Vampires, gnomes, loup-garou et démons. Gravity Falls est une ville qui attire les évènements paranormaux. 3 ans après, les jumeaux Pines décident d'y retourner. Mais qui pouvait s'attendre à de telles conséquences...

avatar
Messages : 463
Dollars : 307
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

I will show you the world ♪ [PREMIER JOUR] #6 ▴ Tristan

MessageSujet: I will show you the world ♪ [PREMIER JOUR] #6 ▴ Tristan Lun 8 Mai - 13:01
I will show you the world ♪
#Tristan
Il était dur de braquer son regard autre que sur Tristan. Cette glace, bon dieu cette glace... il prit carrément la dernière boule dans sa bouche. Le petit con. Cela s'en suivit du pauvre jeune homme paralysé pendant quelques secondes... BRAIN FREEZE !
Tout en est-il que le blond mangeait ENFIN quelque chose. Il était soulagé de le voir ainsi. Il voulait pas que son pote canne à cause d'une hypoglycémie ou quoi que ce soit d'autre.

▷ Baaah il était marrant, mais c'est dommage, non? Il s'est lui-même suicider et à présent la série devra se passer de lui. Pourtant c'est Moriarty, il a un bien plus grand rôle dans les autres séries qui ont été faites de Sherlock Holmes. Quoique...non attend, c'était bizarre la fin du dernier épisode de la saison 3? J'ai hâte de voir la nouvelle saison! C'est vrai que ce serait intéressant que Sherlock passe du côté sombre, après tout il en a le potentiel, mais Watson arrivera a le ramener du bon côté et tout se finira bien! Les gentils gagneront toujours! Pendant quelques épisodes, ils feront croire qu'il est devenu mauvais comme ils arrivent si bien le faire, puis, après on comprendra que tout faisait partit de son propre plan ou alors il tentait juste une nouvelle expérience.

Voilà qu'il l'écoutait attentivement. Ouai. Il n'avait pas pensé à ça et Tristan n'avait pas tord... mais c'était un peu frustrant de voir tout ses rêves se briser un à un. Certes, c'était logique, mais... MAN ! Laisse le un peu rêver ! Il savait maintenant que tout ce qu'il avait attendu sera faux ! Il avait limite l'impression d'être spoiler là !
En parlant de glace... must... take... another...... Alors il voulu piquer dans la coupelle de Tristan. Mais. Disparue. Et cette fois c'est sûr qu'il en avait mangé, il l'avait vu faire ! Haha. Il était ridicule avec ce petit bout de chantilly sur le nez.
Le brun pouffa dans l'une de ses mains.

Tout comme sa coupelle. Il prit celle de Tristan pour racler les bords, qui à y mettre les doigts afin qu'il ne reste plus rien. C'est sans vraiment s'en rendre compte qu'il faisait de ces choses... ouai. Y'a pas à dire, c'était vraiment perturbant.

▷ Hum, Dipper....ce n'est peut-être pas une bonne idée, tu sais, ton sucre, toussa toussa...

.............. Son sucre ? Il le prenait pour un diabétique ou quoi ? S'il lavait envie d'en reprendre il en REPRENDRAIT. Monsieur était un grand garçon, il arrêterait lorsqu'il sentirait ses limites atteintes. Évidemment. Et le voilà qui s'énervait pour rien. Comme s'il avait oublié qu'il avait fait promettre à son pote de le retenir sur la bouffe. Désormais il ne supportait plus qu'on se mette entre lui et son estomac.
Ah. Et il pouvait bien parler le Tristan. Ça se voyait avec son regard avide qu'il était à deux doigts de reprendre un café ou une glace. C'est l’hôpital qui se fou de la charité !

▷ Le train fantôme ça te dis? Ne perdons pas de temps, il y aura un spectacle dans l'après-midi au cirque, tu verras il y a des animations différentes tous les jours!

Il voulait déjà partir ? C'était pour le détourner de sa glace, hein ? Ça n'arrivera pas ! Dans tous les cas le train fantôme était une super idée. Il avait hâte de voir quelles stupides attractions en plastiques étaient destinée à ressembler à de vrais 'monstres'. Étant un expert, il se savait à même de passer cette épreuve sans la moindre difficulté, n'est-ce-pas ?

▷ Une autre à emporter s'il vous plait !

Et voilà, il avait craqué. Levant la main bien haut. Il ne pouvait attendre d'avoir la prochaine glace... too delicious. Et son regard... Il dévorait du regard Tristan. Ou plutôt son nez. Ses yeux exprimaient un INTENSE désir d'avoir ce fuckin morceau de chantilly.
C'est son bras qui se leva sans vraiment qu'il ne le remarque. Sa main alla recueillir la précieuse mousse sucrée qu'il ramena jusqu'à sa bouche. Léchant son doigt d'une manière très... well. Awkward. Tout en gardant contacte avec les yeux de son ami.

Wait.... WHAT ?! Wowowoooooh pourquoi il faisait ça de cette manière c'est un peu trop tendancieux là ! JUST FRIEND REMEMBER ? NOT GAY ! C'ETAIT JUSTE POUR PRENDRE DE LA CHANTILLY !!
Se levant brusquement et en sueur, le brun couru vers le comptoir pour payer et demander sa glace au plus vite. Tristan n'aurait pas besoin de le pousser à sortir puisque la gène l'avait fait à sa place ! Le voilà dehors. Rouge et prenant sa respiration, sa glace en main.

▷ Ehhhhh ehhhhhhhhhh let's do that !
Tu vas voir, y'a rien qui peu me faire peur !


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 211
Dollars : 2308
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

I will show you the world ♪ [PREMIER JOUR] #6 ▴ Tristan

MessageSujet: Re: I will show you the world ♪ [PREMIER JOUR] #6 ▴ Tristan Lun 8 Mai - 16:51
I will show you
the world



Objet/s:
Cape de visibilité partielle
Téléphone Portable
Totem Faucon


« The whole fairground with all its memories would soon be smashed into the dust. »

▷ Une autre à emporter s'il vous plait !

Le blond malaxa ses paupières en soupirant, non mais le Pines n'en faisait vraiment qu'à sa tête. Il lui demandait de ne pas lui faire manger trop de sucre, mais il ne faisait aucun effort pour résister. Devait-il le menacer pour l'empêcher de faire ce genre de bêtise? Il n'allait pas en venir à là, n'est-ce pas? Lorsqu'il braqua à nouveau son regard vers le jeune homme, il le vit le fixer un peu trop....hum? C'est....gênant. il avait quelque chose sur le visage ou quoi? Et bientôt, le brun confirma ses soupçons en récupérant de la chantilly. Ah ce n'était que ç....DIPPER! Ne lèche pas ça comme ça bon sang! Le voilà détourner le regard avec quelques rougeurs. N'envenime pas déjà plus la situation! Après ce qu'il s'est passé au resto il osait en rajouter une couche?! Ne lui dites pas que c'était la faim qui le faisait agir de manière plus dévergondé comme ça? Non non, calme toi Tristan, c'était juste de la chantilly, ce n'est pas la faim du monde....BUT THAT'S A FUCKING DUDEEEEE! Il ria nerveusement lorsque le brun était au comptoir pour payer. Il est vraiment temps de partir avant que cela ne devienne encore plus bizarre. Le voilà se relever et sortir à ses côtés, non sans regretter de ne pas avoir réussir à le retenir de prendre cette glace.

▷ Ehhhhh ehhhhhhhhhh let's do that ! Tu vas voir, y'a rien qui peu me faire peur !
-Oh yeah?!

Arborant un petit sourire sarcastique, il le défiait comme du regard de ne pas avoir peur, il demandait à voir cela de ses propres yeux puisque le sapin avait toujours eu tendance à crier, courir et flipper à chacune de leurs aventures, mais peut-être que justement, parce qu'il ne s'agissait pas de créatures ou de surnaturelle, alors il n'aurait pas peur. Pourtant l'attraction réservait bien des surprises et après avoir finit la queue, le temps que le garçon finisse sa glace, les voilà installés dans une sorte de wagon sur des rails qui mène à un manoir hanté. Progressivement, le wagon avance lentement, d'une manière assez sinistre jusqu'au manoir qui ouvre ses portes avant de se refermer derrière eux. L'ambiance est particulièrement bien installée, tout droit sortir d'un bon film d'horreur: porte qui claque, rails qui grincent, lumières qui grésillent alors que les lustres vacillent et se balancent au-dessus de leur tête jusqu'à ce qu'un bruit de verres brisés ne se produisent derrière eux. Le blond ne bondit même pas à cette surprise qu'on aurait pu affilier justement au lustre qui se serait effondré derrière eux. Il faut dire qu'il n'y avait aucune surprise pour lui, il était animateur alors il avait déjà testé certains manèges.

Face à eux, dans une pièce, le diamant de la pointe de lecture d'un tourne disque se déplaça toute seule pour laisser une musique bien vintage se répercuter dans les lieux, peu à peu celle-ci ralentissait alors que leur wagon au contraire accélérait leur chemin. Cela allait si vite, qu'ils eurent juste le temps de voir des écritures apparaitre peu à peu sur le mur mais....trop tard. C'est amusant, cela ne paraissait pas....être dans leur langue? Les rails n'étaient pas ordinaires, il n'était pas là que pour observer dans un manoir hanté des phénomènes creepy, non, les voilà maintenant sur les rails qui s'enfonçaient toujours plus profondément dans l'horreur, ils descendaient l'escalier....à bord du wagon, ou du moins les rails étaient positionné au-dessus de manière à ne pas toucher les escaliers mais rentrer néanmoins dans le décor de manière naturelle. Ça descendait...vite très vite! Et a un moment ils virent leur vie défiler devant leurs yeux lorsque la lame d'une guillotine s'abaissa soudainement vers eux mais s'arrêta bien plus haut. Étrangement, même si tout était faux, Dipper avait hurler en se jetant en boule dans les bras de son acolyte, celui-ci le fixa un instant avant que le brun ne comprenne son geste et tente de retourner à sa place. Mais des énormes araignées en plastique faisant le double de la taille de leur main en avait décidé autrement en sautant là où il aurait dû se retrouver, ce qui le fit direct rester sur le blond. Plus en sécurité ici peut-être? Hum...ça voulait dire qu'à présent Tristan allait être deux fois plus en danger? Mmm...pas sûr qu'il soit tellement "pour".





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 463
Dollars : 307
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

I will show you the world ♪ [PREMIER JOUR] #6 ▴ Tristan

MessageSujet: Re: I will show you the world ♪ [PREMIER JOUR] #6 ▴ Tristan Lun 8 Mai - 18:02
I will show you the world ♪
#Tristan
▷ Oh yeah?!

Oh, ooooh. Monsieur ne le croyait pas ? Il ne pensait pas qu'il pourrait traverser ce train fantôme sans avoir peur une seule fois ? C'était un jeu bien dangereux dans lequel ils entraient. Car Dipper Pines, lui, avait de l'égo et une certaine estime de soi. Il avait vu bien pire et ce n'est pas des squelettes ou des araignées en plastiques qui le feront hurler ! Croix de bois, croix de fer, s'il ment il va enfer !
Bombant le torse, le regard plus déterminé que jamais, le brun s’enquit de rajouter :

▷ Dude. Dude. Nothing can frighten me. I'm kind of an EXPERT in supernatural. I myself have already raised an army of living-dead. I tell you, I know myself. It's not a plastic skeleton that will make me freak out !

Plantant ses crocs dans cette délicieuse glace, il dû constater qu'il y avait une queue. Attendre pour faire cette attraction. Mouai... étrangement, bien que l'idée lui passa par la tête, il ne demanda à pas Tristan d'user de la cape de visibilité partielle...
Pas qu'il ait peur de ce train fantôme ou quoi que ce soit... haha! Well. Il a une glace à finir.

Ah. L'attente était enfin finie, pas trop tôt ! Ils étaient en plus dans le premier wagon ! Il s'assit au côté de son pote.

▷ We'll see who gonna freak out first !

Suite à cette petite pique, il regarda tout autours de lui. L'attraction de mit en route. Le wagon avançait doucement, c'était typique de ce genre de manège et cela ne faisait pas bien peur. Les décorations était plutôt bien faites, mais rien d'exceptionnel. Ca se voyait clairement que c'était du faux. Et puis les bruits ambiants... boooring. Classique sur classique. Rien à voir avec le combini hanté ou le manoir Northwest...

!!!!

Il s'attrapa violemment le coeur avant de jeter un regard derrière lui. Le grand fracas l'avait fait sursauté, mais... ouf, ça devait être cette décoration de lustre vacillant... juste ça. Calm down Dipper, il avait un pari à tenir. Ce n'était que de la surprise, pas de la peur. Il n'avait pas encore perdu ça ne comptait pas !!

Un douce musique résonna à leurs oreilles. Ce tourne disque 'hanté' venait de la mettre en route. Dipper se mit alors à chuchoter à son ami qu'il ne devait pas avoir peur, que lui se sentait parfaitement bien, que c'était pas réel. Qu'il allait gagner son pari, évidemment. Qu'il avait vu bien pire.
Dipper Pines... tu parles étrangement beaucoup.
De plus, ses mains s'accrochaient plus fort à la rambarde devant eux au fil du temps. Surtout lorsque le wagon se mit à avancer plus vite. Plus vite. Plus vite. TROP VITE !!!!!!!

Lors d'une fraction de seconde et avant qu'il ne retienne un cri, le brun cru voir des inscriptions. Dans une langue qu'il ne connaissait pas........... il aurait bien sortit son appareil photo, mais elles avaient déjà disparus ou plutôt, ils les avaient déjà dépassé.
Pourtant ces inscriptions n’alertèrent pas plus que ça la curiosité du Pines. Cela devait être de la décoration. Même s'il aurait bien voulu avoir le temps de lire...

Mais là. Ca allait trop vit pour qu'il puisse se concentrer sur quoi que ce soit. Ses yeux étaient révulsés et il sentait carrément son estomac remonter ! PAS DANS LE BON SENS EN PLUS. Je ne vous raconte même pas lorsque cette guillotine s'abattit sur eux.......

Un cri féminin très perçant résonna dans et à l'extérieur du manège.


Par pur réflexe et pour rien d'autre, Dipper se jeta à sa gauche. Là où était assit Tristan. Complètement en boule cherchant à s'accrocher à quelqu'un pour hurler de plus belle. Il s'accapara son haut pour enfourner sa tête dedans quelques secondes avant de... wait. Il allait perdre son pari là ! NON IL N'AVAIT PAS PEUR !
S'étranglant dans un awkwaaaaard, il tenta de se redresser pour regagner sa place et.......

HIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! TRISTAN Y'A UNE PUTAIN D'ARAIGNEEEE !!!!!

En plastique. Non... il n'y en avait pas qu'une. PLUSIEURS. Et elles faisaient le double de la taille de sa main !! Regardez les se jeter là où était censé allé ! NO WAY ! RETIREZ LES DE LA !
Instinctivement et rebelotte, le brun passa cette fois ses bras autours du cou de son ami pour le secouer et surtout le serrer très très trèèèès fort. Qui à l'étrangler. Il s'y accrochait comme une bouée de sauvetage, comme s'il serait un sécurité dans ses bras.
Oui. C'était chelou. Mais là. Il avait d'autre... priorité.

Merde. Il a dû perdre le pari là...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 211
Dollars : 2308
Date d'inscription : 11/12/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Alignement: ???
Inventaire:

I will show you the world ♪ [PREMIER JOUR] #6 ▴ Tristan

MessageSujet: Re: I will show you the world ♪ [PREMIER JOUR] #6 ▴ Tristan Lun 8 Mai - 21:05
I will show you
the world



Objet/s:
Cape de visibilité partielle
Téléphone Portable
Totem Faucon


« The whole fairground with all its memories would soon be smashed into the dust. »

-EH EH EH EEEEEEH!!! DUUUUUDE REPREND TOI!!

Tristan avait réagit instinctivement en s'adossant davantage contre le dossier, tentant de mettre un peu plus d'espace entre son corps et la tête du brun. Bon avoir peur était une chose, mais là, nooooo awkward! Définitivement awkward! Pendant l'espace d'un instant il perdu le contrôle et paniqua légèrement mais se repris assez vite lorsque son ami jugea que son comportement avait crée une assez grande proximité entre eux. Parfois le Pines pouvait agir de manière un peu trop instinctive et cela semblait souvent lui desservir....à lui et son entourage. Bon sang, et après on s'étonnait qu'on les croit ensemble? A qui la faute?! ........... .......... Oooook d'accord, il était également responsable, c'était à cause de lui si toutes ses rumeurs avaient commencées mais Dipper n'aidait pas non plus. Pendant un instant, il cru que le brun allait revenir à sa place mais il ressauta aussitôt contre lui et s'agrippa un peu trop à lui, uuuurg, se rendait-il compte qu'il l'étranglait?! Il le secouait encore et encore d'un air totalement paniqué mais là, c'est lui qui paniquait à manquer d'air, voilà qu'il posa ses deux mains sur celle de son ami et tenta de lui faire relâcher la pression en articulant difficilement un:

-Pla...plast-ique....tu m'é-t-t-touff...es!

Quand il sentit ses mains se desserer il toussa légèrement en tentant de reprendre une respiration normal. C'est qu'il avait de la force le bougre quand la terreur l'assaillait. Pourtant bien vite, le wagon repartait en ligne droite pour leur laisser accéder au salon du manoir où était dressée une gigantesque table à leur droite où ils pouvaient observer des mannequins s'animer pour manger dans une assiette un met qui semblait des plus raffinés....jusqu'à ce que la cloche qui recouvrait le plat central ne s'élève dans les airs pour reveler son contenu. Une boucherie....cela ressemblait à des organes? N'était-ce pas un oesophage? Et là un estomac? Une cervelle? L'intestin grêle....? Attendez....il bouge!! C'est vivant ce machin?! Et alors qu'ils avaient tournés le regard vers cela, voilà qu'il n'avait pas remarqué la petite poupée assise à table, à côté du mannequin censer représenter une jeune fille; voilà son rire retentir alors qu'elle semblait avoir les yeux presque clos, elle les ouvre subitement pour fixer les deux individus dans le wagon.....qui hurlent en choeur en se serrant l'un contre l'autre. NOPE NOPE NOPE NOPE!!! Et voilà le wagon poursuivre sa route plus vite et prendre quelques virages pour leur faire découvrir un autre décor plus sympathique avant qu'un animateur ne leur fasse un jumpscare digne de ce nom qui leur arracha un nouveau cris, parce que décidément, ils étaient à fleur de peau, et les voilà enfin à la fin du manège. Même le blond restait quelque peu....figé sur place.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 463
Dollars : 307
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Alignement: Loyal Neutre → Neutre Absolu
Inventaire:

I will show you the world ♪ [PREMIER JOUR] #6 ▴ Tristan

MessageSujet: Re: I will show you the world ♪ [PREMIER JOUR] #6 ▴ Tristan Mar 9 Mai - 20:02
I will show you the world ♪
#Tristan
Dipper s'accrochait de plus en plus fort si bien que son ami passa rapidement du rouge au bleu. Sans vraiment s'en rendre compte et surtout parce qu’il était absorbé par le danger, le brun raffermit sa prise tout en se collant le plus possible contre lui.

▷ Pla...plast-ique....tu m'é-t-t-touff...es!

Le blond tentait de lui faire desserrer sa poigne. En vain. Ce n'est que lorsque Dipper comprit après de longues secondes le mot plastique et étouffer qu'il lâcha... non, desserra légèrement ses mains.
Et puis... et puis lentement il finit par s'éloigner de lui, rejetant d'un revers de la main les araignées en plastiques. Sans pourra tant lâcher son bras qu'il tenait contre lui. Comme si cela allait le rassurer d'avantage.

Et les voilà entrer dans une nouvelle partie de ce manoir. Il pu y apercevoir une grande table, les mannequins s'animaient pour manger un... un plat qui semblait vachement bon, mais étonnamment, ça ne lui donnait pas vraiment fin au vu du décor, il s'attendait à ce que... oui. Il avait raison.

La cloche du plat s'éleva. Il tira une expression de dégoût. Complètement écœuré par la scène. Les boyaux bougeaient de manière surnaturel et surtout cette...
cette...
cette...

HAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!

Dipper et Tristan se jetèrent dans les bras l'un de l'autre. Criant de manière si aiguë.

[...]

Un battement de coeur. Un soupire de soulagement. Voilà que Dipper se tenait la poitrine comme s'il avait couru un marathon. Et cessez de vous moquer ! Tristan n'était pas mieux à côté!  Ils étaient bien content d'être ressortis de là... brrr. Un frisson lui parcourait l'échine rien  que d'y repenser... cette poupée cadavérique, ce petit rire possédé. Il avait peur des marionnettes, mais il devait bien avouer que ce machin l'avait bien fait bader ! En un rien de temps, ils avaient finis dans les bras l'un de l'autre... awkwaaaaard.
En parlant de Tristan. Si lui aussi avait eut peur...

▷ Match nul. On a flippé tout les deux dude.

Le pari n'était il pas celui qui flippe en premier ? Que neni ! Il avait été surprit voilà tout ! Ca ne comptait pas et en plus.... il faut dire ce qui est, ça l'arrange. Il n'aime pas perdre.
Haha... ce train fantôme est la si effrayant que ça de toute façons. Il est juste... vicieux et bien fait... surtout vicieux.

Quoi qu'il en soit. Il ne se sentait étrangement pas d'y refaire un tour... il allait juste... oui attendre tranquillou, discuter, se remettre de ses émotions. D'ailleurs, il lui semblait bien que son ami lui avait parlé d'un spectacle de cirque au chapiteau ! C'est cool ça !!

Requinqué, il aurait bien prit quelques barbe à papa ou autre. Mais... cette petite virée avait eut le don de lui couper l'appétit. C'est pas grave, ça sera pour après, le spectacle n'allait pas commencer desuite.... si ?
Ses yeux s'illuminèrent. Une idée.

▷ Tristan ! Tristan ! Viens on prend la cape d'invisibilité pour aller voir les coulisses du cirque ! J'ai toujours voulu voir ça !

En effet ça semblait intéressant, mais c'était aussi très risqué. Bon, Tristan était pas au courant que la cape marchait quand elle voulait... il devrait peut-être le lui dire.
Enfin. C'est pas comme si c'était si dangereux que ça de se faire cramer... au pire ils seront virés ? Et puis... Tristan avait qu'à dire à ses collègues qu'il lui faisait visiter ! Voilà !

C'était un bon plan pour patienter avant le grand spectacle.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

I will show you the world ♪ [PREMIER JOUR] #6 ▴ Tristan

MessageSujet: Re: I will show you the world ♪ [PREMIER JOUR] #6 ▴ Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» 01 . Premier jour de travail
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]
» Premier jour [ Fini ]
» Le premier jour du reste de notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity Falls: D VXQQB GDB :: Ailleurs :: Archives :: Fête foraine :: Manèges :: Train fantôme-