Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Messages : 109
Dollars : 2588
Date d'inscription : 02/01/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

Retour vers le passé~

MessageSujet: Re: Retour vers le passé~ Lun 10 Juil - 20:14
Where are we ?!


Petit à petit, de plus en plus de personnes affluaient.. si bien qu’ils se retrouvèrent à six. Deux personnes qu’il ne connaissait pas, dont une qui semblait venir d’un autre Monde et qui s’extasiait à la vue du sable à leurs pieds, elle en jetait même au visage d’un peu tout le monde. D’après ce qu’elle racontait.. elle était une sorte de programme informatique dans une tablette ? Plutôt tiré par les cheveux, mais si elle vient de Gravity Falls alors, c’est possible.
Apocrypha elle était en petite tenue et supportait très mal le soleil qui lui tapait dessus.. elle demanda rapidement des vêtements supplémentaires qui lui firent vite donnés. Quels gentlemen. Heureusement qu’ils étaient là, cela aurait été vraiment fâcheux si son seul véritable allié ici tombait dans les pommes.
Il y avait aussi Anoki, qu’il gardait d’ailleurs à l’œil. Il se méfiait de lui comme la peste malgré leur collaboration récente.. ce qu’il avait vu dans son dos était largement suffisant pour le mettre sur sa liste noire. Les personnes avec des secrets, ce n’est jamais bon signe.

Mais bon, le soleil tapait vraiment fort et Gideon décida de se débarrasser de son gilet de chantier signé Joué Club. Il resta donc en T-shirt à manches longues, bleu bien évidemment, avec dans le dos l’étoile avec un oeil qui le représentait si bien. Il décida néanmoins de conserver son casque d'ouvrier afin de protéger sa peau douce et fragile du soleil.

Il s’apprêtait à s’avancer vers cette pyramide en construction -il fallait bien commencer quelque part- lorsqu’il entendit une voix. Une voix qu’il ne connaissait que trop bien.. Bill Cipher, en version Dieu Egyptien. Il n’était pas si surpris que ça puisque Bill avait fait allusion à un tel événement dans le mindscape mais.. si rapidement, à peine arrivés ? Nez à nez avec Bill, visiblement vénéré comme un Dieu ? No way…

No, we are not sent by-

Il se coupa pour tourner la tête vers Dipper, qui s’était mit à gigoter, devenu complètement fou. Non, ce n’était pas de la folie, ses gestes étaient plutôt précis. En fait, il s’efforçait de faire des sortes de symboles. Wait.. il communiquait avec Bill ?!

What the heck ??

Ni une ni deux, Gideon s'élança sur Dipper pour le plaquer, Chabal-style. Malheureusement le fourbe était habile et venait juste de terminer son message lorsqu'il tomba sur le sol, les poignets contre le sable fermement tenus par le magicien qui était à califourchon sur lui. La scène aurait pu être tendancieuse si la colère ne se lisait pas sur son visage

Are you trying to hide something from us, Dipper ? If you want to say something, say it loud so everybody else can hear you !
It is really weird that you’re trying to communicate with Bill without us knowing a thing.. do i have to be watching you ?


Gideon regardait Dipper, voulant réellement savoir ce qu’il avait tenté de faire. L’adolescent ne craignait-il pas Bill ? Pourquoi tenter de lui parler derrière leurs dos ? C’était louche.. très louche.. trop, louche. Plus bas, de manière à ce que seul Dipper entende, il continua

… are you a threat or can i trust you ?

Alors, certes, il y avait Anoki dans les parages qui n’allait sans doute pas apprécier son geste à en juger par la manière dont il avait prit Dipper dans ses bras mais bon. S’il était assez lâche pour s’attaquer à plus petit que soi alors soit. Gideon ne comptait pas laisser Dipper magouiller pour autant..


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 327
Dollars : 3042
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 20
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Neutre mauvais
Inventaire:

Retour vers le passé~

MessageSujet: Re: Retour vers le passé~ Lun 10 Juil - 21:44
participant 1Apocryphaparticipant2Allparticipant2In the Egypte… Antic ?!

Retour vers le passé.

#660033

∑ Inventaire

- Chemise de nuit noire un peu trop révélatrice et un peu transparente… (Avec une culotte en dentelle noire non mais)
+ 10 sexyness
- 10 en protection solaire
Apo souffre de la brûlure.

Les pyramides d'Egypte sont les plus anciennes bibliothèques du genre humain.
— Rivarol
Okay, donc maintenant, vous étiez six personnes. Tu regarda étrangement la deuxième fille du groupe vous jeter du sable à la figure. Booooon, admettons... Tu l'observa d'un oeil critique. Quelque chose... Ah ! Des pixels. Elle était faite en pixel pas très grands, mais visibles. Ceci expliquait donc cela. Qu'est ce que cela devait faire d'être coincé dans un écran ?... Oh, la même sensation que dans un miroir, en fait... Oh, cette fête foraine ne t'avais vraiment pas réussi. Tu te souvenais des évènement comme si c'était hier. Ces miroirs, si seulement... Stop, ça suffit, ce n'est pas le moment. Donc, résumons. Nous avions notre héros national (il n'avait rien d'un héros, c'était une enflure), Dipper, Anoki, ton ami amérindien préféré, Gideon, ton ami occulte avec qui tu partageais quelques sorts et secrets de temps à autres, Faith, le métamorphe qu'Hugin avait cru bon d'embêter... Et ton compagnon d'infortune lors de la fête. Et enfin, cette fille pixelisée qui disait venir d'une tablette. On arrêtait pas le progrès, dites moi. Un groupe... Assez... différent.

Dipper te regardais, après qu'Anoki l'ai laissé, maintenant qu'il ne manquait plus de tomber sur le cactus (ça lui aurait fait les pieds)... Ah. Nope nope nope. You don't look at this, little curious. Tu cacha tout de suite l'oeil d'Horus qui se trouvais en dessous de ta poitrine, à gauche en baissant l'emplacement de ton croisement de bras. Qu'est ce qu'il allait dire s'il voyait la main Hamsha avec l'oeil dans le bas de ton dos, ça... Tu le toisa en échange. Déjà, il avait pas l'air fin avec sa serviette autour de la taille et son dentifrice autour de la bouche. Mais si tu observait plus attentivement tu voyais des traces de morsures sur ses bras... Ah, et il s'était mordu les doigts jusqu'à sang tout a l'heure, aussi. Tu détourna le regard avant que tes yeux ne luisent à cette vue... Alléchante. Être faible et dans le soleil réveillait tes instincts et te poussaient à prendre des forces. Not this time, vampire side.

Est-ce que ça irait ?

Tu regarda ce que Faith te tendais... Et... Wow... Il prenait Gravity Falls pour le Danemark ou bien ?...

« Euh, oui, merci. Mais quand même... Autant ? Gravity Falls n'est pas une ville aussi froide quand même... Enfin bon. »

Tu enfila un pull en premier lieux, en faisant en sorte de cacher un maximum ce qui ne devait être vu par ce cher Dipper, alias Mr Parano de son état. Tu n'étais pas du tout en forme pour lui casser une nouvelle fois les dents comme quand il s'était introduit chez toi par effraction. Il l'avait payé. Et tu avais pris un malin plaisir à le narguer avec les dents que chevreuil que tu avais ensuite acheter au Mystery. Huehuehue. La vengeance était un plat qui se mangeait... narquoisement et sournoisement.

« Si tu préfères, il y a aussi mon manteau, c'est un peu plus long et ça évitera de crever de chaud. »

« Entre crever de chaud ou griller et crever de chaud... J'ai fais mon choix. Je prends aussi, merci Anoki. »

Tu pris donc le manteau de l'amérindien que tu mis par dessus un des pull de Faith, mettant la capuche sur ta tête, puis tu enfila les autres vêtements qu'il t'avais gracieusement prêté. Eh, entre avoir la classe en chemise de nuit et avoir l'air ridicule avec 35436 couches de vêtements... Tu préférais avoir l'air ridicule pour ne pas finir en viande grillée. Bordel, vous étiez une belle bande de bras cassés. Tu restas tout de même dans l'ombre d'Anoki. La seule personne plus grande que toi. Parce que tes mollets et tes pieds, eux, ils étaient pas du tout protégés. Et avoir des... serres rouges à la place des jambes, ça te tentais pas plus que ça. Tu aimais bien ton teint "cadavre" non mais.



... ... ... This voice. Tu te retourna vivement. Oh oui. Un sourire qui ne dura qu'un quart de seconde traversa ton visage avant que tu ne maîtrise tes réactions. Ne pas se griller était primordial, il y avait un parano ici présent. C'était bel et bien Bill Cipher. Et ton égyptiens antique était beaucoup trop rouillé pour que tu ne saisisse du premier coup ce qu'il venait de dire dans cette langue malheureusement morte. L’Égyptien moderne était assez éloigné. Et dans les deux cas, tu n'avais que des notions. Pas de quoi taper la discutions des heures durant en Égyptien. Damn. Ton diplôme de langue d'Oxford te démangeais là. Ne pas être capable de faire interprète, même à cette époque reculée... Car il fallait le dire, l'Egypte antique, c'était quand même... l’Ancien Empire. -2600 avant Jesus Christ. Les pyramides étaient généralement estimées à la IV dynastie. Surtout le Sphinx et les pyramides de Gizeh. Le Sphinx était-il construit ?...

Oh, tellement de questions sans réponses pour l'instant. En tout cas, tu n'étais pas la seule sans voix. A voir la tête de Dipper. Ah, il en perd sa moumoute, le mammouth.... Euh. Stop. Tu l'observa d'un œil acéré. La coiffe némès avec les deux symboles de pouvoir. Tu réfléchis rapidement à la question. ... ! Donc, Bill était le Pharaon. En soit. Dieu. Le représentant des Dieux sur terre pour les égyptiens. Il fallait absolument que... Montrer le respect qui est dû aux Dieux. Se prosterner. Il tritura son noeud papillon. Ah, lui, il était toujours présent, hum. Il était vrai que la coiffe Némès avait son charme, autant que le haut de forme qu'il portait dans le futur. Mais si Bill était un Dieu aux yeux de cette civilisation... Lequel était-ils dans tout ce panthéon ?... Ce qui le représentait le plus était son œil.... Oh. Wait. Really ?... Tu allais devoir te replonger dans les livres sur l’Égypte de ta mère si vous rentiez vivant de cette expérience.

Vous n'êtes pas envoyé par Time Baby, n'est-ce pas?

Tu ne savais pas trop de quoi il parlait. En fait, le sujet du futur, tu n'y connaissais pas grand chose. Voire rien du tout. Pas de réaction a ce niveau là. Enfin bon, là n'était pas la question, tu te prosterna tel Numerobis dans Asterix mission Cléopatre devant Bill. Pas de glissade sur du carrelage, et même pas question de faire ça sur du sable. Ça t'avais quand même pas mal coûté de te prosterner de la sorte. En force hein, niveau fierté ou quoi que ce soit, t'étais même plus à ça près. Après t'être prise la porte du Mystery Shack, t'être fais avoir par un miroir et une mascotte... Ben le ridicule ne tuais pas. Et puis c'était pas ridicule, c'était une question de respect. Faire bonne impression, quand même. Pourvu que d'autres connaissent les us et coutumes de l’Égypte un minimum. Tu ne te faisais pas de soucis pour Faith. Tu tournas légèrement la tête et tu vis Dipper faire des signes bizarres. Oh, you little... Ah ! Good Job Gideon ! 11/10 pour cette performance.

« Aaaaah, les garçons... M'enfin, Gideon à raison. Pas de magouilles, Dipper. Sinon j'hésiterais pas à te recasser des dents. Enfin, pas maintenant...»

Tu soupiras, la tête toujours près du sol. Trop morte pour te relever, c'était malin. La faute au plein soleil aussi. Une Apocrypha inutile, une. Need help please... Dhampire à terre. Dhampire pas dans son élément. Dhampire bonne bouffe pour charognard dans pas longtemps. Dhampire pas contente soleil zénith. Dhampire grillade.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Lynn "
avatar
Messages : 36
Dollars : 142
Date d'inscription : 15/05/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: idk
Alignement: chaotique bon
Inventaire:

Retour vers le passé~

MessageSujet: Re: Retour vers le passé~ Mar 11 Juil - 11:40

#EgypteAntique
Lynn







"Retour vers le passé~"



Bon d'accord. Apparemment, elle était la seule a avoir une once de gaieté parmi le petit groupe. Bon, oui. Ils n'étaient plus chez eux en même temps. Mais Lynn n'avait pas encore eu le temps de s'inquiéter réellement de ce qu'il se passait vraiment. Pour une fois qu'elle avait la chance d'être "libre". Mais étais-ce pour toujours ? Ou juste un temps donné ? Voilà pourquoi elle s'en donnait aussi a cœur joie, quitte même a jouer de sa maladresse en balançant le malheureux sable qui n'avait rien demandé, dans les yeux du garçon quasi-nu. Alors qu'on venait juste de la prévenir que ce n'était pas très bien.

"Oups... Désolée... Je savais pas que ça pouvait être dangereux. Ow ! J'ai tellement de chose a apprendre encore !"

Et elle gloussa légèrement, toujours sous le feu de l'excitation. Ça commençait fort. Mais bon, entre du sable et un cactus, le sable était peut-être moins douloureux ? Non ? Après tout, qu'en savait-elle, elle n'avait encore jamais vraiment ressentie la douleur.

Apparemment, certains se connaissaient. C'était peut-être une bonne chose, même si du coup, Lynn se sentait un peu comme un cheveux sur la soupe. Mais bon sang, ils étaient dans la même galère. Alors qu'importe. Elle finirait bien par les connaître aussi. Par contre, elle trouvait les coutumes humaines un peu... étrange. Ils s'échangeait souvent leurs vêtements comme ça en se voyant ? Ils se dessapaient les uns après les autres, ou presque et deux d'entre eux donnèrent leurs vestes a la jeune femme qui semblait souffrir de la chaleur. hn... Il faudrait qu'elle enquête sur internet prochainement.

Elle évalua rapidement la situation. Ouhai nan, elle était larguée. Mais genre, totalement. Entre ceux qui était a peine habillés et ceux qui avait on-ne-sait combien de couche sur eux, elle ne comprenais plus. Elle savait juste que les humains s'habillaient plus ou moins chaudement selon les saisons, mais là, il y avait de tout. Ils venaient tous de Gravity Falls ? Ah oui. L'autre fille du groupe le confirma. Et dire que Lynn ne les avait encore jamais croisés jusqu'à présent. Bon, a présent, c'était chose faite.

Quoiqu'il en soit, elle délaissa le sable après avoir trouvé un caillou. Tout petit, aussi grand qu'un pois chiche, mais franchement, elle s'en fichait un peu. Elle pouvait toucher les choses et c'était déjà bien top pour elle ! Elle fit rouler la roche entre ses doigts tout en observant les autres. Non ! Elle n'avait aucunement l'idée de commencer a leur jeter des cailloux. Son but n’était pas de se faire détester ou de les assommer. Bien que ça ne risquait pas d'arriver avec une pierre de cette taille.

"C'est fascinant tout ça ! Haha !"

Alors qu'elle commençait a chantonner une mélodie qu'elle semblait avoir inventé, elle fut tiré de sa rêverie par un cri qui la fit sursauter. Le caillou retrouva sa liberté par la même occasion. Qui donc criait comme ça ? Ah. Monsieur serviette. Mais pourqu-... Nan. Elle n’eut pas besoin de se poser la question. Elle entendit a son tour la voix inconnue, sans rien comprendre a ce qu'elle disait. Ni une, ni deux, elle se retourna pour lui faire face, mais un peu trop vite... Peu habitué a marcher, elle s’emmêla complétement et se rétama a plat ventre au sol. Bien joué Lynn !

Elle releva la tête tout en toussant. Ouhai nan. Le sable, c'était pas bon du tout. Elle se serait relevé en une fraction de seconde, mais bizarrement, toute sa gaieté s'était subitement envolée. Peut-être était-elle un peu trop impressionnée par ce pharaon triangulaire qui flottait non loin d'eux.

"Il a dit quoi ?"


Ah. La réponse fut immédiate tout compte fait. Même si elle comprenait tout autant dans sa langue qu'en Egyptien. Mais what ? Où était-elle tombée encore ? Elle jeta un œil aux autres pour voir Monsieur Serviette faire des gestes étranges... Okay, nan. Là, on l'a perdue. Pire encore, a peine avait-il terminé son spectacle, qu'on lui sauta dessus afin de le plaquer au sol. Whut ? Elle avait loupé un épisode, ou bien... En tout cas, le garçon qui l'avait prévenu a propos des danger du sable, s'agenouilla dans le sable. Elle mourrait d'envie de lui poser tout un tas de question. Mais elle se ravisa pour l'instant. D'abord voir ce qui allait se passer.

Après coup, l'autre fille du groupe vint a son tour se mettre au sol. Bon, finalement, elle avait peut-être bien fait de trébucher de la sorte tout à l'heure. Un bon point pour Lynn ! Ou pas. Elle n'en savait rien. Si ça se trouve, c'était même pas ce qu'il fallait faire. Mais bon, les autres avait l'air de plus connaitre le sujet qu'elle. he ! Elle avait beau vivre dans un monde régit pas l'internet, elle n'avait pas la science infuse, loin de là. Et l'Egypte, elle ne s'y était pas trop attardé. Mais il était sûre qu'elle y reviendrais plus tard après ça.

Par contre, celle qui venait de les rejoindre au sol n'avait pas l'air trop dans son assiette. Si seulement Lynn en savait un peu plus au sujet des êtres réels. Sa seule réaction valable, fut de tapoter son épaule.

"hey, ça va ? T'as pas l'air en forme dis donc"

Innocente petite qui n'avait aucune idée de ce qu'il se tramait. Ni de comment faire pour les aider. Son utilité était partagée sur ce coup. Elle regarda tout de même autour d'elle pour analyser les réactions. Elle ne pouvait faire que ça.



(c) Yogi pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 156
Dollars : 2318
Date d'inscription : 26/03/2017
Localisation : Dans un carton sur le bord du trottoir
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 91 (looks like he's 30 tho)
Alignement: Neutre, bon.
Inventaire:

Retour vers le passé~

MessageSujet: Re: Retour vers le passé~ Mar 11 Juil - 12:14
Ils étaient donc six. Six habitants de Gravity Falls, fraichement débarqué en Égypte… Antique, à en juger par l’immense site de construction qui s’étendait près du groupe. Une pyramide inachevée, proche de la pyramide rhomboïdale aux airs neufs ? Il ne pouvait que s’agir de la pyramide rouge. La troisième pyramide de Snéfrou.

Qui construisait encore des pyramides au XXIe siècle ? Surtout avec une flopée d’hommes si peu vêtus et tirant des pierres massives sur des rondins… Nope. No way.

Continuer à observer le paysage ne semblait pas faire partie du plan des autres. Quelqu’un les avait interrompus dans leur petite chamaillerie –est-ce qu’il venait de recevoir du sable ?

Le blond ne crut tout d’abord pas ses yeux. Qui l’aurait fait, en découvrant un triangle flottant coiffé comme un pharaon. Hallucination ? Première fois que la chaleur lui faisait cet effet là.
Non, ça ne devait pas être ça. Un coup d’œil à Anoki et Dipper lui assura qu’il n’était pas le seul à être surpris. Ni le seul à voir cette chose… ? Personne ?

It is a strange floating and one-eyed pharaon dorito.

En plus de l’étrange coiffe qui semblait lui aller parfaitement, il tenait même le flagellum et la crosse… Considéré par les habitants comme un roi ? Ou peut-être même un dieu… Qui ne s’extasierait pas devant une pareille créature ? Surtout que son œil unique rappelait fort l’œil vénéré par les égyptiens. Pas de doute, peu importe de qui ou de quoi il s’agissait, ce triangle était important. Très important.

Le danois n’avait pas compris un mot de ce qu’il avait dit. L’égyptien antique, ce n’était pas son domaine. Son grec était acceptable, son latin un peu rouillé, mais l’égyptien antique ? Il n’avait pas prévu le coup. S’il connaissait la plupart des mœurs et une grosse partie de leur culture, la langue était passée aux oubliettes. Un bruit sourd à sa droite attira l’attention du changeur. La jeune fille… Pixélisée, venait de s’écrouler au sol. Faith s’approcha d’elle, un peu inquiet tout de même. Elle ne semblait pas être habituée à…A rien de ce qui les entourait à vrai dire. Ni le sable, ni les roches, ni même l’action de marcher. Une autre créature surnaturelle ?
Le triangle quand à lui porta l’une de ses mains au nœud papillon –qui ne correspondait pas du tout à l’époque– pour le rajuster. Avant de reprendre en anglais.

Vous n'êtes pas envoyé par Time Baby, n'est-ce pas?

Un anglais parfait. Ne venait-il pas de parler en égyptien ? Comment est-ce qu’une transition pareille pouvait-elle se faire ? Le blond ne saisit pas l’histoire du Time Baby cependant. Il s’était probablement trompé sur les mots, quelques choses du genre ?
Pour le coup, il n’était au courant de rien et resta silencieux, tout comme Apocrypha et…Eh ?
Le Pines s’agitait à présent. Sans prononcer un mot, il s’était mis à effectuer de grands signes qui lui étaient inconnus.

Enfin, ça, ce fut avant que le garçon aux cheveux brillants de gel ne lui saute dessus façon mini-bulldog en colère. Et woaw. Soit il avait plus de force qu’il n’y paraissait, soit la masse musculaire du brun devait être largement inférieure à la sienne.

Are you trying to hide something from us, Dipper ? If you want to say something, say it loud so everybody else can hear you !
It is really weird that you’re trying to communicate with Bill without us knowing a thing.. do i have to be watching you ?

Faith ne savait pas trop quoi faire. Accroupi dans le sable près de l’inconnue et d’une Apocrypha à moitié morte sur le sol –qu’est-ce qu’il lui prenait tout à coup ?–, il aperçut Anoki mettre un genou à terre devant le maître des lieux. S’ils ne voulaient pas subir les foudres du triangle, sans doute devraient-ils tous s’y mettre. Il était mal vu de ne pas s’incliner à l’approche d’un noble. Alors du pharaon ? Autant dire qu’Apocrypha ne faisait pas autant de caisses que ça.

Qu’est-ce que ça coûtait au blond de faire une jolie révérence pour cinq minutes ? Il imita Anoki fissa, baissant la tête et attendant que l’indigène s’exprime.

Retour vers le passé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 127
Dollars : 1000
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Inconnu
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: Inconnu
Alignement: chaotique mauvais.
Inventaire:

Retour vers le passé~

MessageSujet: Re: Retour vers le passé~ Mar 11 Juil - 14:54
Retour
vers le passé




« Tout est cycle, cercle vicieux, éternel retour. »

Certains reculent  à ta présence voir même hurlent -ouaw, est-ce qu'il est aussi intimidant que ça ou est-ce que le soleil leur a tapé sur la tête?- d'autres, se prosternent presqu'aussitôt face à toi. Eh bien...ce qui est sûr, c'est qu'on dirait que chacun d'entre eux -ou presque- savent qui tu es et ça....c'est très intéressant! Ce qui est sûr à présent, c'est qu'ils n'ont pas été envoyés par Time Baby MAIS ils viennent bien du futur et tu ne peux t'empêcher de te poser en cet instant des tonnes de questions. Oh, ce serait certainement mal d'en savoir plus et cela pourrait tout dérégler, là par contre, il les aurais sur le dos, uuugh et ils ne sont pas une partie de plaisir. Blabla suivre les règles, s'il est ici c'est justement pour ne pas les suivre, baaah franchement il a plutôt la belle vie ici alors ce n'est pas beaucoup demandé. Tout de même, il ne savait pas trop comment réagir face à leurs accoutrements, c'était entre le ridicule et le weird, il appréciait leur style décalé, ils étaient tous plus originaux les uns que les autres et pour le moment, le triangle passait plus son temps à les observer attentivement qu'à vraiment parler, comme à son habitude, il était bien mystérieux. Mais son regard fut capté par celui qui avait eu le plus de réaction en le voyant. Pourquoi était-il aussi terrifié par lui? Ils ne se connaissaient pas pourtant, si? Non, vraiment, s'il connaissait un individu pareil, il s'en souviendrait à moins....qu'ils se connaissaient dans le futur? Oui, il ne voyait que ça. Le voilà à présent faire un pas vers lui et commencer à....?!! Attendez il vient de...! Bon il lui a peut-être parler familièrement mais...! Donc ils se connaissent bien? Il n'a pas le temps de le lui demander que le brun se fit littéralement plaquer contre le sol.

-Ouo! What is happening here?!

Le triangle a un soubresaut et observe la scène ne sachant quoi en penser mais pourtant il en retire des informations précieuses. Le garçon qui s'est exprimé avec son écriture semble s'appeler Dipper. Et Bill était...? Bill? Vu comment la phrase était tournée...et ce nom, il y avait comme un sentiment familier. Voilà le concerné en pleine réflexion, ignorant à présent son environnement. Oui, Bill, il avait déjà vu ce nom, ici, on lui avait donné un nom mais cela ne serait pas toujours le cas. Bill. Ça sonnait bien, pourquoi pas. Il pouvait donc l'appeler ainsi. Mais la question était: pourquoi se disputaient-ils ? Pourquoi le garçon au haut bleu avec une...Oh. Le triangle le fixait lui à présent. Oh bon sang, ces nouveaux visiteurs étaient si intéressants! Il ne se sentait plus de joie et avait bien besoin qu'on lui donne réponses à toutes ses questions mais il ne pouvait pas. Et si cela venait a altérer le futur? Oh qu'importe, juste un petit peu? Il peut bien poser des questions triviales qui n'auront aucun impact, n'est-ce pas? Comme...comment était-il possible que ce garçon maitrisait son langage? Pas juste celui des dimensions pour ce comprendre entre eux, non, le sien, qu'il a lui-même inventé. Avec qui aurait-il pu partagé ce genre de connaissance? Oh bien sûr, il y a avait elle, elle était surement assez intelligente pour le comprendre toute seule et ne s'était-elle pas amusée une fois à lui parler avec? Mais cela s'arrêtait à là. Ce groupe était assez désunis et pour le peu qu'en avait dit le brun, il n'y avait pas en être vexé, d'ailleurs, y avait-il une menace parmi ses personnes pour qu'il lui dise ça? Pourtant beaucoup se connaissaient...il venait donc de la même époque, probablement oui. Son regard se reporta sur l'autre garçon à côté agenouillé, lui était plus basanée que les autres, un autre pays? Des origines? Il y a donc trois humains ici. Et les trois autres....ça c'est très intéressant. Entre celui qui cache ses ailes, celle qui cache un tatouage de...lui? Woaw, son oeil inscrit à même sa peau? Eh ben, on arrête pas le progrès! L'autre jeune fille est....un programme? Mais cela n'arrive pas avant!

-Oh I know now! Thanks to you sweetheart! You're from at least the XXI century! Computer, TV, phone...this would be a great century... or a pretty bad one.

Darkness...why? Il vaux mieux ne pas y penser. Le voilà à présent satisfait de sa découverte et il s'empresse de vous faire signe de vous redressez à présent, vous êtes quatre à vous être agenouillé devant lui mais, même si vous ne l'aviez pas fait cela lui aurait été égal même si cela a toujours le don de lui faire plaisir. Mais au moins, les égyptiens, eux, ont détournés les regards de vous et se reconcentre sur la pyramide même si certains curieux regardent toujours dans votre direction comme pour essayer de comprendre de quoi il en retourne. Il les observe un à un puis fait non du couvre-chef en voyant les deux autres se battrent, ah non, pas de ça devant lui, surtout avec le peu que ce brun portait, il ne tenait pas à voir un drame arrivé - si ce n'était pas déjà arrivé auparavant-. Alors relevant son sceptre, voilà que les deux s'élevait dans les airs pour être séparés l'un de l'autre et reposer délicatement sur le sol loin l'un de l'autre. Voilà qui était mieux! Le dieu plaça ses deux mains sur ses hanches en plissant l'oeil d'une certaine excitation; il avait des convives! Et quels convives! Il y avait déjà de la jalousie dans l'air et ça lui plaisait dans une certaine mesure qu'on se batte ainsi pour lui parler en privé mais il allait tous les traiter sur un pied d'égalité.

-Je suppose que vu votre étonnement, vous êtes ici par le plus grand des hasards et vous ne savez pas comment retourner dans votre époque. Plus vite nous aurons réglé ce problème, mieux cela vaudra pour vous comme pour moi. Mais pour le moment, vous êtes loin de passer inaperçu.

A peine avait-il dit cela, qu'il braqua son sceptre vers eux et chacun à tour de rôle eut des vêtements: Dipper, Gideon, Apocrypha, Lynn, Anoki, Faith. Oui, à présent, ils ressemblaient davantage à des égyptiens et il n'allait pas leur donner des vêtements courants non plus, ils étaient ses invités tout de même! Un peu de classe ne fait pas de mal! Tient, c'était normal ce sapin sur la coiffe de ce garçon? Il n'avait pas...Oh. Décidément! Les prochains jours allaient être i-nou-bli-able!

-No need to worry, I will discut with all of you and one by one! You're all so interesting! Oh, you can ask me pretty much everything you want, i love that!


Ordre des posts:

Dipper
Anoki
Gideon
Apocrypha
Lynn
Faith
Bill/MJ





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 415
Dollars : 459
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 21
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

Retour vers le passé~

MessageSujet: Re: Retour vers le passé~ Mar 11 Juil - 20:15
Retour vers le passé
#Egyptian
Alors que l'indien s'agenouillait à ses côtés, le Pines restait sur ses deux jambes. Qu'importe qu'Apocrypha, Faith et le programme le suivent. Il est hors de question qu'il se prosterne face à Bill. Et tout le monde en connait la raison ! Mais là n'est pas le sujet, non. Dipper était occupé a envoyer un message codé discrètement par langage des signes.
Depuis le temps qu'il l'utilise, il n'aurait jamais imaginé qu'il s'en servirait avec quelqu'un d'autre que son meilleur ami.

Mais en une fraction de seconde, à peine avait-il terminé son dernier signe qu'il fut violemment happé par un poids lourd. Le souffle coupé, il fut projeté dans la souffrance au sol, faisant voler le sable autours d'eux. GID-! Il cracha du sable puis gémit de douleur. Alors que le magicien l'écrasait de tout son poids.

Dipper avait eut de la chance, que le sol soit aussi meuble. Ses mains agrippèrent la chemise JouéClub de son bourreau bien que ses poignées étaient muselés.. Il tentant en vain de le repousser. De toute ses forces. Ses muscles tremblaient et il montrait les dents tant il essayait.
Mais le Pines n'avait plus autant de force qu'avant. Il avait totalement fondu. Et c'est dans ces situations là qu'il regrettait de ne plu ê-.... non. Il préférait cette situation à celle de cet hiver. Ça, c'est certain.

▷ Are you trying to hide something from us, Dipper ? If you want to say something, say it loud so everybody else can hear you !
It is really weird that you’re trying to communicate with Bill without us knowing a thing.. do i have to be watching you ?


Leur regards se croisèrent. C'est véritablement un regard noir, semblables à ceux de cet hiver qu'assénait le brun au blanc. Not now Gleeful, you pissing me off. Dipper était des plus irritables. Le fait d'être resté plus d'un mois constamment sur les nerfs devait y jouer pour quelque chose. Ou alors car il réalisait toute son impuissance.
Et il avait putain de mal. Il venait de se faire tacler par quelqu'un pesant une vingtaine de kilos de plus que lui. Le voilà qui se débattait comme un chien enragé. Vite essoufflé par le peu d'énergie que son corps dénutri puisse lui fournir.

… are you a threat or can i trust you ?

Inutile. Il n'était qu'une poupée de chiffon à la merci de ce cinglé. Devant Bill Cipher en plus ! ESPÈCE D'IDIOT. Ce n'est pas le moment. Il ne compte pas te répondre. Il n'a PAS à te répondre. C'est l'hôpital qui se fou de la charité. Comme s'il n'avait pas fait une messe basse depuis la rentrée.
Il essayait de le faire passer pour le méchant ? Again ? Le Pines n'en avait plus rien à foutre. Sérieusement. Il était bien au dessus de tout ça. La situation le voulait. Ses objectifs dépassaient ses préoccupations. Sans doute aurait-il chouiné s'il ne s'agissait pas là du Dream Demon.

Il ne fallait pas croire ! Il était au bord de l'arrêt cardiaque ! S'il n'avait pas pissé sous la douche, il se serait déjà fait dessus !
Bordel. Il ne tentait pas de la leur mettre à l'envers ! Il allait SAUVER la situation. Ou plutôt. Sauver les habitants de Gravity Falls en empêchant ces tarés de lui parler !

▷  Leav'me alone Gideon !! I SWEAR-

Grah ! Il aurait dû l’étripé ce jour-là ! Tout façons, ça aurait rien changé à ce qu'on essaye de le foutre en prison. PFF.

▷ Oh I know now! Thanks to you sweetheart! You're from at least the XXI century! Computer, TV, phone...this would be a great century... or a pretty bad one.

A quoi tu joues Bill ? Il arrêta un instant de se débattre pour se tourner vers le triangle. Regardez-le comme il a l'air si heureux de leur visite. Et trop gentil. Bien trop gentil. Mais lui n'était pas dupe ! Il avait en tête les récits. Et peut-être que cette ville ne brûlait pas encore, mais... les égyptiens allaient vite se rendre compte que leur Dieu n'est pas ce qu'il prétend être.

But bad one, yeah. Politique menant nulle part, réchauffement climatique, guerres, société décadente. En effet, c'est pas le meilleur des siècles dans lequel ils ont vécu... Bill voyait le futur et il n'avait pas tort là-dessus.

C'est alors qu'une force invisible les décolla du sol. Dipper émit un petit cri. THAT'S IT ! WE'RE ALL GONNA DIE !! HEEEEEEEEEEEEE...............? Son cul se posa doucement au sol. Loin de ce taré de magicien. Il cligna plusieurs fois des yeux.

▷ Je suppose que vu votre étonnement, vous êtes ici par le plus grand des hasards et vous ne savez pas comment retourner dans votre époque. Plus vite nous aurons réglé ce problème, mieux cela vaudra pour vous comme pour moi. Mais pour le moment, vous êtes loin de passer inaperçu.

Dans un claquement de doigts ! Ou... plutôt de sceptre ? Un à un à commencé par lui, furent transformés ! Sa tête s'alourdit sous une lourde coiffe égyptienne et sa serviette mal attaché devin un pagne des plus transparents au soleil. Mais qui ne tomberait pas au premier coup de vent... au moins.
Un sapin bleu trônait fièrement sur ce couvre-chef royal. Ainsi qu'une tête de ch- non, pas de chacal. Il ne s'agissait pas d'Anubis, mais de Seth. Dieu égyptien du chaos... Douce ironie puisque si lui Dipper Pines représente le chaos, Bill lui doit être Horus ou Râ, ou n'importe laquelle de ses identités puisque il représente l'ordre !

Bill et son humour ! C'est bien le même. A beaucoup de choses près.
Avec ces habits digne de la famille de pharaon, sans nul doute que les égyptiens vont... les couvrir d'adoration. Il ne sait pas si s'est une bonne chose. Time paradoxe. Toussa...

▷ No need to worry, I will discut with all of you and one by one! You're all so interesting! Oh, you can ask me pretty much everything you want, i love that!

Le Pines ne plissait même pas les yeux, il était en mode totalement WTF. D'où le dream demon se comportait comme ça ? D'où il jouait le jeu ?! Ne n'était-il pas censé se venger de ce qu'il lui fera dans environ 4612 ans ?!
Il ne semblait même pas les connaître ! Non, ce n'est qu'une façade, il a bien mentionné tout leur technologie ainsi que Time Baby. Même sic 'est un Bill du passé. Il sait ce qu'il va arriver. C'est comme s'il se la jouait boucle temporelle du genre, j'induis pas sur le futur sinon effet papillon balblabla.

Mais merde. Non. Dipper tu te perds, c'est totalement incohérent. Il va s'entretenir avec chacun d'eux. ET CA. C'est mauvais !! Très mauvais !! Surtout s'il adresse la parole à Apocrypha ou Gideon. Qui sait ce qu'ils pourraient lui dire et lui retourner le cerveau !

Ou que Bill le leur retourne ! OUVREZ LES YEUX. Le gars vous offre son aide et des informations. C'est LOUCHE. REMEMBER what he did. REMEMBER how he is. Des paroles mielleuses au début pour mieux vous tromper avec ses deals.
TRUST NO ONE GUYS.

He can't take this anymore. 404 ERROR Pinetree.
Le brun s'avança faisant l'affront de pointer du doigt le pharaon puis de se pointer lui-même, du bras gauche. Le regard déterminé. Le regard d'un homme qui a vécu et a survécu au Weirdmageddon.

▷ AND WHAT ? You will send us at home with nothing in return ? A cette époque. Bill, entre toi et moi, tu sais que ça n'arrivera pas. Tu vois bien dans le futur !

Il ne les laisserait pas filer dans une timeline où il est mort. Il allait se servir de cette situation pour se récussiter et ces cons ont pas intérêt à faire de deals !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 290
Dollars : 6745
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 23
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans
Alignement: neutre bon
Inventaire:

Retour vers le passé~

MessageSujet: Re: Retour vers le passé~ Mar 11 Juil - 20:57

Retour vers le passé~


Feat





Trop concentré à se prosterné, il n'eut pas le temps de réagir lorsque Gideon sauta sur son allié et le plaqua au sol. Médusé par ce soudain acte, il ne fit que relever deux yeux ronds dans leur direction et hésita à les séparer. Il préféra s'abstenir de peur de vexer l'être en face d'eux. Déjà que la rixe entre les deux garçons risquaient fort de ne pas le mettre de bonne humeur. Déjà qu'il était perdu dans ses pensés et qu'il semblait les sonder jusqu'au plus profond de leur être. Un frisson lui parcouru l'échine. Déjà qu'il n'aimait pas les caméras parce qu'il ne supportait pas être surveillé, avoir cet œil fixé sur lui à le juger ne l'enchantait guère. Il n'avait rien de spécial et ressemblait plus aux autochtones que les autres.

Lorsque le triangle volant s'attarda sur la jeune lanceuse de sable, il clama sa déduction : il savait désormais qu'ils appartenaient à un temps différent de celui dans lequel ils venaient d'être enfermés. Mais comment ? Là, l'amérindien semblait clairement patauger dans la semoule. Qu'on lui balance une bouée où il allait sombrer dans l'incompréhension la plus totale.

Cette bouée, fut en quelque sorte le signe de se relever. Il ne se fit pas prier pour le faire. Même feignasse nationale, il n'aimait pas garder genou à terre. La bataille de chiffonniers qui se déroulait devant lui les rappela à l'ordre et il quitta des yeux la divine apparition. C'est qu'avec tout ceci, il avait presque failli les oublier ces deux-là. Peut-être qu'il serait enfin temps de mettre un terme à leurs enfantillages. Apparemment, le triangle qui ne c'était pas encore nommé, fut de cet avis et braqua son sceptre sur les deux garçons pour les séparer d'un coup de magie. Il leva un sourcil.

Dire qu'en septembre, il clamait haut et fort que les phénomènes surnaturels et la magie n'existaient pas, il était désormais habitué à la côtoyer devant tout le monde. Quelle douce ironie du sort.

...

Il croisa les bras, pensif.

Jusqu'à ce que l'inconnu ne se mette à les viser tour à tour pour changer leurs vêtements dans des costumes d'époque. Le sien l'interpella. Il révélait assez de peau et la brise qui lui passa dans le dos le fit se raidir. Le voilà qui passa une main entre ses omoplates, tendu. Est-ce qu'ils voyaient ? Fort heureusement non.

De son tatouage ils ne pouvaient voir que l'aigle les scrutant de son regard perçant et protégeant les précieuses informations, dont il était le gardien, de ses serres acérées. Par contre, ceux à ses bras étaient bien visibles. Il fixa son amie, contrairement à ce qu'il lui avait promis dans le train fantôme, il n'avait pas rajouté d'autres marques sur sa peau. D'ailleurs la miss ne semblait pas au top de sa forme, il voulu lui proposer sa couverture laissée au sol mais s'aperçut que, tout comme le reste de ses vêtements, elle avait disparu.

Il acquiesça aux paroles du pyramidal pharaon mais ne prononça mot. Sûrement que ses camarades en auraient d'une importance capitale et il n'allait pas leur couper la parole pour les siennes...

Il y cru dur comme fer, du moins jusqu'à ce que Dipper ne sorte des phrases plutôt ambiguës. Il failli s'étouffer et tout en faisant volte-face, le visage décomposé, il questionna son allié.  

« - Dipper, je croyais que tu étais avec Tristan. C'est quoi ces conneries ?!? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 109
Dollars : 2588
Date d'inscription : 02/01/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 13 Ans
Alignement: Neutre Mauvais
Inventaire:

Retour vers le passé~

MessageSujet: Re: Retour vers le passé~ Mar 11 Juil - 22:12
Where are we ?!


Que s’était-il passé exactement ? Honnêtement, Gideon ne saurait l’expliquer. A la base, il voulait juste le faire taire. Parce qu’il se méfiait. Parce qu’il voulait être le seul -avec Apocrypha, pourquoi pas- à tirer profit de cette escapade involontaire avec ce Bill du passé. Parce que Dipper, il fallait l’avouer, était un adversaire de taille et qu’il ne pouvait pas le lâcher des yeux.
Alors il l’avait plaqué au sol, il lui avait maintenu les poignets pour l’empêcher de communiquer avec lui. Mais Dipper avait perdu énormément de poids, et par conséquent, de force. Mais Gideon avait eu de l’entraînement depuis leur altercation d’il y a trois ans et avait gagné en force.
Avait-il apprécié d’avoir l’ascendant sur lui et par conséquent avait volontairement manqué d’étouffer Dipper ? Avait-il voulu se venger de leur dernière dispute, d’il y a quelques mois ? Difficile à dire, il avait juste agis parcequ’il pensait que cela était dans son intérêt. Comme lorsqu’il avait failli lui trancher la gorge avec ces ciseaux..

Il faudrait peut-être qu’un jour Gideon travaille sur ses accès de colère ? Nah, it’s fine..

En tous cas, il était maintenant sur le sol, à bonne distance de Pinetree. Il se frottait la nuque, plutôt gêné par la tournure qu’avaient pris les événements. Enfin, en apparence.
Parce qu’au fond, Dipper le méritait, right ?
Il dit donc d’une petite voix gênée, très convaincante.

Hum, sorry fellas. I think i over-reacted a bit.. hihi. Hope you’ll forgive me Dipper...

Pardonnera, pardonnera pas ? Très honnêtement, il n’en avait rien à faire. Cette tête gênée, cette mimique, cette petite voix, cette phrase.. c’était juste du spectacle. Le petit Gideon s’était un peu emporté, il avait simplement eu peur. Il se doutait que cela ne marcherait peut-être pas pour Dipper, voire même pour Anoki.. mais les autres ne devraient pas le voir comme une menace.
Quoiqu’il en soit, la seconde d’après ils avaient tous des nouveaux vêtements, meilleurs pour se fondre dans la masse. Le médium observa alors son nouvel accoutrement et.. wouaw, nice pick ! Pile dans le style du blond, en fait il aurait même pu choisir cette tenue lui-même ! Un pagne typiquement égyptien sur lequel était visible un collier à forme triangulaire, doré. Il avait sur les avants-bras de gros bracelets dorés d’époque. Mais ce n’est pas tout ! Son dos était décoré d’une longue et belle cape qui rappelait les queues des paons, animaux majestueux. D’ailleurs, entre les omoplates les motifs laissaient à nouveau place à sa fière étoile, qui décidément ne le quitterait jamais.
Luxueux, magnifique, voyant.. du Gideon tout craché !
Mais la cerise sur le gâteau était cette coiffe ! Le Pschent. Bien qu’il n’était pas un expert dans l’histoire de l’egypte antique, il avait des notions et il savait que cette couronne était donnée aux Rois ! Sur le coup, il ne put s’empêcher de la tater avec un petit sourire incontrôlé. Son envie de pouvoir et de contrôle sur les autres.. ce Bill-ci l’avait-il déjà compris ?
Touché, Bill. Nice job..

Donc, pour résumer, ce Bill ci avait l’air bien plus « doux » que le Bill qu’ils connaissaient, et cela expliquait la réaction à ce sujet du Bill-du-futur. Ce Dieu acceptait donc de s’entretenir avec chacun d’eux et chercherait en même temps un moyen de régler leurs problèmes.
Gideon avait vraiment hâte de se retrouver en tête à tête avec Bill. Est-ce que les deals fonctionnent dans le passé ? Il faudrait lui demander, tiens. Peut-être même qu’il pourrait lui offrir des choses sans de trop lourdes compensations. Après tout, il avait l’air réglo pour le moment.
Malheureusement, Gideon fut tiré de ses réflexions par Dipper, qui s’énerva à nouveau. Il se méfiait hautement de Bill et c’était compréhensible. Seulement, il ne fallait pas trop en dévoiler sur le futur, ça pouvait être risqué. Autant le magicien accepterait volontiers de faire affaire avec lui, autant lui permettre d’éviter tout ce qui va lui arriver et ainsi de régner sur l’univers entier SANS LUI : nope.

Ugh.. if you really wanna help us, that’s fine for me, Bill.

Il ajouta alors un : Long time no see, by the way...

Certes, il l’avait vu dans le Mindscape.. mais les autres l’ignoraient.
Maiiiiis, Anoki avait comprit les paroles de Dipper d’une toute autre manière, ce qui laissa notre Gideon national perplexe. Autant il savait pertinemment que ce n’était pas ce que l’adolescent avait voulu dire, mais il ignorait la nature de la relation Dippistan. Il était vraiment gay, alors ? Gosh, ses pouvoirs de médiums se révélaient enfin.

Woah Dipper. I talked to Tristan bout that and he said that was all a misunderstanding. Are you two actually… a thing ?


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 327
Dollars : 3042
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 20
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: 21 ans (26 ans)
Alignement: Neutre mauvais
Inventaire:

Retour vers le passé~

MessageSujet: Re: Retour vers le passé~ Mar 11 Juil - 22:42
participant 1Apocryphaparticipant2Allparticipant2In the Egypte… Antic ?!

Retour vers le passé.

#660033

∑ Inventaire

- Tenue trop swagg de l'Egypte Antique maggle.

Les pyramides d'Egypte sont les plus anciennes bibliothèques du genre humain.
— Rivarol
Tu commençais à te dire que tu allais rester très longtemps dans le sable et ne plus bouger et servir de casse croûte aux charognard. Tu senti un tapotement sur ton épaule. Tu tourna la tête pour voir que c'était la seule autre fille de groupe, pixelisée.

hey, ça va ? T'as pas l'air en forme dis donc

« Trop chaud et j'aime pas le soleil... »

La meilleure explication que tu pouvais donner sans en dire plus qu'il ne faut. Trop chaud, encore, c'était le plus supportable. Enfin... Ton corps était moins chaud que celui des êtres humains normaux, alors tu ressentais encore plus la chaleur. Mais le soleil, lui, par contre... Tu n'avais rien contre lui. Mais le fait était que tu étais une créature de la nuit, et pas de la journée. Être un dhampire apporte des avantages par rapport aux faiblesses des vampires, mais c'est assez chiant car tu avais également les faiblesses humaines qui allaient avec. M'enfin, à part la déshydratation causée par cette chaleur digne d'un four, et encore, tu exagérais, l'egypte était aux alentours de 40 à 50°c. Un four était facilement bien plus chaud. M'enfin, c'était pas là la question. Bill sembla surpris que Gideon saute sur Dipper comme ça. Toi, en fait, tu encourageais Gideon, parce que Dipper était vraiment... Hum... Comment dire... Il était fourbe, en fait. Il n'avait pas les caractéristiques des héros, il était dans la catégorie emmerdeur de première.

Tu pris appuis sur tes coudes pour te relever un peu, histoire de pas bouffer du sable a chaque bourrasque. Tu remarqua que Bill posait son regard sur chacun de vous avec un certain intérêt. Intéressant. Son inventaire se fini avec la fille pixel et il sembla comprendre quelque chose.

« Oh I know now! Thanks to you sweetheart! You're from at least the XXI century! Computer, TV, phone...this would be a great century... or a pretty bad one. »

Mh. Ton avis sur votre siècle était mitigé. Pas de quoi en faire tout un fromage. Et puis bon, ce que tu voulais, toi, c'était justement ce que le Dream Demon, ici le Pharaon, Dieu et représentant des Dieux sur terre, pouvait faire dans votre époque. Mais tu avais cependant des tonnes de questions sur l'egypte, et tu aurais justement des réponses exactes, là où les historiens et archéologues (désolé maman) ne faisaient que des suppositions, étant incapable de retracer correctement l'histoire de cette civilisation. Mais ils avaient quand même réussi à interpréter pas mal de choses qui devaient être exactes. Le fait que les femmes soient égales aux hommes a cette époque était un bon point, surtout dû au fait de leur croyances. Contrairement à la Grèce, qui a toujours considéré les femmes comme des enfants à charge. Ah, les sociétés patriarcales. Le Christianisme à bien foutu la merde partout aussi. Si tu devais choisir ta période préférée, ce serait l'antiquité. Le moyen age à fait régresser les mœurs à un point inimaginable... Mais tu digresse. Graisse. Oh toi...

Il vous autorise à vous redresser. Ah. Le plus compliqué pour toi, vu que tu étais en train de... De quoi ? Déjà tu ne brûlais pas, c'était déjà ça, mais tu étais loin d'être au mieux de ta forme. Faites que la nuit tombe vite, please. Tu n'avais pas envie que l'on te prenne pour un boulet, déjà qu'il y en avait minimum un dans le groupe. N'est-ce pas Dipper. Ahem. Tu te releva difficilement. Très difficilement. P'tin, t'avais pas l'âge d'être une grand mère, ça suffit là. D'où tes jambes avaient du mal à te porter, cette bonne blague. Eh. T'avais vraiment bien fait de suivre les conseils de ton père quand vous aviez été en Egypte quelques temps. Sortir la nuit était le plus simple pour des créatures telles que vous. Tu vis Dipper et Gideon être séparés. Boarf. Team Gideon pour le coup. Les magouilles de Dipper, t'en avais ta claque. Puis bon, Dipper devait pas être si difficile à battre, vu a quel point il était maigrichon. La bestiole ou quoi que ce soit qui avait tenté de la bouffer n'aurait pas eu grand chose pour se remplir le ventre, ahah.

« Je suppose que vu votre étonnement, vous êtes ici par le plus grand des hasards et vous ne savez pas comment retourner dans votre époque. Plus vite nous aurons réglé ce problème, mieux cela vaudra pour vous comme pour moi. Mais pour le moment, vous êtes loin de passer inaperçu. »

Pour sur, vous juriez littéralement avec le paysage, au vu de vos accoutrement. Si tu avais su que ce jour marquerais une rencontre en personne avec Bill Cipher, tu aurais fait un effort vestimentaire pour marquer le coup de manière positive. Enfin, cela n'aurait rien changé, car le voilà vous désigner un à un et hop, changement de vêtements pour quelque chose de plus... typique. Cependant... Tu observa tes vêtements et les bijoux. Tout le monde avait plus ou moins de l'or sur lui. Et à cette époque... C'était un privilège réservé au Pharaon ou donné par Phraraon des suite d'un haut fait important. L'or était la chair des Dieux. L'argent leurs os. Vous étiez littéralement traités comme des invités de marque. Soit, cela n'était pas pour te déplaire. Même si tu pouvais encore dire adieu à la protection des vêtements contre le soleil au niveau de tes bras et de tes jambes. Mais au moins... Tu avais quelque chose au pieds cette fois ! Yay. Petite joie. Tu déplaça une mèche de cheveux, oh, ils étaient lourd avec ça maintenant, mais c'était beau. Hum, un triangle inversé sur ton collier. Enfin, un des colliers que tu avais. Hum, tu n'avais pas non plus des triangles en boucle d'oreilles ? Olala. Tu émis un sourire en remarquant les vêtements de Gideon. Eh bien, lui, il était... comment dire... Rayonnant. Et un collier en triangle pour lui. Ohoh. Fait amusant. Tu observa les tenues des autres également. Urgh, ne pas faire attention à celle de Dipper. Mis a part le fait qu'il avait un sapin sur son couvre chef. Était-ce fait exprès ?... Affaire à suivre. Peut-être que le hasard rentrait également en ligne de compte dans les fait de Bill. Chacun avait une tenue intéressante avec des atouts plus ou moins importants aux yeux des Égyptiens.

Mais en tout cas, il était vrai que vous ne saviez, en tout cas, toi tu ne savais absolument pas comment retourner au XXI siècle en un seul morceau, tu n'avais pas vraiment tenté de sort sur le temps, et encore, est-ce que c'était possible ? Sans doute, mais pas autant de temps avant ou après. Autant laisser les pro faire avant de finir en morceau, après tout.

« No need to worry, I will discut with all of you and one by one! You're all so interesting! Oh, you can ask me pretty much everything you want, i love that! »

Tu failli laisser échapper un sourire à nouveau, mais tu te contrôla à temps. Discuter avec Bill en privé ? LE RÊVE. PARFAIT. JUSTE CE QU'IL TE FALLAIT. OH YES. Ahem, côté fangirl, contrôle tes ardeurs. Ce n'est pas le moment. Tu te reglissas dans l'ombre d'Anoki avant de te mettre à cramer. Quand même pratique d'avoir un ami plus grand que soi, n'empêche. Fiou. C'était pas le grand luxe, mais au moins, un minimum de protection.

« AND WHAT ? You will send us at home with nothing in return ? A cette époque. Bill, entre toi et moi, tu sais que ça n'arrivera pas. Tu vois bien dans le futur ! »

« Dipper, je croyais que tu étais avec Tristan. C'est quoi ces conneries ?!? »

« Woah Dipper. I talked to Tristan bout that and he said that was all a misunderstanding. Are you two actually… a thing ? »

Hum, tu laissa dans un coin de ta tête ce que Gideon avait dit en premier puis... Tu regarda Dipper, puis Anoki. Ohoh. Non, ne... Tu éclata de rire.

« Pffff ! Attend, Bill avec Dipper ? Je crois que c'est la meilleure blague que j'ai jamais entendu, oh my !... Ahahahah ! Au même titre que Dipper avec Tristan d'ailleurs ! Hihihihi... Sérieusement... Pfpfpfff ! »

Tu te tins les côtes d'une mains en riant. Oublié le soleil et la fatigue pour l'instant, là. Ce n'était pas loin que tu pleure de rire à cette connerie. Tu repris rapidement ton sérieux en t’éclaircissant la gorge, même si tu ne pouvais t'empêcher de sourire narquoisement en regardant les deux imbéciles. Gideon n'était pas compris dans le lot, visiblement Tristan le lui avait déjà dis.

« Au cas où tu ne le saurais pas, Anoki, Dipper et Tristan, ne sont... Qu'amis. »

Tu insista sur le mot ami, sans ambiguïté, car tu le savais, ce n'était qu'une rumeur provenant du début de l'année scolaire. Vu que Tristan et Dipper s'étaient rencontré un peu avant, d'après ce que tu avais conclu. Et Tristan était très loin d'être insensible aux charmes féminins. Tu lui avais fait du rentre dedans à une ou deux reprises minimum. Et il était très réactif. Bon, ce n'était pas tout ça, mais... Ton regard retourna sur Bill Cipher. Le plus intéressant du lot.

« Est-ce qu'il me serait possible d'avoir un peu d'ombre ? Ma peau n'apprécie pas vraiment le soleil... »

Même si quelques personnes ici présentes savaient que ce n'était pas ta peau qui te posais problème, mais ta nature. Tu étais certaine que Bill savait, d'ailleurs. Il savait beaucoup de choses, c'est d'ailleurs ce qui t'intéressait chez lui. Son savoir. En plus de son envie de faire le Weirdmageddon. Mais ça... Personne n'était obligé de le savoir. Même tes amis ne comprendraient pas pourquoi. Tu aurais très certainement des comptes à rendre à certain quand tu choisira un camps. Mais en soi... Il était déjà fait.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Lynn "
avatar
Messages : 36
Dollars : 142
Date d'inscription : 15/05/2017
Who am i !

Secret Files
Age du personnage: idk
Alignement: chaotique bon
Inventaire:

Retour vers le passé~

MessageSujet: Re: Retour vers le passé~ Mer 12 Juil - 11:16

#EgypteAntique
Lynn







"Retour vers le passé~"



Ah fichu soleil ! Il semblait faire des ravages. Lynn était assez contente de ne pas trop en ressentir les effets. Au contraire, elle avait une forme olympique a côté de celle qui arrivait a peine a bouger. Mais bon, pour l’instant, elle avait surtout les yeux rivés sur le nouveau venu. Bien qu'elle ne l'avait jamais vu, c'était plutôt étrange comme sensation. Tout comme le triangle doré, elle glissa son regard vers les deux combattants. Ah ! Monsieur Serviette était en difficulté visiblement. Ah, ces humains... Elle avait déjà vu des vidéos de catch une fois -elle trouvait d’ailleurs ce... "sport" vachement violent- Elle ne s'y était pas attardé, mais elle avait toujours vu ça comme une sorte de jeu. Et là, ils ne s'amusaient, mais alors, pas du tout. Et bien sûr, l'idée ne vint a personne de tenter de les séparer. Et Lynn n'osait pas vraiment faire quoique ce soit.

Au final, l'étrange triangle détourna le regard pour les scanner un a un. S'il pris son temps a observer les deux combattants et l'autre fille du groupe, il passa rapidement sur les autres. Dont Lynn qui ne semblait pas passer inaperçue a ses yeux. En même temps... Étais-ce possible de ne pas la remarquer ? Autant physiquement que... Par sa présence. Avec tout le bordel qu'elle avait fait juste en voyant du sable... Enfin pour elle, c'était l'unique raison. Elle sursauta malgré tout lorsqu'il se remit a parler.

Enfin quelque chose qu'elle comprenait ! AH bah oui, les ordinateurs, tout ça, c’était son rayon. Elle esquissa un sourire en l'entendant en parler. Et non ! C'était bien le XXième siècle. Du moins pour Lynn. Sans toute la technologie eh bah elle n'existerait même pas en fait... Et elle n'aurait jamais pu sortir de cet entrepôt abandonné dans lequel on l'avait laissée a la base. Donc pour elle, c'était une très bonne chose. Qu'importe ce qu'en pensait les autres. Ou alors.. Aurait-elle pu vivre une autre "vie" ? Nan. Ça ne lui venait même pas a l'esprit.

Au final, les deux guerriers furent enfin séparés, par magie. OW ! Les yeux de Lynn se mirent a briller. Elle n'avait jamais vu ça. Énormément de chose l’émerveillait, mais là... La petite fille cachée en elle se réveilla quasi-instantanément. Lynn était de retour.

"WOAW ! Comment vous faites ça ?"

Elle avait beau faire parti de ces créatures magiques et surnaturelles, elle n'avait pas vraiment l'occasion de côtoyer ce genre de chose. Étendre son champs de déplacement. Elle se le nota pour elle-même. Toujours assise au sol, elle écouta attentivement la suite, tout en observant les autres. Monsieur Serviette avait l'air un peu sur les nerfs. A cause de sa bataille avec l'autre garçon ? Peu importait en fait. Wait and see, comme on dit.

Peu de temps après, le Triangle Doré commença a leur donner de nouveau vêtements, aprioris mieux approprié a cet endroit et... Cette époque. Maintenant qu'elle y pensait... Un programme pouvait facilement subsister dans le temps, mais, elle était peut-être la première a l'avoir remonté ! Oh ce serais génial ! Il fallait compter les machines qui le permettait d'ailleurs ou pas ? Boarf. C'était pas la même chose.

Lynn fut alors affublée d'une tunique blanche pourvue de dorure. Ow ! Ça lui plaisait énormément. C'était simple, mais classe a ses yeux. Elle avait même eu droit a la parure complète ! Des gros bracelet dorées aux bras, ainsi que deux plus petits aux poignets et le collier autour du cou. Et la coiffe qui allait avec bien entendu. Une question lui venait en tête. Qu'elle se réserva dans la tête pour l’instant. Mais elle voulait trop garder cette tunique ! Ça changeait de son pull, qu'elle ne pouvait même pas modifier. Elle se releva pour mieux se voir. Ou plutôt, tenta. A peine fut-elle debout, qu'elle dû se tenir a la première personne qu'elle avait a côté d'elle, l'autre fille du groupe, pour ne pas tomber a nouveau.


"Merci !"

Elle lui adressa un grand sourire. Et une fois bien stable sur ses jambes, elle fit un tour sur elle-même, doucement, pour ne pas se rétamer. Ouhai donc en fait, c'était vraiment une coutume humaine de s'échanger des vêtements. Elle avait eu sa réponse.

Elle s'arrêta ensuite pour fixer a nouveau le Triangle volant. Il voulait leur parler tour a tour ? Ah ! Mais... Pourquoi ? Lynn n'avait rien préparé pour passer un entretien. L'idée de se retrouver SEULE face a cet être magique... Ça la stressait pas mal en fin de compte. Et apparemment, elle n'était pas la seule dans ce cas. Monsieur serviette, a présent plus habillé et semblant s’appeler Dipper, s’énerva contre leur... hôte ? Ouhai, quelque chose comme ça. Le programme pencha la tête sur le côté, sous le coup de l'incompréhension. Ils se connaissaient donc vraiment ? Si d'habitude, elle serait venue avec tout un tas de question, elle se ravisa, ne sachant pas, a qui ils avaient vraiment affaire.

S'en suivis alors une grande discussion qui n’avait aucun sens pour Lynn. Apparemment, ils s’énervait entre eux. Et l'enchaînement fut si rapide qu'elle en perdit le fil. Elle sursauta même lorsque l'autre fille se mit a rire. uh... ? Oui, elle avait loupé quelque chose apparemment. Bon, cette histoire était entre eux, et même si elle mourrait d'envie de s'en mêler, elle s'abstint. Le moment viendrais déjà par lui-même.

Au final, l'autre fille n'hésita pas a formuler une requête au Triangle. Lynn n’avait aucune idée de quoi demander. Le soleil ne l'embêtait pas, c'était une bonne chose. Mais elle, au milieu de tout cela, se sentait un peu paumée. Beaucoup même. Observer ? Attendre ? Rien d'autre a faire. Elle risquait juste de les déranger et de se les mettre a dos. Oh non, mauvais plan.

Elle se mit a regarder a nouveau sa tenue, jouant avec les bracelets a ses poignets. Elle pouvait garder tout ça ? Soudainement, autre chose lui vint a l'esprit. Et sa langue se délia toute seule, et ce fut sans réfléchir que sa curiosité pris le dessus.

"Je peux garder les vêtements ? Il sont trop classe ! Et au fait... Pourquoi on est là au juste ? On était pénard et d'un coup on est là... Doit y avoir une raison, non ? Pas que ça me déplaise vraiment, mais j’aimerais savoir"

Puis elle se tourna vers ceux qui discutait entre eux juste avant.

"Puis vous parlez de quoi ? Je suis complétement perdue avec tout ça, je comprends plus grand chose"


(c) Yogi pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Retour vers son coeur.
» Le retour vers le bercail.
» Retour vers le passé !!
» [WHAT IF] Retour vers le futur ! Ah non le passé... [GINA]
» Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Ailleurs :: Mission Egypte-