois cette réalisation faite dans son esprit, c'est comme si sa colère s'évanouissait aussi vite qu'elle était venue. Inutile d'insister à lancer des fléchettes. Pourtant il ne pu s'empêcher de remarquer que Dipper s'était déjà laisser tenter par la nourriture de la fête foraine, quel bon client. Encore du sucre, hein? Il ne se restreint vraiment pas....déjà trois de manger....ça fera six s'il mange les autres...il détourne le regard. You'll thank me later... Le voilà, prendre deux donuts et les faire rouler sur le sol comme des pneus, les envoyant le plus loin possible, priant pour que....BINGO! Les gens se jetaient déjà tous dessus et on croirait qu'une bagarre éclatait un peu plus loin et bientôt nulle trace des donuts tandis que le garçon à casquette prouvait encore une fois sa supériorité en éclatant un ballon. Alors le blond lui décerna son plus beau sourire en lui offrant un petit coup de coude complice et le félicita:

-Wow dude, you're so good at this!





Jeu 18 Mai - 23:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com/h1-page-d-acceuil
Pain truie #VictimeFragile
Messages : 337
Dollars : 2371
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:
Look for the bare necessities! ♪
Aller, aller il pouvait faire un strike ! Enfin. Faire au moins mieux que Tristan, mais c'était pas très difficile... men, he suck at this game.

▷ Bon ba faut croire que je suis vraiment pas doué dans ce genre de jeu.

................sourire. Ouai. C'est vrai que les talents de Tristan pour ce genre de truc, well... au moins il ne semblait pas s'énerver comme hier ! C'était des efforts qu'il faisait là ? Merde. Maintenant il était en train de se demander s'il n'en faisait pas trop peu de son côté.... naaah.

Aller. La première fléchette ! Le secret, c'est de remplacer le ballon par quelqu'un qui nous agace particulièrement. Et pour Dipper........ oui ! C'était le visage de Soos ! Pour avoir vendu tout les artefacts de BILL CIPHER. Juste pour du pognon ! Rah, qu'est-ce que son ami pouvait être un boulet parfois !
Et.. et..... EN PLEIN DANS LE MILLE ! Paf ! Et un en moins ! Plus que deux. Dipper fit un signe de la victoire. Le voilà gonflé à bloque ! Il pourrait remercier Soos lorsqu'il le verra. Même si celui-ci risquait de rien comprendre.

Pour se récompenser, il prit un donuts de la boite avant de voir que... wow. C'était le dernier. Tristan en avait déjà mangé deux et... merde il venait encore de prendre dans sa part. Comme hier. Il plissa un instant les yeux en observant le blond avant de s'enfourner le donuts dans la bouche. Non. Il n'arrivait même pas à se sentir mal lorsqu'il s'agissait de bouffe. Pour preuve qu'elle était vraiment bonne.

Et puis. La chance tourna. Définitivement. Il rata son deuxième lancé, son troisième. Pourquoi  ? Car il était plus concentré sur le fait de mastiquer ce donut qu'il avait enfoncé au fond de sa gorge plutôt que de se concentrer pour viser. Et le pire, c'est que plus il ratait, plus il s'énervait et mâchait vite son gâteau. Rendant la chose particulièrement dégoutante.
Il pesta bruyamment de son échec. Oui, pour lui c'était un échec. En avoir qu'un sur trois... tu parles d'une victoire !
Alors un coup de coude suivit d'un sourire attira son attention.

▷ Wow dude, you're so good at this!

Dipper lui lança un regard mi-étonné mi-couroussé. Il ne savait pas si c'était une provocation ou si c'était... un vrai compliment ? Tristan ne pouvait sérieusement pas dire qu'il était bon en ayant raté les deux tiers des ballons. Enfin... bizarrement, il n'avait pas envie de retenter de peur de faire pire. Ou alors, c'était ce stand de bouffe qui lui faisait plus envie que le reste.
Il leva un sourcil remarquant une énième bagarre.

▷ Dude, c'est vraiment violent ici. Qu'est-ce qu'ils ont tous ? Well... t'es pas agent de sécurité alors on s'en fou ! 8D

Ces mots lui rappelaient certain de son grunkle. Mais tout en est-il que le brun se mit directement à voguer jusqu'au stand le plus proche. Stand de bouffe. Évidemment, on connait les bailles !

▷ Tu veux faire quoi pour la suite ?

Alors le voilà qu'il commandait déjà, lui tendant un soda tandis qu'il se prenait en plus une glace -pour pas changer- au chocolat. Mmmmh. Elle aurait était tellement plus bonne que la dernière fois ! ÉTAIT-CE POSSIBLE ?
Mais voilà. Le mal arriva. Lorsqu'il vu un gamin faire de même. Prendre sa glace et....... mettre du sucre, non, c'était une genre de poudre rose brillante un peu comme le SmileDip............... bordel. C'est que ca avait l'air bon cette merde.
Nah........ nah il ne vaut mieux pas qu'il goutte à ça........ c'est mal. Et puis le SmileDip est banni pour une très bonne raison des états-uni alors un truc similaire. Quoi que... ils ont bien dû vérifié le produit pour l'autoriser, non ? Hé..... héééééééééééééé..........

▷ Un sachet SVP.

Qu'avez-vous donc fait de Dipper Pines ?! En temps normal, le sapin était tellement parano et prudent qu'il n'aurait jamais fait ça ! Mais le voilà ouvrir son sachet comme un gamin et versé le contenu sur sa glace entamée. Et bordel. Qu'est ce qu'il ne regrettait pas son choix. C'était.... DIVIN. OH FAUT ABSOLUMENT QUE TU TEST CA TRISTAN ! Allait-il lui passer la glace pour qu'il goute ? Bien sûr que non ! Il allait finir la sienne. Et cette surdose de sucre.......
Wow. Ne commencerait-il pas a trembler ?
Devrait-il préciser que ces sachet de sucrerie sont de la même marque que les SmileDip ?

▷ OH OH JE SAIS ! IL FAUT QU'ON FASSE LES MONTAGNES RUSSES !

Quel est ce Dipper investit d'une énergie nouvelle ?!

© 2981 12289 0
Sam 20 Mai - 18:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Gravity Falls :: Fête foraine :: Stands de jeux :: Fléchettes-
Sauter vers: